Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (BANDE) fais-tu partie du cercle des rêveurs disparus ◊ 3/6 libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Addonis Williams
Addonis Williams
member ◊ cute little nemo

messages : 2 pseudo : jade. avatar + © : lucky blue smith + ©myself.
(BANDE) fais-tu partie du cercle des rêveurs disparus ◊ 3/6 libre - Page 2 _
MessageSujet: Re: (BANDE) fais-tu partie du cercle des rêveurs disparus ◊ 3/6 libre   (BANDE) fais-tu partie du cercle des rêveurs disparus ◊ 3/6 libre - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 19:28

(BANDE) fais-tu partie du cercle des rêveurs disparus ◊ 3/6 libre - Page 2 478423410 c'est ozcar, j'avais vraiment du mal avec son prénom, est-ce que le changement dérange?
sinon pour la tête j'hésite entre lucky b. smith & zayn malik, une préférence? (BANDE) fais-tu partie du cercle des rêveurs disparus ◊ 3/6 libre - Page 2 2967943042
Revenir en haut Aller en bas
Lys Underwood
Lys Underwood
staff ◊ cute little pearl

messages : 316 pseudo : luminescence. avatar + © : o. alexander, luminescence.
(BANDE) fais-tu partie du cercle des rêveurs disparus ◊ 3/6 libre - Page 2 Tumblr_nb7t4azIWY1qgf0q3o1_500


âge : vingt-deux ans
statut civil : pas franchement célibataire, pas vraiment en couple non plus mais très certainement libertin
job/études : étudiant en musique, chanteur dans le groupe Shining et quelque peu prostitué parfois
(BANDE) fais-tu partie du cercle des rêveurs disparus ◊ 3/6 libre - Page 2 _
MessageSujet: Re: (BANDE) fais-tu partie du cercle des rêveurs disparus ◊ 3/6 libre   (BANDE) fais-tu partie du cercle des rêveurs disparus ◊ 3/6 libre - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 20:08

(je suis totalement incruste mais god prend Lucky (BANDE) fais-tu partie du cercle des rêveurs disparus ◊ 3/6 libre - Page 2 2150148810 (BANDE) fais-tu partie du cercle des rêveurs disparus ◊ 3/6 libre - Page 2 2150148810 (BANDE) fais-tu partie du cercle des rêveurs disparus ◊ 3/6 libre - Page 2 2150148810 )
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Innocent
Siobhàn Innocent
staff ◊ cute little pearl

messages : 115 pseudo : cupcake. <3 avatar + © : lua perez + arcadie
(BANDE) fais-tu partie du cercle des rêveurs disparus ◊ 3/6 libre - Page 2 Tumblr_n2abjlYgIt1tqauaio1_500

âge : 23 ans. j'ai quatre ans pour devenir une star du rock. la mort par overdose elle, elle est déjà prévue
statut civil : il est mort et hélène, hélène et la mort m'ouvrent grand leur bras, et je m'y jette avec dévotion
adresse : à l'hôpital, dans le coma après une overdose
job/études : plus grand chose
(BANDE) fais-tu partie du cercle des rêveurs disparus ◊ 3/6 libre - Page 2 _
MessageSujet: Re: (BANDE) fais-tu partie du cercle des rêveurs disparus ◊ 3/6 libre   (BANDE) fais-tu partie du cercle des rêveurs disparus ◊ 3/6 libre - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 20:15

pas de soucis pour moi si tu changes (je suis calypso x)) (a)
par contre moi jdirais zayn (BANDE) fais-tu partie du cercle des rêveurs disparus ◊ 3/6 libre - Page 2 2287049494
(c'est que y a un perso en préparation avec lucky donc bon (BANDE) fais-tu partie du cercle des rêveurs disparus ◊ 3/6 libre - Page 2 996788244 )
Revenir en haut Aller en bas
Addonis Williams
Addonis Williams
member ◊ cute little nemo

messages : 2 pseudo : jade. avatar + © : lucky blue smith + ©myself.
(BANDE) fais-tu partie du cercle des rêveurs disparus ◊ 3/6 libre - Page 2 _
MessageSujet: Re: (BANDE) fais-tu partie du cercle des rêveurs disparus ◊ 3/6 libre   (BANDE) fais-tu partie du cercle des rêveurs disparus ◊ 3/6 libre - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 21:26

j'ai une petite préférence pour zayn en plus, je vais réfléchir parce qu'ils sont tous les deux tellement beaux (BANDE) fais-tu partie du cercle des rêveurs disparus ◊ 3/6 libre - Page 2 2967943042
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Pastre
Chiara Pastre
member ◊ cute little nemo

messages : 20 pseudo : sweet pea avatar + © : beer, sweet pea
(BANDE) fais-tu partie du cercle des rêveurs disparus ◊ 3/6 libre - Page 2 Tumblr_nutsmbpz811rwjo18o1_500

âge : dix-neuf ans, trente avril
statut civil : son coeur bat bizarrement pour lui maintenant, mais en couple avec un autre. l'amour c'est compliqué
job/études : étudiente en deuxieme année de licence lettre moderne et travaille en tant que guide touristique au musée de la mer
(BANDE) fais-tu partie du cercle des rêveurs disparus ◊ 3/6 libre - Page 2 _
MessageSujet: Re: (BANDE) fais-tu partie du cercle des rêveurs disparus ◊ 3/6 libre   (BANDE) fais-tu partie du cercle des rêveurs disparus ◊ 3/6 libre - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 11:43

OMG ozcar enfin addonis (BANDE) fais-tu partie du cercle des rêveurs disparus ◊ 3/6 libre - Page 2 3079660713
il va falloir qu'on discute tout les deux (BANDE) fais-tu partie du cercle des rêveurs disparus ◊ 3/6 libre - Page 2 2047565148 pour l'histoire du "couple" que formeront nos petits loups. enfin j'ai mit une raison sur ma présentation, j’espère qu'elle te conviendra.
j'aime bien lucky et zayn moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Ceccaldi
Tiago Ceccaldi
member ◊ cute little coral

messages : 670 pseudo : rosebud. avatar + © : gilinsky, rosebud (av)
(BANDE) fais-tu partie du cercle des rêveurs disparus ◊ 3/6 libre - Page 2 495413tumblro4gukajr601u4fauvo5r1250

âge : dix-neuf ans, deux mai.
statut civil : sans valise, ou presque.
job/études : nageur-sauveteur cet été. deuxième année de fac d'informatique en sept, mais se voit plus partir sur les routes pour suivre la tournée des red hot, par exemple.
(BANDE) fais-tu partie du cercle des rêveurs disparus ◊ 3/6 libre - Page 2 _
MessageSujet: Re: (BANDE) fais-tu partie du cercle des rêveurs disparus ◊ 3/6 libre   (BANDE) fais-tu partie du cercle des rêveurs disparus ◊ 3/6 libre - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 15:36

Pardonnez mon retard (et la médiocrité de mon message ...) mais je réponds de mon portable.
Je suis super contente que tu veuilles prendre notre "Ozcar", vraiment. J'ai une légère préférence pour lucky mais les deux sont très biens :) il me semblait juste que zayn était pris (à moins que le membre ne soit plus présent). En tout cas merci beaucoup. Si t'as des questions hésites pas, je suis en absence mais je tâcherais quand même de venir te repondre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(BANDE) fais-tu partie du cercle des rêveurs disparus ◊ 3/6 libre - Page 2 _
MessageSujet: Re: (BANDE) fais-tu partie du cercle des rêveurs disparus ◊ 3/6 libre   (BANDE) fais-tu partie du cercle des rêveurs disparus ◊ 3/6 libre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(BANDE) fais-tu partie du cercle des rêveurs disparus ◊ 3/6 libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (BANDE D'AMIS) ensemble ◊ "illimité"
» TULLIO + (le cercle des peintres disparus)
» (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres.
» QG de la bande -
» (M/LIBRE) L'amour sauve une vie ◊ 1/1 libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Que serais-je sans toi ? :: Ma préférence-
Sauter vers: