|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: perles du rp Dim 19 Juin - 22:06 | |
| Faut qu'il est là réponse quand même de Lisa. Imagine elle veut pas Mads est en plein changement. Luka risque d'avoir un choix à faire à cause de son meilleur ami. Mais je n'en dis pas plus. Tu avais vu juste :brill: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: perles du rp Dim 19 Juin - 22:07 | |
| HAN NAN MAIS NAN. Tu ne peux pas me faire ça ! Autant la demande, je m'y attendais, autant ce qu'il doit dire à Luka, je ne sais pas du tout. Elle va vouloiiiiiir. C'est Lisa & Mads. *-* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: perles du rp Dim 19 Juin - 22:11 | |
| Si si je te fais ça ! Tu devras attendre un peu, j'aI encore pleins de cachotteries à vous faire. Si n'a vu personne en une semaine c'est pas pour rien vous avez pas tout vu. Il est plein de surprises |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: perles du rp Dim 19 Juin - 22:12 | |
| Rho. Bon j'ai hâte de voir ça ! <3 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: perles du rp Dim 19 Juin - 22:14 | |
| Il prendra rdv avec Luka dans la semaine. (Ce soir c'est tv pour moi entre foot et rugby je peux pas commencer contre le rp ) Je crois que Mads est morte en voyant la demande de Mads |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: perles du rp Lun 20 Juin - 14:12 | |
| t'as vu je te l'avais dit qu'elle dirait pas oui. AU final Mads va demander la main de Luka, tu vas voir le truc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: perles du rp Lun 20 Juin - 14:16 | |
| |
| | | Raphaël Fauvette staff ◊ cute little pearl messages : 139 pseudo : cupcake avatar + © : ezra miller + angel dust âge : 25 ans. statut civil : célibataire, au coeur libre. pour le moment. job/études : ni étudiant, ni au boulot, il dessine et bulle chez lui.
| Sujet: Re: perles du rp Lun 20 Juin - 14:23 | |
| (scusez, je me tape l'incruste ) je shippe luka&mads, voilà |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: perles du rp Lun 20 Juin - 14:31 | |
| |
| | | Raphaël Fauvette staff ◊ cute little pearl messages : 139 pseudo : cupcake avatar + © : ezra miller + angel dust âge : 25 ans. statut civil : célibataire, au coeur libre. pour le moment. job/études : ni étudiant, ni au boulot, il dessine et bulle chez lui.
| Sujet: Re: perles du rp Lun 20 Juin - 14:35 | |
| faut pas, c'est mal ? JE SUIS POUR LA LIBERTE DE SHIP. |
| | | Invité Invité
| | | | Raphaël Fauvette staff ◊ cute little pearl messages : 139 pseudo : cupcake avatar + © : ezra miller + angel dust âge : 25 ans. statut civil : célibataire, au coeur libre. pour le moment. job/études : ni étudiant, ni au boulot, il dessine et bulle chez lui.
| Sujet: Re: perles du rp Lun 20 Juin - 14:41 | |
| je te re-aime. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: perles du rp Lun 20 Juin - 14:41 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perles du rp | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|