| fiche terminée, le signaler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mars Ethet member ◊ cute little nemo messages : 20 pseudo : . avatar + © : Tyler Posey + ©unorthodox judebox âge : Vingt-huit ans statut civil : Célibataire job/études : Skateur professionnel qui tient son propre magasin depuis peu
| Sujet: Re: fiche terminée, le signaler Lun 15 Aoû - 20:33 | |
| Ma fiche est terminée ( ici) Merci mes lapins |
|
| |
Lena Damiano member ◊ cute little nemo messages : 26 pseudo : FREAKSHOW (laurine). avatar + © : carol cabrino. ♥ © anaëlle. âge : twenty one yo. statut civil : pi, pas intéressée. job/études : it-girl, de celles que tu ne seras jamais.
| |
| |
Zak Senor staff ◊ cute little pearl messages : 92 pseudo : apy, ou maloé, ou malo. avatar + © : m. danet-fauvel. (faust)
âge : vingt-cinq piges, mais on pourrait croire vingt-et-un, parfois... statut civil : célibataire. presque trop attiré par une morte. compliqué. adresse : quelque part à milady. job/études : infirmier à l'hopital de biarritz. suit des cours de medecine, vise toujours plus haut.
| Sujet: Re: fiche terminée, le signaler Lun 15 Aoû - 21:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fiche terminée, le signaler Ven 19 Aoû - 9:04 | |
| Coucou Ma fiche est terminée ( ici) J'ai envoyé un message à Leeo pour qu'il passe sur ma fiche Merci d'avance |
|
| |
Mercure Ethet staff ◊ cute little pearl messages : 407 pseudo : toujours apy, mais au point où on en est, malo ça marche aussi. avatar + © : d. benjamin.
âge : vingt cinq piges. statut civil : sentiments d'un jour mais il veut continuer à s'éclater. alors il ignore, et il continue de vivre avec cette idée qu'il va peut-être être père. adresse : 0269 iraty avec la fratrie. job/études : arnaqueur, arnacoeur, mais plus officiellement, une sorte de garde du corp pour les streap-teaseuses.
| Sujet: Re: fiche terminée, le signaler Ven 19 Aoû - 12:02 | |
| on passera quand on aura l'aval de Leeo dans ce cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fiche terminée, le signaler Mar 23 Aoû - 22:41 | |
| |
|
| |
Azel Mordoh member ◊ cute little coral messages : 898 pseudo : Apy avatar + © : Stefanos Milatos + © moi
âge : 26 ans statut civil : tu lui a écrit une chanson. adresse : 194, un loft à braou. seul avec ton chien. t'es bien comme ça. job/études : un album en cours de production, mais toujours barman.
| Sujet: Re: fiche terminée, le signaler Mar 23 Aoû - 23:00 | |
| j'arrive beauté |
|
| |
Nora Dauclair member ◊ cute little nemo messages : 16 pseudo : spf. avatar + © : dajana + ©spleen.ocean
| Sujet: Re: fiche terminée, le signaler Mer 24 Aoû - 0:55 | |
| hey. ma fiche est terminée ( ici) , merci d'avance |
|
| |
Mercure Ethet staff ◊ cute little pearl messages : 407 pseudo : toujours apy, mais au point où on en est, malo ça marche aussi. avatar + © : d. benjamin.
âge : vingt cinq piges. statut civil : sentiments d'un jour mais il veut continuer à s'éclater. alors il ignore, et il continue de vivre avec cette idée qu'il va peut-être être père. adresse : 0269 iraty avec la fratrie. job/études : arnaqueur, arnacoeur, mais plus officiellement, une sorte de garde du corp pour les streap-teaseuses.
| Sujet: Re: fiche terminée, le signaler Mer 24 Aoû - 10:25 | |
| J'arrive |
|
| |
Adélaïde Eder member ◊ cute little nemo messages : 198 pseudo : islovol. avatar + © : Shay Mitchell + stolen paradise. toi + toi + toi
âge : vingt-sept ans. statut civil : célibataire. job/études : cambrioleuse, détective privé et pompier volontaire.
| |
| |
Azel Mordoh member ◊ cute little coral messages : 898 pseudo : Apy avatar + © : Stefanos Milatos + © moi
âge : 26 ans statut civil : tu lui a écrit une chanson. adresse : 194, un loft à braou. seul avec ton chien. t'es bien comme ça. job/études : un album en cours de production, mais toujours barman.
| Sujet: Re: fiche terminée, le signaler Sam 27 Aoû - 22:49 | |
| |
|
| |
Dylan Martin member ◊ cute little nemo messages : 14 pseudo : Ju avatar + © : Gigi Hadid + Lux âge : Vingt-six ans statut civil : Fiancée et enceinte de cinq mois
| Sujet: Re: fiche terminée, le signaler Dim 28 Aoû - 20:42 | |
| Ma fiche est terminée ( ici) Mercii |
|
| |
Avery Lindon staff ◊ cute little pearl messages : 290 pseudo : apy. avatar + © : c. tatum pay shiya.
âge : trente trois ans. statut civil : le bébé est là dans quatre mois, le mariage continue d'être retardé, puis y'a elle, là, qui commence à foutre le bordel dans sa tête, dans sa vie. y'a elle, là, qui le rend fou. adresse : une villa toute neuve, avec vue sur la mer, accès privée à la plage, au centre ville. job/études : mannequin, photographe et animateur d'une émission de télé. clubs, associations : les anciens combattants.
| Sujet: Re: fiche terminée, le signaler Dim 28 Aoû - 20:44 | |
| |
|
| |
Tiago Ceccaldi member ◊ cute little coral messages : 670 pseudo : rosebud. avatar + © : gilinsky, rosebud (av)
âge : dix-neuf ans, deux mai. statut civil : sans valise, ou presque. job/études : nageur-sauveteur cet été. deuxième année de fac d'informatique en sept, mais se voit plus partir sur les routes pour suivre la tournée des red hot, par exemple.
| Sujet: Re: fiche terminée, le signaler Mer 31 Aoû - 22:07 | |
| |
|
| |
Ektiel Lenz member ◊ cute little nemo messages : 38 pseudo : Mattyew avatar + © : Rajiv Dhall(Mattyew)
| Sujet: Re: fiche terminée, le signaler Dim 4 Sep - 18:41 | |
| Ma fiche est terminé : Ici Merci d'avance :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fiche terminée, le signaler | |
| |
|
| |
|