| fiche terminée, le signaler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evän Blaise member ◊ cute little nemo messages : 67 pseudo : sayuri avatar + © : nico tortorella + d.s.r
âge : 26 piges statut civil : en couple avec le célibat et les coup d'un soir aussi. c'est hyper fun hein. mais coeur réservé à une belle brune, il ne le sait juste pas encore. adresse : t'aimerais bien savoir hein ? job/études : au chômage depuis deux mois, sinon serveur
| Sujet: Re: fiche terminée, le signaler Mer 7 Sep - 15:07 | |
| Hey Ma fiche est terminée ( ici) Merciiiii ** |
|
| |
Bleuenn O'Malley member ◊ cute little nemo messages : 13 pseudo : ino aka anaïs avatar + © : Emeraude Toubie ©anniesavatar “ a brother and sister who disagree on everything, except for how much they love one another…”
âge : vingt-six s'approchant dangereusement de la trentaine et aillant dépassé le quart de siècle. statut civil : pourquoi se lancer dans une partie qui est déjà perdue d'avance ? l'unique homme de sa vie est son frère, point final. job/études : rédactrice beauté pour un magazine de mode, rêvant secrètement de devenir styliste.
| Sujet: Re: fiche terminée, le signaler Sam 10 Sep - 9:25 | |
| Hey ! Ma fiche est terminée ( ici) |
|
| |
Oli Roy staff ◊ cute little pearl messages : 814 pseudo : luminescence. avatar + © : troye sivan, luminescence.
âge : vingt ans statut civil : rempli d'amour dans un corps vide adresse : pétricot job/études : libraire
| Sujet: Re: fiche terminée, le signaler Lun 12 Sep - 18:31 | |
| Je m'en occupe de ce pas, désolée pour le retard |
|
| |
Auriane Jans member ◊ cute little nemo messages : 144 pseudo : HYA, pauline. avatar + © : DASHA SIDORCHUK (c) fassylover âge : vingt-deux ans statut civil : vol terre job/études : étudiante en droit, écrivaine de discours
| Sujet: Re: fiche terminée, le signaler Mer 14 Sep - 9:27 | |
| salut j'ai fini, c'est par là bonne lecture, merci d'avance. |
|
| |
Chiara Pastre member ◊ cute little nemo messages : 20 pseudo : sweet pea avatar + © : beer, sweet pea
âge : dix-neuf ans, trente avril statut civil : son coeur bat bizarrement pour lui maintenant, mais en couple avec un autre. l'amour c'est compliqué job/études : étudiente en deuxieme année de licence lettre moderne et travaille en tant que guide touristique au musée de la mer
| Sujet: Re: fiche terminée, le signaler Mer 14 Sep - 13:02 | |
| Ma fiche est terminée ( ici) Merci d'avance |
|
| |
Oli Roy staff ◊ cute little pearl messages : 814 pseudo : luminescence. avatar + © : troye sivan, luminescence.
âge : vingt ans statut civil : rempli d'amour dans un corps vide adresse : pétricot job/études : libraire
| Sujet: Re: fiche terminée, le signaler Mer 14 Sep - 21:32 | |
| J'arrive |
|
| |
Riley Winchester member ◊ cute little nemo messages : 10 pseudo : cecejanko avatar + © : Ebba Zingmark âge : 18 ans statut civil : Célibataire job/études : Etudiante en Photographie
| Sujet: Re: fiche terminée, le signaler Lun 26 Sep - 17:49 | |
| Ma fiche est terminée ( ici) :) |
|
| |
Priam Adàn member ◊ cute little nemo messages : 22 pseudo : spf. avatar + © : toni, ©cheap thrills.
| Sujet: Re: fiche terminée, le signaler Mer 28 Sep - 18:31 | |
| hey Ma fiche est terminée ( ici), merci d'avance |
|
| |
Sam Fanning member ◊ cute little nemo messages : 5 pseudo : Maé avatar + © : Kendall Jenner âge : 20ans statut civil : célibataire job/études : enquêtrice et babysitter
| Sujet: Re: fiche terminée, le signaler Sam 8 Oct - 14:40 | |
| Bonjour, Voilà voilà, ma fiche est terminée ( ici. ) |
|
| |
Azel Mordoh member ◊ cute little coral messages : 898 pseudo : Apy avatar + © : Stefanos Milatos + © moi
âge : 26 ans statut civil : tu lui a écrit une chanson. adresse : 194, un loft à braou. seul avec ton chien. t'es bien comme ça. job/études : un album en cours de production, mais toujours barman.
| Sujet: Re: fiche terminée, le signaler Mar 18 Oct - 12:21 | |
| Oups ! Excuses moi @Sam Fanning, je viens de voir Je passe ce soir après les cours (Mais ton avatar reste tout de même trop petit, as-tu besoin d'Aude ?) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fiche terminée, le signaler | |
| |
|
| |
|