Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 matilda favre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

matilda favre - Page 2 _
MessageSujet: Re: matilda favre   matilda favre - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 0:20

Alessia
l'idée de le faire chanter, je trouve ça pas mal matilda favre - Page 2 1737861329 et oui, il est tout beau le frangin ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

matilda favre - Page 2 _
MessageSujet: Re: matilda favre   matilda favre - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 17:41

Alessia
hey poulette ! une sortie shopping entre filles ça te dis ?  matilda favre - Page 2 2814607392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

matilda favre - Page 2 _
MessageSujet: Re: matilda favre   matilda favre - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 14:42

Alessia
ah cool, t'es libre en fin d'après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

matilda favre - Page 2 _
MessageSujet: Re: matilda favre   matilda favre - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 20:04

Alessia
oh ouais, ça serait top ! 
Revenir en haut Aller en bas
ALÉAS DE LA VIE
ALÉAS DE LA VIE
staff ◊ cute little pearl

messages : 222 pseudo : Les aléas de la vie avatar + © : Aucune célébrité (wild heart)
les aléas de la vie
matilda favre - Page 2 Tumblr_nvrt93VWtM1rpuw07o1_500


âge : sans âge
statut civil : maître du jeu
adresse : Un peu partout sur le forum
job/études : Intervenir dans vos vies
matilda favre - Page 2 _
MessageSujet: Re: matilda favre   matilda favre - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 20:03

Inconnu (Sebastian)
Bonjour… J’ai longuement hésité, mais mon ami m’a bien forcé la main aussi. J’ai entendu votre numéro de téléphone dans la file d'attente de notre banque en commun et j’admets avoir été attiré par le charme que vous dégagez. Ce n’est pas une façon de faire, mais peut-être pourrions-nous prendre un verre pour discuter ? Faire plus ample connaissance. Je suis très loin d’être un psychopathe, je vous rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

matilda favre - Page 2 _
MessageSujet: Re: matilda favre   matilda favre - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 0:41

Inconnu
Je suis désolé, je viens de voir mon historique et j'ai pu apercevoir le message qui vous a été envoyé. Il s'agit d'une plaisanterie de mon meilleur ami qui me pense un peu trop célibataire. Je ne pensais pas qu'il avait osé lier la parole à l'acte. Je me souviens de vous, vous étiez en effet charmante, mais je n'oserai me mettre en travers de votre couple. Je suis encore une fois désolé et espère que ce message n'a pas fait d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mino Favre
Mino Favre
member ◊ cute little coral

messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea)
« D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »


âge : vingt-cinq ans
statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques
adresse : #2015 milady w/ isaïse
job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro
clubs, associations : club de boxe
matilda favre - Page 2 _
MessageSujet: Re: matilda favre   matilda favre - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 13:51

Mino
coucou tilda,
va falloir qu'on discutes. tu vas tombée sur les fesses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

matilda favre - Page 2 _
MessageSujet: Re: matilda favre   matilda favre - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 19:19

Julian
Bonjour mon ange, je devrais pouvoir me libérer pour dîner...Si tu n'es pas trop fatiguée, je devrais être là vers 20h30 à moins d'un imprévu.
Revenir en haut Aller en bas
Mino Favre
Mino Favre
member ◊ cute little coral

messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea)
« D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »


âge : vingt-cinq ans
statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques
adresse : #2015 milady w/ isaïse
job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro
clubs, associations : club de boxe
matilda favre - Page 2 _
MessageSujet: Re: matilda favre   matilda favre - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 12:15

Mino
J'peux pas passer j'suis h/24 à la salle pour le combat.
Gaby est en cloque, j'suis le père.
Revenir en haut Aller en bas
Mino Favre
Mino Favre
member ◊ cute little coral

messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea)
« D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »


âge : vingt-cinq ans
statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques
adresse : #2015 milady w/ isaïse
job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro
clubs, associations : club de boxe
matilda favre - Page 2 _
MessageSujet: Re: matilda favre   matilda favre - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 13:28

Mino
Message
aujourd'hui 00:00

elle est partie Tilda. elle est partie sans me laisser mon mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mino Favre
Mino Favre
member ◊ cute little coral

messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea)
« D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »


âge : vingt-cinq ans
statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques
adresse : #2015 milady w/ isaïse
job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro
clubs, associations : club de boxe
matilda favre - Page 2 _
MessageSujet: Re: matilda favre   matilda favre - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 19:34

Mino
Message
aujourd'hui 00:00

ça fait déjà un mois, elle est partie. j'ai d’abord cru que c'était pour des vacances et que j'ai oublié qu'elle me l'avait dit. sa sœur n'en sait pas plus, enfin, elle est aussi injoignable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

matilda favre - Page 2 _
MessageSujet: Re: matilda favre   matilda favre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
matilda favre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Matilda Favre
» Matilda | A la votre !
» Numa Favre
» Alessia Favre
» Mino Favre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Les réseaux sociaux :: Smartphones-
Sauter vers: