-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 demande de DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

demande de DC - Page 5 _
MessageSujet: Re: demande de DC   demande de DC - Page 5 EmptySam 18 Juin - 21:52

Je fais passer ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isaïse Heathcliff
Isaïse Heathcliff
member ◊ cute little nemo

messages : 231 pseudo : NO NAME. avatar + © : giza lagarce + © beating heart (av.) alaska. (sign.)
demande de DC - Page 5 99eLXn0B

«tu sais isaïse, je crois qu’on est de la même espèce toi et moi. je pense que si c’était possible, nous sortirons du même moule, on est les mêmes. je pense qu’on cache nos sentiments derrière une épaisse carapace, que nous ne souhaitons pas aimer les autres de peur de nous détruire.» mino favre


âge : vingt-trois ans.
statut civil : l'amour c'est des putain de conneries, c'est pour les masochistes; elle se tient loin de ça.
adresse : appartement 2015, milady avec mino.
job/études : prof de surf + mécanicienne dans un garage.
clubs, associations : -
demande de DC - Page 5 _
MessageSujet: Re: demande de DC   demande de DC - Page 5 EmptySam 18 Juin - 22:06

merci ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

demande de DC - Page 5 _
MessageSujet: Re: demande de DC   demande de DC - Page 5 EmptySam 18 Juin - 22:36

Tu peux y aller louloute. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Levesque
Gabrielle Levesque
staff ◊ cute little pearl

messages : 58 pseudo : cupcake avatar + © : mila kunis + apy. <3
âge : 29 ans
statut civil : papillon, est-ce que ça compte ? non, parce que je ne le suis jamais vraiment fixée.
job/études : illustratrice et dessinatrice/scénariste d'une bande dessinée en préparation.
demande de DC - Page 5 _
MessageSujet: Re: demande de DC   demande de DC - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 23:34

prénom nom : vénus ethet/gabrielle levesque/jude héméra/noé sidh/raphaël fauvette/futur-siobhan innocent. demande de DC - Page 5 2389628975
futur avatar : lua perez et sa crinière rouge demande de DC - Page 5 2150148810
nombre de messages : la flemme, disoulée demande de DC - Page 5 591700345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

demande de DC - Page 5 _
MessageSujet: Re: demande de DC   demande de DC - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 23:35

Héhé, je transmets ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Levesque
Gabrielle Levesque
staff ◊ cute little pearl

messages : 58 pseudo : cupcake avatar + © : mila kunis + apy. <3
âge : 29 ans
statut civil : papillon, est-ce que ça compte ? non, parce que je ne le suis jamais vraiment fixée.
job/études : illustratrice et dessinatrice/scénariste d'une bande dessinée en préparation.
demande de DC - Page 5 _
MessageSujet: Re: demande de DC   demande de DC - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 23:35

demande de DC - Page 5 993098006 demande de DC - Page 5 591700345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

demande de DC - Page 5 _
MessageSujet: Re: demande de DC   demande de DC - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 1:14

Tu peux y aller. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Peretti
Ludovic Peretti
member ◊ cute little bubbles

messages : 447 pseudo : street avatar + © : sonny.
demande de DC - Page 5 Tumblr_nnx3qfFEru1upwtt6o1_500

âge : vingt 6
statut civil : coeur à prendre
job/études : cuistot, anime une émission (et une séquence) culinaire
demande de DC - Page 5 _
MessageSujet: Re: demande de DC   demande de DC - Page 5 EmptyVen 24 Juin - 12:01

hola. What a Face
prénom nom : Ludovic Peretti / Axel Sainz / Marek Novak.
futur avatar : hésitation entre Nina Agdal et Tom Clune, deux personnages totalement différents ( à l'évidence, una chiquita et un muchacho).
nombre de messages : et si on parlait plutôt nombre de RP en cours ? ( deux avec Axel, un avec Marek, deux avec Ludovic et plus si les occasions se présentent) demande de DC - Page 5 2683729542 demande de DC - Page 5 993098006
demande de DC - Page 5 2814607392 demande de DC - Page 5 2814607392 demande de DC - Page 5 2814607392 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

demande de DC - Page 5 _
MessageSujet: Re: demande de DC   demande de DC - Page 5 EmptyVen 24 Juin - 12:02

Je transmets ma louloute. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Auriane Jans
Auriane Jans
member ◊ cute little nemo

messages : 144 pseudo : HYA, pauline. avatar + © : DASHA SIDORCHUK (c) fassylover
âge : vingt-deux ans
statut civil : vol terre
job/études : étudiante en droit, écrivaine de discours
demande de DC - Page 5 _
MessageSujet: Re: demande de DC   demande de DC - Page 5 EmptyVen 24 Juin - 13:24

Salut, je sais, bon, je sors tout juste d'une absence, mais franchement, là, je peux pas me retenir Arrow

prénom nom : auxence bauer, maïa cavanagh, florent hyvernaud.
futur avatar : aaron tveit I love you
nombre de rps en cours : oulalala alors deux avec maïa, un qui s'achève avec florent, et avec auxence heu... si j'ai bien tout compté, j'en ai quatre ou cinq un truc dans le genre demande de DC - Page 5 3310583781

merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

demande de DC - Page 5 _
MessageSujet: Re: demande de DC   demande de DC - Page 5 EmptyVen 24 Juin - 13:27

je fais passer p'tit chat demande de DC - Page 5 478423410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

demande de DC - Page 5 _
MessageSujet: Re: demande de DC   demande de DC - Page 5 EmptyVen 24 Juin - 17:18

Lulu ( c'est moi qui décide des surnoms demande de DC - Page 5 3034868720 leo c'est bon d'accord ... ) tu peux approfondir ton idée et te lancer demande de DC - Page 5 478423410

Florent, on va d'abord te demander de relancer tes personnages demande de DC - Page 5 2287049494 tu reviens tout juste d'une absence, donc on te laisse le temps de tout relancer comme il faut. reviens dans une semaine ou deux demande de DC - Page 5 478423410
Revenir en haut Aller en bas
Auriane Jans
Auriane Jans
member ◊ cute little nemo

messages : 144 pseudo : HYA, pauline. avatar + © : DASHA SIDORCHUK (c) fassylover
âge : vingt-deux ans
statut civil : vol terre
job/études : étudiante en droit, écrivaine de discours
demande de DC - Page 5 _
MessageSujet: Re: demande de DC   demande de DC - Page 5 EmptyVen 24 Juin - 17:44

Okay, pas de soucis, ça ne me pose aucun problème I love you
Je reviens d'ici une semaine ou deux demande de DC - Page 5 2389628975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

demande de DC - Page 5 _
MessageSujet: Re: demande de DC   demande de DC - Page 5 EmptyVen 24 Juin - 17:48

Si besoin d'aide. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

demande de DC - Page 5 _
MessageSujet: Re: demande de DC   demande de DC - Page 5 EmptyDim 26 Juin - 0:30

Bonsoir demande de DC - Page 5 116022720
Je sais qu'il est peut-être un peu tôt encore pour passer par là, mais après tout comme il n'y a pas d’exigences bien précises en dehors de l'activité, je tente parce que j'en ai bien envie demande de DC - Page 5 2389628975

prénom nom : Wendy Brown.
futur avatar : Gabriella Wilde.
nombre de rps en cours : Bendo, Marko

Vous saviez qu'il me plaisait, j'ai pas envie de le voir filer puis j'aime bien faire des heureux, enfin si Luka accepterait toujours l'éventualité que je joue sa petite Coraline demande de DC - Page 5 3883965462

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

demande de DC - Page 5 _
MessageSujet: Re: demande de DC   demande de DC - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de DC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de RP
» bc j'me demande si c'est possible.
» demande de changement
» demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Sans contrefaçon :: La ballade des gens heureux-
Sauter vers: