|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Numa Favre staff ◊ cute little pearl messages : 1713 pseudo : moi (margaux) avatar + © : b. sondag © a girl has no name
âge : vingt-trois ans statut civil : libre et vide adresse : quartier Saint-Charles job/études : commis au restaurant l'atelier, donnait des cours de surf
| Sujet: perles du rp Sam 20 Fév - 13:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: perles du rp Sam 20 Fév - 13:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: perles du rp Sam 20 Fév - 17:06 | |
| |
| | | Numa Favre staff ◊ cute little pearl messages : 1713 pseudo : moi (margaux) avatar + © : b. sondag © a girl has no name
âge : vingt-trois ans statut civil : libre et vide adresse : quartier Saint-Charles job/études : commis au restaurant l'atelier, donnait des cours de surf
| Sujet: Re: perles du rp Lun 22 Fév - 23:29 | |
| - Shane Madigan a écrit:
|
priceless
47 J'aime priceless When you saw your english teacher on Instagram and you're like "OH FOCK! he's gonna understand that I'm on Insta when I'm in class with him". Heeeey teacher, yeah right now I'm just like "OH FOCK! he's gonna understand HOW MUCH I'm a fucking bastard!"zoevlt really dude ? mr m on insta ???? choquée déçue smadigan oh hi! this is a goldmine! Swearing, instagram in class, bad self-confidence, this is sooo freaking disappointing! only joking though. Great drawings, you've got some talent there. And miss Valmont, i'm no Cro-Magnon man, so yes I've instagram!
Votre commentaire ...
|
parce que ce prof d'anglais est vraiment génial |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: perles du rp Lun 22 Fév - 23:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: perles du rp Mar 23 Fév - 0:05 | |
| ahahahah trop marrant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: perles du rp Ven 1 Avr - 23:43 | |
| - Laëtitia a écrit:
- L'expression de surprise qui lui écrabouille sauvagement les traits lui donne des airs de blobfish après une cure aux toxines botuliques.
[...] Toutes ses photos, de celle où elle pose comme une gogole affublée d'un masque sur le visage à celle qu'elle a pris à la sortie de la douche, dans le plus simple appareil pour...bref, elle se reprend, avançant un peu plus vers l'illustre inconnu, qui le serait resté, s'il n'était pas intervenu. Seul témoin potable de ce vol odieux (scandaleux!) et qui se trouve avoir un minois assez avenant, en mettant de côté sa crise capillaire, sa pilosité d'homme des cavernes, somme toute, ses problèmes métaphysiques avec la machine que l'on nomme communément tondeuse. j'ai ris, mais tellement j'aurais pu citer tout le post et le précédent d'ailleurs, parce que c'juste merveilleux mon pauvre Simon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: perles du rp Sam 9 Avr - 14:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: perles du rp Sam 9 Avr - 14:57 | |
| |
| | | Ludovic Peretti member ◊ cute little bubbles messages : 447 pseudo : street avatar + © : sonny.
âge : vingt 6 statut civil : coeur à prendre job/études : cuistot, anime une émission (et une séquence) culinaire
| Sujet: Re: perles du rp Mar 12 Avr - 19:16 | |
| - Simon Pratt a écrit:
- L’adrénaline, le coup de folie, l’absurdité de ce qu’il vit. Et voilà qu’il se marre quand l’allure ralentit, quand il se retrouve en face d’elle, hilare, contagieuse, comme une mauvaise gastro. Pardonnez l’image, mais vu qu’elle lui file un sacré mal de ventre. « Vous êtes timbrée. » Et peut être que cette fois ça sonne moins comme une critique, mais plus comme un compliment. « Votre téléphone, c’peut être le karma … » Qu’il énonce, comme ça, en retournant un peu le couteau, en remuant le manche. Regard au creux de sa main qui tient encore le tournevis, auquel il s’agrippe comme un con.
je me suis tellement marrée c'était tout le post.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: perles du rp Mar 19 Avr - 20:33 | |
| - Mino a écrit:
- désolé j'suis nulle en poker, je risque de faire de la merde sur ce sujet
- Nino a écrit:
- (pareil, je suis une buse, désolée)
Loeiz est un as au poker, il vit pas mal de ça, MAIS... Mais je n'y connais absolument rien non plus. Ce sujet va être comique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: perles du rp Mar 19 Avr - 21:23 | |
| - Mino qui parle a écrit:
- Faut dire merci à ALEAS DE LA VIE (margaux) il nous à mit dans une sacré merde
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: perles du rp Mar 19 Avr - 21:26 | |
| Merci Margaux ! xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: perles du rp Mer 20 Avr - 0:52 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perles du rp | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|