Partagez

(auxence) un jour, une fleur. (edit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Auxence Bauer
Auxence Bauer
member ◊ cute little coral

messages : 479 pseudo : HYA avatar + © : cole sprouse © - balaclava ♥
♥️♥️♥️

statut civil : célibataire
adresse : 0009 - Milady.
job/études : violoncelliste,, vendeur de cartes postales
(auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 3 _
MessageSujet: Re: (auxence) un jour, une fleur. (edit)   (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 18:25

Bon, ben, alors, je vais voir, je te redis ça par MP (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 3 2389628975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (auxence) un jour, une fleur. (edit)   (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 17:46

Hey ! Je peux me poser par ici ? (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 3 2389628975
Auriane Jans
Auriane Jans
member ◊ cute little nemo

messages : 144 pseudo : HYA, pauline. avatar + © : DASHA SIDORCHUK (c) fassylover
statut civil : vol terre
job/études : étudiante en droit, écrivaine de discours
MessageSujet: Re: (auxence) un jour, une fleur. (edit)   (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 3 EmptySam 21 Mai - 11:22

Mais bien sûr ma jolie I love you Tu veux quelque chose en particulier ? (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 3 993098006
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (auxence) un jour, une fleur. (edit)   (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 3 EmptySam 21 Mai - 12:40

Je viens un peu en touriste en fait (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 3 2389628975
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (auxence) un jour, une fleur. (edit)   (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 3 EmptySam 21 Mai - 13:23

On a le même âge, on peut peut-être se trouver un truc, t'en penses quoi ? Very Happy
Maïa Cavanagh
Maïa Cavanagh

messages : 100 pseudo : HYA, pauline avatar + © : hailee steinfeld (c) azel.apy
(auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 3 3zgb

statut civil : en couple avec jude.
adresse : saint charles depuis peu.
job/études : tromboniste, mais bientôt maman.
MessageSujet: Re: (auxence) un jour, une fleur. (edit)   (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 3 EmptySam 21 Mai - 16:00

@Mattie Roy OK, alors j'ai vu que t'étais la sœur de Oli ! (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 3 2389628975 Ok, donc, no problem. Tu peux me faire un résumé de la jolie steuplait ? (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 3 116022720

@Elijah Brown J'en pense que c'est une bonne idée, Elijah. Il est pas mal, ton bonhomme (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 3 2683729542 Et prof de surf, en plus ! OMG. Auxence va avoir peur de l'eau si ça continue (ouais, bon, il sait pas monter sur une planche, Numa voulait lui apprendre mais bon (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 3 993098006 ) BREF. Que veux-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (auxence) un jour, une fleur. (edit)   (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 3 EmptySam 21 Mai - 16:04

Tu recherche quelque chose ?
Auxence Bauer
Auxence Bauer
member ◊ cute little coral

messages : 479 pseudo : HYA avatar + © : cole sprouse © - balaclava ♥
♥️♥️♥️

statut civil : célibataire
adresse : 0009 - Milady.
job/études : violoncelliste,, vendeur de cartes postales
MessageSujet: Re: (auxence) un jour, une fleur. (edit)   (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 3 EmptySam 21 Mai - 16:06

Pas forcément, mais... en fait peut-être. j'ai besoin d'un élève. pour gagner sa croûte, pour Auxence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (auxence) un jour, une fleur. (edit)   (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 3 EmptySam 21 Mai - 16:24

Ah ouais mais non, Elijah apprendra pas le violoncelle ^^
Maïa Cavanagh
Maïa Cavanagh

MessageSujet: Re: (auxence) un jour, une fleur. (edit)   (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 3 EmptySam 21 Mai - 18:48

(auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 3 1968553766 (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 3 1968553766 (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 3 1968553766 (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 3 1968553766 (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 3 1968553766 (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 3 1968553766

Pas grave. Dis, il va souvent à la plage ? Genre est-ce que s'il voit un mec qui fait des pâtés de sable ça va l'interpeler ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (auxence) un jour, une fleur. (edit)   (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 10:56

soit il va vouloir l'aider à les construire, soit il va les détruire ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (auxence) un jour, une fleur. (edit)   (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 11:45

voilà pour ma Mattie (oui, c'est un copier coller, je m'en excuse ♥)

Mattie est une jeune femme de 20 ans, très extravertie et facile à vivre. Elle aime rire, parler pour rien dire et n'a pas vraiment de filtre, quand on y pense. Mattie, elle aime la vie, mais Mattie, elle n'a pas une vie facile. à 16 ans, on lui annonce qu'elle a un cancer, mais son médecin affirme que c'est tout à fait bénin, des milliers de gens vivent avec . La même année, elle est mise à la porte de chez elle par ses parents, très pieux, qui ne supportaient pas sa bisexualité. De là, elle vit à droite à gauche, sans avertir son jumeau cependant qui, lui totalement homosexuel, ne supporterait pas le regard de leurs parents. 18 ans, l'année où tout dérape. Elle a un grave accident de voiture avec son frère, qui les propulse tout les deux dans des hôpitaux différents. Quand enfin elle se réveille, on lui annonce deux choses. Premièrement, son cancer des seins est bien plus grave qu'elle ne le pensait secondement, elle a reçu une lettre de ses parents, annonçant sa propre mort. Ainsi, son frère, Oli, est persuadé qu'elle a succombé à l'accident. Pour ne pas lui faire davantage de mal, elle ne va pas démentir et vit à présent hors de sa vie.
Maïa Cavanagh
Maïa Cavanagh

MessageSujet: Re: (auxence) un jour, une fleur. (edit)   (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 19:21

Eh bah dis donc c'est pas gai tout ça. (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 3 2287049494 Et en ce moment elle habite où ?
Auxence pourrait peut-être l'aider. Comme tu l'as vu j'ai dis à Elijah qu'Auxence cherchait des élèves, et donc par conséquent cela peut permettre à Mattie de se détendre ?? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (auxence) un jour, une fleur. (edit)   (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 21:19

Oh Hunter Parrish!! Tellement rare (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 3 116022720

Tu as de la place pour un lien avec moi? (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 3 2814607392
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (auxence) un jour, une fleur. (edit)   (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 3 EmptySam 28 Mai - 13:56

Coucou. I love you
Auxence, il lui manque quoi comme lien, ou besoin ? <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (auxence) un jour, une fleur. (edit)   (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 3 Empty

(auxence) un jour, une fleur. (edit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant