Mino Favre member ◊ cute little coral messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea) « D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »
âge : vingt-cinq ans statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques adresse : #2015 milady w/ isaïse job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro clubs, associations : club de boxe
| Sujet: (départ) c'est pas évident Mar 8 Nov - 13:47 | |
| prénom et nom : Mino Favre, Chiara Pastre dates, durée de l'absence : départ donc définitif raisons : je tenais à m'excuser de partir comme ça, c'est pas à cause vous. c'est juste que je n'ai plus la motivation de rp, parce qu'il se passe pas mal de choses en ce moment dans ma vie. entre mes grands-parents, je travaille de plus en plus et quand je rentre, je suis ko. je n'ai plus du temps pour moi et le peu que j'ai, j'en profite pour sortir ! je retardais un peu mon départ, en me disant que je reviendrais rapidement, mais j'y arrive pas. ici j'ai rencontré tant de personnes fabuleuses. je voudrais particulièrement m'excuser aussi auprès de @Isaïse Heathcliff @Tiago Ceccaldi pour les abandonner comma ça alors que j'ai des liens importants avec leurs personnages j'espère qu'un jour, avec plus de temps et d'envie, je reviendrais ici. Lol a vraiment été mon coup de coeur Bonne continuation, Sabrina. - Code:
-
<mt>Mino Favre, Chiara Pastre </mt> ◊ définitif |
|
Auriane Jans member ◊ cute little nemo messages : 144 pseudo : HYA, pauline. avatar + © : DASHA SIDORCHUK (c) fassylover âge : vingt-deux ans statut civil : vol terre job/études : étudiante en droit, écrivaine de discours
| Sujet: Re: (départ) c'est pas évident Mar 8 Nov - 18:20 | |
| |
|