Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jude Héméra
Jude Héméra
staff ◊ cute little pearl

messages : 115 pseudo : cupcake avatar + © : cameron monaghan + alcaline
GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 3 941c

âge : 22 ans, dont pas mal de conneries.
statut civil : en couple ? on peut dire ça, oui.
job/études : il enchaîne les petits boulots
GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 3 _
MessageSujet: Re: GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.)   GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 22:44

hâte de rper avec iz' GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 3 1367095429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 3 _
MessageSujet: Re: GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.)   GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 22:45

Moi aussi ! Je dois le retaper un peu, je ferai ça sans doute demain, ou j'y réfléchis un peu ce soir, pour commencer un rp avec Gaby. GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 3 2287049494
Revenir en haut Aller en bas
 
GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (Gaby) a moon
» (gaby) there's no better friend than a sister
»  il faut souffrir pour.. eh merde!ⱷ greg
» RAPH, NOE, JUDE, VENUS, GABY ET SIO + (ça commence à faire du monde. et c'est pas fini.)
» (Gabrielle) Tu as des choses à me dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Sans contrefaçon :: Le temps des cerises :: mistral gagnant-
Sauter vers: