âge : sans âge statut civil : maître du jeu adresse : Un peu partout sur le forum job/études : Intervenir dans vos vies
Sujet: Re: Airlie Adamo Dim 1 Mai - 18:36
Inconnu
Bonjour, je suis Raphaël Ghestem, pompier intervenant dans votre quartier pour un incendie. Il semblerait que votre voiture ait eu un léger accident. Pouvez-vous me recontacter. [x]. A bientôt.
Inconnu
now
Invité
Invité
Sujet: Re: Airlie Adamo Mar 10 Mai - 20:27
JOAO
Hey sweetie comment vas-tu ?
JOAO
now
Invité
Invité
Sujet: Re: Airlie Adamo Mar 10 Mai - 21:25
JOAO
je vais très bien. j'viens de constater que tu vis à Biarritz maintenant. ça fait longtemps ?
JOAO
now
Invité
Invité
Sujet: Re: Airlie Adamo Ven 3 Juin - 12:22
Margaux
coucou cousine, comment vas tu ?
Margaux
now
Invité
Invité
Sujet: Re: Airlie Adamo Ven 3 Juin - 12:33
Margaux
fatiguée aussi, la nuit à été courte. je viens de finir de m'installer dans l'appartement que je loue à Biarritz pour l'été
Margaux
now
Invité
Invité
Sujet: Re: Airlie Adamo Ven 3 Juin - 12:37
Margaux
oh je voulais pas t'embêter avec ça, je suis arrivée tard. il y avait pas mal de bouchon à Bordeaux. J'ai mis plus de temps que prévu.
Margaux
now
Invité
Invité
Sujet: Re: Airlie Adamo Ven 3 Juin - 13:22
Margaux
une demi-heure après j'étais là. ne t'en fais pas je suis là pour quatre mois de folie alors j'ai l'intention qu'on se retrouve toute les deux.
Margaux
now
Invité
Invité
Sujet: Re: Airlie Adamo Ven 3 Juin - 15:19
Margaux
j'ai rien de prévu pour ce dimanche, tu vas vouloir qu'on se fasse un truc ?
Margaux
now
Invité
Invité
Sujet: Re: Airlie Adamo Ven 3 Juin - 21:43
Margaux
dimanche 14h parfait j'ai hâte
Margaux
now
Invité
Invité
Sujet: Re: Airlie Adamo Ven 10 Juin - 21:03
Margaux
cousine, votre rendez-vous devra être reporter j'ai eu un accident de voiture. je dois restée à l'hôpital quelques jours
Margaux
now
Invité
Invité
Sujet: Re: Airlie Adamo Ven 10 Juin - 21:21
Margaux
oui désolé, j'ai dû partir sur Bordeaux, j'ai zappé, mon père est mourant. j'ai eu un accident de voiture dans l'après-midi.
Margaux
now
Invité
Invité
Sujet: Re: Airlie Adamo Ven 10 Juin - 21:38
Margaux
plus de peur que de mal. je suis une grande chanceuse, ma voiture, elle n'a pas eu autant de chance
Margaux
now
Invité
Invité
Sujet: Re: Airlie Adamo Ven 10 Juin - 21:45
Margaux
si ça te dérange pas, je veux bien. moi et les papiers ça fait deux et encore, je suis gentille.il était en tord, il est passé au ronge
Margaux
now
Invité
Invité
Sujet: Re: Airlie Adamo Ven 10 Juin - 21:56
Margaux
non je veux pas porter plainte, c'était un pauvre petit papy. il a failli faire une attaque et il est dans le même état que moi et s'en veut déjà assez. si l'assurance peut faire le maximun, je ne préfère pas portée plainte.