Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Oli Roy
Oli Roy
staff ◊ cute little pearl

messages : 814 pseudo : luminescence. avatar + © : troye sivan, luminescence.
l'horloge parlante - Page 4 Ct4p-DBXgAAdjaC

âge : vingt ans
statut civil : rempli d'amour dans un corps vide
adresse : pétricot
job/études : libraire
l'horloge parlante - Page 4 _
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 15:05

15:05:51
désolé mon petit l'horloge parlante - Page 4 2389628975

https://twitter.com/bianca_years/status/716042902455996417?lang=fr
oooomg, des laaaaaasers ! l'horloge parlante - Page 4 2287049494 et des vêtements qui brillent ! l'horloge parlante - Page 4 2287049494 OOOOOMG j'veux les revoir en concert svp l'horloge parlante - Page 4 1968553766 l'horloge parlante - Page 4 1707018704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 4 _
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 11:20

11:20:40 MàJ PERFECT POUR TULLIO ET SIMON l'horloge parlante - Page 4 4286044189 l'horloge parlante - Page 4 3558307287 euphorie les gens
Revenir en haut Aller en bas
Oli Roy
Oli Roy
staff ◊ cute little pearl

messages : 814 pseudo : luminescence. avatar + © : troye sivan, luminescence.
l'horloge parlante - Page 4 Ct4p-DBXgAAdjaC

âge : vingt ans
statut civil : rempli d'amour dans un corps vide
adresse : pétricot
job/études : libraire
l'horloge parlante - Page 4 _
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 21:20

21:21:17
mon père a mal serrer le frein à main et la voiture a fini dans un mur un peu plus bas. c'est méchant mais je suis morte de rire l'horloge parlante - Page 4 2928427356
(elle est juste frotté la voiture, vous inquiétez pas l'horloge parlante - Page 4 2928427356)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 4 _
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 22:54

J'ai ri. Fort. Mon père a fait la même y a quelques semaines l'horloge parlante - Page 4 2928427356 j'ai eu la même réaction

22:53:58 On m'a salement démoli ma perfec màj Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Favre
Matilda Favre
member ◊ cute little coral

messages : 938 pseudo : lorelei sebasto cha or kusumitagraph' avatar + © : elisa sednaoui (by kusumitagraph')
âge : 29 y.o.
statut civil : freshly single ... her fiancee cheated on her so she threw him away
adresse : in Iraty for now ... alone
job/études : lawyer @ « Favre & Bazarov », she recently opened her office with her friend Lorelei Bazarov.
l'horloge parlante - Page 4 _
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 23:54

23:53:54 : j'vais màjer Tilda' ou essayer en tout cas l'horloge parlante - Page 4 2389628975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 4 _
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 1:17

1.17, essaye de me motiver à me mettre à jour de mes rps, mais répond au jeu instead.
Revenir en haut Aller en bas
Suliac Montsart
Suliac Montsart
member ◊ cute little coral

messages : 1103 pseudo : Squirowl. / Maev20 avatar + © : Connor Franta ©hope21
l'horloge parlante - Page 4 Large

âge : 22 ans
statut civil : Totalement épris d'un bouclé à la tête de bébé
adresse : 121, pétricot
job/études : Secrétaire médical
l'horloge parlante - Page 4 _
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 9:05

09:05:18 je commence enfin à me sentir plus énergique, il était temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 4 _
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 10:13

10:13:23 j'sais plus si c'est toujours la gastro ou si mon corps est juste en train de me faire payer les binouzes de ce w-e l'horloge parlante - Page 4 3310583781
Revenir en haut Aller en bas
Mino Favre
Mino Favre
member ◊ cute little coral

messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea)
« D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »


âge : vingt-cinq ans
statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques
adresse : #2015 milady w/ isaïse
job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro
clubs, associations : club de boxe
l'horloge parlante - Page 4 _
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 10:26

10:26:34 va répondre à ses rp
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Favre
Matilda Favre
member ◊ cute little coral

messages : 938 pseudo : lorelei sebasto cha or kusumitagraph' avatar + © : elisa sednaoui (by kusumitagraph')
âge : 29 y.o.
statut civil : freshly single ... her fiancee cheated on her so she threw him away
adresse : in Iraty for now ... alone
job/études : lawyer @ « Favre & Bazarov », she recently opened her office with her friend Lorelei Bazarov.
l'horloge parlante - Page 4 _
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 10:29

10:30:13 petit déjeuner tranquille en essayant de garder les yeux ouverts
Revenir en haut Aller en bas
Suliac Montsart
Suliac Montsart
member ◊ cute little coral

messages : 1103 pseudo : Squirowl. / Maev20 avatar + © : Connor Franta ©hope21
l'horloge parlante - Page 4 Large

âge : 22 ans
statut civil : Totalement épris d'un bouclé à la tête de bébé
adresse : 121, pétricot
job/études : Secrétaire médical
l'horloge parlante - Page 4 _
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 14:28

14:28:23 se met à jour sur grimm dans netflix, et réponds à ses rps l'horloge parlante - Page 4 2287049494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'horloge parlante - Page 4 _
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 15:30

15:29:52 et sinon... J'ai l'impression que la météo s'fout de ma gueule.. Il pleut comme un mois de décembre là, sans déconner l'horloge parlante - Page 4 3310583781 le sud c'le soleil, mon c** oui l'horloge parlante - Page 4 2547394845
Revenir en haut Aller en bas
Suliac Montsart
Suliac Montsart
member ◊ cute little coral

messages : 1103 pseudo : Squirowl. / Maev20 avatar + © : Connor Franta ©hope21
l'horloge parlante - Page 4 Large

âge : 22 ans
statut civil : Totalement épris d'un bouclé à la tête de bébé
adresse : 121, pétricot
job/études : Secrétaire médical
l'horloge parlante - Page 4 _
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 16:07

16:07:17 Grimm Saison 3 ça commence fort l'horloge parlante - Page 4 2287049494
Revenir en haut Aller en bas
Oli Roy
Oli Roy
staff ◊ cute little pearl

messages : 814 pseudo : luminescence. avatar + © : troye sivan, luminescence.
l'horloge parlante - Page 4 Ct4p-DBXgAAdjaC

âge : vingt ans
statut civil : rempli d'amour dans un corps vide
adresse : pétricot
job/études : libraire
l'horloge parlante - Page 4 _
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 20:27

20:25:57
je suis rarement à jour mais en faite je sais pourquoi... parce que j'ai vraiment l'impression d'être inutile et de n'avoir aucun but dans la vie quand je suis à jour l'horloge parlante - Page 4 1968553766
en plus ça me donne envie de faire de nouveaux persos l'horloge parlante - Page 4 1001437787
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Favre
Matilda Favre
member ◊ cute little coral

messages : 938 pseudo : lorelei sebasto cha or kusumitagraph' avatar + © : elisa sednaoui (by kusumitagraph')
âge : 29 y.o.
statut civil : freshly single ... her fiancee cheated on her so she threw him away
adresse : in Iraty for now ... alone
job/études : lawyer @ « Favre & Bazarov », she recently opened her office with her friend Lorelei Bazarov.
l'horloge parlante - Page 4 _
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 21:02

21:02:21 je vois tout à fait ce que tu veux dire Oli, mais j'ai pas besoin d'être à jour pour penser à des persos! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

l'horloge parlante - Page 4 _
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: Mon manège à moi-
Sauter vers: