|
|
| question pour Venus & Azel | |
| Auteur | Message |
---|
Shamo Invité
| Sujet: question pour Venus & Azel Lun 3 Oct - 13:55 | |
| |
| | | Oli Roy staff ◊ cute little pearl messages : 814 pseudo : luminescence. avatar + © : troye sivan, luminescence.
âge : vingt ans statut civil : rempli d'amour dans un corps vide adresse : pétricot job/études : libraire
| Sujet: Re: question pour Venus & Azel Lun 3 Oct - 15:10 | |
| |
| | | Siobhàn Innocent staff ◊ cute little pearl messages : 115 pseudo : cupcake. <3 avatar + © : lua perez + arcadie
âge : 23 ans. j'ai quatre ans pour devenir une star du rock. la mort par overdose elle, elle est déjà prévue statut civil : il est mort et hélène, hélène et la mort m'ouvrent grand leur bras, et je m'y jette avec dévotion adresse : à l'hôpital, dans le coma après une overdose job/études : plus grand chose
| Sujet: Re: question pour Venus & Azel Lun 3 Oct - 15:54 | |
| ESTOY AQUÍ. BON. AAAAAAAH (d'abord hein, faut que je m'extasie) ET PUIS. BORDELOU. DOLAN. (a voté /pan/) JE T'AIME FORT FORT FORT RAMENE TES FESSEUUUUH (même si je te connais pas ) (dès que je rentre jte fais un putain de déluge de smileys ) |
| | | Azel Mordoh member ◊ cute little coral messages : 898 pseudo : Apy avatar + © : Stefanos Milatos + © moi
âge : 26 ans statut civil : tu lui a écrit une chanson. adresse : 194, un loft à braou. seul avec ton chien. t'es bien comme ça. job/études : un album en cours de production, mais toujours barman.
| Sujet: Re: question pour Venus & Azel Mar 4 Oct - 20:38 | |
| Omd comment j'avais pas vu omd omd Dolan, keurkeur love, tant que bb est là moi la tête au final je m'en fiche :brille: (mais Dolan ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question pour Venus & Azel | |
| |
| | | |