|
|
| (auxence) un jour, une fleur. (edit) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Auxence Bauer member ◊ cute little coral messages : 479 pseudo : HYA avatar + © : cole sprouse © - balaclava ♥
âge : vingt quatre ans. statut civil : célibataire adresse : 0009 - Milady. job/études : violoncelliste,, vendeur de cartes postales
| Sujet: Re: (auxence) un jour, une fleur. (edit) Mer 20 Avr - 18:25 | |
| Bon, ben, alors, je vais voir, je te redis ça par MP |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (auxence) un jour, une fleur. (edit) Mar 17 Mai - 17:46 | |
| Hey ! Je peux me poser par ici ? |
| | | Auriane Jans member ◊ cute little nemo messages : 144 pseudo : HYA, pauline. avatar + © : DASHA SIDORCHUK (c) fassylover âge : vingt-deux ans statut civil : vol terre job/études : étudiante en droit, écrivaine de discours
| Sujet: Re: (auxence) un jour, une fleur. (edit) Sam 21 Mai - 11:22 | |
| Mais bien sûr ma jolie Tu veux quelque chose en particulier ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (auxence) un jour, une fleur. (edit) Sam 21 Mai - 12:40 | |
| Je viens un peu en touriste en fait |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (auxence) un jour, une fleur. (edit) Sam 21 Mai - 13:23 | |
| On a le même âge, on peut peut-être se trouver un truc, t'en penses quoi ? |
| | | Maïa Cavanagh member ◊ cute little nemo messages : 100 pseudo : HYA, pauline avatar + © : hailee steinfeld (c) azel.apy
âge : vingt et un dans... un mois. statut civil : en couple avec jude. adresse : saint charles depuis peu. job/études : tromboniste, mais bientôt maman.
| Sujet: Re: (auxence) un jour, une fleur. (edit) Sam 21 Mai - 16:00 | |
| @Mattie Roy OK, alors j'ai vu que t'étais la sœur de Oli ! Ok, donc, no problem. Tu peux me faire un résumé de la jolie steuplait ? @Elijah Brown J'en pense que c'est une bonne idée, Elijah. Il est pas mal, ton bonhomme Et prof de surf, en plus ! OMG. Auxence va avoir peur de l'eau si ça continue (ouais, bon, il sait pas monter sur une planche, Numa voulait lui apprendre mais bon ) BREF. Que veux-tu ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (auxence) un jour, une fleur. (edit) Sam 21 Mai - 16:04 | |
| Tu recherche quelque chose ? |
| | | Auxence Bauer member ◊ cute little coral messages : 479 pseudo : HYA avatar + © : cole sprouse © - balaclava ♥
âge : vingt quatre ans. statut civil : célibataire adresse : 0009 - Milady. job/études : violoncelliste,, vendeur de cartes postales
| Sujet: Re: (auxence) un jour, une fleur. (edit) Sam 21 Mai - 16:06 | |
| Pas forcément, mais... en fait peut-être. j'ai besoin d'un élève. pour gagner sa croûte, pour Auxence. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (auxence) un jour, une fleur. (edit) Sam 21 Mai - 16:24 | |
| Ah ouais mais non, Elijah apprendra pas le violoncelle ^^ |
| | | Maïa Cavanagh member ◊ cute little nemo messages : 100 pseudo : HYA, pauline avatar + © : hailee steinfeld (c) azel.apy
âge : vingt et un dans... un mois. statut civil : en couple avec jude. adresse : saint charles depuis peu. job/études : tromboniste, mais bientôt maman.
| Sujet: Re: (auxence) un jour, une fleur. (edit) Sam 21 Mai - 18:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (auxence) un jour, une fleur. (edit) Dim 22 Mai - 10:56 | |
| soit il va vouloir l'aider à les construire, soit il va les détruire ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (auxence) un jour, une fleur. (edit) Dim 22 Mai - 11:45 | |
| voilà pour ma Mattie (oui, c'est un copier coller, je m'en excuse ♥)
Mattie est une jeune femme de 20 ans, très extravertie et facile à vivre. Elle aime rire, parler pour rien dire et n'a pas vraiment de filtre, quand on y pense. Mattie, elle aime la vie, mais Mattie, elle n'a pas une vie facile. à 16 ans, on lui annonce qu'elle a un cancer, mais son médecin affirme que c'est tout à fait bénin, des milliers de gens vivent avec . La même année, elle est mise à la porte de chez elle par ses parents, très pieux, qui ne supportaient pas sa bisexualité. De là, elle vit à droite à gauche, sans avertir son jumeau cependant qui, lui totalement homosexuel, ne supporterait pas le regard de leurs parents. 18 ans, l'année où tout dérape. Elle a un grave accident de voiture avec son frère, qui les propulse tout les deux dans des hôpitaux différents. Quand enfin elle se réveille, on lui annonce deux choses. Premièrement, son cancer des seins est bien plus grave qu'elle ne le pensait secondement, elle a reçu une lettre de ses parents, annonçant sa propre mort. Ainsi, son frère, Oli, est persuadé qu'elle a succombé à l'accident. Pour ne pas lui faire davantage de mal, elle ne va pas démentir et vit à présent hors de sa vie.
|
| Sujet: Re: (auxence) un jour, une fleur. (edit) Dim 22 Mai - 19:21 | |
| Eh bah dis donc c'est pas gai tout ça. Et en ce moment elle habite où ? Auxence pourrait peut-être l'aider. Comme tu l'as vu j'ai dis à Elijah qu'Auxence cherchait des élèves, et donc par conséquent cela peut permettre à Mattie de se détendre ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (auxence) un jour, une fleur. (edit) Ven 27 Mai - 21:19 | |
| Oh Hunter Parrish!! Tellement rare Tu as de la place pour un lien avec moi? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (auxence) un jour, une fleur. (edit) Sam 28 Mai - 13:56 | |
| Coucou. Auxence, il lui manque quoi comme lien, ou besoin ? <3 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (auxence) un jour, une fleur. (edit) | |
| |
| | | |