|
|
| L'heure est au départ... (Isma, Suliac, Alexandre) | |
| Auteur | Message |
---|
Ismaël Desjours member ◊ cute little nemo messages : 220 pseudo : Maev20 avatar + © : Jeremy (Chou) Frérot ©.lovely
âge : 25 statut civil : en couple job/études : ex cavalier pro
| Sujet: L'heure est au départ... (Isma, Suliac, Alexandre) Ven 28 Oct - 20:33 | |
| Je pense que, malheureusement, le titre est terriblement évocateur. Je ne pense pas que ce soit une surprise pour quiconque, et pas pour mes partenaires. Mais, je pense que la page de LOL se tourne pour moi en tout cas. Mais, le fait est qu'aujourd'hui, il est temps de lui dire au revoir. J'ai passé de très bons moments ici, que je n'oublierais pas, j'y ai fait de très belles rencontres. Il y a longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien sur un forum, et rien que pour ça je suis heureuse d'être venue ici Mis, voilà, force est de constater qu'aujourd'hui le forum n'est plus ce qu'il était. J'ai traîné avant de poster cette annonce, en espérant que le temps me donnerait tort... mais malheureusement ce n'est pas le cas Malgré le fait que certains se sont battus, jusqu'au bout pour le forum :love: Mais vous allez me manquer J'espère que l'on se recroisera ailleurs Et n'hésitez pas si vous voulez rester en contact |
| | | Loreleï Bazarov staff ◊ cute little pearl messages : 610 pseudo : apy. avatar + © : a.kane + faith.
âge : 23 ans. statut civil : elle pensait qu'elle serait bien, seule. puis il est parti, avec une autre. et elle a ressenti ce putain de vide, là, dans son coeur. puis y'a son voisin, aussi, qui s'est barré. ce mec qui la faisait rire, qui la faisait sourire, qui avait une gosse, adorable. c'était une perle. comme l'autre. mais tous les deux, ils sont partis. et y'a deux parties de son coeur, là, qui sont vides. adresse : un p'tit truc miteux à pétricot. de toutes façon, elle y est jamais dans son appart, alors elle s'en fout. job/études : elle vient d'avoir son diplôme d'avocate la brune, elle vient d'intégrer le cabinet de matilda, et elle est sur un projet. un gros projet. clubs, associations : "favre & bazarov", cabinet d'avocat.
| Sujet: Re: L'heure est au départ... (Isma, Suliac, Alexandre) Sam 29 Oct - 0:19 | |
| on est désolée pour ça, moi surtout... j'étais pas présente, j'aurais dû, et je m'en veut parce que j'ai pas aidé LOL à remonter j'espère que ça va bien se passer pour la suite pour toi j'ai beaucoup aimée rp avec toi, pour le rp lo-isma j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser aussi ailleurs, oui bonne continuation ma belle |
| | | Morgan Céasar member ◊ cute little nemo messages : 92 pseudo : nevada avatar + © : dylan rieder (badblood) âge : vingt-trois pelles statut civil : en couple avec ses potes job/études : vendeur de rêves et de pirouettes, entre école et troupe de danse.
| | | | Auriane Jans member ◊ cute little nemo messages : 144 pseudo : HYA, pauline. avatar + © : DASHA SIDORCHUK (c) fassylover âge : vingt-deux ans statut civil : vol terre job/études : étudiante en droit, écrivaine de discours
| | | | Elizabeth Schneider member ◊ cute little nemo messages : 94 pseudo : Fireproof avatar + © : Eleanor Calder, brat face âge : 19 ans statut civil : Célibataire job/études : Serveuse dans un café et étudiante en psychologie
| Sujet: Re: L'heure est au départ... (Isma, Suliac, Alexandre) Mar 8 Nov - 21:55 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'heure est au départ... (Isma, Suliac, Alexandre) | |
| |
| | | |