Sujet: What are you doing here?! -Maddy Dim 28 Fév - 14:31
What are you doing here?!
Easy come, easy go.
Marion ✧ Teddy
J'avais fait de la pub pour prendre des photos de certaines personnes si elles le voulaient. J'avais au final eut plus de monde que ce que je m'étais imaginé. C'était plutôt cool vous savez, j'aime prendre des photos et des fois on peut profiter de la vue parce que faut dire que des beaux mal il y en a eu pas mal. Aujourd'hui un type avait pris rendez-vous pour que j'le prenne en photo. Je e souvenais pas de son prénom mais depuis quand j'suis censées me rappeler des prénoms des gens. Ce n'est jamais mon cas au fond. Je m'inquiéter pas. Je ne le connaissais surement pas ou si c'était le cas c'était simplement un coup d'un soir comme j'ai l'habitude de le faire. Et les coups d'un soir ce n'est pas important vous savez. J'entendis la sonnette de la maison de Capri, elle m'avait gentiment invité à vivre chez elle et au début elle m'a aménagé une sorte de studio dans lequel je pouvais prendre des photos même si souvent je profitais de son jardin ou alors j'allais au parc pour des photos mais là c'était différent. J'sais pas pourquoi mais j'le sentais pas trop ce mec. Je n'avais pas encore vu son visage mais les mauvaises intuitions ça trompe pas au fond. Je finis par aller lui ouvrir la porte. J'étais parti pour lui faire un sourire et l'accueillir gentiment puisqu'il faut être aimable quand on veut avoir des clients mais quand j'ai vu son visage je soupirai. "Oh, non." ce n'est pas qu'il était moche, parce que oui j'ai déjà dû prendre en photo des mecs moches mais le truc c'est que j'le connaissais celui-là. Theo? Nan, Teddy. J'avais déjà dû me rappeler son prénom l'autre soir alors bon si j'le retenais au moins une semaine ce serait cool non? Bah non j'men casse au final. "Salut, Te..." Marion, rappelles-toi d'un prénom plus de cinq seconde. "Teddy." Ne faut pas qu'il croie que j'en ai quelque chose à foutre mais j'me suis fait virer pour avoir couché avec lui. "Bon bah, rentre." Dis-je en me dégageant du chemin. J'allais pas le laisser dehors quand même. C'mal ça. Mais j'espère qu'on va s'en tenir à prendre des photos. J'couche jamais deux fois avec la même personne donc de toute façon c'est sûr que ça n'ira pas plus loin. "Ce n'est pas chez moi. Ma meilleure amie m'héberge alors touche à rien." On était tous les deux au chômage alors si je n'avais pas mon propre chez moi ce n'était pas si choquant? Bon si ça l'était.
Sujet: Re: What are you doing here?! -Maddy Dim 28 Fév - 18:59
T'as directement sauté sur l'annonce quand tu l'as vu. Tu te retrouves sans boulot, il te faut une occupation et comme tu t'y connais dans le milieu des shoots et tout ça, t'as directement passé rendez-vous. C'est toujours bien. T'as pris quelques-un de tes vêtements mais t'as décidé de partir en jogging, tu te changeras là-bas, c'est ta logique et c'est ce que tu comptes faire. Quand il est temps, tu sors de chez-toi et tu te rends au lieu de rendez-vous, une rue, sûrement chez la personne, directement. Personnellement, tu t'en casses de l'endroit où on va prendre ta jolie tête en photo, ça n'a pas forcément d'importance, en fait. Sac sur l"épaule, t'es prêt. Tu prends ta voiture et rapidement, tu te retrouves dans la rue indiquée. Tu sors de ta voiture, tu la fermes à clé et tu cherches le numéro de porte, t'as le bout de papier entre tes mains. Une fois trouvé, tu sonnes en souriant. Seulement, quand tu vois la porte s'ouvrir et que tu découvres sa tête, suivi d'un "Oh, non." Tu te rends compte de là où tu te retrouves, super. T'es assez content, en fait. T'as toujours pas compris pourquoi tu ne l'as pas revu, en fait. Elle est partie après votre petite nuit ensemble et plus jamais t'as vu son visage. Triste réalité. En plus, tu l'appréciais un peu trop, cette fille. Même le jour où tu t'es fait renvoyé elle n'était pas là. « Marion. T'es toujours en vie ? » Tu blagues avec elle, tu savais qu'elle était toujours en vie. C'est juste le fait qu'elle ne t'aies plus parlé ensuite qui te cales. Tu obéis à la blonde vénitienne quand elle te dit de rentrer, tu ne vas pas rester dehors, ce n'est pas le but. Grand sourire sur les lèvres, tu franchis le pas de la porte et entres dans la maison. Instinctivement, tu regardes autour de toi, observant chaque petits détails de son habitat. T'es juste curieux, tu ne comptes pas venir durant la nuit pour la tuer, t'es pas fou, ni cinglé. « T'inquiètes, c'pas dans mes habitudes de toucher à des choses qui ne m'appartient pas. » Tu hausses les épaules avant de continuer ton chemin. « T'as pas de chez-toi ? Genre ta propre maison ? C'est con. Enfin ça craint quoi. » Tu ne dis pas cela pour être méchant, c'est juste une observation débile.
Invité
Invité
Sujet: Re: What are you doing here?! -Maddy Dim 28 Fév - 20:17
What are you doing here?!
Easy come, easy go.
Marion ✧ Teddy
À peine il avait ouvert la bouche j'étais déjà là à rire. Si je n'étais pas morte? Jamais, j'ai seulement décidé de ne pas le revoir. Mais techniquement parlant j'aurais aimé être morte à ses yeux. C'plus cool comme ça et au moins. "C'est presque le cas en fait." Bah il n'aurait pas dû me revoir. Mais cette fois-ci il pouvait être sûr qu'il ne me reverra pas. Quand on me voit et que l'on ne me connais pas les gens aiment dire que je suis Asexuelle, vous savez les gens qui n'aiment personne. Au fond c'était le cas. J'aimais pas grand monde. Autant en amitié qu'en relation plus intime si on veut. "T'as pas de chez-toi ? Genre ta propre maison ? C'est con. Enfin ça craint quoi" Bah ouais c'est con. Seulement j'suis pas riche moi, l'argent ça tombe pas du ciel et j'peux pas vraiment avoir un autre travail vu mes antécédent. Ça pose toujours un certain problème. "Bah, il me semble que j'me suis faits virer pour avoir couché avec un de mes collègues." J'comprends toujours par où est le souci. C'est bon on l'avait pas fait devant toute la clientèle. J'oserai jamais faire ça voyons, faut pas abuser. "Et trouver du travail alors qu'on a un dossier judiciaire pour avoir vendu de la drogue pour son ex c'est un peu difficile tu vois." Pourquoi je disais ça moi? Comme s'il en avait vraiment quelque chose à foutre de mes problèmes. Puis j'disais ça à personne moi. J'aimais pas parler de ça en temps habituel parce que bon le seul mec que j'avais eu et avec qui j'avais cru avoir eu une relation sérieuse il s'est foutu de ma gueule. C'pas si agréable ce genre de situation au final. "Tu veux vraiment que je te prenne en photo alors que t'es en jogging?" Bon, c'est son choix mais c'est plutôt dommage. J'ai dit que je ne couchais pas deux fois avec la même personne mais j'aime bien profiter de la vue quand même. C'est cool vous savez. Je montai les escaliers pour aller dans la pièce que Capri m'avait aménagé pour pouvoir prendre des photos. J'pense que j'dirais jamais à quelle point je l'aime cette fille. "Fait comme tu veux, au fond, c'pas mon choix." Et ça le sera jamais en fait. J'veux pas non plus que ça le soit. Je m'en fous pas mal de ce qu'il fait, j'suis seulement là pour prendre des photos moi.
Sujet: Re: What are you doing here?! -Maddy Lun 29 Fév - 20:15
We meet again. Maddy.
« Et pourquoi ? » Tu poses beaucoup de questions, Teddy. Tu n'y peux rien, t'es comma ça, trop curieux et surtout bavard. En plus, elle t'intéresse Marion. Pas que son corps et tout le reste, mais elle dans son entièreté. Tu caches pas le fait que de ne plus avoir contact avec elle après t'aies foutu une claque mais tu la retrouves, alors c'est sûrement le destin. Connerie, ouais. Tu la retrouves parce que tu vas lui afficher tes beaux abdos à la figure pour lui montrer ce qu'elle rate ! Ouais enfin non, t'es pas dans ce genre de choses, tu ne lui en veux pas de ne pas avoir gardé contact puisqu'elle est tout près maintenant et que tu vas peut-être pouvoir choper son numéro. Puis, si tu l'as pas, t'as celui avec lequel tu as pris rendez-vous. Forceur ? Sur les bords. Sauf que Marion, c'est une fille que t'apprécies, en fait. Sa façon d'être, l'inaccessible, un peu. « Oh, il me semble que moi aussi, tiens. » Tu roules des yeux en souriant, ça en vallait la peine, surtout. Le patron a sûrement du être jaloux de ne pas l'avoir eu, contrairement à toi. Alors, il t'a dégagé. Et il avait certainement la rage contre elle et boum, il l'a dégagé aussi. Il a perdu deux belles gueules, on devait sûrement attirés la clientèle avec nos têtes et nos corps là. On était parfaits pour ce job mais ce débile en a décidé autrement. Conclusion, chômage ou presque. « Aïe. Ouais, j'avoue. » Tu grimaces, t'étais pas au courant, en fin de compte. « Vends encore plus de drogue alors, non ? » Au départ, t'es sérieux et ensuite, t'as compris ce que tu disais et tu te rends compte que c'est totalement con. Pire que toi, il n'y a pas. « Enfin non, faut pas faire ça.» Tu secoues ta tête en continuant d'avancer, la suivant de près. Tu rigoles quand elle te demande si tu comptes faire ce shoot en jogging, ouais, c'est une idée comme une autre mais non. « J'ai ramène de quoi m'habiller. J'compte pas me prendre en photo comme ça. » Tu te mis à gravir des escaliers, tu ne savais pas où t'allais mais la logique des choses étaient là où t'allais te faire photographier, dumbass. Tu souris quand elle te dit que ce n'est pas son choix et que tu peux faire comme tu veux, tu vas pas te gêner. T'es comme ça, trop libre et sans gêne, des fois, c'est presque embarrassant. « T'en fais pas, t'auras le temps d'baver sur mon buste... » Tu ris, alors qu'elle ne doit pas forcément trouver cela drôle. « Même si tu en as déjà l'occasion.» Tu souris en coin, t'espères qu'elle va le digérer et qu'elle ne va pas finir par te tuer. Tuer une aussi belle créature que toi, ce serait dommage.
Sujet: Re: What are you doing here?! -Maddy Mar 1 Mar - 18:43
What are you doing here?!
Easy come, easy go.
Marion ✧ Teddy
Je lui avais ouvert la porte pour le laisser rentrer et j'ai décidé de faire le shooting tout de même. Même en sachant que c'était Teddy. Je savais qu'il ferait certains sous-entendus mais peu importe ça finira par lui passer et il changera d'avis, il se dira que j'en vaux juste par la peine. "T'en fais pas, t'auras le temps d'baver sur mon buste... " Oh, oh, oh. On se calme là. Baver, baver je l'ai déjà fait sur un tas du monde ce n'est pas nouveau au fond. Le truc c'est que lui c'est différent. Bah oui, j'suis pas une fille qu'on récupère comme ça. Il en faut plus si vous voulez me parler, souvent. " Même si tu en as déjà l'occasion." En fait j'étais dos à lui alors j'étais sûr qu'il ne verrait pas mon sourire. Il voulait jouer? On va jouer. Ce rendez-vous va être différent des autres en fait. "Ouais, j'm'en souviens." Puis je m'arrêtai et fis un faux aire de fille choquée en me tournant vers lui. J'aurais pu devenir actrice avec mes talents cachés. Talents cachés qui ne se résument pas à ça. Il en connaît certains, Teddy. "Oh merde. J'pensais au chef du bar et pas à toi." Fallait bien que je lui fasse croire que j'me souvenais pas de lui ça le calmera non? Et en réalité je n'ai jamais couché avec le patron, il est beaucoup plus vieux que moi c'pas mon genre des vieux types. Au fond il n'était pas si différent des autres types. Ça rendra la tâche plus facile pour le détester. J'suis le genre de fille a m'attacher vite. Capri je l'aimais déjà après deux semaines et Sacha qui a beau être le contraire de moi bah j'l'aime aussi, au fond. Les mecs c'est différent parce que ça peut aller plus moins que de l'amitié et c'est pour ça que je refuse de les voir plus d'une fois. Souvent ils insistent et je réponds par parce que ça fini mal. Si doit encore avoir une amande à payer pendant 10 ans, merci. Je l'ai mets tous dans le même sac parce que au fond, il n'y a que deux types de mecs. Il y a ceux qui sont la à courir derrière les filles et à jamais les lâcher et puis y a celui qui veulent juste leurs culs mais genre à long terme. Bref, il allait se vexer le pauvre. "Bon, j'déconne. je n'ai jamais eu de relation avec le patron. J'pense que j'aurais gerbé si ça serait le cas." Pour ce qui est du photoshoot, j'savais pas trop quoi faire au fond. "Pour des photos plutôt simples ça sera dans la pièce." Je m'avançai vers la pièce en question. "Et si tu veux on pourra aller prendre quelques photos dans le jardin après." Je n'ai pas trop d'idées en fait. Ouais, bon c'est sa faute aussi. Je n'avais pas prévu que ça soit Teddy Maxwell. J'avais quelques fringues à lui faire enfilé, s'il acceptait pour une marque de fringues qui avait dit qu'elle prendrait mes photos avec leurs fringues si les photos étaient potables. Bien sûr, elles le seront. "Après si t'es ok j'ai quelques fringues à faire essayer à certains mecs jugés bien foutu. Et j'me dis que t'aurais une belle gueule dans la chemise rouge à carreaux." La marque n'était pas très connue, c'était genre Jennifer. C'était pas Hollister mais c'était plutôt pas mal déjà. Les photos n'étaient pas non plus faite pour être affiché en poster immense devant les magasins justes pour la chemise sur les sites web ou alors pour le magazine. Puis au passage s'ils aimaient le "mannequin" il pourrait décrocher un job.
Sujet: Re: What are you doing here?! -Maddy Mer 2 Mar - 19:02
Tu souris fièrement en l'entendant dire. T'es fier qu'elle s'en rappelle parce que si tu as bien compris, elle couche avec beaucoup de monde, Marion. Alors qu'elle s'en rappelle, ça te fait quelque chose. Ce sourire ne te quitte pas, en même temps.. T'as de quoi sourire ainsi. Tu joues même avec tes mains ensuite en continuant ce sourire et tes manières de garçon fier. Tu l'es. Tu l'es plus que tout. Et t'es content aussi. Trop content. Tu relèves ta tête quand elle se tourne vers toi, tu fronces les sourcils en entendant ces mots et directement, ton sourire disparaît. Et bam, tu l'as en pleine gueule sa phrase. T'es plus fier du tout, même voir pas content. Elle peut blaguer comme elle ne peut ne pas le faire. T'es dans le doute. Après, tu n'as pas ton mot à dire, qu'elle aime ce genre de personne et surtout aime se les taper, c'est son choix. Tu ne t'y attendais juste pas et tu doutes que le chef du bar soit aussi bien foutu que toi. Ton corps, il est parfait et même le chef du bar, il n'est rien face à ce corps de dieu. T'es bien foutu, c'est le cas de le dire. Tu pues un peu trop la perfection pour être vrai, sans vouloir paraître trop prétentieux. Tu regardes la regarde, comme si tu étais choqué, fustré et déçu. T'es déçu, choqué, un peu moins. « Tu peux dire ce que tu veux...» Tu hoches la tête en improvisant une bonne suite, pourquoi tu commences des phrases sans connaître la suite, gars ? Ce n'est pas utile, on dirait que tu n'es pas sûr de toi mais au contraire, tu l'es. « Le chef, c'pas un aussi bon coup que moi, j'parie.» Tu joues avec tes sourcils avant de sourire, pour la chercher en retour. Tu sais que c'est lancer des piques pour t'énerver et tu ne comptes pas la laisser te descendre comme ça. Tu entres entièrement dans son jeu car tu crois pouvoir l'aimer, ce jeu. Tu finis par la provoquer du regard, tout en continuant. « Après, j'compte pas aller voir de moi-même. C'pas mon truc, on va dire. » Largement pas. Déjà, tu n'es pas callé gars et puis, les gars comme lui, le monde s'en passerait, sans vouloir être blessant. Impossible qu'elle se soit fait ce gars, même dans un autre monde, une réalité parrallèle. Par reflex, tes bras se lèvent vers le plafond et tu relèves ta tête comme un champion. Tu le savais. Tu en étais sûr. « Je le savais ! » Tu souris comme un gros con avant de reposer tes yeux sur elle. Tu te racles la gorge en te rendant compte que tu n'as l'air que d'un gamin et rien d'autre, surtout trop intéressé par elle pour faire ton champion heureux comme ça. « Enfin, j'suis content. Ta cause n'est pas si désesperée quoi. » Tu te mords la lèvre en continuant ton chemin, tu n'y connais rien aux photos, toi. Tout ce que tu fais, c'est poser pour faire plaisir aux gens sur les magasines, les arrêts de bus ou même autre part. Afficher ta tête et ton corps, c'est ce que tu fais. Rien de plus. Alors, photos simples ou pas, tu t'en fous légèrement, en fait. Tu hausses les épaules, en gardant ton magnifique sourire sur la tête. T'as l'air d'un petit garçon content de savoir qu'il a gagné un prix, sauf que t'es juste Teddy qui vient de voir que Marion ne s'était pas fait le patron. C'est un peu la même chose, pour toi. C'est quand même une victoire, même si tu ne te l'avoues pas. « Moi j'me dis que dans toutes les situations, tu te dis que j'ai une belle gueule et que j'suis jugé bien foutu.. » Tu penches ta tête en haussant une nouvelle fois tes épaules comme pour lui dire que ça allait et que tu le vivais très bien. Normal que tu le vis bien. Quand une fille comme elle l'admet, c'est l'instinct du mâle fier qui se réveille et qui se montre prétentieux à cent pour cent. « Je mettrais ta chemise à carreaux. J'pourrais même l'enlever, si tu veux.» Et un clin d'oeil, ni vu, ni connu.
Invité
Invité
Sujet: Re: What are you doing here?! -Maddy Sam 5 Mar - 0:03
What are you doing here?!
Easy come, easy go.
Marion ✧ Teddy
Je le regardai en riant lorsqu'il dit qu'il n'allait pas aller vérifier de lui-même. Pourquoi il ne le ferait pas? Au fond il ne perdrait rien? "Tu sais tu peux essayer je te jugerais pas." Je me retournai de nouveau et commençai à avancer mais lorsque je l'entendis j'étais scotché sur place. C'était assez étrange en fait parce que au fond il ne l'avait surement pas remarqué. "Je le savais ! " Oh, euh. L'entendre crier, enfin dire ça comme cela ça m'étonna. Genre vraiment. En fait j'avais raison depuis le début il s'attendait surement à plus que des photos mais j'voulais pas lui donner de faux espoirs. Il suffirait que j'aborde certains sujets simples et qui montre que je ne suis pas intéressé simplement. Vous croyez que j'arriverais à lui faire lâcher le morceau? Enfin ici le morceau à lâcher c'était moi alors j'osais pas trop. " Enfin, j'suis content. Ta cause n'est pas si désespérée quoi." Oui, t'as raison mon joli, rattrapes-toi. De toute façon c'est la seule chose que tu peux faire. Tu agis comme si tu me voulais seulement je ne serais jamais à toi. Au fond j'suis pas assez bien pour toi. J'me disais ça au fond de moi mais je n'aurais pas le courage de le dire à haute voix. Qui l'aurait? "Moi? Un cas désespéré? Tu rigoles là." J'haussai les épaules en le regardant. On était dans la salle. Tout ce qu'il avait à faire c'était se changer. La question était s'il comptait le faire alors que j'étais là ou si alors il veut que je quitte la pièce mais on a couché ensemble alors on s'en fout non? Puis j'l'entendis dire qu'il s'imaginait que j'pensais qu'il avait une belle gueule dans toutes les situations. "Oui, non. Ça depend des jours en fait. Faut dire que tu'n'es pas un mauvais coup non plus quoi."Je voulais pas qu'il le vive mal, j'lui lançais des piques depuis tout à l'heure et je sais que s'il decide de faire de même ça peut réellement mal finir. "Je mettrais ta chemise à carreaux. J'pourrais même l'enlever, si tu veux." Je le regardai en riant. Je priais pour qu'il ne se vexe pas. "Il me semble qu'on est là pour prendre des photos et pas pour coucher ensemble? Enfin après j'peux me tromper mais après tu sais j'couche pas vraiment deux fois avec la même personne." Foutaise, je le faisais mais seulement avec Hakeem, lui il ne voulait pas aller plus loin je le savais. "Tu veux que je parte pour que tu te changes ou tu t'en fous?" bon, j'ai dit que je couchais pas deux fois avec la même personne mais ça compte pas vraiment le regarder se déshabiller? En réalité. Je dois l'avouer j'ai peur. Peur de coucher une deuxième fois avec lui. J'veux dire j'ai couché combien de fois avec Hakeem et combien de fois avec Teddy. Une fois et en plus de ça c'était le seul mec durant un mois. Genre c'est un record pour moi le truc c'est que j'avais plus le temps de sortir pour me chercher un compagnon d'une nuit alors j'ai directement cherché au boulot. C'était plus simple comme ça. "Si tu me parles encore une fois de ton magnifique torse je crois que je vais carrément abandonner l'idée de faire ce photoshoot." A aucun moment je ne parle de ce que je voulais faire à la place. Ça ça reste un secret et en fait moi-même je ne sais pas. Parce que je sais pas trop ce que lui veut de moi. Parce que s'il veut plus ça va être plus compliqué.
Sujet: Re: What are you doing here?! -Maddy Jeu 10 Mar - 17:57
« Bah tu vois, c'est que j'ai pas eu l'temps d'en savoir plus sur toi. » Tu hausses les épaules en grimaçant, suivi d'un rire moqueur. C'est ça quand on se casse sans prévenir en te laissant seul, tu l'as mal prit, c'est une certitude, désormais. « Peut-être que t'en es un, peut-être pas, j'peux rien dire à propos de ça. » Tu pourrais répondre en te basant sur ce que tu sais : s'est faite virée pour avoir couché avec son collègue. Sauf que si tu la juges sur ça, tu te juges aussi à propos de cela et tu en as déjà assez entendu. Tes parents ne t'ont rien dit, parce qu'en même temps, t'as vingt-six ballets et qu'ils n'ont rien à dire sur ton parcours. Tu sais que t'aurais pu faire mieux, mais tu ne veux pas les entendre te dire que c'était irréfléchi. Tu les aimes, tes parents. Et c'est justement pour ça que tu ne veux pas d'un avis négatif à propos de ce sujet. Tes soeurs s'en chargent, espérant au moins que la fille en valait le coup et bien-sûr qu'elle en valait le coup. Ce corps, ce mental, ce tout. Ce tout, il te fait baver secrètement. Tu souris en l'entendant dire que tu n'es pas un mauvais coup, chose que tu savais déjà mais de l'entendre de sa bouche, ça fait toujours plaisir. T'as l'air trop fier de toi, c'est révoltant. Tu souris, tu fais le macho, mais en réalité, t'as un énorme coeur, tu l'affiches à personne, prétendant être fier, sûr de toi, etc. C'est triste, assez triste. « Ravi de l'entendre. » Tu lui dirais bien que c'est partagé mais tu t'arrêtes à cette petite phrase, ayant crainte d'une réaction de sa part que tu n'attendrais pas. Tu le penses, tu ne le dis juste pas. Tu te tais. Pour une fois, tu fermes ta bouche. « On est bien là pour prendre des photos.» Tu l'observes en hochant de la tête, poursuivant. « Tu imagines quoi, là ? Que je te fais des avances ? Que j'veux t'attirer dans le lit de ta copine pour un deuxième round ? » Tu la regardes toujours en souriant pour la provoquer. Tu ne sais pas pourquoi tu le fais mais tu es bien entrain de le faire, trouvant cela amusant, d'un côté. Tu sais bien qu'un round deux ne te dérangerait pas pour le moins du monde, mais aujourd'hui, tu n'es pas là pour ça. T'es là pour te relancer. « Tu décides. J'compte pas tout enlever, de toute manière. Tes yeux d'innocente vont ne peut-être pas résister... à l'envie, j'imagine? Baver aussi, c'mal. » Tu ris d'un air mauvais en posant ton sac sur le sol. Tu sais que ces yeux ne sont pas innocents, plus qu'elle, mais ils ne le sont pas. Parce que oui, tu te doutes qu'elle n'est pas innocente vu la raison de votre renvoi. Tu poses une main sur ta poitrine en l'entendant dire, pour ensuite rigoler une nouvelle fois. « Je prie pour que cette idée ne te vienne plus à l'esprit.» Tu attrapes ton t-shirt de tes deux mains, prêt à l'enlever. L'enlever pour les photos, cette fois. « On commence ? »
Invité
Invité
Sujet: Re: What are you doing here?! -Maddy Sam 19 Mar - 13:49
What are you doing here?!
Easy come, easy go.
Marion ✧ Teddy
Si seulement il insinue que j'suis un cas désespéré j'le frappe. J'veux dire comment il pourrait dire ça alors qu'il me connaît pas vraiment. À aucun moment j'ai dais des trucs qui craignent. Bon ok, si j'ai fait des choses qui pourraient montrer que j'le suis. Mais au fond tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. J'reprends la citation de quelqu'un de connue mais j'm'en fou. Puis il prononça quelques mots qui au fond m'ont plutôt plu. C'est assez étrange. Venant d'lui j'le prends mal alors que je sais que de n'importe quel autre type je me serais retourné et j'oserais partis. "Ouais, tu peux pas dire grand-chose." Je dis sa froidement en le regardant. J'savais pas pourquoi j'le prenais aussi mal de sa part. Je eux dire n'avais aucune raison. Et c'était par quelqu'un de différent. Ensuite, il était ravi d'entendre que j'avais dit que c'était un bon coup. "Tu imagines quoi, là ? Que je te fais des avances ? Que j'veux t'attirer dans le lit de ta copine pour un deuxième round ?" Bah c'pas le cas peut être? Bon ok, j'aimerais que ça soit le cas. Pourquoi? Mais j'en sais rien moi. Vous croyez que j'osais pourquoi j'l'ai laissé rentrer? Même si c'était pour avoir de l'argent en temps habituel j'lui aurai claqué la porte à la gueule. "Fait pas comme si c'était par l 'cas. Les types comme toi j'en ai connu des dizaines alors m'fais pas croire que tu'aimerais pas un deuxième round." Bon, si ce n'est pas le cas j'vais finir encore plus vexée que j'le suis déjà mais j'vais juste essayer de pas le montrer. Parce que ça servirait à quoi qu'il sache que j'suis vexée pour ça? Il se sentirait simplement beaucoup plus, comment dire. Il croirait être quelqu'un de spécial à mes yeux. Je le regardai enlever son t-shirt. Faut dire que ça m'avait peut-être manqué son torse? Ouais, en fait... Pas tellement... "Baver c'mal tu dis? Tu crois vraiment que j'vais baver sur toi? Puis j'ai une tête à baver sur le corps de quelqu'un moi?" Mentir c'est mal aussi. Ça il est juste pas obligé de le savoir. Il va croire qu'il est important, encore. Au final il l'est peut-être plus que ce que je ne veux l'avouer. Peu importe je devais passer à autre chose. Pas vraiment passer à autre chose, j'veux dire c'pas si important simplement arrêter d'y penser. "Ouais, on commence." Je pris alors mon appareil photo, un Nikon plutôt récent et je pris quelques photos de lui. Pour chaque photo j'lui avais donné quelques indications parce que fallait bien qu'il ait son beau sourire sur certaines des photos. "Enfile cette chemise." Dis je en lui lançant l'objet en question. Le problème c'est que sachant que c'était un bras cassé, comme la plupart des habitants de cette planète, il ne l'a mit pas correctement. Je levai alors les yeux aux ciels et je me sentis obligé, parce que c'était à moi de prendre les photos au final, d'aller l'ajuster. Je dois avouer que voir son torse nu aussi près de moi ça me rappelait de bon souvenir. J'essayai de penser à autre chose et de simplement mettre la chemise comme je le voulais. Je dois avouer que j'hésitai très peu de temps sur la réaction que j'eus, je devrais plutôt dire que je n'ai pas réfléchi. J'avais chuchoté "C'est parfait comme ça." et puis comme si c'était naturel je me mis sur la pointe des pieds en m'accrochant à la chemise en question et je posai mes lèvres sur les siennes. Si j'avais su ce que ça voulait dire? Non. Je sais pas si ça allait avoir un impact sur notre relation ou pas, s'il allait croire que j'en attendais plus de sa part. Ce que je veux dire c'est que je ne sais moi-même pas ce qui m'a pris. En temps habituel j'aime dire que je refuse de "relancer" ça une seconde fois. Là je sais pas si j'en ai vraiment envie. Je sais que j'avais envie de l'embrasser mais je n'ai aucune idée du pourquoi. Ça me semblait tellement bizarre au final, je ne mettais pas décollé de lui puisque dans ma tête j'étais en train m'imaginer le pourquoi du comment j'en suis arrivé là, chez Capri en train de l'embrasser. Le problème majeur c'est que je n'ai aucune explication à lui donner. Pas de truc bateaux dans le genre "je sais pas ce qui m'a pris" c'est la vérité mais ça n'explique rien. Quand une personne dit ça a une autre après lavoir embrassé cela veut dire qu'elle savait, au fond d'elle ce qu'elle voulait faire. Dans mon cas je voulais simplement l'embrasser. Sans aucune raison valable. J'étais honteuse. Ce n'est pas à moi, Marion Brassens d'être perdu face à un homme. Ce genre de situation n'arrive jamais. C'est toujours l'inverse qui se produit. J'une saute jamais sur quelqu'un comme ça. Putain mais je viens de faire quoi là?! Le pire c'est que lorsque je pensais à tout ça mes lèvres étaient encore collées aux siennes. Lamentable. Ma situation était lamentable.
Sujet: Re: What are you doing here?! -Maddy Mer 6 Avr - 9:18
"Ouais, tu peux pas dire grand-chose." Tu l'observes en hochant la tête, c'est la reine des glaces avec toi, c'est pas possible. Tu ne comprends pas, elle était bien gentille avant, même cette nuit-là. Elle était d'une humeur qui te plaisait tout particulièrement - sans sous-entendus pervers ou quoi que ce soit -, elle était détendue, plaisante (aussi physiquement que moralement) et elle te souriait. Chose, qu'aujourd'hui, elle ne se casse pas la tête à faire puisque madame préfère te la jouer inaccessible, professionnelle et tout cela. L'ambiance, elle est légèrement tendue, électrique, et ça t'amuses. T'es un peu le seul à sourire dans ce vide. Mais elle est là, est c'est un peu elle qui te fait sourire, tu le penses. On a de quoi sourire devant elle, tu ne te caches pas. Tu souris, tu la contemples, tu l'admires. " Ouais. Donc je me la ferme. " C'est ce qu'elle voulait certainement, que tu te la fermes, que tu poses et que tu t'en ailles loin, très loin, trop loin. Tu n'avais rien fait de mal, mais tu sentais que c'était ce qu'elle voulait. Pourquoi, t'en savais rien. T'étais aussi bête que tes pieds, bien que niveau esthétique, c'est pas trop cela. Tu restais séduisant, peu importe la situation. Tu pouffes de rire en l'entendant dire. Et toi, tu connais pas les filles comme elle, peut-être? Et elle se trompe à ton propos, t'es pas comme ça. Des conneries, ouais. Elle fait la fille difficile à avoir, la fille qui se faire désirer mais qui va tout raconter à ses copines de comment elle a fait galérer un gars, la fille qui se fait inaccessible, mais qui ne se prive pas de coucher avec pleins de gars : Marion, elle est un peu dans ce genre-là, on ne se le cache pas. Tu provoques la rousse pour t'amuser, au fond, tu sais qu'un deuxième round te plairait bien, mais aujourd'hui, ce n'est pas la première chose à laquelle tu penses. C'est une revanche personnelle, mine de rien. C'est pour le fait de t'avoir laisser seul comme un mal propre, t'avoir évité et tout ça. Tu n'es pas un grand rancunier, tu ne digères juste pas ce qu'elle t'a fait. T'es pas un con parmi les autres proies de Marion, tu es Teddy et tu ne comptes pas suivre ses règles, tu ne comptes pas te plier à ses désirs. Jamais. " Le fait est que je ne suis pas comme les autres. On me dit unique, alors dis-toi que je le suis. Oh et si tu veux ce deuxième round... Ce sera pour une prochaine fois, hm?" Tu finis par rire une nouvelle fois, te foutant clairement d'elle. Tu lui lances des piques et elle y répond, c'est assez distrayant, en fin de compte. Tu y prends goûts, c'est quelque chose qui t'amuses et tu le montres sans prendre la peine de te cacher. Tu hausses tes épaules en hochant tout doucement ta tête quand elle te demande si elle a une tête à baver sur des gens, tout le monde a une tête à cela. Et puis, tout le monde le fait, apparemment. Elle n'échappe pas à la règle. " On t'a déjà dit que mentir, c'est mal, Marion ? " Tu ris encore une fois avant de hocher ta tête quand elle te dit que vous commenciez. Tu te ramasses une chemise à la gueule, mais tout va bien. Tu l'enfiles donc, en enlevant tout d'abord ton haut. C'est quand elle se levait et qu'elle venait dans ta direction que tu fronçais les sourcils, ne comprenant pas ce qu'elle venait faire, en fait. Ses doigts se posaient sur le col de la chemise et, comme le fait une mère poule ou encore une bonne amie, elle rajusta comme il faut la chemise. Tu te laissais faire en faisant apparaître un énorme sourire sur tes lèvres. Et c'est juste après que ses lèvres à elle viennent se poser sur les tiennes. Tes sourcils se haussèrent directement, surpris par son geste avant de se calmer. Tu restes immobile, profitant quand même du baiser. Tu es déçu quand ses lèvres quittent les tiennes, quand ce contact est rompu par sa propre personne. Tu te mords la lèvre intérieur avant de poser tes yeux sur elle, les sourcils froncés. Elle te sort qu'elle ne sait pas ce qui lui a prit, tu as un rire nerveux et soudain. " Aucun souci. J'oublie, si tu veux. " Sauf que tu voulais pas oublier, toi.
Invité
Invité
Sujet: Re: What are you doing here?! -Maddy Sam 16 Avr - 0:07
What are you doing here?!
Easy come, easy go.
Marion ✧ Teddy
La seule chose que j'avais dite après l'avoir embrassé c'était oublié et lui, bien sûr il n'avait répondu "Aucun souci. J'oublie, si tu veux." Je lui fis un faible sourire en m'éloignant. J'le voulais pas vraiment. Au fond avais pas fait ça pour rien mais je ne voulais pas y penser. J'veux dire Teddy est peut-être un mec bien, peut-être pas. Je sais pas et j'le saurais surement jamais parce que j'compte pas le revoir. J'veux pas le revoir après l'avoir embrassé. J'veux dire c'pas fait pour moi les relations et j'veux surtout pas qu'il croie que j'le veux. Teddy est pas mal faux l'adire mais de là à vouloir sortir avec? Non. C'pas mon truc d'être en couple. Puis... Non. Juste non. J'pas d'explication a donné au fond. "Merci." Dis-je sèchement. un peu plus et je bafouillais. Je devais pas penser à ça parce que ça n'allait pas m'aider. Je devais juste oublier alors je repris simplement mon appareil photo et recommençai à le prendre en photo. Il était là pour prendre des photos. Il n'était pas venu là pour que je l'embrasse. Quelques instants plus tard j'avais fini de prendre mes photos pour lesquels il était venue là. Et comme si je ne voulais pas de lui je lui dis simplement. "J'ai fini." Mais en fait je n'avais pas fini ma phrase. Je ne pouvais pas lui dire de rester ici plus longtemps, je ne le voulais pas. "Tu devrais partir maintenant. Je t'enverrais les clichés, donne-moi juste ton adresse." Et c'est ce qu'il fit. Il me donna son adresse et il partit peu de temps après. Je savais que s'il resterait plus longtemps je tenterais quelque chose et je ne pouvais pas faire ça. Au fond Teddy n'était pas seulement une connaissance mais aussi un client. Il partit de chez moi quelque temps après m'avoir donné son adresse et moi je retournai en haut pour ranger tout ça.