Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Avery Lindon
Avery Lindon
staff ◊ cute little pearl

messages : 290 pseudo : apy. avatar + © : c. tatum pay shiya.
GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 2 NZqSSGa

âge : trente trois ans.
statut civil : le bébé est là dans quatre mois, le mariage continue d'être retardé, puis y'a elle, là, qui commence à foutre le bordel dans sa tête, dans sa vie. y'a elle, là, qui le rend fou.
adresse : une villa toute neuve, avec vue sur la mer, accès privée à la plage, au centre ville.
job/études : mannequin, photographe et animateur d'une émission de télé.
clubs, associations : les anciens combattants.
GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 2 _
MessageSujet: Re: GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.)   GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 22:22

c'est toi qu'à commencée, que je sache. GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 2 3034868720
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Levesque
Gabrielle Levesque
staff ◊ cute little pearl

messages : 58 pseudo : cupcake avatar + © : mila kunis + apy. <3
âge : 29 ans
statut civil : papillon, est-ce que ça compte ? non, parce que je ne le suis jamais vraiment fixée.
job/études : illustratrice et dessinatrice/scénariste d'une bande dessinée en préparation.
GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 2 _
MessageSujet: Re: GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.)   GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 22:23

j'ai tous les droits et tu le sais très bien. GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 2 3034868720 un clin d'oeil et t'es à mes pieds GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 2 993098006
Revenir en haut Aller en bas
Avery Lindon
Avery Lindon
staff ◊ cute little pearl

messages : 290 pseudo : apy. avatar + © : c. tatum pay shiya.
GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 2 NZqSSGa

âge : trente trois ans.
statut civil : le bébé est là dans quatre mois, le mariage continue d'être retardé, puis y'a elle, là, qui commence à foutre le bordel dans sa tête, dans sa vie. y'a elle, là, qui le rend fou.
adresse : une villa toute neuve, avec vue sur la mer, accès privée à la plage, au centre ville.
job/études : mannequin, photographe et animateur d'une émission de télé.
clubs, associations : les anciens combattants.
GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 2 _
MessageSujet: Re: GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.)   GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 22:23

chut. GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 2 1001437787
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Levesque
Gabrielle Levesque
staff ◊ cute little pearl

messages : 58 pseudo : cupcake avatar + © : mila kunis + apy. <3
âge : 29 ans
statut civil : papillon, est-ce que ça compte ? non, parce que je ne le suis jamais vraiment fixée.
job/études : illustratrice et dessinatrice/scénariste d'une bande dessinée en préparation.
GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 2 _
MessageSujet: Re: GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.)   GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 22:25

GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 2 3128847970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 2 _
MessageSujet: Re: GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.)   GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 23:09

non mais ça va vous deux oui ? vous avez qu'à flooder aussi GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 2 3034868720 GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 2 2928427356 GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 2 2928427356

t'es belle GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 2 2389628975
Revenir en haut Aller en bas
Avery Lindon
Avery Lindon
staff ◊ cute little pearl

messages : 290 pseudo : apy. avatar + © : c. tatum pay shiya.
GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 2 NZqSSGa

âge : trente trois ans.
statut civil : le bébé est là dans quatre mois, le mariage continue d'être retardé, puis y'a elle, là, qui commence à foutre le bordel dans sa tête, dans sa vie. y'a elle, là, qui le rend fou.
adresse : une villa toute neuve, avec vue sur la mer, accès privée à la plage, au centre ville.
job/études : mannequin, photographe et animateur d'une émission de télé.
clubs, associations : les anciens combattants.
GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 2 _
MessageSujet: Re: GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.)   GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 23:18

oh, tu nous autorise mags ? GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 2 3034868720 bon bah on va le faire alors. GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 2 2389628975 GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 2 2928427356 GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 2 2683729542
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ethet
Vénus Ethet
staff ◊ cute little pearl

messages : 152 pseudo : cupcake avatar + © : ste bertram rose + ealitya
âge : 25 ans, et toutes tes dents
statut civil : célibataire, libertine. t'es un papillon qui ne sait pas où se poser. mais y a une fille arc-en-ciel dont t'es accro.
job/études : proxénète/prostituée parfois/membre du gang de bendo
GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 2 _
MessageSujet: Re: GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.)   GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 23:21

moi jte propose d'autres déclarations en échange de ton autorisation GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 2 993098006
Revenir en haut Aller en bas
Leeo Strand
Leeo Strand
member ◊ cute little nemo

messages : 219 pseudo : manon avatar + © : tobias sorensen (tag)
âge : vingt-sept ans
statut civil : marié depuis quatre ans.
job/études : strand enterprises holding inc.
GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 2 _
MessageSujet: Re: GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.)   GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 13:41

Mila I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 2 _
MessageSujet: Re: GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.)   GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 15:05

Du coup je viens de voir que c'est le prélien d'@Izario Leibnitz donc je le laisse s'occuper de ta validation GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 2 478423410
Revenir en haut Aller en bas
Noé Sidh
Noé Sidh
staff ◊ cute little pearl

messages : 94 pseudo : cupcake avatar + © : michael fjordbak + mischievous wink
âge : pas encore 20, ewi, c'est un jeunot.
statut civil : célibataire. enfin, avec un énorme crush. mais célibataire, c'est plus un statut, c'est un état, pour lui.
job/études : étudiant en physique chimie pour devenir prof, il bosse dans une boutique de comics le reste du temps.
GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 2 _
MessageSujet: Re: GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.)   GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 16:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 2 _
MessageSujet: Re: GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.)   GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 22:26

Tu veux nous tuer à chaque fois avec tes fiches. GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 2 2928427356
Je lis, je lis. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jude Héméra
Jude Héméra
staff ◊ cute little pearl

messages : 115 pseudo : cupcake avatar + © : cameron monaghan + alcaline
GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 2 941c

âge : 22 ans, dont pas mal de conneries.
statut civil : en couple ? on peut dire ça, oui.
job/études : il enchaîne les petits boulots
GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 2 _
MessageSujet: Re: GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.)   GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 22:27

je sais pas faire des fiches courtes, honte à moi GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 2 2928427356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 2 _
MessageSujet: Re: GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.)   GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 22:40

J'ai vu ça ! GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 2 2928427356
Elle est parfaite ta fiche, bien tournée, bien écrite et elle a du caractère ! Il est profond ton personnage. Et puis ce qui est écrit sur Iz' et Gollum. GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 2 2928427356
Je te valide avec plaisir, tu connais la maison. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jude Héméra
Jude Héméra
staff ◊ cute little pearl

messages : 115 pseudo : cupcake avatar + © : cameron monaghan + alcaline
GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 2 941c

âge : 22 ans, dont pas mal de conneries.
statut civil : en couple ? on peut dire ça, oui.
job/études : il enchaîne les petits boulots
GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 2 _
MessageSujet: Re: GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.)   GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 22:42

wouhou, j'ai plus le code tout prêt, jdeviens une habituée GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 2 2928427356GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 2 2928427356
mais je suis contente que miss princesse te plaise GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 2 116022720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 2 _
MessageSujet: Re: GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.)   GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 22:43

GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 2 2389628975 héhé, ouais, je n'ai pas jugé ça utile. GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.) - Page 2 2928427356
Elle est parfaite. <3
Revenir en haut Aller en bas
 
GABY + (je suis célibataire, drôle, sexy, magnifique, riche, capricieuse et colérique. ah merde, fallait pas le dire, ça.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Gaby) a moon
» (gaby) there's no better friend than a sister
»  il faut souffrir pour.. eh merde!ⱷ greg
» RAPH, NOE, JUDE, VENUS, GABY ET SIO + (ça commence à faire du monde. et c'est pas fini.)
» (Gabrielle) Tu as des choses à me dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Sans contrefaçon :: Le temps des cerises :: mistral gagnant-
Sauter vers: