-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que regardez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Que regardez-vous ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? - Page 7 EmptySam 25 Juin - 15:16

South park, encore. Que regardez-vous ? - Page 7 2928427356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Que regardez-vous ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? - Page 7 EmptyDim 26 Juin - 19:06

point break avec mon papa Que regardez-vous ? - Page 7 3883965462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Que regardez-vous ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? - Page 7 EmptyDim 26 Juin - 21:39

hongrie vs belgique Que regardez-vous ? - Page 7 1821575406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Que regardez-vous ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? - Page 7 EmptyMar 28 Juin - 16:17

Je m'en va voir le dernier épisode de Game of Thrones !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Que regardez-vous ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? - Page 7 EmptyMar 28 Juin - 21:34

Je suis vraiment à la ramasse avec les séries. Que regardez-vous ? - Page 7 2928427356

South Park, je vais me mettre en fond. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Que regardez-vous ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 17:10

wentworth, s4e7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Que regardez-vous ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? - Page 7 EmptyJeu 30 Juin - 16:35

Relooking Extrême - spéciale obésité.
Ouai, je sais..mais je n'y peux rien ! J'aime cette émission et je suis plutôt fan de Chris Powell !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Que regardez-vous ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? - Page 7 EmptyJeu 30 Juin - 17:48

un diner presque parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Que regardez-vous ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? - Page 7 EmptyVen 1 Juil - 16:41

penny dreadful, s3e7
Revenir en haut Aller en bas
Oli Roy
Oli Roy
staff ◊ cute little pearl

messages : 814 pseudo : luminescence. avatar + © : troye sivan, luminescence.
Que regardez-vous ? - Page 7 Ct4p-DBXgAAdjaC

âge : vingt ans
statut civil : rempli d'amour dans un corps vide
adresse : pétricot
job/études : libraire
Que regardez-vous ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? - Page 7 EmptyLun 11 Juil - 21:50

Modern Family - s3 ep 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Que regardez-vous ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? - Page 7 EmptyMar 12 Juil - 19:07

rhony, s5e4
Revenir en haut Aller en bas
Louka Friedrich
Louka Friedrich
member ◊ cute little nemo

messages : 137 pseudo : emeline (mysterydisease). avatar + © : max riemelt © BALACLAVA.
Que regardez-vous ? - Page 7 Tumblr_npwsojYoj41r23joco6_250

ismaël - le petit ami à l'handicap étouffant ; l'homme de sa vie depuis six ans, malgré le mensonge dans lequel il l'a plongé durant plusieurs mois.
elias - l'ami, l'écrivain qu'il aide en listant des anecdotes de ses combats. Avec lui, il se livre à une sorte de thérapie où la parole prime, pour une fois. C'est surtout un coup de main qui lui donne.
avery - l'ex commandant, l'ami complice dont on ne se passe pas.
aydan - le conseiller pour l'adoption de son nouveau chien, qui lui sert pour se promener et se vider la tête ; mais aussi un semblant de confident qui s'intéresse à sa situation. Il s'ouvre petit à petit, au fil de ses visites dans son appartement pour constater si tout roule comme il faut.

rps en cours : #2 isma ; aydan (prochainement)
rps finis : #1 isma

âge : 27 ans.
statut civil : en couple avec Ismaël depuis six ans, l'homme qui reste coincé au creux de son coeur chaque fois qu'il doit se rendre à l'étranger.
job/études : militaire de l'armée de terre (combattant de l'infanterie sur engin blindé, plus précisément tireur véhicule de l'infanterie 12,7)
Que regardez-vous ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? - Page 7 EmptyMer 20 Juil - 14:35

Beautiful people - saison 1, épisode 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Que regardez-vous ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? - Page 7 EmptyJeu 28 Juil - 21:08

rhony, s6e19
Revenir en haut Aller en bas
Suliac Montsart
Suliac Montsart
member ◊ cute little coral

messages : 1103 pseudo : Squirowl. / Maev20 avatar + © : Connor Franta ©hope21
Que regardez-vous ? - Page 7 Large

âge : 22 ans
statut civil : Totalement épris d'un bouclé à la tête de bébé
adresse : 121, pétricot
job/études : Secrétaire médical
Que regardez-vous ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? - Page 7 EmptyVen 29 Juil - 20:53

La météo Que regardez-vous ? - Page 7 2928427356
Revenir en haut Aller en bas
Louka Friedrich
Louka Friedrich
member ◊ cute little nemo

messages : 137 pseudo : emeline (mysterydisease). avatar + © : max riemelt © BALACLAVA.
Que regardez-vous ? - Page 7 Tumblr_npwsojYoj41r23joco6_250

ismaël - le petit ami à l'handicap étouffant ; l'homme de sa vie depuis six ans, malgré le mensonge dans lequel il l'a plongé durant plusieurs mois.
elias - l'ami, l'écrivain qu'il aide en listant des anecdotes de ses combats. Avec lui, il se livre à une sorte de thérapie où la parole prime, pour une fois. C'est surtout un coup de main qui lui donne.
avery - l'ex commandant, l'ami complice dont on ne se passe pas.
aydan - le conseiller pour l'adoption de son nouveau chien, qui lui sert pour se promener et se vider la tête ; mais aussi un semblant de confident qui s'intéresse à sa situation. Il s'ouvre petit à petit, au fil de ses visites dans son appartement pour constater si tout roule comme il faut.

rps en cours : #2 isma ; aydan (prochainement)
rps finis : #1 isma

âge : 27 ans.
statut civil : en couple avec Ismaël depuis six ans, l'homme qui reste coincé au creux de son coeur chaque fois qu'il doit se rendre à l'étranger.
job/études : militaire de l'armée de terre (combattant de l'infanterie sur engin blindé, plus précisément tireur véhicule de l'infanterie 12,7)
Que regardez-vous ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? - Page 7 EmptySam 30 Juil - 8:08

Que regardez-vous ? - Page 7 2928427356 sacré programme Que regardez-vous ? - Page 7 2683729542

Got - saison 4, épisode 2. Toujours à la ramasse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Que regardez-vous ? - Page 7 _
MessageSujet: Re: Que regardez-vous ?   Que regardez-vous ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: Mon manège à moi-
Sauter vers: