Auxence Bauer member ◊ cute little coral messages : 479 pseudo : HYA avatar + © : cole sprouse © - balaclava ♥
âge : vingt quatre ans. statut civil : célibataire adresse : 0009 - Milady. job/études : violoncelliste,, vendeur de cartes postales
| Sujet: Re: (auxence) un jour, une fleur. (edit) Mar 31 Mai - 18:22 | |
| En vrai faut que je pense à regarder ma fiche de liens @Vera Liberi - Elle est jolie en tout cas, ta petite dame J'en ai toujours tu sais Tu veux un truc en particulier ?? @Eneko Deribay - Pour Flo, désolée faut que je réponde sur ta fichette, et pour Auxence je veux TOUT Bon par contre comme j'ai pleins de liens et que j'ai pas d'imagination ça va être durrr mais on va trouver. Tu veux quoi toi ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (auxence) un jour, une fleur. (edit) Mar 31 Mai - 20:36 | |
| Je n'ai réfléchi à rien en particulier mais je veux un beau lien, histoire de leur ressembler *sbaff* Par contre si tu ne vérifies pas toujours ta fiche de liens, je vais te Mpotter |
|
Auxence Bauer member ◊ cute little coral messages : 479 pseudo : HYA avatar + © : cole sprouse © - balaclava ♥
âge : vingt quatre ans. statut civil : célibataire adresse : 0009 - Milady. job/études : violoncelliste,, vendeur de cartes postales
| Sujet: Re: (auxence) un jour, une fleur. (edit) Ven 3 Juin - 17:44 | |
| Pas de problème je te réponds bien vite c: C'est juste en ce moment que je passe pas trop |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (auxence) un jour, une fleur. (edit) | |
| |
|