-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 May I offer you a drink ? ☆ JaLias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jamie Lee
Jamie Lee
member ◊ cute little nemo

messages : 43 pseudo : Bibiscuit avatar + © : Harry Shum Jr ©Missphan
May I offer you a drink ? ☆ JaLias 8gEA15Q
• • • • • • • • • • • • • • • •
May I offer you a drink ? ☆ JaLias D8Ta2tF

âge : 27 ans
statut civil : Célibataire
job/études : Interne en cardiologie (1ière année)
May I offer you a drink ? ☆ JaLias _
MessageSujet: May I offer you a drink ? ☆ JaLias   May I offer you a drink ? ☆ JaLias EmptyJeu 21 Juil - 22:17


❝ JaLias + Playing hard to get ? I love that... ❞May I offer you a drink ?Jamie regarda l’heure, il était tôt, mais aussi tard. Il allait être en retard, tout simplement. Il se pressa, serra sa veste autour de son corps et préféra descendre les escaliers à toute vitesse plutôt que d’attendre que l’ascenseur veuille bien pointer le bout de son nez. Arrivé en bas, il avait les cheveux légèrement en bataille qu’il remit en forme d’un coup simple de la main. Il effectua quelques pas jusqu’à la réception et là, croisa du regard le beau jeune homme au comptoir. Depuis son arrivée il y a une semaine, ils s’échangeaient quelques regards qui, pour lui, étaient lourds de sous-entendus. La façon dont il baissait les yeux et rougissait à chacune de leur « entrevue » lui laissait allégrement penser qu’il était intéressé. Et c’était réciproque. Néanmoins, Jamie n’avait jamais rien tenté pour la simple et bonne raison qu’il était là depuis trop peu pour envisager quoique ce soit.
Il se contenta de sourire, les yeux pétillants et passa les portes de l’hôtel avec le cœur un peu plus léger. En fin de compte, ces petits regards rendaient ses journées plus belles depuis quelques jours. Il ne savait pas pourquoi…

Celle qui se déroula aujourd’hui était plutôt éreintante. Il avait vu passer des cas plutôt incroyables et parfois, un peu glauques. Néanmoins, il y avait pris du plaisir, il avait fait ce qui lui plaisait. Alors bien que Jamie soit sur les rotules, il avait le sourire. Lorsqu’il entra dans l’hôtel, tard le soir, le réceptionniste était encore là. Ne partait-il donc jamais ? À nouveau, l’interne en cardiologie lui adressa un sourire et fut satisfait de sa réaction. Trop mignon… Amusé par la situation, Jamie s’arrêta devant l’ascenseur, tourna les talons et se dirigea vers la réception avec son plus charmant sourire.

« Bonsoir, Mr. Lee Jamie, Chambre 369. Est-ce que j’ai des messages ? »

Petit coup de langue pour s’humidifier les lèvres, léger regard de braise, paupières qui papillonnent… Tous les éléments réunis pour faire craquer les jolis garçons dans son genre.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elias O'Malley
Elias O'Malley
member ◊ cute little nemo

messages : 100 pseudo : Mishka avatar + © : Matthew Daddario + Cranberry
May I offer you a drink ? ☆ JaLias Tumblr_o2oglcvv2z1v2d74xo8_r1_400

âge : 28 ans
statut civil : Célibataire
job/études : Écrivain/ réceptionniste dans un hôtel
May I offer you a drink ? ☆ JaLias _
MessageSujet: Re: May I offer you a drink ? ☆ JaLias   May I offer you a drink ? ☆ JaLias EmptyVen 22 Juil - 21:06


❝ JaLias + Playing hard to get ? I love that... ❞May I offer you a drink ?Elias n'avait pas réussi à dormir de la nuit, dû à la chaleur épouvantable à l'extérieur. Chez lui, c'était une véritable fournaise. Après avoir prit une bonne douche froide, il s'était préparé pour aller au boulot avec une tête de déterré. Disons qu'ils auraient pu parfaitement le prendre pour jouer un zombie dans un de ces films d'horreurs de série B qu'il aimait tant! Heureusement que le café existait, même si il ne devait pas en abuser! En passant devant un petit café, il s'en était prit un large pour la route, afin de bien débuter la journée du bon pied. Tout en marchant vers l'hôtel, Elias se mit à songer à ce joli asiatique qui lui faisait tourné la tête depuis environs une semaine. Leurs regards qu'ils se lançaient étaient, selon lui, très évocateurs même si bon. Il tâchait de ne pas trop espérer! Apparemment, il était un jeune médecin de première année mais il n'en savait malheureusement pas plus sur son cas. Il s'était promis d'investiguer un peu, justement ...afin de savoir qui était ce charmant jeune homme qui lui faisait manquer quelques battements à chaque fois qu'il le voyait!

Arrivé à l'hôtel, il poinçonna rapidement en saluant d'un signe de tête ses collègues puis se mit à vérifier les entrées/sorties de la nuit. Elias était concentré à sa tâche quand il vit descendre le jeune médecin. Immédiatement, il se figea et ne pu s'empêcher de lui sourire jusqu'à ce qu'il franchisse les portes et ne soit plu à sa vue. Bon sang, ce sourire qu'il lui avait jeté! À en tomber! Dans sa bulle, il sursauta quand sa collègue se mit à se moquer gentiment de lui et rigola avec elle tout en rougissant et en disant «Non mais ...je sais ...C'est un client. Je connais les règlements...» avant de rouler des yeux et reprendre sa tâche sans jamais perdre son sourire.

Tard le soir, Elias était encore là car il avait décidé de faire un double. Besoin d'argent! Il était donc entrain de faire des papiers quand il revit Mr. Lee revenir. Sans trop savoir pourquoi, il jeta un regard vers l'heure et constata qu'il était assez tard! Était-il au boulot ou à un rancart? Cette dernière eu pour effet de lui retourner les entrailles donc s'empressa d'effacer cette idée de son esprit. Elias lui sourit mais quand il vit que le médecin venait de tourner les talons en se dirigeant vers lui, il ne pu s'empêcher de se remettre droit et rougir faiblement. Quand il entendit sa voix, un léger frissons lui parcouru l'échine et, tout sourire dit «Je vais voir! Juste un instant!» avant de vérifier dans ses données et dire «Non, pas aujourd'hui! Désolé, monsieur Lee...» et son regard se fixa sur la bouche de l'homme devant lui. Si sensuelle... Si bien dessiné... Oh bon sang, les chaleurs!

Mordillant sa lèvre, il du cligner plusieurs fois des paupières pour se ressaisir et dire après avoir toussoté «...Puis-je faire autre chose pour vous, Mr. Lee?» tout en lui faisant son plus beau sourire et en essayant très fort de ne pas flancher et perdre contenance devant lui. Secrètement, il se mit à souhaiter vivement qu'il puisse faire autre chose pour lui, ce soir. Intérieurement, il n'avait pas du tout envie que cette échange se termine maintenant. Il ne savait pas pourquoi, mais sa présence lui faisait un bien fou! Comme si elle lui était apaisante. C'était très agréable, disons.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lee
Jamie Lee
member ◊ cute little nemo

messages : 43 pseudo : Bibiscuit avatar + © : Harry Shum Jr ©Missphan
May I offer you a drink ? ☆ JaLias 8gEA15Q
• • • • • • • • • • • • • • • •
May I offer you a drink ? ☆ JaLias D8Ta2tF

âge : 27 ans
statut civil : Célibataire
job/études : Interne en cardiologie (1ière année)
May I offer you a drink ? ☆ JaLias _
MessageSujet: Re: May I offer you a drink ? ☆ JaLias   May I offer you a drink ? ☆ JaLias EmptyVen 22 Juil - 21:50


❝ JaLias + Playing hard to get ? I love that... ❞May I offer you a drink ?Il constata bien rapidement qu’il avait une petite mine et quelques cernes malgré le sourire qu’il lui adressait. Jamie trouva bien dommage qu’un aussi joli garçon gâche son beau visage avec de tels signes de fatigue. Cela l’inquiéta même un peu, mais c’était probablement le futur médecin en lui qui provoquait cette émotion ! Pour prétexte à lui parler, il choisit son courrier ou même un message téléphonique. Prétexte… ou pas d’ailleurs, puisqu’il n’avait pas eu de nouvelles de sa grand-mère depuis quelques jours. Il espérait, dans un sens, en avoir à présent.

L’interne regarda le réceptionniste s’affairer à lui répondre et eut un léger sourire en le matant un peu du derrière. Quoi ? N’avait-il pas le droit de se rincer un peu l’œil ? Il n’y avait pas mort d’homme…

« Oh… » fit-il, un peu dépité. « Et sous le nom de Jiao Lee ? »

Il pouvait arriver que sa grand-mère lui envoie des lettres ou des messages en utilisant son prénom chinois. Peut-être que là, c’était le cas ? Il ne put ressentir que de la déception et un peu plus d’inquiétude au fait de n’avoir aucun message. Alors il était vraiment seul… Seul au monde, dans cet hôtel qui manquait de personnalité. Qui ne lui ressemblait pas.
Jamie soupira longuement après ça et fut surpris de voir qu’il tenait absolument à l’aider en quelque chose. Trouvant cela fort mignon, il se mit à réfléchir rapidement et, finalement, trouva une idée.

« Eh bien… j’avoue que je manque cruellement de compagnie et ce serait sûrement impossible pour moi de vous demander de m’aider à déplacer un meuble dans ma chambre… »

Comme la commode, par exemple. Pas nécessaire mais… comme c’était lui qui y résidait, il avait le droit non ? La question se posait d’ailleurs et il se pencha sur le comptoir avec un air sérieux.

« J’ai le droit ou pas ? Je n’ai pas trouvé de règlement de l’hôtel dans ma chambre, en avez-vous hein ? »

Nouveau petit sourire. Décidément, il s’ennuyait ferme pour draguer de façon aussi pourrie… Normalement, Jamie faisait bien mieux que ça mais il semblait que ce soir, il était un poil trop fatigué pour sortir le grand jeu…
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elias O'Malley
Elias O'Malley
member ◊ cute little nemo

messages : 100 pseudo : Mishka avatar + © : Matthew Daddario + Cranberry
May I offer you a drink ? ☆ JaLias Tumblr_o2oglcvv2z1v2d74xo8_r1_400

âge : 28 ans
statut civil : Célibataire
job/études : Écrivain/ réceptionniste dans un hôtel
May I offer you a drink ? ☆ JaLias _
MessageSujet: Re: May I offer you a drink ? ☆ JaLias   May I offer you a drink ? ☆ JaLias EmptyVen 22 Juil - 22:18


❝ JaLias + Playing hard to get ? I love that... ❞May I offer you a drink ?Le coeur d'Elias se serra lorsqu'il vit l'air tout dépité s'afficher sur le visage de Mr. Lee. Instinctivement, il voulu lui prendre la main mais il se ravisa. Croyant que c'était bien trop tôt pour faire ce genre de geste chaleureux! Mordillant sa lèvre, il fronça des sourcils à la recherche du nom Jiao Lee et c'est avec surprise et joie qu'il sorti une lettre de son tiroir en lui tendant rapidement «Trouvé!», tout heureux d'avoir quelque chose à lui remettre. Maintenant, il espérait que ce soit de bonnes nouvelles! Nous ne savons jamais avec les lettres! Elles peuvent soit être bonnes, soit être mauvaises. Comme tout, d'ailleurs!

Par la suite, Elias proposa gentiment son aide, à laquelle Dr. Lee sembla très enclin à accepter. Elias eu un faible rire en disant «Je n'ai qu'à mettre la pancarte de retour dans 15 minutes et le tour est joué!» puis sourit «C'est simple!» avant de chercher l'affiche et la déposer au milieu de son bureau. À la vue de tous et chacun. Il lui sourit ensuite en disant «Biensur, que vous avez le droit! Vous payez un loyer, non? Alors la chambre est à vous. Vous en faites ce que bon vous semble...» cherche sous son bureau et lui tend une brochure des règlements de l'hôtel pour les résidents à long-thermes «Voila qui pourra vous aider, la prochaine fois!» et sourit à nouveau en prenant ses clefs et en sortant de son bureau avant de refermer la porte derrière lui.

Elias se mit alors à marcher vers l'ascenseur et jeta un regard derrière lui pour voir si Jamie le suivait bien. Souriant, il dit «Vous venez?» avant de peser sur le bouton pour faire descendre l'ascenseur. Attendant sagement que celle-ci arrive, il demanda «Sinon, vous avez passé une bonne soirée, monsieur Lee?» pour faire la conversation tout en restant poli et en apprendre d'avantage sur lui, discrètement. Il espérait presque qu'il l'ait passé au boulot ou seul, même si c'était mal de lui souhaiter cela! Elias le savait très bien! mais il ne pouvait pas s'empêcher d'espérer toujours qu'il soit libre ...Libre et gay. Gay ou bi, peu importe ...mais qu'il soit aussi intéressé par lui, même si c'était totalement interdit d'avoir une relation avec un de ses clients!


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lee
Jamie Lee
member ◊ cute little nemo

messages : 43 pseudo : Bibiscuit avatar + © : Harry Shum Jr ©Missphan
May I offer you a drink ? ☆ JaLias 8gEA15Q
• • • • • • • • • • • • • • • •
May I offer you a drink ? ☆ JaLias D8Ta2tF

âge : 27 ans
statut civil : Célibataire
job/études : Interne en cardiologie (1ière année)
May I offer you a drink ? ☆ JaLias _
MessageSujet: Re: May I offer you a drink ? ☆ JaLias   May I offer you a drink ? ☆ JaLias EmptyVen 22 Juil - 23:39


❝ JaLias + Playing hard to get ? I love that... ❞May I offer you a drink ?Le réceptionniste semblait très enclin à l’aider et il se demanda s’il n’y avait pas une raison cachée derrière ça. Est-ce qu’il lui plaisait assez pour qu’il soit prêt à abandonner son poste quelques minutes pour lui ? Cela avait un petit côté très romantique, dans un sens, bien qu’il n’ait jamais affiché ses préférences sexuelles comme étant dirigées vers les hommes. Peut-être se faisait-il des idées à son sujet ? Ahlàlà, c’était toujours les hétéros les plus canons… La vie était injuste !

« Merci beaucoup pour tous ces renseignements ! » répondit Jamie en prenant le règlement, voire en en lisant les quelques premières phrases. Cela ferait sa lecture du soir. So glamour. Souriant, il se recula du comptoir pour suivre le réceptionniste qui, soyons honnêtes un instant, avait un adorable petit fessier rebondi, dans son pantalon noir. Jamie ne pu s’empêcher de regarder à outrance, dégageant son regard de ce beau tableau lorsque l’objet de ses œillades se tournait pour voir où il en était. Fin petit chenapan qu’il était, l’interne !

Ils se mirent à attendre devant l’ascenseur et avant qu’il ne puisse réellement répondre, la porte s’ouvrit. Jamie entra le premier puis sélectionna son étage, avant de se mettre à dire :

« Plutôt éreintante, j’ai beaucoup donné de ma personne à vrai dire… »

Cela pouvait passer comme un rencard chaud, ou plutôt comme ce que c’était vraiment : de longues heures de travail acharné pour être le meilleur interne du service et se distinguer parmi les autres. Il aimait bien laisser planer le doute au-dessus de ses activités. Jamie voulait être un mystère pour les autres, car il pensait qu’il n’y avait que de cette façon de pousser les autres à s’intéresser à lui. Pathétique, pas vrai ? Beaucoup le qualifieraient ainsi.

« Ce n’est pas trop compliqué pour vous d’enchaîner toutes ces heures, jour et nuit ? Vous m’avez l’air plutôt fatigué, sans vouloir vous offenser. »

Certaines personnes pouvaient trouver désagréables de se faire entendre de telles paroles. Jamie n’avait pas sa langue dans sa poche après tout ! Il jeta un petit regard au réceptionniste, décidément bien plus grand qu’il ne l’imaginait de prime abord ! Dix bons centimètres de plus que lui sans doute…
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elias O'Malley
Elias O'Malley
member ◊ cute little nemo

messages : 100 pseudo : Mishka avatar + © : Matthew Daddario + Cranberry
May I offer you a drink ? ☆ JaLias Tumblr_o2oglcvv2z1v2d74xo8_r1_400

âge : 28 ans
statut civil : Célibataire
job/études : Écrivain/ réceptionniste dans un hôtel
May I offer you a drink ? ☆ JaLias _
MessageSujet: Re: May I offer you a drink ? ☆ JaLias   May I offer you a drink ? ☆ JaLias EmptySam 23 Juil - 0:29


❝ JaLias + Playing hard to get ? I love that... ❞May I offer you a drink ?Très heureux d'avoir pu l'aider, Elias prit un peu de temps pour détailler un peu plus le corps du jeune homme devant lui. Il était beau. Sentait extrêmement bon. Ses yeux étaient perçants et brillants tout comme les étoiles et ses cheveux placés ainsi lui donnaient un petit air rebelle. Vraiment, il était adorable à regarder. Disons que le réceptionniste aurait pu passer des heures et des heures à ce fondre dans ce regard de braise, mais il devait rester alerte. Elias ne voulait tout de même pas créer l'impression d'être sous le point de tomber pour lui... bien que ce ne soit pas tout à fait faux.

Une fois devant l'ascenseur toutefois, il ressenti un énorme vide pondre dans son estomac. Si Mr. Lee s'était autant donné de sa personne... était-ce pour un rancart ou pour le boulot? Mordillant sa lèvre, Elias sourit néanmoins en disant «Oh, je vois ...Une grosse soirée...» avant de rire légèrement et se mettre à mordiller l'ongle de son pouce, nerveusement. Si le bel asiatique ne voulait pas en rajouter, c'était peut-être qu'il ne désirait pas plus s'étendre sur le sujet. Il pouvait le comprendre, en fait. Lui-même n'oserait jamais parler de sa vie personnelle à un inconnu. C'est intimidant, quoi!

Seulement, Elias fini par retrouver un vrai sourire tout doux et répondit en disant «Vous ne m'offensez pas. Je suis très fatigué...» et rigola un peu avant d'ajouter «...mais ce n'est pas un problème ...et de plus, j'ai besoin de cet argent. La nuit, il paye encore mieux que le jour! Alors j'aime bien m'enchaîner quelques nuits durant le mois. Si je le pouvais, je ne ferais que ça! ...mais je dois aussi suivre les dispositions qu'ils me donnent...» puis sourit un peu en le regardant droit dans les yeux avant de débarquer de l'ascenseur.

Du même coup, Elias se mit à observer l'étage du regard, afin de s'assurer que tout allait bien. Oui car aussi tard le soir, c'était lui qui faisait la sécurité en même temps que la réception. Tout en le suivant, il ne pu s'empêcher de poser son propre regard sur les fesses de Mr. Lee rapidement, avant de vite le détourner et toussoter. Mal à l'aise d'avoir osé regarder ...sans toutefois le regretter! Cherchant quoi dire, il fini par opter pour «...Puis-je vous demander ce que vous faites dans la vie, Mr. Lee? Pardonnez-moi si je suis curieux ...Dites le moi, si cela vous dérange, surtout!» puis rougit timidement en regardant ses propres mains. Honteux d'avoir osé transgresser sa barrière professionnelle pour une simple petite question qui ne lui amènera probablement rien dans la vie, de toute façon! Ce n'est pas comme si Mr. Lee et lui allait finir leur vie ensemble, après tout! Du moins ...se disait-il...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lee
Jamie Lee
member ◊ cute little nemo

messages : 43 pseudo : Bibiscuit avatar + © : Harry Shum Jr ©Missphan
May I offer you a drink ? ☆ JaLias 8gEA15Q
• • • • • • • • • • • • • • • •
May I offer you a drink ? ☆ JaLias D8Ta2tF

âge : 27 ans
statut civil : Célibataire
job/études : Interne en cardiologie (1ière année)
May I offer you a drink ? ☆ JaLias _
MessageSujet: Re: May I offer you a drink ? ☆ JaLias   May I offer you a drink ? ☆ JaLias EmptySam 23 Juil - 10:48


❝ JaLias + Playing hard to get ? I love that... ❞May I offer you a drink ?« Oui, on peut dire ça comme ça… grosse soirée. »

Il ne s’attarda pas plus sur la question. Non pas qu’il ne souhaite pas faire la conversation avec le beau jeune homme, simplement il n’était pas enclin à déballer sa vie aussi sec, bien que cela ne concerne que le travail pour l’instant. Et puis, le mystère, c’était bon non ? Cela apportait un peu de piquant aux interactions sociales - du moins était-ce là le point de vue de Jamie. Sa lettre en main, plutôt ravi en réalité, il s’engouffra dans l’ascenseur et, à son tour, se permit des remarques plutôt personnelles. En Chine, on ne s’amusait pas à rentrer dans la vie des autres comme ça, entre deux étages. C’était très impoli !

L’interne écouta avec patience les explications du réceptionniste qui, apparemment, en avait beaucoup sous le casque. La façon dont il déballa les raisons de sa fatigue lui tira un petit sourire amusé. Est-ce qu’il lui arrivait de confier ses peines et douleurs à quelqu’un ? Non parce que sinon il n’en dirait pas tant en une seule fois…

« Cela semble éreintant en effet. »

Hocha-t-il simplement, montrant ainsi son intérêt sans pour autant s’impliquer. Ils arrivèrent à son étage et ce fut à son tour de passer devant pour rejoindre sa porte et aller ouvrir. Oh, en effet, il pouvait sentir le regard du réceptionniste sur lui et cela faisait partie du jeu qu’il menait. Regarde, mon petit, fais-toi plaisir… qu’il pensait, toujours plus amusé. Il semblait très introverti comme garçon, et Jamie se tourna vers lui quelques fois en souriant, rien que pour tenter de le prendre sur le fait et simuler une fausse indignation.

« Pas le moins du monde ! Je travaille à l’hôpital de Biarritz en tant qu’interne en cardiologie. C’est assez prenant… »

D’où ses grosses soirées mais ça, il laissait au beau jeune homme le loisir de faire le lien tout seul ! Il tint la porte pour le faire entrer dans sa chambre et la referma à clé derrière lui – non pas pour le kidnapper mais pour s’assurer qu’aucun voleur ne viendrait l’égorger pour sa montre. Sait-on jamais. Puis, il lui désigna la grosse commode de la main et rajouta dans un sourire :

« C’est elle, la grande coquine qui me dérange. Je me cogne tous les matins le petit orteil contre son coin et il commence vraiment à crier grâce… »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elias O'Malley
Elias O'Malley
member ◊ cute little nemo

messages : 100 pseudo : Mishka avatar + © : Matthew Daddario + Cranberry
May I offer you a drink ? ☆ JaLias Tumblr_o2oglcvv2z1v2d74xo8_r1_400

âge : 28 ans
statut civil : Célibataire
job/études : Écrivain/ réceptionniste dans un hôtel
May I offer you a drink ? ☆ JaLias _
MessageSujet: Re: May I offer you a drink ? ☆ JaLias   May I offer you a drink ? ☆ JaLias EmptyDim 24 Juil - 22:52


❝ JaLias + Playing hard to get ? I love that... ❞May I offer you a drink ?Elias ne savait pas pourquoi, mais le fait que Jamie ait répété sa phrase eu l'effet de lui serrer un peu le coeur. Comme si cela lui aurait fait mal, pour une quelconque raison. Souriant faiblement, il continua de mordiller l'ongle de son pouce sans rien ajouter. Ne voulant pas le forcer à ajouter quoique ce soit si il n'en avait pas envie. Après tout, ils étaient toujours inconnus l'uns pour l'autres. Pourquoi Jamie ressentirait l'envie de s'épancher sur sa propre vie devant une personne qu'il connait à peine? Ce serait insensé. Non, pour faire suite, Elias expliqua simplement qu'il était fatigué et les raisons de cette fatigue, sans trop entrer dans les détails èa son tour pour ne pas envahir le bel asiatique de ses problèmes et tourments.

Pour simple réponse, Elias lui fit un petit sourire adorable avant de laisser sortir Jamie et regarder assez discrètement son joli popotin. Ce dernier semblait savoir parfaitement qu'il se faisait matter le derrière et à chaque fois qu'il se retournait pour lancer des regards furtifs au jeune réceptionniste, Elias détournait le regard pour ne pas se faire prendre au piège. Un petit jeu qui fini par lui dessiner un sourire amusé aux lèvres. Néanmoins, lorsque Jamie lui annonça être un interne en cardiologie, Elias se figea un peu au seuil de la porte. En cardiologie? Eh bien... merde, alors! Il se vit espérer rapidement qu'il ne lui arrive jamais rien devant lui. Ce serait bien la honte, quoi! Se retrouver blême et mal devant un si beau médecin. De quoi faire partir mon coeur encore plus en vrille!

Pinçant ses lèvres, Elias toussota un peu avant de dire «Um, wow! C'est un métier très courageux que vous avez choisi! Puis-je savoir pourquoi avoir décidé d'aller dans cette branche spécifique?» moi et mes questions! se dit-il, au même moment! mais il était trop tard. Le mal était fait. De plus, une partie de lui avait vraiment envie d'en connaître les raisons. C'est aussi à cet instant qu'Elias fit le liens entre sa soirée mouvementé et son travail. Il n'était donc pas dans un rancart ...mais au boulot! Il lui restait peut-être une chance, alors!

Une fois dans sa chambre, son regard se posa immédiatement sur sa commode qui était... légèrement plus grosse qu'il ne l'aurait cru. Toutefois, d'une voix assuré, Elias dit «Oh, je vois! Oui, en effet ...Elle n'est pas bien situé!» puis, après évaluation de l'environnement, il se mit à la pousser de façon stratégique même si ...bon sang qu'elle était lourde! Serrant des dents, il la poussa jusqu'à ce que le chemin soit suffisamment dégagé avant de la pousser à nouveau contre le mur et lâcha prise avant de reprendre son souffle. Appuyé contre celle-ci. Les joues rougies par l'effort physique, Elias dit d'une voix étouffé «...et comme ça, c'est mieux?» tout en regardant Jamie, un petit sourire en coin très, très mignon et charmeur.




© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lee
Jamie Lee
member ◊ cute little nemo

messages : 43 pseudo : Bibiscuit avatar + © : Harry Shum Jr ©Missphan
May I offer you a drink ? ☆ JaLias 8gEA15Q
• • • • • • • • • • • • • • • •
May I offer you a drink ? ☆ JaLias D8Ta2tF

âge : 27 ans
statut civil : Célibataire
job/études : Interne en cardiologie (1ière année)
May I offer you a drink ? ☆ JaLias _
MessageSujet: Re: May I offer you a drink ? ☆ JaLias   May I offer you a drink ? ☆ JaLias EmptyJeu 28 Juil - 13:02


❝ JaLias + Playing hard to get ? I love that... ❞May I offer you a drink ?Chacun avait une façon différente de réagir à sa profession, mais jamais on ne s’était figé de la sorte devant lui. Jamie trouva ça étrange mais ne dit rien pour ne pas plus embarrasser son vis-à-vis, bien que la question lui brûlait la langue de savoir ce qui pouvait être aussi surprenant.

« Mon choix quant à cette branche médicale ? Malheureusement, c’est un peu personnel et je n’en dirai pas plus pour cette raison… »

Indiqua-t-il, non sans affichant une mine contrite. Il avait choisi la cardiologie à cause – ou grâce, tout dépendait du point de vue – à sa camarade de chambre d’autrefois, Marnie, qui était très mal en point. Il s’était toujours dit que faire avancer les choses dans ce domaine ne pourrait être que bénéfique pour des filles aussi gentilles qu’elle. Ou des garçons, bien évidemment. C’était dans cette optique que Jamie avait porté son choix d’étude et il ne regrettait pas. C’était dur, douloureux, mais cela en valait largement la peine.

Ils entrèrent dans sa chambre et l’interne lui indiqua la commode qui posait souci. Certes, il souhaitait de l’aide mais ne pensait pas laisser le groom tout faire seul, ce qui l’étonna quand il chercha à la déplacer par lui-même. C’était courageux mais un peu crétin, dans un sens… Pourtant, Jamie ne chercha pas à s’imposer et resta les bras croisés dans le dos, regardant le garçon qui s’épuisait à déplacer seul une si grande et lourde commode. Son visage rougit par l’effort était sacrément mignon, tout comme le sourire qu’il lui adressa ensuite. On pourrait penser que la sueur viendrait ternir ce beau tableau, mais c’était loin d’être le cas. Il n’en était que plus séduisant.

« C’est parfait, je vous remercie. »

Il s’inclina légèrement et se dirigea vers le minibar, duquel il sortit quelques bouteilles et deux verres.

« Vous prendrez bien un petit quelque chose pour vous redonner courage et force, n’est-ce pas ? J’ai de la citronnade, à défaut de vous faire boire pendant votre service. »

Jamie lui adressa un grand sourire, charmeur lui aussi, tentant de lui signifier que ses intentions étaient bonnes. Ou pas…
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elias O'Malley
Elias O'Malley
member ◊ cute little nemo

messages : 100 pseudo : Mishka avatar + © : Matthew Daddario + Cranberry
May I offer you a drink ? ☆ JaLias Tumblr_o2oglcvv2z1v2d74xo8_r1_400

âge : 28 ans
statut civil : Célibataire
job/études : Écrivain/ réceptionniste dans un hôtel
May I offer you a drink ? ☆ JaLias _
MessageSujet: Re: May I offer you a drink ? ☆ JaLias   May I offer you a drink ? ☆ JaLias EmptyJeu 28 Juil - 17:33


❝ JaLias + Playing hard to get ? I love that... ❞May I offer you a drink ?Elias senti ses joues prendre en feu à la réponse de Jamie. Biensur, il était allé trop loin en voulant en savoir plus sur les choix de son métier! Intérieurement, il s'en voulait énormément et se mit à mordiller sa lèvre avant d'ajouter un simple «Je vous demande pardon...» tout intimidé. Regrettant ses paroles, il décida de se taire pour ne pas s'enfoncer d'avantage dans le vif du sujet, même si tout ce qu'il désirait maintenant était de disparaître ou retourner à l'arrière pour s'empêcher de poser cette stupide question. Disons que suite à cela, sa timidité était revenue à la charge sans vraiment le vouloir. Il lui en fallait peu, disons, pour redevenir le petit timide sans confiance en lui qu'il était jadis.

Toutefois, en entrant dans la chambre, Elias se mit immédiatement à la tâche en déplaçant de lui-même cette lourde commode qui incommodait le jeune médecin. À bout de souffle, la réponse de Jamie lui remit un léger sourire aux lèvres et il se remit droit en le regardant se déplacer. Une main sur le meuble afin de s'aider à se stabiliser et reprendre des forces, Elias dit «Oh je ...Une citronnade serait bien, merci...» en souriant toujours, les joues à nouveau rouges de timidité. Il fut saisit par le sourire radieux de Mr. Lee qui lui fit volé quelques petits papillons naissants au creux de son estomac.

Le coeur toujours battant la chamade du à l'effort, Elias tenta de se redonner contenance en disant «Tout est bien pour vous, ici? Auriez-vous besoin de serviette supplémentaire? Ou de couverture supplémentaire? N'hésitez pas à me le dire. Je suis là pour ça...» tout en souriant légèrement en coin, lui signifiant que j'étais sincère dans mes paroles. Très professionnel. Il prit ensuite le verre que le médecin lui tendit et sentit l'arôme du liquide. Cela lui rappela un peu son enfance, lorsque sa mère en faisait elle-même. L'odeur des citrons embaumait la maison entière et c'était purement agréable. Elias en bu ensuite une petite gorgée et dit «Mmmh, très rafraîchissant! Merci!» en le regardant droit dans les yeux. Toujours à bout de souffle et ce même si cela faisait déjà plus de trois minutes que qu'il cessé mon effort physique. Elias se mit à espérer qu'il passe cela au silence.





© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lee
Jamie Lee
member ◊ cute little nemo

messages : 43 pseudo : Bibiscuit avatar + © : Harry Shum Jr ©Missphan
May I offer you a drink ? ☆ JaLias 8gEA15Q
• • • • • • • • • • • • • • • •
May I offer you a drink ? ☆ JaLias D8Ta2tF

âge : 27 ans
statut civil : Célibataire
job/études : Interne en cardiologie (1ière année)
May I offer you a drink ? ☆ JaLias _
MessageSujet: Re: May I offer you a drink ? ☆ JaLias   May I offer you a drink ? ☆ JaLias EmptyJeu 28 Juil - 18:38


❝ JaLias + Playing hard to get ? I love that... ❞May I offer you a drink ?Jamie lui proposa naturellement à boire, c’était la politesse de rigueur et pas qu’en Chine, il avait pu en faire la constatation. Chaque service devait être payé ou rendu et il ne se voyait pas aller chez le réceptionniste pour déplacer son armoire… alors une citronnade ou un bon verre de Chardonnays suffirait, pas vrai ? Le jeune homme opta pour la citronnade et l’interne en fit de même, pour ne pas passer pour un alcoolique non plus… Bien qu’il soit tard et que techniquement, il était dans ses droits de se boire un petit verre d’alcool, il sentait que ce n’était pas la chose à faire actuellement.

Il fit une petite moue tout en réfléchissant à sa cascade de question, avant de se rendre compte que non, il n’avait besoin de rien. Craignant de le faire se sentir inutile, Jamie chercha quand même quelque chose à lui demander… mais sans succès. Décidément, tout était parfait tel que c’était, rien de plus. Il devrait en être ravi, non ? Son service était au maximum de ce qu’il était possible de faire.

« Je n’ai besoin de rien d’autre, merci. »

Il attendit que son hôte ait effectué sa première gorgée avant de porter ses lèvres à son propre verre. En effet, la citronnade était réussie et rafraîchissait agréablement le palais. Soupirant de bonheur, il posa son verre sur la commode et observa quelques temps son interlocuteur, qui ne lui semblait pas dans un état « normal ». N’était-il pas un peu trop essoufflé ?

« Vous m’avez l’air fatigué, asseyez-vous cinq minutes ! Je doute que votre patron vous en veuille d’avoir pris le temps de reprendre une respiration convenable. Vous n’aurez qu’à lui dire que c’est un médecin qui vous l’a ordonné. »

Jamie lui fit un clin d’œil amusé avant de, lui-même, s’asseoir sur l’une des chaises du salon qui faisait office d’entrée de la chambre. Replaçant correctement le couffin sous ses fesses, il reporta son regard sur le réceptionniste.

« Je viens de me rendre compte que j’ai eu l’impolitesse de ne pas vous demander votre nom. Quel est-il ? »

Il y avait tant de révérence et de déférence dans le ton de sa voix qu’on pourrait presque croire que c’était un vieillard bourgeois qui parlait ! Avec le petit accent asiatique en surplus, cela lui donnait un genre assez cocace.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elias O'Malley
Elias O'Malley
member ◊ cute little nemo

messages : 100 pseudo : Mishka avatar + © : Matthew Daddario + Cranberry
May I offer you a drink ? ☆ JaLias Tumblr_o2oglcvv2z1v2d74xo8_r1_400

âge : 28 ans
statut civil : Célibataire
job/études : Écrivain/ réceptionniste dans un hôtel
May I offer you a drink ? ☆ JaLias _
MessageSujet: Re: May I offer you a drink ? ☆ JaLias   May I offer you a drink ? ☆ JaLias EmptyMar 2 Aoû - 17:52


❝ JaLias + Playing hard to get ? I love that... ❞May I offer you a drink ?Devant la politesse et la gentillesse du docteur, Elias ne fut s'empêcher de sourire en souriant légèrement. Était-il entrain de craquer? Oh, c'était mauvais. Très, mauvais! Il n'était pas du calibre de docteur Lee! Déjà, ces papillons dans le ventre étaient de trop. Il allait assurément se faire du tord si il se mettait à craquer pour lui, ainsi... mais d'un autre côté... tout en ce médecin était sexy. Sa démarche. Sa voix. Sa façon de gesticuler. Tout lui donnait des papillons et des frissons! Seulement, les battements de son propre coeur trop rapides et son habit de réceptionniste vint rapidement lui rappeler à quel point il était idiot de songer à cela, maintenant. Son titre l'empêchait d'avoir des relation plus que professionnelle envers ses clients et sa santé... repousserait quiconque aillant un peu de bon sens...

Cependant, les paroles du médecins, si sages fusent-elles, l'obligèrent à acquiescer et prendre place sur la chaise derrière lui. Oui, s'asseoir lui était indispensable, en ce moment. Si il était resté debout un peu plus longtemps, Elias aurait sans doute tourné de l'oeil. Maintenant, il pouvait tranquillement récupérer des forces en buvant son petit breuvage, gracieuseté du Docteur Lee. Souriant timidement, il dit alors «Merci ...Oui, enfin... C'est sans doute la fatigue qui me rend ainsi ...mais tout va bien, je vous assure...» tout en se sentant un peu honteux de lui avoir menti. Par contre, il ne se serait pas vu s’épancher sur sa vie personnelle devant lui! Peut-être si il avait été obligé de se retrouver dans son bureau de médecin, oui ...mais sinon, non! Jamais!

Souriant à nouveau, le jeune réceptionniste dit «Je m'appelle Elias O'Malley...» sourit en coin «...et ne vous inquiétez pas pour cela ...Ce n'est rien! Généralement, on ne m'appelle jamais par mon nom, ici! Souvent par Monsieur ou réceptionniste ...ou connard, par certains clients mécontents...» rit un peu à nouveau en rougissant avant d'ajouter «Je m'y suis habitué. C'est ça, travailler dans le service à la clientèle...» puis bu une gorgée pour s'empêcher de continuer à déblatérer pour rien. Il n'avait pas envie qu'il croit qu'il ne faisait que parler alors que c'était faux. Au contraire! Toute sa vie, il n'avait qu'écouter les autres. C'était même un de ses passes-temps préférés!




© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lee
Jamie Lee
member ◊ cute little nemo

messages : 43 pseudo : Bibiscuit avatar + © : Harry Shum Jr ©Missphan
May I offer you a drink ? ☆ JaLias 8gEA15Q
• • • • • • • • • • • • • • • •
May I offer you a drink ? ☆ JaLias D8Ta2tF

âge : 27 ans
statut civil : Célibataire
job/études : Interne en cardiologie (1ière année)
May I offer you a drink ? ☆ JaLias _
MessageSujet: Re: May I offer you a drink ? ☆ JaLias   May I offer you a drink ? ☆ JaLias EmptyDim 21 Aoû - 14:12


❝ JaLias + Playing hard to get ? I love that... ❞May I offer you a drink ?Le réceptionniste lui assura qu’il allait très bien mais Jamie n’en était pas 100% sûr. Il avait cette intuition de médecin qui lui disait que quelque chose clochait dans le comportement de garçon qui venait de l’aider bien gentiment. Mais l’interne en médecine ne releva pas, puisque cela relevait de l’ordre de la vie privée du réceptionniste et qu’il n’avait pas à y fourrer son nez. Il lui proposa, par contre, de s’asseoir avec lui et de prendre un verre, de discuter… tout simplement. Ce n’était pas très méchant hein ? Ils ne faisaient rien de mal.

Rien qu’à son nom de famille, il put aisément deviner qu’en effet, il était irlandais et c’était même assez craquant dans le genre. Jamie fit une petite grimace en l’entendant parler de ses expériences avec les autres clients, il n’aimait pas réellement cette impolitesse, lui qui avait été élevé différemment. Dans le respect des autres, qu’ils soient servis ou serviteurs.

« C’est un très joli prénom, Elias. Mais je ne vous traiterai jamais ainsi, c’est un grand manque de respect, peu importe le métier de la personne interlocutrice. Vous ne devriez pas vous y habituer, vous savez ? Je travaille dans un service public et même si je n’ai pas toujours mon mot à dire, je ne laisserai pas un patient me parler comme si je n’étais personne. Vous devriez y réfléchir… »

Il but un petit peu tout en regardant le jeune homme, un petit sourire sur ses lèvres humides. Elias était vraiment mignon dans son genre, il ne cessait de se le faire remarquer à lui-même. Il avait de la classe dans son costume, ça avait un petit côté… fétichiste, non ? Bref, il prit le temps de le regarder avant de déposer son verre sur le côté.

« Irlandais alors ? C’est plutôt sympa comme coin non ? Vous venez d’où exactement ? »

Jamie avait envie de le forcer à parler un peu mais de, surtout, le garder pour lui quelques instants supplémentaires avant qu’il ne retourne à son travail. Il trouvait sa compagnie plaisante et ses joues rougies agréables à regarder.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elias O'Malley
Elias O'Malley
member ◊ cute little nemo

messages : 100 pseudo : Mishka avatar + © : Matthew Daddario + Cranberry
May I offer you a drink ? ☆ JaLias Tumblr_o2oglcvv2z1v2d74xo8_r1_400

âge : 28 ans
statut civil : Célibataire
job/études : Écrivain/ réceptionniste dans un hôtel
May I offer you a drink ? ☆ JaLias _
MessageSujet: Re: May I offer you a drink ? ☆ JaLias   May I offer you a drink ? ☆ JaLias EmptyDim 21 Aoû - 14:36


❝ JaLias + Playing hard to get ? I love that... ❞May I offer you a drink ?Plus le temps avançait, mieux Elias se sentait. Son coeur se remit à battre de façon normale sans que cela ne le gène. Sa respiration aussi, d'ailleurs. Disons que seule la présence de Jamie réussissait en elle-même à le faire sentir mieux sans qu'il ne sache pourquoi, d'ailleurs. Cet homme avait l'air tellement sur de lui. Son sourire, ses gestes. Il semblait avoir du vécu dans sa façon de parler, aussi. Très posé, intelligent. Structuré, comparé à Elias qui pouvait avoir un flot de discussion en continu en passant du coq à l'âne! C'était très rafraîchissant, disons, pour le jeune réceptionniste. De plus, rare fut les fois où il pouvait réellement se sentir en confiance avec un inconnu. Avec Jamie, c'était différent. Il se sentait un peu comme si, d'une certaine manière, ils se connaissaient déjà. C'était étrange.

À l'écoute de ses paroles, Elias se mit à rougir en disant «Oh, vous savez ...Nous n'avons pas le droit de répliquer aux clients. Ce sont eux qui ont toujours raison ...et mon patron me mettrait à la porte si jamais il apprenait que j'avais osé répliquer...» puis mordit sa lèvre en posant son regard sur son verre en ajoutant «...et j'ai vraiment besoin de ce boulot, vous savez ...Alors voila ...» puis sourit «Ce n'est pas grave! Après tout, ce ne sont que des paroles!» en riant faiblement pour tenter d’alléger l'atmosphère. Elias ne voulait en aucun cas gaspiller son temps avec lui en se plaignant des clients!

Seulement, quand Jamie se mit à parler de l'Irlande, le regard d'Elias s'illumina à nouveau et dit «De Waterford! Une petite ville ...réellement splendide où il fait bon vivre!» puis sourit en coin «J'essaie d'y aller au moins à chaque hivers, pour passer Noël en famille! ...Une tradition, quoi...» et bu une petite gorgée avant d'ajouter «...et vous? La Chine? Dans quel coin?» en le regardant avec des yeux pétillants et amplis de curiosités. Elias voulait en apprendre d'avantage sur le médecin, mais il était conscient que leur petite rencontre allait bientôt porter à sa fin. Cela faisait déjà plus de dix minutes qu'il avait quitté la réception! et si jamais un ou plusieurs clients avaient besoin de lui? De s'enregistrer? De partir? mais d'un autre côté... il était prêt à prendre un cinq minutes de plus, seulement pour l'entendre raconter les histoires de son pays...




© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lee
Jamie Lee
member ◊ cute little nemo

messages : 43 pseudo : Bibiscuit avatar + © : Harry Shum Jr ©Missphan
May I offer you a drink ? ☆ JaLias 8gEA15Q
• • • • • • • • • • • • • • • •
May I offer you a drink ? ☆ JaLias D8Ta2tF

âge : 27 ans
statut civil : Célibataire
job/études : Interne en cardiologie (1ière année)
May I offer you a drink ? ☆ JaLias _
MessageSujet: Re: May I offer you a drink ? ☆ JaLias   May I offer you a drink ? ☆ JaLias EmptyJeu 25 Aoû - 18:56


❝ JaLias + Playing hard to get ? I love that... ❞May I offer you a drink ?Jamie eut un petit sourire crispé, puis regarda le réceptionniste.

« Vous savez, avec moi, vous pouvez répliquer si vous voulez. Je préfère ça plutôt que de vous faire de la peine pour une raison qui ne vous concernera probablement pas ! Les émotions humaines, ce que c’est compliqué ! »

L’interne jouait un peu sur l’humour, ne voulant pas tendre l’atmosphère avec un sujet un peu trop sérieux pour une première vraie discussion. Pour la rencontre, on pouvait passer, mais là c’était important. Jamie était plutôt admiratif devant les personnes qui réussissaient à ne pas être atteint par les propos des autres, comme si ce n’était que de l’eau qui coulait sur eux, sans incidence particulière. Lui, il n’aimait pas qu’on lui parle de façon irrespectueuse, qu’il soit le client ou le vendeur, peu importe. Alors oui, ce sang-froid était admirable et cela lui donnait encore plus envie de connaître Elias. Le bel Elias.

C’était assez gratifiant de voir son regard s’illuminer de la sorte, c’était la preuve qu’il était un grand amoureux de son pays natal, peut-être même qu’il lui manquait ? Ce fut avec un petit sourire que Jamie l’écouta parler avec beaucoup d’animosité. C’était beau, lui ne parlait pas vraiment comme ça de la Chine…

« Je ne connais pas Waterford mais ça a l’air génial, comme vous le décrivez ! Oh, rien de bien extraordinaire, la capitale. J’y suis né et y ai grandi, rien d’exceptionnel en vrai. Je suis un p’tit chinois comme un autre ! »

L’interne ne s’attarda pas sur son enfance, ni même sa famille. De toute façon à quoi bon ? Il n’y avait rien de glorieux ni de bon là-dedans, il n’en était ni fier ni content. Il n’avait pas non plus grand-chose de déplaisant à dire dessus. En bref, il se trouvait plutôt commun comme homme et ce fut à cet instant que cette idée se faisait la plus forte.

« Donc vous rentrez à chaque Noël alors… Il doit beaucoup neiger ! Ce n’est pas vraiment le cas chez moi, enfin là-bas je veux dire. Je ne crois pas avoir fait une seule fois un vrai bonhomme de neige ! »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

May I offer you a drink ? ☆ JaLias _
MessageSujet: Re: May I offer you a drink ? ☆ JaLias   May I offer you a drink ? ☆ JaLias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
May I offer you a drink ? ☆ JaLias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drink, drink, drink. [Simon].
» I'll do you pro bono [Jalias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Biarritz, France :: Aguiléra, Braou, Ranquine :: habitations-
Sauter vers: