Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relancer Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Relancer Eden  _
MessageSujet: Relancer Eden    Relancer Eden  EmptyMer 22 Juin - 0:54

Bonsoir, bonsoir Relancer Eden  3883965462

Je me permets de poster ici pour relancer ma petite Eden Relancer Eden  116022720
La demoiselle manque de liens et je voudrais savoir si y'avait des intéressés pour un petit quelque chose Relancer Eden  116022720

Petit topo sur Eden : Elle est originaire de Montpellier et elle est arrivée sur Biarritz y'a trois ans. Elle est vendeuse dans le prêt-à-porter et souhaite développer sa propre marque de vêtements. Dessinatrice dans l'âme, elle a d'ailleurs commencé quelques croquis des fringues qu'elle pourrait vendre.
Niveau cœur, la jeune femme commence à avoir de réels sentiments pour la petite Maylee-Rose. Mais leur relation s'annonce compliquée puisque les parents de Maylee sont un poil trop stricts et trop fermés Relancer Eden  1707018704

Aussi avant de la poster dans les pré-liens, je vous propose une petite idée de liens Relancer Eden  3439666471
Il s'agirait d'un petit groupe de 5 personnes (deux garçons, trois filles dont Eden) qui se lanceraient dans la création d'une marque de fringues et dans le développement de leur propre boutique de vêtements.
Ils se connaîtraient depuis bien longtemps et ils auraient fait la connaissance d'Eden dès qu'elle serait arrivée sur Biarritz.

Voilà c'est tout pour moi Relancer Eden  116022720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Relancer Eden  _
MessageSujet: Re: Relancer Eden    Relancer Eden  EmptyMer 22 Juin - 0:58

Relancer Eden  4286044189 Je t'aiderai avec plaisir, mais je manque un peu d'idées pour le coup. Relancer Eden  116022720
Elle a besoin de fonds pour sa boutique ? Relancer Eden  3310583781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Relancer Eden  _
MessageSujet: Re: Relancer Eden    Relancer Eden  EmptyMer 22 Juin - 1:07

ma mia recherche des amis si tu veux, on peut voir pour développer ça Relancer Eden  478423410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Relancer Eden  _
MessageSujet: Re: Relancer Eden    Relancer Eden  EmptyMer 22 Juin - 1:24

Fab : Entre autre, oui. Pour l'instant sa boutique n'est qu'à l'état de projet donc si elle veut réussir à créer son magasin, il faut qu'elle trouve des financements. Relancer Eden  3883965462

Ariane : Oui, pourquoi pas Relancer Eden  3439666471 Des idées de rencontre ? Peut-être un ami en commun ? Relancer Eden  3310583781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Relancer Eden  _
MessageSujet: Re: Relancer Eden    Relancer Eden  EmptyMer 22 Juin - 1:26

Demetrio pourrait l'aider. Faudrait une bonne raison, un lien entre eux. Relancer Eden  2287049494 Il pourrait être ami avec sa famille, quelque chose comme ça. Relancer Eden  3310583781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Relancer Eden  _
MessageSujet: Re: Relancer Eden    Relancer Eden  EmptyMer 22 Juin - 1:41

Fab : Ca peut être tout a fait faisable, les deux pourraient même se connaitre depuis assez longtemps. On pourrait tout à fait dire que les parents des deux jeunes gens se connaîtraient ainsi Demetrio et Eden se connaissant depuis qu'ils sont gosses ? Relancer Eden  3310583781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Relancer Eden  _
MessageSujet: Re: Relancer Eden    Relancer Eden  EmptyMer 22 Juin - 12:54

Eden Lefèvre a écrit:


Ariane : Oui, pourquoi pas Relancer Eden  3439666471 Des idées de rencontre ? Peut-être un ami en commun ? Relancer Eden  3310583781

elles ont le même âge, donc peut-être qu'elles auraient pu se croiser en soirée d'un ami en commun, ou quoique ce soit. le feeling serait passé, et elles se retrouveraient souvent ? Relancer Eden  2287049494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Relancer Eden  _
MessageSujet: Re: Relancer Eden    Relancer Eden  EmptyMer 22 Juin - 13:34

Eden Lefèvre a écrit:
Fab : Ca peut être tout a fait faisable, les deux pourraient même se connaitre depuis assez longtemps. On pourrait tout à fait dire que les parents des deux jeunes gens se connaîtraient ainsi Demetrio et Eden se connaissant depuis qu'ils sont gosses ? Relancer Eden  3310583781

Demetrio a cinq ans de plus qu'Eden, et il était en Italie les cinq premières années de sa vie, mais oui, c'est faisable. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Relancer Eden  _
MessageSujet: Re: Relancer Eden    Relancer Eden  EmptyJeu 23 Juin - 2:40

Bendo : Oui, bonne idée Relancer Eden  3883965462 Devenant très proches, elles pourraient alors se confier l'une à l'autre.

Fab : Eden et Demetrio pourraient donc être assez proches ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Relancer Eden  _
MessageSujet: Re: Relancer Eden    Relancer Eden  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relancer Eden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Que serais-je sans toi ? :: Les copains d'abord :: la bohème-
Sauter vers: