Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Help me, get my feet back on the ground ~ Aydan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aydan Stokes
Aydan Stokes
member ◊ cute little coral

messages : 751 pseudo : ALLES avatar + © : Luke Hemmings (WILD HEART.)
Help me, get my feet back on the ground ~ Aydan - Page 2 Large

âge : Vingt-deux ans.
statut civil : Malheureusement célibataire.
job/études : Etudiant vétérinaire, bosse bénévolement dans un refuge pour animaux.
Help me, get my feet back on the ground ~ Aydan - Page 2 _
MessageSujet: Re: Help me, get my feet back on the ground ~ Aydan   Help me, get my feet back on the ground ~ Aydan - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:41

gabriel ∞ aydan
Les mots étaient sortis de sa bouche sans qu’il ne puisse rien y faire. Un mariage… Il aurait voulu attendre pour ça, laisser passer quelques années encore. Mais Aydan avait eu tellement peur de le perdre qu’il en était certain maintenant : il voulait se lier à lui pour l’éternité. Peu importait leurs âges, Gabriel était le bon et tant pis pour son handicap. Dan était prêt à supporter ça, à l’aider, et chaque progrès de Gabriel sera comme une récompense à ses yeux. La plus merveilleuse des récompenses. Alors oui, il y avait des chances pour qu’il refuse cette demande. Mais le blond était pratiquement sûr de lui… Après tout, le barman était encore fou amoureux de lui ! Peut-être que cette demande en mariage était LA preuve qu’il attendait, celle qui prouverait que Dan n’allait pas gâcher sa vie à ses côtés et qu’il avait déjà réfléchi à un avenir commun malgré le handicap.
Quelques larmes s’échappèrent de ses yeux alors que Gabriel prononçait sa réponse. Oui… il acceptait ! Dan s’apprêta à l’embrasser mais son amoureux le fit stopper ses mouvements en attrapant sa tablette. Il prit alors son mal en patience et le regarda écrire, le ventre un peu noué quant aux mots qui allaient suivre. Quand il parla de temps, Dan ne sut pas vraiment quoi en penser. Qu’est-ce que ça voulait dire, du temps ? Allaient-ils rester en pause encore quelques mois ? Parce que Dan ne le supporterait pas. Il avait cru que son oui était une victoire mais en fait il n’en était plus certain. En voyant son malaise, Gabriel rajouta quelques mots et le blond put enfin souffler. Il comprenait mieux. « Tu auras tout le temps que tu veux… Et puis si ça peut te rassurer… Un mariage ça peut prendre longtemps à organiser… » Il rit nerveusement. D’autant que certains couples restaient fiancés des années avant de passer à l’étape supérieure. Ca ne dérangerait pas Dan, du moment qu’ils se remettaient ensemble il voulait bien attendre plus que nécessaire ! De plus, ça lui laisserait le temps d’acheter une bague, une belle, pour Gab. « Moi je veux juste qu’on redevienne comme avant. » Comme avant et avec ce petit plus du coup qui était les fiançailles. Mon dieu… Dan avait hâte de le dire à ses parents ! Sa mère allait sauter de joie.

La question de Gabriel était légitime. Cependant, Aydan pensait déjà lui avoir suffisamment dit qu’il l’acceptait malgré le handicap ! Il serra doucement sa main et lui sourit. « Pour le meilleur et pour le pire. » C’était bien ça qu’on disait, non ? Il savait qu’il allait devoir prouver cette phrase encore et encore, lui répéter que ses problèmes étaient également les siens et qu’il était prêt à tout pour son bonheur. Mieux : que Gabriel le rendait heureux. Il avait d’ailleurs le droit à un petit aperçu de ce bonheur avec le sourire qu’il avait sur le visage. Il soupira de soulagement quand les lèvres de Gab vinrent enfin se poser sur les siennes, venant sceller cet accord. Il passa sa main sur sa joue et laissa un long moment son front contre le sien. « Je t’aime fort, mon cœur. » Il embrassa son front. « Il faut que je rentre, pour Elios... Mais promis, je reviens te voir dans l’après-midi. En attendant, tu dois prendre des forces, avec un peu de chance ils te laisseront sortir avant ce soir. Tu n’auras qu’à… venir dormir à la maison. » Comme avant. Il sourit à cette pensée. Ca y est, ils étaient de nouveau ensemble. Et fiancés.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 
Help me, get my feet back on the ground ~ Aydan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aydan Stokes
» Aydan Stokes
» aydan ∇ don't worry, be happy.
» Let me escape you, please, but let me love you ~ Aydan
» Aydan | Cours vite et loin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Biarritz, France :: Iraty :: habitations-
Sauter vers: