Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leeo Strand
Leeo Strand
member ◊ cute little nemo

messages : 219 pseudo : manon avatar + © : tobias sorensen (tag)
âge : vingt-sept ans
statut civil : marié depuis quatre ans.
job/études : strand enterprises holding inc.
louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 _
MessageSujet: Re: louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier.   louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 13:23

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louka Friedrich
Louka Friedrich
member ◊ cute little nemo

messages : 137 pseudo : emeline (mysterydisease). avatar + © : max riemelt © BALACLAVA.
louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 Tumblr_npwsojYoj41r23joco6_250

ismaël - le petit ami à l'handicap étouffant ; l'homme de sa vie depuis six ans, malgré le mensonge dans lequel il l'a plongé durant plusieurs mois.
elias - l'ami, l'écrivain qu'il aide en listant des anecdotes de ses combats. Avec lui, il se livre à une sorte de thérapie où la parole prime, pour une fois. C'est surtout un coup de main qui lui donne.
avery - l'ex commandant, l'ami complice dont on ne se passe pas.
aydan - le conseiller pour l'adoption de son nouveau chien, qui lui sert pour se promener et se vider la tête ; mais aussi un semblant de confident qui s'intéresse à sa situation. Il s'ouvre petit à petit, au fil de ses visites dans son appartement pour constater si tout roule comme il faut.

rps en cours : #2 isma ; aydan (prochainement)
rps finis : #1 isma

âge : 27 ans.
statut civil : en couple avec Ismaël depuis six ans, l'homme qui reste coincé au creux de son coeur chaque fois qu'il doit se rendre à l'étranger.
job/études : militaire de l'armée de terre (combattant de l'infanterie sur engin blindé, plus précisément tireur véhicule de l'infanterie 12,7)
louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 _
MessageSujet: Re: louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier.   louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 18:20

Merci à vous pour l'accueil chaleureux. louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 2287049494

Ismaël + Oui, et j'ai cru comprendre vu que Ismaël vient de Villeneuve d'Ascq, j'allais te demander d'ailleurs. louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 2389628975 FAUT RESTER A LILLE VOYONS. louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 2287049494 (enfin, j'habite près de lille, dans une petite ville à côté, je t'en dis plus par mp !)

Oui tu l'as dit : aïe, aïe, aïe, ça va faire mal à leurs petits cœurs à tous les deux. louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 1320705629 J'ai hâte de jouer cette scène louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 2228496127
Non effectivement, il est aussi insatiable de sucre. louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 2389628975 non du corps d'isma, c'est évident. il doit lui sauter dessus à chaque fois qu'il revient. louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 2389628975 louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 3558307287 louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 3558307287 louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 3558307287 louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 3558307287

Ton accueil est vraiment très très agréable, tout cet engouement est un réel plaisir à lire, vraiment. louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 2228496127 louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 2967943042


louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 1367095429 louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 3558307287 louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 2228496127 louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 2047565148 louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 2686781576 louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 3558307287 louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 2686781576 louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 2047565148
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Desjours
Ismaël Desjours
member ◊ cute little nemo

messages : 220 pseudo : Maev20 avatar + © : Jeremy (Chou) Frérot ©.lovely
louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 9rZxGx
louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 Tumblr_oaqbwdS8bL1v2yhvzo1_500

âge : 25
statut civil : en couple
job/études : ex cavalier pro
louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 _
MessageSujet: Re: louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier.   louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 18:40

JE VALIDE JE REVALIDE JE REREREVALIDE JE SURVALIDE

Oui bon vous avez compris, j'aime sa fiche, elle est plus que parfaite. tu as parfaitement cerné le personnage, et comme déjà dit en MP, on va bien s'amuser ! Isma va enfin avoir chaud aux fesses louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 2928427356

Mais tu méritais un tel accueil, alors que je songeais à changer Isma, tu m'as redonné espoir Very Happy I love you louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 3558307287 louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 3558307287 louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 3558307287 louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 3558307287 louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 3128847970 louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 3128847970 louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 3128847970 louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 2228496127 louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 2228496127 louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 3079660713 louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 3259770864 louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 3259770864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 _
MessageSujet: Re: louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier.   louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 19:16


bienvenue sur lol
on fait péter le champagne !

J'ai aimé te lire. I love you Ton personnage est juste terrible. Les militaires, j'adore ça, alors forcément... louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 2287049494 Je risque de zieuter vos sujets. Et puis tu me gardes une place pour tes liens. louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 993098006 Amuse-toi bien sur le forum ! louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 3079660713






Revenir en haut Aller en bas
Louka Friedrich
Louka Friedrich
member ◊ cute little nemo

messages : 137 pseudo : emeline (mysterydisease). avatar + © : max riemelt © BALACLAVA.
louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 Tumblr_npwsojYoj41r23joco6_250

ismaël - le petit ami à l'handicap étouffant ; l'homme de sa vie depuis six ans, malgré le mensonge dans lequel il l'a plongé durant plusieurs mois.
elias - l'ami, l'écrivain qu'il aide en listant des anecdotes de ses combats. Avec lui, il se livre à une sorte de thérapie où la parole prime, pour une fois. C'est surtout un coup de main qui lui donne.
avery - l'ex commandant, l'ami complice dont on ne se passe pas.
aydan - le conseiller pour l'adoption de son nouveau chien, qui lui sert pour se promener et se vider la tête ; mais aussi un semblant de confident qui s'intéresse à sa situation. Il s'ouvre petit à petit, au fil de ses visites dans son appartement pour constater si tout roule comme il faut.

rps en cours : #2 isma ; aydan (prochainement)
rps finis : #1 isma

âge : 27 ans.
statut civil : en couple avec Ismaël depuis six ans, l'homme qui reste coincé au creux de son coeur chaque fois qu'il doit se rendre à l'étranger.
job/études : militaire de l'armée de terre (combattant de l'infanterie sur engin blindé, plus précisément tireur véhicule de l'infanterie 12,7)
louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 _
MessageSujet: Re: louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier.   louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 18:10

Isma + Quel engouement. louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 2967943042 louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 2967943042 louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 2967943042 louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 2228496127 louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 2287049494 MERCI MERCI MERCI louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 2228496127 tu apportes trop de joie avec tes messages c'est dingue louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 2928427356 louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 2287049494

Eneko + Merci pour la validation et les compliments, ça fait plaisir louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 2228496127 Contente de te satisfaire avec un militaire. louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 2287049494 Un grand plaisir pour le lien ! louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 1367095429
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 _
MessageSujet: Re: louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier.   louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» louka + l'avenir derrière nous et l'univers entier.
» Louka Friedrich
» Opium Lefranc ಌ Chaque jour est plus précieux que le précédent, pourtant nous n'en profitons pas vraiment.
» (Oihana) La soirée est à nous
» Amusons-nous ! (aurèle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Sans contrefaçon :: Le temps des cerises :: mistral gagnant-
Sauter vers: