|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Numa Favre Mer 2 Mar - 20:13 | |
| SachaHey mon voleur d'Iceberg J'ai peut-être trouvé un logement donc... Faudrait qu'on se voit pour en discuter et aussi, j'ai une petite chose sur Rory à te dire. Doc redis-moi quand je peux venir squatter ta chambre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Numa Favre Mer 2 Mar - 20:25 | |
| SachaMouais, je suis certaine que tu lui files des friandises en douce pour qu'il te préfère à moi Un taudis ? Non mais tu me prends pour qui... Je vais avoir un château voyons et oui il fallait une fois en arriver là. C'est justement pour ça qu'il faut qu'on se voit, pour discuter de notre situation. Pour Rory, je t'en dirai pas plus. La plage ? Okey comme ça au pire si ça te convient pas, tu pourras m'attacher sur ta planche et me laisser dériver sur l'eau |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Numa Favre Mer 2 Mar - 20:37 | |
| SachaJe le savais... V I L A I N Oui m'sieur je te le montrerai, c'est promis. Peut-être ou pas, tu verras au moment venu. Ta planche, je vais en faire des allumettes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Numa Favre Jeu 17 Mar - 22:37 | |
| Marlow Je jongle entre cours, travaux dirigés, révisions mais ça va et toi ? Il ne faut pas me le dire deux fois ça fait bien trop longtemps que j'ai le nez plongé dans mes bouquins. On s'organise ça vite je sais que tu dois être complètement perdu sans ta talentueuse élève |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Numa Favre Ven 18 Mar - 18:46 | |
| Marlow hum je peux essayer de me libérer demain ou après-demain si t'es partant évidemment |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Numa Favre Ven 18 Mar - 19:00 | |
| Marlow demain 15 heures c'est noté à titre d'information je risque d'être une élève un peu dissipée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Numa Favre Ven 18 Mar - 19:54 | |
| Marlow on verra ça demain ahaha |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Numa Favre Mar 29 Mar - 23:43 | |
| Alessiatu me désespères quand tu fais des trucs comme ça et qui a osé te raconter ça ? sinon, bonjour à toi aussi numa |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Numa Favre Mar 29 Mar - 23:57 | |
| Alessia moi une mytho ? y'a erreur sur la personne et pas la peine de la jouer suspens, je sais qui de tes potes m'a vu là-bas. j'ai pas peur de toi mon petit je sais, mais avec les cours c'est galère en ce moment, d'ailleurs j'avais perdu mon portable en début de semaine, le chat l'avait caché je suis sûre ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Numa Favre Mer 30 Mar - 0:10 | |
| Alessia la voix de la connerie plutôt il faut bien que je décompresse un peu de temps en temps ! mais il est mignon et il me tient compagnie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Numa Favre Mer 30 Mar - 0:19 | |
| Alessia c'est clairement moins bien de décompresser devant un film, mais j'y penserai, promis ! et ouais, mais je préfère parler à un chat qu'à une peluche, je parais un peu moins folle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Numa Favre Mer 30 Mar - 0:22 | |
| Alessia je sais, mais je le vis bien tu prépares quoi ce soir ? parce que si c'est pas bon, je viendrais un autre jour |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Numa Favre Mer 30 Mar - 0:26 | |
| Alessia pas très consistant le repas ... et c'est ça, prends moi pour une poire, même toi t'aime pas ces trucs ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Numa Favre Mer 30 Mar - 11:40 | |
| SimoneT'as balancé à ta soeur que c'moi, le mec, qui l'ai vu traîner au Caveau ou bien ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Numa Favre Mer 30 Mar - 12:49 | |
| Alessia ouais des lasagnes je passe vers dix-neuf heures ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Numa Favre | |
| |
| | | |