Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 let's save our bro w/ la crème d'la crème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludovic Peretti
Ludovic Peretti
member ◊ cute little bubbles

messages : 447 pseudo : street avatar + © : sonny.
let's save our bro w/ la crème d'la crème Tumblr_nnx3qfFEru1upwtt6o1_500

âge : vingt 6
statut civil : coeur à prendre
job/études : cuistot, anime une émission (et une séquence) culinaire
let's save our bro w/ la crème d'la crème _
MessageSujet: let's save our bro w/ la crème d'la crème   let's save our bro w/ la crème d'la crème EmptyVen 24 Juin - 11:48


SAUVONS MINO
We'll do whatever it takes


« L'opération s'nomme : Sauvons Mino » - lorsqu'il avait lancé ces mots, Ludovic s'était attendu à ce que les tronches s'allongent, à ce qu'ils chouinent tous en choeur. Au pire, c'est ce qui aurait pu arriver. Il était évident que les Peretti et les Favre étaient connus pour savoir joindre leur force, serrant leurs coudes pour tirer ceux qui essuyaient des coups de mou vers le haut. Il s'était exprimé clairement, dans un langage assez cru, n'avait pas mâché ses mots devant l'assistance composée des cas d'étude d'grand championnat qu'ils étaient. « Voilà pourquoi Mino n'est pas présent, pour ceux qui s'posaient la question » - avait-il ajouté, mettant fin à son discours maladroit sur la nécessité de sauver l'espèce d'abruti de sa période de perdition temporaire. Des fois qu'elle veuille tendre vers l'infini, période de perdition. Il s'était dit qu'il fallait unir les forces pour mieux frapper, porter un assaut destructeur aux nuages gris qui suivaient leur frère depuis qu'une certaine salope avait décidé de prendre la tangente. Il fallait agir, la seule personne qui avait le droit de se montrer léthargique c'était Mino et encore, d'habitude, il endossait le costume d'ambianceur avec brio. A cet instant là, ils s'étaient tous mis d'accord pour concocter à la loque humaine de quoi reprendre du poil de la seule façon qui leur parut adéquate : en sous marin. Évidemment, il ne s'était douté de rien ou du moins, ils auraient surement aimé que ce soit le cas. Cela avait pris quelques jours, de quoi s'organiser, poser des jours de congé pour certains, prévenir du silence radio qui allait s'étendre du vendredi au dimanche soir. Ludovic s'était arrangé pour trouver le lieu de villégiature et avait même négocié pour qu'il n'y ait pas un seul poil de travers qui se dresse sur le chemin. (…)

9h45.
Au volant d'une merco Vito Tourer, le blondinet attend que l'équipe composant son commando se joigne à lui, avant qu'ils n'aillent "kidnapper" celui qui donne un titre à leur mission.


hj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

let's save our bro w/ la crème d'la crème _
MessageSujet: Re: let's save our bro w/ la crème d'la crème   let's save our bro w/ la crème d'la crème EmptyVen 24 Juin - 16:00

Opération, sauvons Mino. tout est lancé, c'est Ludo qui s'est occupé de la plupart des choses. tu ne pouvais pas vraiment, avec ton emménagement, ton nouveau boulot, d'autant que tu as du poser des jours de congés, déjà. heureusement, ça a été accepté alors maintenant l'opération est sur le feu. tu refuses de le voir sombrer, c'est hors de question, il faut qu'il s'en sorte, parce que tu tiens trop à lui pour le laisser faire. Du coup, Ludo, ton cousin, sera de la partir, mais Mathilda, la grande soeur de Mino aussi. t'as pas peur non, mais t'appréhende. il peut le prendre mal, certainement qu'il le prendra mal d'être kidnappé de la sorte mais tu t'en fiches s'il te déteste. t'es arrivée à un point où tout ce qu'il compte c'est le sauver; ton sac en main, tu files au point de rendez-vous, tu reconnais rapidement la Mercedes, tu souris, tu avances, tu frappes dans l'épaule de Ludovic, geste tout à fait amical qui démontre que tu apprécies ton cousin, évidemment, avant de planter tes lèvres sur sa joue, affectueusement. tu hausses les épaules tu regardes autour, t'es la première alors que vous êtes postés en bas de chez Mino. quelqu'un montera, le fera descendre et en avant, direction le sauvetage en pleine mer. « j'suis la première, j'pense que c'est plutôt remarquable. » tu chuchotes alors, non sans trop savoir pourquoi. il ne peut pas t'entendre, de son cinquième ou sixième étage. ça te fait rire, comme une petite fille alors que tu ne peux pas tenir en place, une vraie pile électrique qui bouge encore et encore, qui ne sait plus comment faire. « du coup, qui monte le chercher au juste ? » tu peux, tu peux essayer, évidemment, mais t'as peur de rester là-haut, avec lui, et de peut-être faire quelques bêtises, tu rougies à cette pensées. perverse.

Revenir en haut Aller en bas
Matilda Favre
Matilda Favre
member ◊ cute little coral

messages : 938 pseudo : lorelei sebasto cha or kusumitagraph' avatar + © : elisa sednaoui (by kusumitagraph')
âge : 29 y.o.
statut civil : freshly single ... her fiancee cheated on her so she threw him away
adresse : in Iraty for now ... alone
job/études : lawyer @ « Favre & Bazarov », she recently opened her office with her friend Lorelei Bazarov.
let's save our bro w/ la crème d'la crème _
MessageSujet: Re: let's save our bro w/ la crème d'la crème   let's save our bro w/ la crème d'la crème EmptyJeu 7 Juil - 16:36

let's save our bro
ludovic + mia + tilda

j’étais en retard, bordel j’étais en retard et j’aimais pas ça! faut dire qu j’avais eu l’immense cadeau de la part de Cheddar de retrouver une musaraigne morte dans mon nouveau chemisier, celui que je prévoyais de mettre ce matin bien sûr. « Maman aime les cadeaux Cheddar, mais franchement ceux là on peut s’en passer » dis-je en prenant du bout des doigt l’animal à moitié déchiqueté et en pinçant les lèvres. En soutien-gorge et en jupe talon je me dirigeais vers la poubelle pour jeter le cadavre. « Beurk » un miaulement me fit me retourner. « Merci beaucoup … Gruyère c’est pas une raison pour faire n’importe quoi! » dis-je en le voyant près de l’évier en train de boire l’eau dans les verres qui trempaient. « Non mais y’en a pas un pour rattraper l’autre ici! » dis-je en voyant les deux dernier, Emmental et Roquefort pointer le bout de leur nez à cause de mes cris. « et bien sûr je suis en retard » et voilà tous les quatre à ronronner à mes pieds. « J’ai pas le temps, j’dois sauver tonton! » dis-je en prenant le premier T-shirt qui me tombait sous la main, un de ceux de Julian et l’enfilas avant de sauter dans la voiture et aller au point de rendez vous. Vic’ et Mia étaient déjà là, j’étais clairement en retard … et j’arborais un T-Shirt Iron-Man. je savais même pas que Julian avait ce genre d’habits. bref c’était pas un concours de beauté. « Je suis là, désolée … problème avec les chats … » oui ces excuses n’étaient pas des mensonges pour moi. je leur fis la bise rapidement. « je suis prête en tout cas ! » dis-je et ajoutais. « je vais le chercher par la peau des fesses si vous voulez! » dis-je un large sourire aux lèvres.
code kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

let's save our bro w/ la crème d'la crème _
MessageSujet: Re: let's save our bro w/ la crème d'la crème   let's save our bro w/ la crème d'la crème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let's save our bro w/ la crème d'la crème
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Dorian) save me
» JUDE + (save me from myself)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Biarritz, France :: Autour de Biarritz, le monde-
Sauter vers: