-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 surprotection bonjour (Elijah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

surprotection bonjour (Elijah) _
MessageSujet: surprotection bonjour (Elijah)   surprotection bonjour (Elijah) EmptySam 21 Mai - 17:01

une soirée comme une autre n'est-ce pas ? sauf si tu rajoutes dans l'équation la présence d'Elijah. lui, c'est comme un frère pour toi. vous vous êtes rencontrés quand vous étiez deux gosses. rien de bien anormal, le coup de foudre amical, vous avez fait beaucoup de choses ensemble, vous avez presque tout fait d'ailleurs. comme ce soir, quand tu avais 16 ans et lui 17. deux puceaux qui en avaient marre de ne pas avoir goûté la chose. tu ne sais même plus si c'est toi, ou si c'est lui qui a proposé, peut-être un commun accord et vous avez fait votre première fois ainsi. il n'y avait pas vraiment de sentiments, ni rien, mais c'était pour ... vous entraider en quelques sortes. maintenant, Elijah, c'est un peu l'homme de ta vie dans le sens où il fait toujours tout pour te protéger, te soutenir. comme ce soir, où il surveille la consommation de tes verres. mais tu arrives finalement à lui échapper et tu finis dehors avec un groupe d'amis. ils ne sont pas proches de toi, mais tu les connais suffisamment pour rentrer dans le cercle et fumer le joint avec eux. tu sais que c'est mal ça aussi, mais qu'est-ce que tu t'en fiches. tant que tes proches ne te voient pas, tu peux faire tout ce que tu veux, tu peux le faire, sans danger. alors oui, tu fumes ton pétard et c'est certainement quand tu l'as entre les lèvres et que tu recraches la fumée qu'Elijah décide de sortir de la maison pour s'engouffrer sur la terrasse et t'observer. merde. est-ce qu'il va s'énerver ? t'en sais trop rien alors tu préfères faire comme si tu ne l'avais pas vu. ça sera mieux, pour toi; pour lui. pour les autres aussi peut-être non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprotection bonjour (Elijah) _
MessageSujet: Re: surprotection bonjour (Elijah)   surprotection bonjour (Elijah) EmptyMer 25 Mai - 12:10

Lisa ? C’est une relation plutôt compliquée que j’entreprends avec elle. On se connait depuis toujours, puis à l’adolescence on a décide de coucher ensemble, comme un commun accord, parce qu’on en avait marre d’être puceau. Aujourd’hui je saute littéralement tout ce qui bouge, j’ai pris gout au sexe, c’est clair, j’adore ça ! Mais depuis, Lisa je la protège, elle tourne mal et j’ai tellement peur qui lui arrive quelque chose que dès qu’elle sort je m’assure de pouvoir la suivre, même si je ne peux pas toujours être derrière elle. Je la considère un peu comme ma petite sœur, comme si je n’en avais pas déjà assez de quatre véritable… Mais bon, je me dis que c’est mon rôle d’ami après tout et que sans moi je ne sais pas comment elle serait aujourd’hui alors je m’efforce d’être toujours présent pour elle, même si ça ne lui plait pas vraiment parce qu’elle dit que je la surprotège comme une enfant et dans le fond elle à pas tord… Ce soir alors que nous sommes dans un bar, entre amis, je surveille un peu ce qu’elle boit, même si l’alcool ne me dérange pas tellement, moi aussi je bois, moi aussi je prends des cuites, mais ce qui me dérange le plus avec Lisa, c’est le fait qu’elle prenne de la drogue et ça par contre, je ne cautionne pas du tout, je suis totalement contre. Alors que je tourne les yeux un instant, elle s’éclipse, je mets deux secondes pour comprendre qu’elle est dehors. Je me dirige alors sur la terrasse et l’observe, elle vient de prendre le joint d’un mec qu’elle ne connait surement pas. S’en est trop. Je descends de la terrasse et me retrouve face à Lisa. Je lui prends son joint, le jette par terre et l’écrase avec le pied. « T’en a pas marre de faire ta gamine capricieuse là ? Arrête de te faire du mal en te prenant pour une princesse Lisa ! » Je la prends par le bras et l’emmène jusqu’à sur le parking où se trouve ma voiture. « Monte ! » Je lui désigne alors la voiture, je sais qu’elle ne montra pas aussi facilement dans la voiture, que je vais devoir me battre, mais je commence à avoir l’habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprotection bonjour (Elijah) _
MessageSujet: Re: surprotection bonjour (Elijah)   surprotection bonjour (Elijah) EmptyMer 25 Mai - 18:32

tu essaies d'éviter son regard, soigneusement, avec un peu de chance il va juste t'oublier non ? avec un peu de chance il va oublier que tu es là e va passer sno chemin. sauf que toi, tu n'as pas de chance, même pas un peu. non, tu le vois déjà arriver vers toi, tu le vois déjà accourir dans ta direction, le regard fermé. il est énervé, ça se sent à dix mille kilomètres. il se plante là, face à toi, te dérobe le joint et le jette par terre. il ne tarde pas à l'écraser à l'aide de sa chaussure et tu entends déjà quelques exclamations autour de vous. les types doivent pas être ravis qu'il ait bousillé leur joint, t'es pas ravie non plus d'ailleurs.« T’en a pas marre de faire ta gamine capricieuse là ? Arrête de te faire du mal en te prenant pour une princesse Lisa ! » tu es estomaquée mais tu n'as pas le temps de répondre qu'il s'empare déjà de ton bras et te traîne hors d'ici. il te traîne jusqu'au parking, te lâche finalement devant sa caisse et toi, tu le fixes. tu croises tes bras sur ta poitrine et tu le regardes. « Monte ! » tu lui fais non de la tête. « non mais t'as cru quoi là ? j'suis pas ton chien Elijah, j'suis pas ta soeur non plus, je fais ce que je veux quand je veux et t'as rien à dire. » que tu lui balances finalement. t'es furieuse parce que tu profitais de la soirée, tu avais finalement pu tirer quelques lattes et voilà qu'il vient s'en mêler. « pourquoi t'as fait ça ? sérieusement ? t'as cru que t'étais mon père ? ou mon mec ? j'te jure, j'étais bien, je profitais de la soirée et il fallu que tu viennes mettre ton grain de sel ... encore ! » que tu rajoutes. ce n'était pas la première fois qu'il te sortait de soirée parce que soit disant, tu faisais n'importe quoi. peut-être à ses yeux, pas aux tiens. alors tu es là tu le fixes limite de haut, tu n'as aucune honte devant Elijah, il n'y a plus vraiment de tabou non plus, vous vous connaissez depuis tellement longtemps maintenant. c'est une relation assez intense et explosive, comme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprotection bonjour (Elijah) _
MessageSujet: Re: surprotection bonjour (Elijah)   surprotection bonjour (Elijah) EmptyJeu 26 Mai - 9:02

Cette gamine je la protège. Peut-être un peu trop. C’est clair que je ne suis pas comme ça avec mes sœurs, peut-être parce que je ne suis tout simplement pas au courant de tout ce qu’elles font, elles savent comment me mentir. Mais Lisa elle, elle n’y arrive pas et j’y tiens trop pour la laisser dans la merde. J’ai tellement envie de la sortir de là. « Non t’as raison, je suis rien pour toi, mais toi t’es pour moi. T’es peut-être pas mon chien, mais ce n’est pas une vie ça Lisa ! Tu peux t’amuser sans te bouffer la santé ! » Je me mets alors face à elle, tandis qu’elle croise encore les bras autour de sa poitrine, je mets mes bras sur ses épaules. « Je sais que tu ne veux pas t’en sortir, que tu aimes cet univers, mais moi je veux te sortir de ce monde qui n’est pas pour toi ! » Je la connais bien que ce qu’elle ne pense, je pourrais même dire que je la connais par cœur. « Tu coucherais avec des mecs, tu boirais juste ça me dérangerais moins, je te laisserais faire, mais la drogue, c’est hors de question… » Ouais elle pourrait coucher avec des mecs, si elle fait attention à se protéger, à ne pas attraper de maladies et ne pas tomber enceinte. Qu’elle se prenne des cuites, bon ça à la rigueur je peux accepter, mais la drogue ça non, ça lui détruit le cerveau, elle qui est si intelligente…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprotection bonjour (Elijah) _
MessageSujet: Re: surprotection bonjour (Elijah)   surprotection bonjour (Elijah) EmptyJeu 26 Mai - 23:52

« Non t’as raison, je suis rien pour toi, mais toi t’es pour moi. T’es peut-être pas mon chien, mais ce n’est pas une vie ça Lisa ! Tu peux t’amuser sans te bouffer la santé ! » qu'il te balance. tu ne sais pas si tu dois t'énerver ou êtere touché, non t'en sais rien, tu ne sais plus grand chose quand il s'agit de te prendre des vérités en pleine face. tu peux être hostile, de temps en temps, puis doux comme un agneau. tu ne sais jamais sur quel pied danser finalement. il s'avance alors que tu ne bouges pas. non, tu n'avances pas, tu ne recules pas, tu restes là, en plan, droit comme un piquet. il pose ses mains sur tes épaules et plante ses deux iris foncées dans les tiennes. « Je sais que tu ne veux pas t’en sortir, que tu aimes cet univers, mais moi je veux te sortir de ce monde qui n’est pas pour toi ! » qu'il continue. tu sais quelque part, qu'il a raison, tu sais que tu devrais faire attention, que tu ne devrais pas le repousser mais tu es cette petite chose vexée maintenant. cette petite chose qui a envie d'aventure mais de barreaux de prison. « Tu coucherais avec des mecs, tu boirais juste ça me dérangerais moins, je te laisserais faire, mais la drogue, c’est hors de question… » tu secoues la tête, une fois, deux fois et tu fermes tes yeux. « tu peux pas comprendre Elijah .. toi, ni personne, vous pouvez pas comprendre .. » que tu réponds sur une voix un peu trop basse. sur un coup de tête tu t'écartes de ses bras, tu vas pour rentrer dans la voiture d'Elijah mais tu t'arrêtes au dernier moment. tu te retournes et tu viens encercler Elijah, tu te presses contre son dos, sans prévenir. « t'es un type bien .. je sais que tu vas pas me laisser partir alors autant que je monte dans ta voiture maintenant. » que tu continues avant de le lâcher. tu ne lui laisses pas le temps de répondre et tu entres dans la voiture, côté passager. tu t'installes, tu prends doucement ta tête dans tes mains. il a raison, entièrement raison, pourtant tu sais que tu recommenceras, et tu sais qu'il ne sera pas forcément là pour t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

surprotection bonjour (Elijah) _
MessageSujet: Re: surprotection bonjour (Elijah)   surprotection bonjour (Elijah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
surprotection bonjour (Elijah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (elijah) living for right now.
» Les chants des sirènes » Elijah
» (Elijah) Mettons les choses à plat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: