| cet avatar qui te fait triper. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azel Mordoh member ◊ cute little coral messages : 898 pseudo : Apy avatar + © : Stefanos Milatos + © moi
âge : 26 ans statut civil : tu lui a écrit une chanson. adresse : 194, un loft à braou. seul avec ton chien. t'es bien comme ça. job/études : un album en cours de production, mais toujours barman.
| Sujet: cet avatar qui te fait triper. Dim 10 Avr - 18:16 | |
| Tout est dit Un avatar de quelqu'un du forum, sur lequel on bave tous, tellement qu'on en perd notre orthographe en mode 'mé wtf pq ell é tro bell ell ?' |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cet avatar qui te fait triper. Dim 10 Avr - 18:26 | |
| j'enchaîne : - Tullio by par mok :
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cet avatar qui te fait triper. Dim 10 Avr - 19:09 | |
| Hop : - louise by unionbbaes:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cet avatar qui te fait triper. Dim 10 Avr - 19:14 | |
| folie - Laëtitia (stolen paradise):
en vrai c'tout le kit que j'adore |
|
| |
Azel Mordoh member ◊ cute little coral messages : 898 pseudo : Apy avatar + © : Stefanos Milatos + © moi
âge : 26 ans statut civil : tu lui a écrit une chanson. adresse : 194, un loft à braou. seul avec ton chien. t'es bien comme ça. job/études : un album en cours de production, mais toujours barman.
| Sujet: Re: cet avatar qui te fait triper. Dim 10 Avr - 19:19 | |
| parce que ste bertram rose c'est une bombe, même si ses cheveux sont dans tous les sens. - ste bertram par ressapanda:
|
|
| |
Oli Roy staff ◊ cute little pearl messages : 814 pseudo : luminescence. avatar + © : troye sivan, luminescence.
âge : vingt ans statut civil : rempli d'amour dans un corps vide adresse : pétricot job/études : libraire
| Sujet: Re: cet avatar qui te fait triper. Dim 10 Avr - 19:45 | |
| - Eneko Deribay a écrit:
- Hop :
- louise by unionbbaes:
ouuuui trop whaou |
|
| |
Suliac Montsart member ◊ cute little coral messages : 1103 pseudo : Squirowl. / Maev20 avatar + © : Connor Franta ©hope21
âge : 22 ans statut civil : Totalement épris d'un bouclé à la tête de bébé adresse : 121, pétricot job/études : Secrétaire médical
| Sujet: Re: cet avatar qui te fait triper. Dim 10 Avr - 21:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cet avatar qui te fait triper. Lun 11 Avr - 17:02 | |
| |
|
| |
Oli Roy staff ◊ cute little pearl messages : 814 pseudo : luminescence. avatar + © : troye sivan, luminescence.
âge : vingt ans statut civil : rempli d'amour dans un corps vide adresse : pétricot job/études : libraire
| Sujet: Re: cet avatar qui te fait triper. Mer 20 Avr - 19:01 | |
| celui de Suli... QUAND MEME KWA - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: cet avatar qui te fait triper. Ven 22 Avr - 22:23 | |
| ce sourire - Ariane:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cet avatar qui te fait triper. Sam 23 Avr - 20:54 | |
| |
|
| |
Isaïse Heathcliff member ◊ cute little nemo messages : 231 pseudo : NO NAME. avatar + © : giza lagarce + © beating heart (av.) alaska. (sign.)
«tu sais isaïse, je crois qu’on est de la même espèce toi et moi. je pense que si c’était possible, nous sortirons du même moule, on est les mêmes. je pense qu’on cache nos sentiments derrière une épaisse carapace, que nous ne souhaitons pas aimer les autres de peur de nous détruire.» mino favre
âge : vingt-trois ans. statut civil : l'amour c'est des putain de conneries, c'est pour les masochistes; elle se tient loin de ça. adresse : appartement 2015, milady avec mino. job/études : prof de surf + mécanicienne dans un garage. clubs, associations : -
| Sujet: Re: cet avatar qui te fait triper. Sam 23 Avr - 21:55 | |
| ça donne le goût de partir en voyage. gaby : - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cet avatar qui te fait triper. | |
| |
|
| |
|