-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

(tullio) shopping party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(tullio) shopping party - Page 2 _
MessageSujet: Re: (tullio) shopping party   (tullio) shopping party - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 23:14

Le regard rivé sur le bas de son t-shirt, Tullio relève brusquement la tête, pour la dévisager, avec ce demi-sourire qui en dit long sur ce qu’il pense, sans parler du regard clairement aguicheur. « Tu sais bien que ça, ça peut s’arranger quand tu veux. » A force de le chercher, elle va finir par le trouver, c’est sûr, mais bizarrement le sicilien trouve plus de plaisir dans cet espèce de jeu bizarre, sans aucunes règles clairement établies et qui, de toute manière, ont l’air d’être modifier dès que ça les arrange, que si ça lui tombait tout cuit dans le bec. Clairement, à ce stade-là, y a même plus aucun respect pour le cadet des Faure, ni même une question de loyauté, c’est purement du self-control et ça le surprend, parce que Tullio sait pas d’où il le sort, ce maintient de ses nerfs. A croire que les ritals sont moins sanguins qu’on veut le faire croire, ou peut être qu’à force de fumer des joints, ça a finit par lui détruire deux trois neurones qui se branchaient directement au centre du plaisir et autre. Toute façon, il a toujours été mauvais en biologie, alors, il a sauté le chapitre sur la reproduction des mammifères pour passer directement à la pratique avec une fille d’une classe supérieure, à l’époque.. Ça explique probablement certaines choses. Peut être pas la sensation que ça lui fait, le grain de peau de Sohanne sur ses lèvres, alors qu’il éloigne son visage, en reprenant sa démarche du type qui s’en fout. Qui pense à autre chose. « Sa conduite a déteint sur la mienne.. » Tullio en dit pas plus, parce qu’y a pas grand chose à dire d’autre et certainement pas que s’il a brûlé le stop cette fois-là, c’est parce que l’autre abruti avait besoin de lui, pour une histoire de clefs oubliés chez il ne sait qui. Il l’a jamais su d’ailleurs, parce que le sicilien s’est fait choper sur le fait et qu’il a jamais pu aller récupérer le trousseau en question. Pour ce qu’il en a à foutre, ce qui l’ennuie surtout c’est l’inquiétude de se dire que si ce blaireau arrive pas à garder Sohanne ou, plutôt, qu’elle finit par trouver un meilleur parti, elle se tire et que Tullio ne fasse que rejoindre le tas de merdes dont elle aura plus besoin. Ouais, y a peut être un souci de dépendance là-dedans.. « Pour trop de raisons, à mon avis. » Il reste vague et sourit, en haussant les sourcils de manière répétée avant de s’éloigner ou, plutôt, de se faire pousser, au final, vers une cabine et de se retrouver comme un idiot, avec un tas de fringues qui sont, au final, en cohésion totale avec son type habituel, alors il joue le jeu et pendant qu’elle tient le rideau, il commence déjà à déboutonner son jean. « Tu vas regarder jusqu’au bout où tu veux genre la surprise et un défilé en prime ? Non pas que ça me dérange.. Les mains toujours sur sa braguette, il a dévisage, taquin. M’enfin.. J’ai TOUJOURS besoin de ton aide. » L’air de rien, Tullio, il est surprit de voir qu’elle a retenu ses goûts, même si faut pas non plus sortir d’une école de stylisme pour comprendre qu’il est pas du genre chemise-cravate. « Je commence par quoi, Cordula ? » Et il enlève son jean pour le lui jeter dans les bras, avec la délicatesse et l’élégance qui le caractérisent.. ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (tullio) shopping party   (tullio) shopping party - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 23:41

bon dieu, quand il veut, tu as envie de lui répondre. vous arrangez ça quand il veut, mais t'es pas aussi garce que ça, t'es pas cette traînée là quoique ... s'il pousse encore, s'il tente encore, tu risques de déraper, peut-être même pas pure vengeance envers le Faure ou pas ... à ce moment, ça serait certainement l'envie qui te guidera. alors tu lui lance un clin d'oeil en guise de réponse avant de terminer dans ne boutique pour homme.  «   Pour trop de raisons, à mon avis. » tu souris alors que tu trouves ton bonheur, tu finis par le rejoindre vers les cabines. il n'y a jamais trop de raisons, sache le.   tu en refuses jamais les compliments, ça ne se refuse pas. jamais. ça fait un bien fou, puis ça ne fait jamais réellement de mal. alors tu tiens le rideau, il rentre à l'intérieur, mais tu ne fermes pas, tu l'observes le sourire aux lèvres. il pose ses mains sur son jean, commence à le déboutonner et tu aurais presque envie de l'aider. Tullio va finir par te rendre folle.   « Tu vas regarder jusqu’au bout où tu veux genre la surprise et un défilé en prime ? Non pas que ça me dérange. M’enfin.. J’ai TOUJOURS besoin de ton aide. » tu laisses un petit rire s'échapper. arrête, j'aurai presque envie de toucher moi. mais c'est pas bien mon petit Tullio. c'est pas bien.   ton index vient se poser sur tes lèvres. les frôlent, lentement, pendant que ton corps s'avance vers le sien, le regard coquin. «  Je commence par quoi, Cordula ? » il enlève finalement le jean et te le balance dans les mains. tu ris en l'attrapant avant de plier, sagement. tu t'assois sur le pouf juste en face de la cabine et tu le regarde. tu pose le jean sur tes genoux. j'ai tout mis dans l'ordre, qu'est-ce que tu crois, tu me prends pour une amatrice ? et fermes moi ce rideau, ou je risque de venir le fermer moi-même sans forcément être du bon côté.    tu souris doucement, puis finalement tu te lèves et tu laisses ta conscience fermer le rideau. tu aurais voulu rentrer, avec lui, mais peut-être que cette fois, tu te serais jetée sur lui. alors tu restes sage, tu retournes t'asseoir sur le pouf en fixant la cabine. et je veux tout voir, enfin ... toutes les tenues hein. pas ce qu'il y a dessous, pas tout de suite.   que tu rajoutes plus doucement. tu ne sais pas s'il a entendu la fin de la phrase, tu souris, toute seule, fière de toi alors qu'un type passe pour aller dans la cabine d'à côté. si tu veux moi je veux bien que tu rentres bébé. tu le regardes, tu lui fais un clin d'oeil et tu souris. sagement. toujours. c'est adorable, vraiment, une belle proposition, mais mon copain est juste là, dans cette cabine et je ne pense pas qu'il soit d'accord.   t'aime trop ça, faire passer Tullio pour ton petit-ami, en même temps si tu comptes bien t'es plus souvent avec lui qu'avec le Faure donc ... finalement, ça se jouait, tu ne mentais pas tant que ça. juste que vous n'aviez pas réellement de relation physique, pas à proprement parlé. tant pis pour moi, j'aurai essayé.   et il ferme le rideau.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (tullio) shopping party   (tullio) shopping party - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 11:32

C’est pas comme s’il avait pas l’habitude, de ce genre de situation, avec elle ou une autre, même si pour être honnête Sohanne doit être la seule encore dans son entourage avec qui il joue cette partie d’échec. Le problème étant, qu’il en connait pas les règles et qu’il a jamais eu la patience nécessaire pour déplacer ses pions sur l’échiquier. C’est un truc trop cérébral, alors que c’est plutôt de notoriété public que Tullio c’est un émotif, à sa manière, il réfléchit avec les sentiments pas avec les neurones et une raison qu’il a, de toute façon, pas. La seule chose qu’il sait, c’est que pour le moment, tout ce qui le rapproche de ce jeu c’est qu’il a la place du fou, ou qu’il est juste un putain de pion et qu’il se laisse balader sans broncher. Avec le sourire, en prime. « Alors disons qu’y en a beaucoup. » Il sourit, le nez baissé vers le sol, son regard bleu qu’il lève doucement pour la regarder en biais, à travers ses cils qui brouillent le tableau, ce genre d’oeuvre qu’il pourrait parfaitement peindre, mais quand il s’agit d’elle, allez savoir, Tullio préfère la dessiner mentalement, avec son air concentré et scrutateur qui repère le moindre détails apparent, le reste c’est que de l’imagination. Parce qu’il a que ça, au final et c’est peut être ce qui le rend assez timbré et accroc. Faut dire ce qui est, à un moment donné. C’est pas bien, qu’il se répète en silence, dans un écho beaucoup moins assuré que la voix de Sohanne et il se mord la lèvre quand elle le dévisage, ses traits fins figés entre une expression de déception et de soulagement alors qu’elle retourne s’asseoir. Ça lui fait le même effet que s’il était sur un fil, tendu au-dessus du vide et qu’il devait avancer jusqu’au point B, en partant du A, sans se casser la gueule.. Avec, pour complication, qu’elle secoue le fil pour essayer de le faire tomber dans le vide. Les yeux rivés sur son visage, ses lèvres qui remuent et puis, d’un coup, sa voix qui l’oblige à revenir sur terre et il se retourne pour voir le tas bien organisé, halluciné devant ses choix qui le font sourire. Tullio se retourne à temps pour la voir se lever et il lui sourit comme il aime le faire, quand c’est elle, avant de soupirer, suffisamment fort pour qu’elle puisse l’entendre. « Tu verras tout, quand tu veux. » Qu’il ajoute avant d’enfiler un des pantalons, qu’il bloque au niveau de ses cuisses, un des t-shirt dont il a juste passé l’encolure avec la tête, avant de sortir à moitié, penché de l’autre côté du rideau, pour fixer le mec qui vient de parler, d’un air faussement mauvais. « Moi, par contre, je peux venir t’aider, si tu veux. » L’air de rien, le type se marre un peu et Tullio tourne le visage vers Soha. Ça le rend toujours dingue l’effet qu’elle a sur les gens, parce qu’il sait clairement pas comme c’est possible. « Viens voir deux secondes.. » Il sort de la cabine, en tenant le pantalon d’une main, pour attraper le bras de la métis et la tirer dans la cabine avec lui, le rideau qu’il referme d’un coup sec. Cette fois, c’est elle qui est coincée contre le mur, Tullio qui lui fait un clin d’oeil. « T’as pas proposé ton aide ? » Et il tapote légèrement, des doigts et dans un rythme saccadé, la paroi qui le sépare de la cabine du type d’à côté, histoire, peut être, de marquer vite fait son territoire… Un territoire qui, concrètement, lui appartient même pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (tullio) shopping party   (tullio) shopping party - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 19:46

« Tu verras tout, quand tu veux. » ça te va, ça te va trop bien. tu en as trop envie, là maintenant, mais c'est mal, alors tu remets doucement tes idées en place sans lui répondre. tu jouerais trop avec le feu dans le cas inverse, c'est à ce moment qu'un type décide de te parler, de flirter avec toi, pour ton plus grand plaisir. il faut l'avouer, tu aimes bien qu'on te drague, peut-être même un peu trop. mais est-ce réellement ta faute ? « Moi, par contre, je peux venir t’aider, si tu veux. » qu'il sort le Tullio, la tête hors du rideau, tu éclates de rire pendant que le type aussi se marre et rentre dans la cabine. bonne ambiance. tu préfères largement aux prises de tête, même si tu en engendres un peu trop souvent. « Viens voir deux secondes.. » qu'il dit, il sort, de la cabine, t'attrape le bras et te tire vers la cabine. tu t'exécutes comme une gentille petite marionnette. tu es à ton tour contre le miroir, face à Tullio qui referme le rideau. je crois que je n'avais pas tellement le choix ?   tu lui souris alors qu'il te lance un clin d'oeil.  « T’as pas proposé ton aide ? » ses doigts tapotent, ton regard est ancré dans le sien. tu le fixes, tu le captes, son regard si foncé, si beau, si captivant. tu te dois de détourner ton regard avant de te brûler, une fois encore. je ne pensais pas que tu serais perdu aussi vite chaton ...  tu t'approches doucement de lui. t'aimes bien donner des petits surnoms mignons, le genre de surnoms qui ne mettent par forcément en valeur mais qui, délivrer par tes lèvres, donnent l'impression d'être différent. tu te baisses, tes genoux se plient légèrement alors que tes mains se collent sur sa peau. elles descendent le long de son torse, de ses hanches, pour finalement attraper les deux pans de son jean que tu remontes. lentement. trop lentement. petit soha va se brûler. évidemment. tu lui remontes, tes mains viennent doucement sur la braguette, frôlent la partie qui t'es interdite, mais tu t'en fiches éperdument. tu remontes la braguette, tu attaches les deux boutons, habilement, sans le perdre du regard. tes mains s'emparent maintenant de la fameuse ceinture, que tu lui enfiles sagement. ou presque. ton corps se colle malencontreusement à sien. je suis plus habituée à fonctionner dans le sens contraire ... que tu commentes, en ayant fini de l'habiller correctement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (tullio) shopping party   (tullio) shopping party - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 22:04

« Mais si.. » Le regard s’intensifie, à mesure qu’il la regarde, sa pupille qui s’éclate comme s’il venait de se faire un rail de coke. Pour peu que ça fasse cet effet-là, il en est pas sûr, l’effet de la Calvez serait plus puissant que celui de la poudre blanche - pas celle sur laquelle il glisse avec sa luge-, que ça l’étonnerait pas plus que ça. « Je te laisse toujours le choix. » Il a le sourire qui s’éteint un peu, parce qu’il sent le sang, dans tout son corps, qui se balade, les globules qui s’éclatent en petits bouts qui lui brûlent les vaisseaux, rougissent sa peau. Ses doigts qui pianotent contre le placo, dans un rythme qui va decrescendo, c’est pour battre la mesure de son coeur, qui crépite, qui se déplace, qui se love tantôt dans sa gorge, tantôt au creux de ses entrailles et l’estomac qui se noue. Il a la nuque raide, les muscles qui se contractent, inconsciemment, réaction chimique provoquée par le frôlement de son épiderme contre la sienne, une jolie teinte mordoré qui se mêle à sa blancheur laiteuse, fait étrange alors que le soleil lui mort le corps à longueur de journée. A croire qu’il est immunisé contre les rayons de l’astre d’or, mais pas contre une nana qui, à bien y regarder, n’a rien de plus que les autres.. Mensonge. C’est probablement son némésis, peut être plutôt sa boite de pandore, il sait plus trop, parce que les mèches de ses cheveux lui chatouillent le visage alors qu’elle s’affaire et qu’il se laisse faire, poupon novice. Et ça gronde, au fond là, au creux de son ventre, plus profondément, il sait plus trop, il se contente de respirer, ses doigts qui guident son rythme, qui tapotent doucement la paroi, le silence. Tullio sait pas trop ce qui est pire; qu’elle le fixe comme ça, tout en balayant sa peau du bout des doigts, ou qu’il trouve encore le moyen de reste là, comme un con à la regarder sans rien dire. « Tu te débrouilles bien dans ce sens, aussi » Il s’écarte, à peine, pour jeter un oeil au reflet du miroir, à moitié cacher par le corps de Sohanne appuyé contre. Sourcil arqué, il lui prend le bras, encore, pour la retourner, son torse qui s’appuie contre son dos et regarder ce que lui renvoie le miroir, ses bras qu’il passe autour de sa taille. « J’aime bien ce que ça donne.. » Sans préciser de quoi il parle, le visage qu’il cache dans son cou, soulevant ses mèches pour déposer un baiser dans sur sa peau. « T’as de bons goûts, c’est vrai.. » Et il laisse son visage là, son nez au creux de sa clavicule, le regard en biais vers le miroir. Silence entrecoupé des sifflements d’à côté, du bruit environnant de la boutique et la radio, discrète. Tullio aime pas tourner autour du pot, pourtant il passe son temps à le perdre..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (tullio) shopping party   (tullio) shopping party - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 23:32

« Tu te débrouilles bien dans ce sens, aussi » tu hausses les épaules en guise de réponse. simple mais efficace. il se recule, tu en fais de même. la pression retombe, la chaleur cesse finalement de grimper pour stagner avant de redescendre calmement. il attrape ton bras, te retourne, tu regardes le miroir alors qu'il te colle contre son torse. tu fixes le miroir, le reflet de ce qu'il dégage. vous deux. là, comme si vous n'étiez qu'un coupe lambda. deux personnes qui se cherchent, qui jouent, qui s'apprécient, qui s'aiment ? « J’aime bien ce que ça donne.. »  qu'il sort alors cachant son visage dans ton cou. tu penches légèrement la tête dans le sens contraire, comme pour lui donner tout le loisir de déposer ses lèvres par ici et par là. comme si tu le voulais, toi aussi. moi aussi. tu te contentes de cette phrase, tu ne précises pas non plus de quoi tu parles. peut-être seulement des vêtements, peut-être seulement de toi, ou peut-être même de vous deux. mystère.  « T’as de bons goûts, c’est vrai.. » il ne bouge pas, tu sens son souffle descendre dans ton cou, terminer sa course à la naissance de ta poitrine qui se gonfle au rythme de tes respirations devenues presque saccadées. tu n'as pas envie d'arrêter le moment de le stopper, pas maintenant, pas encore. tu veux juste rester là, contre Tullio, le temps de quelques instants encore. alors tu fermes les yeux, les bras le long de ton corps, tu fermes les yeux et profites simplement. tu es peut-être faible en cet instant, tu es peut-être fragile mais ce n'est pas ton problème. tu t'en fiches, tu veux juste que le temps  ne passe pas. qu'il s'arrête. n'en doute jamais. que tu finis par répondre au bout d'un moment. on pourrait presque former un beau couple Tullio. du genre, la princesse et le crapaud t'as vu. tu reviens doucement, tu laisses cette fille fragile de côté, tu la renvoies au placard avant qu'elle ne s'engouffre de trop dans ta vie. tu lui donnes des coups de pieds au derrière avant de laisser la garde soha prendre le relais. tu ne peux pas faire ça, t'apitoyer, imaginer, rester calme, profiter. non. tu dois te bouger. je pense qu'on va tout prendre. tous les vêtements. j'ai tellement bon goût qu'ils t'iront tous. je veux les acheter. C'est pas ton fric, c'est celui du Faure, mais ça ne lui manquera pas tu le sais, il en a tellement, il en a beaucoup. il n'est pas à ça près et toi, ça t'aide à te sentir mieux, à te sentir plus forte, à te venger un peu aussi, d'être pas là. mais est-ce que finalement, tu n'es pas contente que ce soit Tullio et pas lui ? quelques part, si on cherche bien, la vérité s'y trouve.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (tullio) shopping party   (tullio) shopping party - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 0:00

Ça l’emmerde, profondément, cette espèce de barrière qu’il s’impose, du moins que son esprit lui impose, parce qu’avoir des vues sur la copine d’un autre, un ami proche qui plus est, c’est mal. Il a beau jeter la bonne éducation inculquée par sa mère et son rouleau à pâtisserie, Tullio il reste un mec bien élevé, quand ça l’arrange, même si, apparemment, ça lui arrive aussi quand ça l’arrange pas. Peut être surtout quand ça l’arrange pas ou quand il se dit que ça serait peut être un peu con, parce que s’il passe la barrière, qu’il s’y jette comme un con, ça fera quoi après ? Il aime pas penser à ces trucs idiots, ces ramassis d’âneries sur « et si », pour perdre son temps à imaginer, à visualiser, au lieu d’agir. Au fond ce qui le rend un peu fou, c’est qu’il comprend vraiment pas la relation entre Sohanne et le Faure, parce que concrètement, le second se gêne pas pour la faire cocu. Il le sait, il l’a vu, il a été aux premières loges et ça lui a foutu les nerfs, alors que concrètement c’était de sa faute, de son fait. C’est un peu Tullio qui l’a cherché, qui l’a poussé dans les bras de la première gonzesse qu’ils ont croisé, alors qu’il savait, déjà, qu’il était accroché par cette fille. Elle. Putain. Il sait même pas vraiment pourquoi il a provoqué ce merdier, ce jeu à la con pour avoir la fille blessée dans son ego, alors que.. Que quoi ? Il sait pas. Tout comme le sicilien comprend pas pourquoi elle reste, sans rire.. Pour son fric ? Seulement ? Il a beau jamais poser de questions, se contenter des informations qu’on lui donne, Tullio se dit qu’il peut pas y avoir que ça, c’est pas possible. Sohanne elle vaut mieux, quand même, non ? Il l’idéalise peut être plus qu’il ne le devrait, c’est probablement le problème. Soupir. Ses paupières se ferment et sa main droite remonte doucement pour se glisser sur sa clavicule, l’autre bras autour de sa taille, ses doigts qui s’agrippent doucement au tissu qui le sépare de sa peau. Surprit, il relève le nez pour placer son visage près du sien, un demi-sourire aux lèvres. « Le terme important étant le ‘presque’, je suppose. Je dirais plutôt Belle et le Clochard. Tu veux partager des spaghetti ? » Il tourne le tout à la dérision, mais il sait pas pourquoi, ça lui fait un choc ce qu’il entrevoit dans son attitude. Sans la lâcher, il l’oblige à se retourner pour lui faire face et la dévisager, sa main qui quitte pas sa hanche, son corps contre le sien, son parfum qui lui brûle les sens olfactif alors qu’il garde le visage près du sien. « Ok.. Il attrape une mèche de ses cheveux, pour jouer avec, quelques secondes, essayer de trouver la petite voix dans son crâne, celle qui lui casse son coup chaque fois. On prend tout. Tout ce que tu veux. » Son index balaie doucement sa lèvre inférieur avant de se retourner pour récupérer ses fringues, mâchoires serrées, agacé de sa propre retenue. « Je me change et tu t’offres ton cadeau après, histoire que la carte te serves vraiment. » Ça le fait marrer, doucement, peut être un peu jaune, parce que c’est clairement pas le but de sa journée, même si au fond il sait pas trop ce que c’est.. Son t-shirt dans les mains, il se débat déjà avec celui qu’il a sur le dos pour se changer, ses gestes un peu tendus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (tullio) shopping party   (tullio) shopping party - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 20:38

tu rompt le calme ambiant avant qu'il ne soit trop tard. tu coupes court à ce moment avant qu'il ne s'incruste en toi. tu l'arrêtes parce que tu ne veux pas y prendre goût, ou plutôt, tu ne peux pas y prendre goût. ses mains sur ta taille, dans ton cou, ses lèvres, proches de ta peau. tout ça, tu n'as pas le droit d'y prendre goût. « Le terme important étant le ‘presque’, je suppose. Je dirais plutôt Belle et le Clochard. Tu veux partager des spaghetti ? » il te retourne doucement, tu restes coller à lui. tu as du mal à respirer, pendant un instant, tu te sens toute chose, tu sens ta peau frémir. son souffle chaud s'écrase contre tes lèvres, si proches de siennes. Ok.. On prend tout. Tout ce que tu veux. » c'est exactement ce dont tu avais besoin d'entendre, exactement les mots que tu attendais. « Je me change et tu t’offres ton cadeau après, histoire que la carte te serves vraiment. » il finit par s'écarte, et commence déjà à se changer. tu te recules, doucement, dans le coin de la cabine, le regard toujours ancré sur lui. tu ne perds pas une miette du spectacle, tu ne perds pas une miette de ses gestes pendant qu'il tente de se rhabiller. tu pinces tes lèvres, entre tes dents, tu mordilles, légèrement, approuvant à la perfection ce que tu vois. d'accord. que tu réponds simplement, une fois qu'il a terminé, tu embarques tous les vêtements, tu le frôles, dangereusement pour sortir en première de la cabine. tu serais bien restée là, dans la cabine, avec lui. tu serais bien restée là, trop longtemps. tu secoues doucement la tête avant de te diriger vers la caisse. Tullio certainement derrière toi. d'ailleurs, tu exagères légèrement le mouvement de ton fessier, parce que tu ne peux pas t'en empêcher. tu poses la totalité des vêtements sur le comptoir. il doit bien y avoir trois tenues complètement. minimum, plus quelques autres petites choses. ça vous fera ... tu montre la carte plaquée or devant les yeux de la vendeuse. par carte. que tu l'interrompt avant qu'elle ne sorte le prix. tu t'en fiches toi, du prix, c'est la réaction de Tullio, que tu ne veux pas savoir. alors tu coupes l'élan, tu insères la carte, compose le numéro .. que tu connais pas coeur. c'est le genre de combinaisons qui n'ont aucun mal à entrer dans ton esprit, le genre de combinaison qui s'intègre parfaitement dans ta mémoire. avant toute chose, j'ai faim ... j'ai pas mangé depuis ... hier soir au moins. c'est ça d'être au régime, c'est ça de faire attention à ce que tu manges. tu as souvent besoin de faire attention parce que tu pourrais prendre du poids facilement. enfin, c'est surtout ton esprit qui te l'interdit parce que tu n'as que ça pour toi. ton corps. ça te tente ? ou alors ... ou alors, on achète mon cadeau - que tu peux même choisir puisque j'ai choisi pour toi et après on va au resto ... ou on va chez toi et on se commande un truc à manger style asiatique ? ça serait sympa non ? tu fais mine de réfléchir. tu en fais peut-être trop. tu devrais acheter ton cadeau et rentrer chez toi, sauf que là, tu fais tout pour passer encore du temps avec l'italien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (tullio) shopping party   (tullio) shopping party - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 22:59

Ça fait comme un courant d’air quand elle s’en va, comme un trou béant et le froid s’engouffre, lui chatouille la nuque et lui fait un peu reprendre ses esprits, quoi qu’au final il les a perdu depuis trop longtemps pour espérer les voir revenir. Puis c’est con comme expression, il en a qu’un d’esprit, qui défaille, c’est suffisant, pas besoin de s’en rajouter une poignée qui lui sert pas à grand chose. Il a une migraine qui pointe, le cerveau qui se met à carburer et le vertige le prend doucement, putain de cervelle qui déraille. Pas maintenant. Pas là. Un regard et il devine à peine sa silhouette, qui s’éloigne vers les caisses, ses yeux bleus qui se perdent sur ses formes et il finit par s’asseoir pour enfiler ses chaussures, reprendre son souffle. Les images défilent, parfaites, comme s’il les revivait plus intensément à chaque secondes, comme un film intact, la bobine encore neuve, qui se déroule et se déroule. Tullio se mord la langue, se frotte les yeux qui le brûlent un peu et glisse ses doigts dans ses cheveux; y a qu’un truc qui peut l’aider et c’est chez lui, dans sa table de chevet. Sa petite dose d’herbe qui ralentit l’activité des neurones, qui en bousille probablement certains. « Sacré gonzesse, que t’as là. » Un sourcil arqué, le sicilien relève la tête vers le type qui le regarde, tout sourire et à la manière dont ses commissures se relèvent, Tullio devine que l’autre a du se rincer l’oeil quand Sohanne est passée devant. Enfoiré, va. Ça l’énerve et en même temps, tout ce qu’il trouve à répondre c’est un soupir, un haussement d’épaules et hocher la tête. Il reprend un peu de sa superbe, se lève, récupère sa veste et dévisage le type. « Sacré paquet, que t’as là. » Et il baisse les yeux vers la fermeture éclair, ouverte, de l’inconnu qui se marre un peu. Sans se douter forcément que Tullio sous-entend qu’il a du courage, de parler de Sohanne comme ça, devant lui, mais il lui en tient pas rigueur, parce qu’y a autre chose qui l’énerve; son téléphone qui vibre dans sa poche. Et son regard passe du message à la métisse qui l’attend. Je suis occupé ce soir, du coup si tu peux.. tu vois. Quel salopard. Tullio ne répond même pas, se contente déteindre le portable, de le ranger dans sa poche et de rejoindre la jeune femme avec son sac, des fringues qu’il est pas sûr de mettre un jour, peut être pas peur de les abimer, parce que là ça lui ferait vraiment chier et pas seulement parce que ça coûte une blinde. « Tu devrais, c’est pas agréable à regarder un tas d’os. » Et pour appuyer ses dires, il toise méchamment un troupeau de fille qui bien qu’elles aient l’air d’être au lycée, s’habillent probablement encore avec des fringues pour enfants, vu les tours de tailles. Sa migraine lui vrille la tempe gauche, mais il sourit, pianotant de l’index et du majeur sur l’épaule de Sohanne. « Pour le cadeau, j’ai peur que ce qui me plaise moi, soit pas trop à ton goût.. Sauf si tu choisis la boutique, ça me donnera un meilleur aperçu.. Après, je t’invite à manger asiatique chez moi. Tu pourras même jouer avec les comics de Ramsay, si tu veux.. » Ça le fait sourire, presque marrer, parce qu’il sait à quel point son colocataire est pointilleux sur certains accords de la colocation.. M’enfin pour ce que Tullio les respecte.. « Sinon on pourra partager nos plus intimes secrets dans la baignoire, si tu veux voir ce que ça donne.. » ses doigts qui galopent toujours sur son bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (tullio) shopping party   (tullio) shopping party - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 18:09

« Tu devrais, c’est pas agréable à regarder un tas d’os. » tu hausses les épaules, tu préfères être un tas d'os qu'une grosse baleine. avec tes gênes, ces trucs héréditaires là, tu sais qu'il ne faut pas rigoler. il suffit de voir la mama du côté de ton père pour constater les dégâts. tu fixes les lycéennes, quelque chose comme ça, mais il est vrai que t'es encore loin de ce stade. t'es fine, certes, mais t'as des formes, notamment un bon fessier et une poitrine plutôt généreuse. ça aussi, c'est héréditaire. ses doigts traînent doucement sur ton épaule. « Pour le cadeau, j’ai peur que ce qui me plaise moi, soit pas trop à ton goût.. Sauf si tu choisis la boutique, ça me donnera un meilleur aperçu.. Après, je t’invite à manger asiatique chez moi. Tu pourras même jouer avec les comics de Ramsay, si tu veux.. » tu réfléchis, même si t'es carrément emballée devant l'idée. tu fais quand même mine de réfléchir, histoire de le faire patienter, qu'il ne pense pas avoir gagné aussi facilement même si pour le coup, c'est bel et bien le cas. de un, j'aimerai bien savoir ce que tu as en tête pour mon cadeau ... mais je veux bien choisir une boutique ...   vous partez déjà vers la sortir, les sac en main. tu en portes un, Tullio le second. ensuite, ça peut être carrément sympa de manger asiatique, ça fait un moment que je n'ai pas mangé ça et puis de trois je suis obligée de répondre oui. surtout pour les comics. ça va encore le faire rager. j'aime trop le faire rager.   tu souris, à pleine dent. Ramsay, il est sympa, il est même plus que ça, mais tu ne le diras pas. vous êtes carrément différent et pourtant, vous êtes liés d'une manière spécifique. « Sinon on pourra partager nos plus intimes secrets dans la baignoire, si tu veux voir ce que ça donne..  » tu attrapes sa main, dans la tienne, tu entremêles tes doigts alors que tu te diriges vers une boutique de lingerie. tu l'avais prévu pour la fin. c'est la fin maintenant. l'idée de la baignoire est plutôt tentante quand même.   que tu ajoutes. tu sens ton téléphone vibrer, dans ta poche, tu le sors et regarde le message. « Salut bébé, j'ai vu que tu avais essayé de mon joindre, désolé, j'suis occupé, repas de famille et compagnie, on se voit demain si tu veux.  » tu relis le message, une autre fois, et tu fermes verrouille violemment ton téléphone. mensonge, que te crie cette petite voix. d'abord mon cadeau, ensuite, la baignoire. d'ailleurs, je pense sérieusement à des cadeaux pour le coup. et tu le traînes dans une boutique de lingerie fine. les prix sont exorbitants. c'est sensuel, c'est sexy, c'est même vulgaire pas endroit. tout ce que tu aimes porter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (tullio) shopping party   (tullio) shopping party - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 19:30

Pour être honnête, Sohanne est loin de ses standards. D’ordinaire, on surprend toujours Tullio avec le même genre de filles; ces nanas paumées, qui ont le regard éteints et la peau tellement tendue, tellement fine, qu’on devine facilement la courbe du squelette en-dessous. C’était ce genre-là qui lui tournait autour, en Sicile, à Taormina. Ces gonzesses blasées de tout, à la crinière dorée par le soleil, la peau à peine bronzée qui paraît toujours aussi pâle sous leurs traits dépressifs. Alors c’est un peu hypocrite, ce genre de réflexions dans sa bouche, mais quand vous avez une fille comme Clavez sous la main, c’est clair qu’à côté, le reste paraît bien triste et fade. Biarritz lui a fait découvrir beaucoup de choses, notamment les filles comme elle, faisant passer les autres pour des créatures insipides dont il se lasse en un claquement de doigts. Y a peut être une explication, du coup, mais il la cherche pas vraiment, ses doigts de la main gauche qui se referment sur la anse du sac et les autres qu’elle attrape, comme ça, naturellement. Un naturel qui le déconcerte un peu, faut le dire et en ça, Sohanne est très bonne; le perturber, alors qu’il affirme que rien ne peut le surprendre. « Je savais bien que les comics, c’était un bon moyen de faire pencher la balance.. » Moqueur, il lève le visage vers le plafond en riant légèrement, principalement parce qu’il garde en tête la dernière crise de Ramsay, découvrant avec horreur une tache de vernis sur un ouvrage d’il ne sait plus quel héros. Encore un type aux pouvoirs à la con, probablement comme le mec qui vit sous l’eau, une Ariel masculine des temps modernes. L’arnaque du siècle, les mecs ont rien inventés en pompant tout dans les contes classiques. « Tu devrais faire gaffe, je crois qu’il est sur le point de monter un système de sécurité bizarre pour protéger ses précieux livres pour enfants. » Son sourire se perd en une expression de contentement quand il entre dans la boutique, visiblement pas déçu du choix de la destination. Tullio a l’air d’un gamin dans un magasin de jouets, alors que le type qui croise, accompagnant probablement sa copine perdue devant les étalages, à l’air de revenir d’Irak. Ça fait un peu cliché, l’allure du type qui hante une boutique comme s’il marchait dans un champs de mines, alors que le sicilien est clairement joyeux d’être là, à s’avancer déjà vers les cintres, ses doigts qui caressent la matière. « J’croyais que ça devait être pour te faire plaisir, le dernier arrêt.. Je vais finir par croire que c’est mon anniversaire.. » A la tête qu’elle a quand elle a lu son texto, Tullio devine de qui il s’agit et se contente de se taire, de rien dire. Juste une petite pression des doigts, sur les siens, qu’il finit par lâcher en s’aventurant dans la boutique, la anse du sac qu’il remonte sur son bras pour les croises en réfléchissant. Son regard s’arrête sur les nuisettes, qu’il attrape, des tons pastels, pas trop éclatant comme le rouge qu’il aperçoit sur la tenue d’à côté, qu’il trouve, bizarrement, trop vulgaire. Il aime travailler à l’imagination, tout ça l’en empêche. Puis, évidemment, l’ensemble habituelle de lingerie fine avec le porte-jartelle, dans une couleur qui rappelle celle des yeux de Sohanne. C’est souriant, comme un gosse qui va voir le Père Noël, qu’il lui tend le tout, visiblement fier de sa trouvaille. « A vu d’oeil, je dirais qu’au niveau taille je me suis pas trop planté. Faudrait vérifier.. » Et il passe ses mains sur ses hanches, puis son buste, en fermant un oeil pour se donner un air de maître couturier, taquin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (tullio) shopping party   (tullio) shopping party - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 19:49

« Tu devrais faire gaffe, je crois qu’il est sur le point de monter un système de sécurité bizarre pour protéger ses précieux livres pour enfants. » comme si tu avais peur de Ramsay, comme si tu avais peur d'un piège. tu hausses les épaules. encore une fois, une nouvelle fois, comme si c'était une habitude chez toi, un tic comme un autre. ce ne sont pas des pièges qui vont me faire reculer, je suis bien meilleure que tous ses héros dans ses bouquins, qu'est-ce que tu crois. tu le taquines, te vantant, allègrement, puis ça te va si bien, de te vanter. vous entrez alors dans la boutique, tu vois son magnifique sourire aux lèvres, ça à l'air de lui plaire. à toi aussi.   « J’croyais que ça devait être pour te faire plaisir, le dernier arrêt.. Je vais finir par croire que c’est mon anniversaire.. »  tu le lis distraitement ton message et quand tu relèves doucement la tête, tu sens les doigts de l'italien qui t'échappe, comme si à son tour il te laissait. bon, c'est exagéré, mais tu aurais voulu qu'il reste là, un peu plus longtemps. tu le suis malgré tout, reprenant doucement tes esprits, chassant ce côté femme blessée. tu observes le couple, non loin, ils sont l'air ... tellement tristes, tellement absente. ils ne doivent pas s'amuser tous les jours, pires, ils doivent sans arrêt s'ennuyer, c'est ce que tu penses quand tu les vois. ce n'est pas comme Tullio qui bondit de partout, touche tout ce qu'il peut. tu en t'ennuierais pas avec lui. il est ... qu'est-ce que tu penses ? il faut arrêter de penser à Tulio de cette manière, vous n'êtes pas un couple mais qu'est-ce que vous êtes finalement ? est-ce qu'il existe réellement un mot pour caractériser votre relation ? tu ne penses pas non.  « A vu d’oeil, je dirais qu’au niveau taille je me suis pas trop planté. Faudrait vérifier.. »   qu'il dit en te ramenant deux trois petites choses. tu souris en les voyant. des nuisettes, et autres classiques. il tâte furtivement ta taille, t'observes, te regarde, pendant que tu éclates de rire. si c'est ma taille, c'est que tu as le compas dans l'oeil. on va faire un truc, si c'est ma taille, t'as le droit ... t'as le droit .. de me demander ce que tu veux. une seule chose, évidemment, mais ce que tu veux, et je serai obligée de répondre. reste à voir si c'est par bonne taille, ou alors la bonne taille pour l'ensemble. tu t'emballes peut-être un peu trop. t'en sais rien, mais ça t'amuse, de jouer. alors tu prends sa main et tu files vers les cabines. partenaires de vos jeux ambiguë. tu ouvre le rideau et entre avant de regarder Tullio. non, tu restes là, cette fois, c'est pas pour les enfants chaton. que tu lui souffles, doucement, tu le cherches, une fois encore. tu le taquines, parce que tu ne peux pas faire autrement. et tu te changes, tu commences soft, et tu passes une nuisette. qui te colle parfaitement à la peau. tu ouvres le rideau d'un seul coup, sans prévenir. alors ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (tullio) shopping party   (tullio) shopping party - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 20:54

Il sourit, se retient de rire, parce que concrètement il sait bien qu’il devrait au moins faire semblant de protéger un minimum les affaires de Ramsay, de ses colocataires en général, mais ça l’amuse tellement de voir la tête de l’écossais quand il réalise qu’on a tripoter des trucs qui lui appartiennent. Plus encore, quand il trouve des trucs absurdes à des endroits pas banals, parce que Tullio les a trouvé avant lui pour les planquer dans ses affaires. C’est un peu con, mais ça lui fait sa journée généralement. Quand il a rien d’autre à faire pour se divertir. Alors il répond juste d’un clin d’oeil, parce qu’il sait qu’il peut compter sur le potentiel emmerdement de Sohanne pour rendre son colocataire un peu plus timbré qu’il ne l’est à l’origine. Le regard qui se perd, quelques secondes, dans le sien avant de s’aventurer comme un enfant au royaume du plaisir, ce qui concrètement va très bien à un adulte aussi. Il oublie déjà le couple mal assorti, qu’il aurait facilement pu prendre pour un frère et une soeur, s’ils n’erraient pas au milieu de la lingerie et qu’elle ne lui demandait pas son avis.. Qu’il semble donner à lèvres pincées, un air un peu à l’ouest, visiblement le type souhaiterait se trouver ailleurs et ça le fait légèrement hausser les sourcils de voir Tullio lui passer devant, sautillant presque dans la boutique, léger et amusé. Encore un peu et le sicilien s’amuserait presque à enfiler des bas, juste histoire de décoincer le pauvre bougre. « On dirait qu’il va se pendre avec un porte-jarretelle. Oui, j’sais ce qu’est un porte-jarretelle. » Qu’il précise à Sohanne, avant de baisser le regard vers elle, amusé. « T’aurais des doutes sur mon sens de l’observation ? » Ses doigts chatouillent sa hanche avant qu’il ne se recule un peu, visiblement intéressé par son idée, plus que ça, parce qu’il a déjà le regard qui brille. « Ce que je veux.. Très bien. Attends, attends.. Une seule chose par article ou pour tout ? Je me fais un peu avoir là, non? » Sa voix porte un peu, alors qu’il la suit jusqu’aux cabines, prêt à entrer avec elle dedans pour se voir refuser l’accès, ce qui déforme ses traits en une moue visiblement vexée, presque triste. Levant les mains en l’air, paume vers elle, Tullio acquiesce finalement pour s’appuyer contre le mur face à l’habitacle où elle se trouve, le regard qui se glisse sur une silhouette à sa droite, qui tient quelques articles tout aussi intéressants que ceux de Sohanne. Portant son pouce à ses lèvres, mordillant l’ongle, son regard croise celui de l’inconnu et il sourit, à peine, avant de reporter son attention sur le rideau, qui remue et son cerveau qui s’affole, en plus de ses sens. Pas besoin, forcément, d’être derrière pour savoir ce qu’il s’y passe, il devine facilement, il imagine et il divague quelques minutes, rêveur jusqu’à ce que la réalité vienne le trouver. Le troubler aussi. A cet instant, Tullio sait pas ce qui est pire; son coeur qui s’emballe ou sa mâchoire qui menace de prendre la tangente. Essayant de reprendre de sa superbe, il s’avance pour tenir le rideau, histoire qu’il n’y ait que lui qui ait droit de regard sur son allure. « Moi je trouve que j’ai l’oeil.. Non ? Du coup.. J’ai le droit de demander ce que je veux non? » Un regard en arrière, pour voir si les vendeurs sont occupés ailleurs, avant de reporter son regard sur elle. « Et ça comptait pas comme une question hein.. Essaie pas de m’avoir.. M’enfin.. Du coup.. j’ai quand même envie d’attendre pour voir le reste, histoire de.. D’être sûr que je me suis pas planté, tu vois. D’un point de vue purement professionnel, bien sûr. » Et il peut pas s’empêcher de lui prendre la main pour la faire tourner sur elle-même, avant de lui envoyer une très légère tape sur la fesse gauche, pour l’obliger à se changer et refermer lui-même le rideau, se retournant pour voir une des vendeuse qui le dévisage, sans qu’il sache si elle le juge ou si elle a envie de se marrer. « Vous avez de très beaux produits, vraiment.. M’enfin ça vient peut être surtout du mannequin qui fait les essayages.. » Et il croise les bras, souriant, la tête un peu ailleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (tullio) shopping party   (tullio) shopping party - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 21:50

« On dirait qu’il va se pendre avec un porte-jarretelle. Oui, j’sais ce qu’est un porte-jarretelle » tu n'aurais tout simplement pas pu dire mieux. d'ailleurs il te le prouve, qu'il sait ce que c'est puisque tu trouves dans sa sélection le fameux porte-jarretelle. le genre de bout de tissu qui peut enflammer un homme très rapidement, le genre de bout de tissu qui fait beaucoup d'effets, parfois trop, c'est donc le genre de vêtements qui te va à ravir. « T’aurais des doutes sur mon sens de l’observation ? Ce que je veux.. Très bien. Attends, attends.. Une seule chose par article ou pour tout ? Je me fais un peu avoir là, non? » tu le vois, dans ses yeux, qu'il est réellement très intéressé par la révélation, par l'enjeu de votre nouvelle occupation. tu te demandes bien ce qu'il va te demander pour le coup, tu n'as aucune idée. peut-être bien ...   que tu souffles avant de disparaître derrière le rideau, tu ne perds pas de temps et tu sors, le sourire aux lèvres. il s'avance, vers toi, le regard brillant, le tien doit avoir le même reflet, mais pas pour les mêmes raisons. c'est sa manière de te regarder qui t’ensorcelle. comme si tu étais réellement unique.  «  Moi je trouve que j’ai l’oeil.. Non ? Du coup.. J’ai le droit de demander ce que je veux non?  Et ça comptait pas comme une question hein.. Essaie pas de m’avoir.. M’enfin.. Du coup.. j’ai quand même envie d’attendre pour voir le reste, histoire de.. D’être sûr que je me suis pas planté, tu vois. D’un point de vue purement professionnel, bien sûr. » tu souris, tu laisses même un petit rire s'échapper. il t'attrape la main, te fait tourner comme une danseuse dans sa boite à musique avant de te remettre bien en place dans la cabine. toi, t'es là, le sourire aux lèvres pendant qu'il referme le rideau. attention, si tu dis que je suis mannequin, je vais finir par rougir Tullio.  que tu lui lances, de l'autre côté du rideau. tes yeux divergent vers le bas du rideau, où tu aperçois les pieds du jeune homme. il est juste là. alors tu entreprends de te changer. comme c'est toi, je t'accorde une question pour chaque article à la bonne taille. tu as de la chance, j'espère que tu t'en rends compte quand même. que tu dis en te changeant. tu optes cette fois pour la lingerie, exquise, avec le porte-jarretelle. tu as envie de voir sa réaction. t'as envie de voir son regard se ressourcer sur tes courbes divinement bien dessinées dans l'ensemble. pour le moment, il a tout juste. la question ou la tenue suivante en premier ?    que tu lui demandes, la tête sortant doucement du rideau pour l'observer en douce. même si au final, tu auras les deux, mais j'ai réellement peur que ma tenu ne te déconcentre, malgré ton point de vue purement professionnel, vois-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (tullio) shopping party   (tullio) shopping party - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 22:59

Il a un sourire presque euphorique, les dents apparentes, comme une espèce d’ogre affamé, alors qu’il l’entend remuer derrière le rideau qu’il a refermé, un peu à contre-coeur et puis aussi assez curieux et excité de la suite. Ne pas savoir qui se prépare, c’est ça qui le rend tout chose, tout con aussi parce que la vendeuse le dévisage, cette fois hilare avant de conseiller une cliente qui a l’air un peu mal à l’aise, au départ, de trouver un homme devant les cabines. Il s’en fout un peu, il s’en occupe pas, se contente de soupirer, un souffle plus fort, en pointant le pouce vers la zone dans son dos, où Sohanne lui prépare probablement un show. Il lève même les yeux, l’amusé amuseur. « Pff.. Cette femme, je vous jure. Un’attrice. Elle a le sens du théâtrale.. » Son coude vient doucement taper dans le rideau, pour le faire bouger, alors que Tullio s’amuse clairement de la situation et, surtout, de la posture dans laquelle elle le place. C’est toujours vivifiant, l’effet qu’elle peut lui faire avec juste quelques mots, ça le tient en haleine, en suspend et il attend; probablement le seul moment où le sicilien accepte de patienter. Lui qui ne supporte pas de devoir rester inactif quand il sait qu’il doit recevoir quelque chose, demandez à la mama, qui s’est littéralement faite jeter par un gamin d’à peine quatre ans lui hurlant de se dépêcher de « faire sortir son oeuf » parce qu’il refusait de devoir rester dans un couloir d’hôpital avec ses frères. Imaginez la tête dudit gamin quand l’accouchement a duré plus d’une heure, parce qu’apparemment sa petite soeur refusait de se pointer. Et maintenant, il est là, le regard éclatant, à sourire comme un idiot, parce qu’il sait probablement que ce qui l’attend vaut la peine de patienter, tranquillement ou presque. « Quel honneur. Je vais finir par me sentir preferito à force.. Finalement il pivote, le visage près du rideau, la main qui caresse le tissu. Je m’en rends compte, je m’en rends compte. » Tout comme il se demande si elle sait qu’il n’y a qu’elle pour réussir à le trainer dans ce genre d’endroit, le centre commercial de manière générale, alors qu’il a horreur de faire les boutiques. Il se garde de le dire. Petit cachottier. « Sachant ce qui m’attend, je choisis la tenue d’abord. » Son regard balaie l’obstacle, avec lequel il semble vouloir fusionner à force de s’y coller; papillon attiré par la flamme. « Tu m’aideras à me reconcentrer, même si je saurais être très professionnel. » Qu’il essaie de se persuader, à voix basse, la patience qui s’amenuise. Il oublie sa migraine, quelques minutes, la pompe à sang, dans sa poitrine, qui carbure et le disperse suffisamment pour oublier la sensation de chaleur au niveau de ses tempes et de ses oreilles. Finalement, il lâche l’affaire, retire la tenue du type cool et écarte suffisamment le rideau pour faire apparaître son visage. « Tu cherches à me faire perdre les pédales ? » Très bien, ça ressemble à une question, mais ça sent surtout l’affirmation. Puis silence. Le regard de Tullio reste un peu bloqué sur sa silhouette, alors qu'il finit par soupirer, longuement, avant de se frotter le sourcil droit, comme pour tenter de se donner contenance.. Peine perdue. Elle est canon. Et ça le tue de même pas en être surpris.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (tullio) shopping party   (tullio) shopping party - Page 2 Empty

(tullio) shopping party
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant