Azel Mordoh member ◊ cute little coral messages : 898 pseudo : Apy avatar + © : Stefanos Milatos + © moi
âge : 26 ans statut civil : tu lui a écrit une chanson. adresse : 194, un loft à braou. seul avec ton chien. t'es bien comme ça. job/études : un album en cours de production, mais toujours barman.
| Sujet: azel mordoh Sam 27 Aoû - 14:59 | |
| | az.zik |
az.zik azel mordoh auteur, compositeur, interprète. first album "monsters are real"; second album, in uc "seconde chance" 10 publications 1k abonnés 650 suivis. © Codage fait par .Jenaa |
|
Azel Mordoh member ◊ cute little coral messages : 898 pseudo : Apy avatar + © : Stefanos Milatos + © moi
âge : 26 ans statut civil : tu lui a écrit une chanson. adresse : 194, un loft à braou. seul avec ton chien. t'es bien comme ça. job/études : un album en cours de production, mais toujours barman.
| Sujet: Re: azel mordoh Sam 27 Aoû - 22:47 | |
| |
az.zik
340 J'aime az.zik la pochette de "seconde chance" est créée dans quelques mois, c'est dans vos baques merci @prodxo de me le permettre.pseudo commentaire pseudo commentaire pseudo commentaire pseudo commentaire pseudo commentaire pseudo commentaire pseudo commentaire Votre commentaire ...
|
|
|