Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f/prise) holland roden ◊ our friendship is not ephemeral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LOL
LOL
staff ◊ cute little pearl

messages : 373 pseudo : Les admins (we love you) avatar + © : sans célébrité, © (class whore)
âge : Vingt-cinq ans et elle voudrait ne plus vieillir.
(f/prise) holland roden ◊ our friendship is not ephemeral _
MessageSujet: (f/prise) holland roden ◊ our friendship is not ephemeral   (f/prise) holland roden ◊ our friendship is not ephemeral EmptySam 13 Fév - 6:45

Marion Brassens
La vie ne m'apprend rien

prénom : Marion. nom : Brassens. âge, date de naissance : Vingt-six ans, née le 25 décembre. lieu de naissance : Biarritz. origines, nationalité : Française, et sa mère lui disait très souvent qu'elle avait aussi des origines italiennes.  orientation sexuelle : Hétérosexuelle, Marion aime la chasse à l'homme. occupation : Elle n'a même pas terminé ses études au lycée pour obtenir le bac, qu'elle a décidé d'arrêter suite au décès de sa mère. Elle a fait des petites boulots, le dernier à date était serveuse dans un bar, mais elle a été renvoyée pour avoir couché avec un membre du personnel. situation financière : Elle avait une situation modeste, mais elle vient de perdre son emploi et se retrouve sans rien. statut civil : Célibataire, elle n'arrive pas à se poser, ses relations ne tiennent pas plus d'un mois. Elle voudrait trouver le bon, mais elle désespère. traits de caractère : Ambitieuse, déterminée, mais elle peut tout de même se laisser facilement décourager lorsqu'une personne trouve de bons arguments. Elle est souvent envieuse de la situation des autres et devient rapidement piquant et froide. Très capricieuse à cause de sa mère qui a souvent cédé à ses caprices.  Depuis le décès de sa mère, elle a changé et est devenue beaucoup plus fière, dénigrante, la situation se dégrade de plus en plus.célébrité : Holland Roden. groupe : Il est relou. crédits : rodenholland.tumblr (gif) et georgousmali (avatar)


L'hymne au printemps

(01) Elle n'a jamais connu son père qui est parti quand il a appris que sa mère était enceinte, sa mère a tenté de l'élever comme elle le pouvait, se tuant à la tâche au travail pour ramener de l'argent et combler sa fille de cadeaux. Mais victime d'un cancer, sa mère est décédée quand elle avait dix-sept ans. Cela a été un choc pour Marion, qui n'a toujours pas réussi à faire son deuil. (02) Jusqu'à ses dix-huit ans, elle avait été placée dans une famille d'accueil, n'ayant plus aucune famille. Elle a fait les 400 coups. (03) Malgré une mauvaise situation financière, Marion est une acheteuse compulsive, elle a déjà tenté de voir une psychologue pour se calmer, mais elle a arrêté les séances, car elle ne voyait aucune évolution. (04) Elle a déjà eu affaire à la justice, elle a connu un homme, le mauvais. Il lui faisait vendre de la drogue, sauf que Marion a été dénoncée par une X personne. Elle a réussi à échapper à la prison, mais a du payer une amende, qu'elle n'a toujours pas fini de donner. (05) Sa passion est la photographie, elle s'amuse souvent à photographier son entourage. Sa meilleure amie tente de la pousser à devenir photographe.


Ne me quitte pas

    (Capri Leroy) Meilleure amie
    Elles se connaissent depuis qu'elle sont gamines, elles ont toujours été dans les mêmes écoles. Une amitié qui dure depuis plus de vingt ans. Elles en ont eu des embrouilles, notamment à cause des hommes, mais rien n'a réussi à les séparer, leur amitié est bien plus forte. Elles ont eu leur première cuite ensemble, leur premier joint, leur première sortie en boîte de nuit... Capri a été un vrai soutien pour Marion lorsque sa mère est décédée. Capri a toujours tenté de laisser sa meilleure amie dans le droit chemin, mais cela a été un vrai échec à chaque fois, Marion n'en fait toujours qu'à sa tête ! Actuellement, Capri loge Marion chez elle, et elle tente de l'aider à devenir photographe, trouver un local pour le louer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f/prise) holland roden ◊ our friendship is not ephemeral _
MessageSujet: Re: (f/prise) holland roden ◊ our friendship is not ephemeral   (f/prise) holland roden ◊ our friendship is not ephemeral EmptyLun 15 Fév - 20:13

Heyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Je viens de suite te harceler dans ta boite mp! (f/prise) holland roden ◊ our friendship is not ephemeral 2814607392

(f/prise) holland roden ◊ our friendship is not ephemeral 2389628975:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f/prise) holland roden ◊ our friendship is not ephemeral _
MessageSujet: Re: (f/prise) holland roden ◊ our friendship is not ephemeral   (f/prise) holland roden ◊ our friendship is not ephemeral EmptyLun 15 Fév - 20:15

holland la plus belle (f/prise) holland roden ◊ our friendship is not ephemeral 2389628975
elle va être contente (f/prise) holland roden ◊ our friendship is not ephemeral 708903757
garde-moi un lien, je suis sa petite soeur (f/prise) holland roden ◊ our friendship is not ephemeral 3258199037
Revenir en haut Aller en bas
LOL
LOL
staff ◊ cute little pearl

messages : 373 pseudo : Les admins (we love you) avatar + © : sans célébrité, © (class whore)
âge : Vingt-cinq ans et elle voudrait ne plus vieillir.
(f/prise) holland roden ◊ our friendship is not ephemeral _
MessageSujet: Re: (f/prise) holland roden ◊ our friendship is not ephemeral   (f/prise) holland roden ◊ our friendship is not ephemeral EmptyLun 15 Fév - 20:28

Je suis sur mon téléphone donc je ne peux pas faire une avalanche de smiley (f/prise) holland roden ◊ our friendship is not ephemeral 2287049494
Je suis tellement heureuse, puis tu es magnifique comme ça, on va faire un duo de choc (f/prise) holland roden ◊ our friendship is not ephemeral 1882438404
 J'ai déjà bien hâte de rp avec toi pour faire les 400 coups I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f/prise) holland roden ◊ our friendship is not ephemeral _
MessageSujet: Re: (f/prise) holland roden ◊ our friendship is not ephemeral   (f/prise) holland roden ◊ our friendship is not ephemeral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/prise) holland roden ◊ our friendship is not ephemeral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Que serais-je sans toi ? :: Le petit bonheur :: non, je ne regrette rien-
Sauter vers: