Sujet: Re: airlie x seven years. Dim 12 Juin - 0:05
partons sur mon monsieur, coursier, qui dépose un colis, mais qui ne part pas tout de suite qui la drague et lui laisse son numéro, sans gêne après, ils auraient très bien pu se recroiser en faisant leur cours elle doit bien manger quand même et lui serait venu lui demander pourquoi elle n'avait pas rappeler, sans pression, parce qu'il s'en fiche mais finalement, il aurait détendu la situation en lui disant qu'il rigolait ect ...
Sujet: Re: airlie x seven years. Lun 8 Aoû - 19:07
avec plaisir une idée ou on cherche ensemble ?
Invité
Invité
Sujet: Re: airlie x seven years. Lun 8 Aoû - 21:26
Je viens un peu en touriste et je n'ai pas vraiment d'idée, mais j'aimerais bien qu'on se trouve un lien positif si tu es d'accord Et toi, tu as une idée, envie ou un besoin ?
Sujet: Re: airlie x seven years. Lun 8 Aoû - 21:32
elles ont une sacrée différence d'âge, mais ça peut coller
airlie a eu un problème il y a quelques mois un pompier l'a contacté suite à un problème avec sa voiture louisa aurait pu s'occuper du problème en lui fournissant les attestations et tout ça
Invité
Invité
Sujet: Re: airlie x seven years. Mar 9 Aoû - 13:55
En effet, la différence d'âge est conséquente mais ça n'empêche pas une possible amitié
Oh oui, pourquoi pas, et du coup, ça aurait mené à quoi ?
Sujet: Re: airlie x seven years. Mar 9 Aoû - 16:45
disons qu'elles ont un sacré point commun et pas des moindres du coup on peut dire qu'airlie aurait remarqué qu'elle entretenait une relation avec son supérieur (elle est très observatrice et vu qu'elle aussi a entretenu une relation avec son patron il y a des signes qu'elle ne loupe pas)
Invité
Invité
Sujet: Re: airlie x seven years. Mar 9 Aoû - 21:45
Celle des relations avec les supérieurs ? En effet, elle aurait pu le remarquer oui