| cet avatar qui te fait triper. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: cet avatar qui te fait triper. Jeu 16 Juin - 23:18 | |
| - Airlie Adamo a écrit:
c'est possible d'être aussi jolie ? Je valide antoine il est amoureux c'est bon de sa @Cleo Colombain je pouvais pas le poster vu que je suis depuis mon téléphone merci Airlie. |
|
| |
Airlie Adamo member ◊ cute little coral messages : 1237 pseudo : spf avatar + © : romee strijd + mags + endlesslove
| Sujet: Re: cet avatar qui te fait triper. Jeu 16 Juin - 23:21 | |
| non mais là c'est même plus être jolie quoi c'est un autre stade en fait et il faut que j'arrête vraiment de regarder cet avatar parce que je fais reproduis certainement ce smiley ( ) à la perfection pendant cinq bonnes minutes de rien |
|
| |
Lys Underwood staff ◊ cute little pearl messages : 316 pseudo : luminescence. avatar + © : o. alexander, luminescence.
âge : vingt-deux ans statut civil : pas franchement célibataire, pas vraiment en couple non plus mais très certainement libertin job/études : étudiant en musique, chanteur dans le groupe Shining et quelque peu prostitué parfois
| Sujet: Re: cet avatar qui te fait triper. Lun 20 Juin - 21:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cet avatar qui te fait triper. Mar 21 Juin - 8:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cet avatar qui te fait triper. Mar 21 Juin - 13:18 | |
| je le connaissais pas, mais effectivement il y a un petit air |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cet avatar qui te fait triper. Ven 24 Juin - 0:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cet avatar qui te fait triper. Sam 25 Juin - 23:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cet avatar qui te fait triper. Dim 26 Juin - 16:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cet avatar qui te fait triper. Dim 26 Juin - 21:46 | |
| Oh vous êtes trop chou C'est difficile de nommer un avatar ici, ils sont tellement tous beaux ! Bon j'avoue que lui : J'adore ! Notamment à cause de cette marinière qui donne un effet... c'est bieau ! ("c'est loin mais c'est beau".) @Ion Dachary |
|
| |
Numa Favre staff ◊ cute little pearl messages : 1713 pseudo : moi (margaux) avatar + © : b. sondag © a girl has no name
âge : vingt-trois ans statut civil : libre et vide adresse : quartier Saint-Charles job/études : commis au restaurant l'atelier, donnait des cours de surf
| Sujet: Re: cet avatar qui te fait triper. Lun 27 Juin - 12:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cet avatar qui te fait triper. Ven 1 Juil - 19:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cet avatar qui te fait triper. Ven 1 Juil - 20:57 | |
| |
|
| |
Loreleï Bazarov staff ◊ cute little pearl messages : 610 pseudo : apy. avatar + © : a.kane + faith.
âge : 23 ans. statut civil : elle pensait qu'elle serait bien, seule. puis il est parti, avec une autre. et elle a ressenti ce putain de vide, là, dans son coeur. puis y'a son voisin, aussi, qui s'est barré. ce mec qui la faisait rire, qui la faisait sourire, qui avait une gosse, adorable. c'était une perle. comme l'autre. mais tous les deux, ils sont partis. et y'a deux parties de son coeur, là, qui sont vides. adresse : un p'tit truc miteux à pétricot. de toutes façon, elle y est jamais dans son appart, alors elle s'en fout. job/études : elle vient d'avoir son diplôme d'avocate la brune, elle vient d'intégrer le cabinet de matilda, et elle est sur un projet. un gros projet. clubs, associations : "favre & bazarov", cabinet d'avocat.
| Sujet: Re: cet avatar qui te fait triper. Mar 26 Juil - 18:24 | |
| |
|
| |
Auriane Jans member ◊ cute little nemo messages : 144 pseudo : HYA, pauline. avatar + © : DASHA SIDORCHUK (c) fassylover âge : vingt-deux ans statut civil : vol terre job/études : étudiante en droit, écrivaine de discours
| Sujet: Re: cet avatar qui te fait triper. Mar 26 Juil - 19:40 | |
| - sara:
grumbkzeroeprejzapbjezpbfzejaipb'apm j'avais pas vu que j'avais été citée mais merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cet avatar qui te fait triper. | |
| |
|
| |
|