Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (COMPLEXE) petit ami, employeur, geôlier. ◊ 1/1 libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thésée Connors
Thésée Connors
member ◊ cute little nemo

messages : 151 pseudo : may. avatar + © : harry styles. (pandora)
(COMPLEXE) petit ami, employeur, geôlier. ◊ 1/1 libre. 160220092401223599

âge : 19 ans.
statut civil : célibataire, mais pas vraiment, c'est compliqué.
adresse : maison 15, braou.
job/études : prostitué/escot-boy.
(COMPLEXE) petit ami, employeur, geôlier. ◊ 1/1 libre. _
MessageSujet: (COMPLEXE) petit ami, employeur, geôlier. ◊ 1/1 libre.   (COMPLEXE) petit ami, employeur, geôlier. ◊ 1/1 libre. EmptyMar 23 Fév - 14:56

Celui qui te hante
   
petit ami, employeur ou geôlier, le cauchemar fait de chair et de sang.

   
Coucou, je te présente Ben, un personnage pas cool du tout. J'ai longtemps hésité à laisser Ben être un PNJ, une ombre terrible qui hante Thésée, mais au final, je me dis qu'il devrait être plus que ça. Ben, ça peut être son vrai prénom, comme ça peut être un surnom, un diminutif, ce que tu veux, mais c'est comme ça que Thésée le connait. Juste Ben. Ben, il a 24 ou 25 ans. Il est beau et séducteur, charismatique, le genre de mec que tu suis sans te poser de questions. Il a rencontré Thésée (18 ans) il y a un peu plus d'un an, dans le bar où Thésée bossait. Ils ont passé une semaine à se draguer, puis Ben a emmené Thésée chez lui, et ils l'ont fait. C'était la première fois de Thésée. De là commence leur relation, une relation étrange au début, puis de plus en plus terrible. Ben persuade Thésée de quitter son job, il le garde chez lui, dans sa maison, et lui jure qu'il l'aime énormément. Ils ne sont pas un couple normal, ils ne sortent pas au restaurant ou au cinéma. Il n'y a rien de vraiment romantique entre eux. Mais Thésée est convaincu qu'il y a de l'amour. Puis Ben lui annonce qu'il va devoir participer aux frais, et ça commence comme ça. Il y a la chambre de Thésée, une petite pièce avec un lit simple, et Ben y fait venir des hommes, contre de l'argent. Puis au bout d'un moment, il se met à envoyer Thésée dans les rues le soir, en lui demandant de revenir avec un certain montant. Et puis parfois, il loue Thésée à des hommes, pour une soirée, une nuit. Ca fait un peu plus d'un an maintenant, et il n'y a plus rien entre eux. Sauf quand Ben a besoin de se détendre. Et il garde Thésée attaché à lui en le persuadant que c'est pour son bien, qu'il l'aime plus que tout, et si ça ne suffit pas, il a des méthodes plus violentes.

Tout le reste concernant Ben est libre. Sa profession, s'il en a une (il est assez aisé à la base, vit seul dans une petite maison quand il rencontre Thésée). Son histoire. C'est un personnage detestable, mais c'est vrai que -sans chercher à excuser ce qu'il fait évidemment- ce serait bien de lui ajouter de la chair, quelque chose qui le rendrait jouable. Il peut mener une double vie complète si tu veux, tout est possible. C'est important de bien comprendre comment les choses fonctionnent entre lui et Thésée. Il y a une sorte de possessivité, et pourtant ils ne dorment même pas ensemble, ne font rien tous les deux sauf quand Ben le décide. Je pense qu'il n'a jamais aimé Thésée, que dès le début il l'a seulement séduit pour pouvoir le manipuler, parce qu'il avait 18 ans et que c'était facile. Mais à part ça, sa vie dépend de ce que tu veux en faire. Il peut être endetté, à son compte de préférence. Avoir eu un traumatisme de jeunesse, ou être simplement motivé par la facilité de la chose. On peut en discuter  (COMPLEXE) petit ami, employeur, geôlier. ◊ 1/1 libre. 2814607392
lire ma fiche ?

Mon but n'est pas de faire des RPs violents et glauques, mais je pense clairement que tout sera plus intéressant si Ben est un vrai personnage, s'il y a quelqu'un qui lui donne vie, et qu'il n'est pas juste un prénom que je mentionne dans mes rps comme j'en ai envie. Je pense que l'avenir de Thésée sera différent si Ben est un personnage joué, et non un pnj. Et puis même s'il est horriblement mauvais, y'a de quoi faire avec lui  (COMPLEXE) petit ami, employeur, geôlier. ◊ 1/1 libre. 2967943042

   
Ben (♂) ◊ 24/25 ans ◊ Profession au choix ◊ Avatar au choix, comme dit il est beau, charismatique, charmant. C'est pas une brindille, il est imposant physiquement.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
 
(COMPLEXE) petit ami, employeur, geôlier. ◊ 1/1 libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Que serais-je sans toi ? :: Ma préférence-
Sauter vers: