|
|
Auteur | Message |
---|
Leeo Strand member ◊ cute little nemo messages : 219 pseudo : manon avatar + © : tobias sorensen (tag) âge : vingt-sept ans statut civil : marié depuis quatre ans. job/études : strand enterprises holding inc.
| Sujet: Re: Airlie Adamo Ven 15 Juil - 19:18 | |
| Leeo Strand Message
ne fais pas ta jalouse bb. |
|
| |
Leeo Strand member ◊ cute little nemo messages : 219 pseudo : manon avatar + © : tobias sorensen (tag) âge : vingt-sept ans statut civil : marié depuis quatre ans. job/études : strand enterprises holding inc.
| Sujet: Re: Airlie Adamo Ven 15 Juil - 19:29 | |
| Leeo Strand Message
meme si c'est flatteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Airlie Adamo Dim 17 Juil - 9:51 | |
| Greg Message aujourd'hui 16:22
Oh merci Airlie, y a pas de mal, j'ai passé un anniversaire super cool avec ma famille! C'est quoi ta raison valable? Oui Melbourne me manque mais bon, je sais pas si j'y retournerais cette année, je vais réfléchir... Ca va toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Airlie Adamo Dim 17 Juil - 21:58 | |
Oh, avec qui? Ton frère? Et comment ça un cadeau? N'en fais pas trop hein! Comment ça? T'as fait venir ta famille? Oh tu pars déjà? C'est pas la bonne saison pour aller à Melbourne, tu vas te geler! Oui ça va bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Airlie Adamo Mar 19 Juil - 12:15 | |
Toute seule? Mais c'est pas cool, t'aurais au moins pu m'en parler, je serais venu! Mais c'est quoi ce cadeau?! J'y compte bien, ça me ferait plaisir de les revoir! Bon en tout cas, je compte sur toi pour me donner des nouvelles une fois là-bas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Airlie Adamo Mar 19 Juil - 20:53 | |
Oh bah tu sais, la salle j'ai juste à mettre "fermé pour congés et ça passe! Bon je suis pas sûr qu'ils apprécieraient les adhérents donc j'aurais trouvé quelqu'un pour me remplacer! Ca s'est vite fait! J'espère au moins que tu vas t'éclater! Ouais mais je l'aurais quand ce cadeau? Mon anniv est passé! La chance que tu as d'aller à Melbourne! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Airlie Adamo Mer 20 Juil - 13:34 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Airlie Adamo Mer 20 Juil - 14:10 | |
| Margaux Message
coucou comment je peux te remercier ma cousine d'amour ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Airlie Adamo Mer 20 Juil - 14:15 | |
| Margaux Message
pour la voiture ! j'ai enfin récupérée la nouvelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Airlie Adamo Mer 20 Juil - 14:26 | |
| Margaux Message
effectivement. j'peux t'inviter au resto pour te remercier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Airlie Adamo Mer 20 Juil - 15:11 | |
| Margaux Message
je sais que tu n'as pas fait ça pour avoir une contrepartie, mais ça me fait plaisir ♡ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Airlie Adamo Mer 20 Juil - 15:33 | |
| Margaux Message
c'est comme tu veux. on peut le faire avant ou après ton voyage. c'est toi qui décide, j'ai pas encore reprit le travail. j'ai encore quelques jours de vraies vacances ♡ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Airlie Adamo Mer 20 Juil - 19:44 | |
| Margaux Message
ça me va parfaitement ♡ |
|
| |
| Sujet: Re: Airlie Adamo Mar 26 Juil - 21:24 | |
| - Leeo Strand a écrit:
Leeo Strand Message
pourquoi cette question ?. |
|
| |
| Sujet: Re: Airlie Adamo Mer 27 Juil - 13:27 | |
| Leeo Strand Message
en effet, mais je ne vois pas en quoi je dois me justifier. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Airlie Adamo | |
| |
|
| |
|