Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (mon stock de titre à épuisé, attendez que j'me fasse livrer) | avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Avery Lindon
Avery Lindon
staff ◊ cute little pearl

messages : 290 pseudo : apy. avatar + © : c. tatum pay shiya.
(mon stock de titre à épuisé, attendez que j'me fasse livrer) | avery - Page 2 NZqSSGa

âge : trente trois ans.
statut civil : le bébé est là dans quatre mois, le mariage continue d'être retardé, puis y'a elle, là, qui commence à foutre le bordel dans sa tête, dans sa vie. y'a elle, là, qui le rend fou.
adresse : une villa toute neuve, avec vue sur la mer, accès privée à la plage, au centre ville.
job/études : mannequin, photographe et animateur d'une émission de télé.
clubs, associations : les anciens combattants.
(mon stock de titre à épuisé, attendez que j'me fasse livrer) | avery - Page 2 _
MessageSujet: Re: (mon stock de titre à épuisé, attendez que j'me fasse livrer) | avery   (mon stock de titre à épuisé, attendez que j'me fasse livrer) | avery - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 11:45

chut voyons, ça c'est un secret. (mon stock de titre à épuisé, attendez que j'me fasse livrer) | avery - Page 2 2683729542

merci ma belle. (mon stock de titre à épuisé, attendez que j'me fasse livrer) | avery - Page 2 2389628975
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ethet
Vénus Ethet
staff ◊ cute little pearl

messages : 152 pseudo : cupcake avatar + © : ste bertram rose + ealitya
âge : 25 ans, et toutes tes dents
statut civil : célibataire, libertine. t'es un papillon qui ne sait pas où se poser. mais y a une fille arc-en-ciel dont t'es accro.
job/études : proxénète/prostituée parfois/membre du gang de bendo
(mon stock de titre à épuisé, attendez que j'me fasse livrer) | avery - Page 2 _
MessageSujet: Re: (mon stock de titre à épuisé, attendez que j'me fasse livrer) | avery   (mon stock de titre à épuisé, attendez que j'me fasse livrer) | avery - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 11:48

promis, je dirais rien (mon stock de titre à épuisé, attendez que j'me fasse livrer) | avery - Page 2 2389628975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(mon stock de titre à épuisé, attendez que j'me fasse livrer) | avery - Page 2 _
MessageSujet: Re: (mon stock de titre à épuisé, attendez que j'me fasse livrer) | avery   (mon stock de titre à épuisé, attendez que j'me fasse livrer) | avery - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 15:11


bienvenue sur lol
on fait péter le champagne !

Avery ça me fait trop penser à Avery Barclay (rip nashville (mon stock de titre à épuisé, attendez que j'me fasse livrer) | avery - Page 2 1707018704) je sens que ça va être croustillant en rp tout ça, j’ai hâte de lire ça je te valide avec plaisir .



                                 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(mon stock de titre à épuisé, attendez que j'me fasse livrer) | avery - Page 2 _
MessageSujet: Re: (mon stock de titre à épuisé, attendez que j'me fasse livrer) | avery   (mon stock de titre à épuisé, attendez que j'me fasse livrer) | avery - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 16:10

Re-bienvenuuuue. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Avery Lindon
Avery Lindon
staff ◊ cute little pearl

messages : 290 pseudo : apy. avatar + © : c. tatum pay shiya.
(mon stock de titre à épuisé, attendez que j'me fasse livrer) | avery - Page 2 NZqSSGa

âge : trente trois ans.
statut civil : le bébé est là dans quatre mois, le mariage continue d'être retardé, puis y'a elle, là, qui commence à foutre le bordel dans sa tête, dans sa vie. y'a elle, là, qui le rend fou.
adresse : une villa toute neuve, avec vue sur la mer, accès privée à la plage, au centre ville.
job/études : mannequin, photographe et animateur d'une émission de télé.
clubs, associations : les anciens combattants.
(mon stock de titre à épuisé, attendez que j'me fasse livrer) | avery - Page 2 _
MessageSujet: Re: (mon stock de titre à épuisé, attendez que j'me fasse livrer) | avery   (mon stock de titre à épuisé, attendez que j'me fasse livrer) | avery - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 18:45

je connais pas nashville (mon stock de titre à épuisé, attendez que j'me fasse livrer) | avery - Page 2 116022720 désolée que ça te fasse penser à ça (mon stock de titre à épuisé, attendez que j'me fasse livrer) | avery - Page 2 116022720
merciiii du coup I love you

merci tazio (mon stock de titre à épuisé, attendez que j'me fasse livrer) | avery - Page 2 3034868720 (mon stock de titre à épuisé, attendez que j'me fasse livrer) | avery - Page 2 2814607392
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(mon stock de titre à épuisé, attendez que j'me fasse livrer) | avery - Page 2 _
MessageSujet: Re: (mon stock de titre à épuisé, attendez que j'me fasse livrer) | avery   (mon stock de titre à épuisé, attendez que j'me fasse livrer) | avery - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(mon stock de titre à épuisé, attendez que j'me fasse livrer) | avery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» stay with me (avery)
» Avery Lindon
» azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak.
» héééé macarena (cherche pas le titre de ouf)
» (Avery) Parlons bien, parlons Gaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Sans contrefaçon :: Le temps des cerises :: mistral gagnant-
Sauter vers: