Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ALÉAS DE LA VIE
ALÉAS DE LA VIE
staff ◊ cute little pearl

messages : 222 pseudo : Les aléas de la vie avatar + © : Aucune célébrité (wild heart)
les aléas de la vie
le contexte Tumblr_nvrt93VWtM1rpuw07o1_500


âge : sans âge
statut civil : maître du jeu
adresse : Un peu partout sur le forum
job/études : Intervenir dans vos vies
le contexte _
MessageSujet: le contexte   le contexte EmptySam 6 Fév - 14:35


le contexte
We begin by joints or condoms ?

Je cours si vite pour m'évader, je me pose des questions, des questions existentielles sur la vie d'un humain, mais pourtant de nombreuses restent sans réponse. Et je rêve de devenir autre chose. Je veux m'envoler vers d'autres horizons, des horizons bien meilleurs. Loin des problèmes, loin des cris et des larmes, j'aurai un tout nouveau visage, souriant et gai.
Je cours à travers la ville, je ne perds pas de vue mon objectif, celui de retrouver l'amour de mon enfance. La gare n'est plus très loin. Mon cœur s'emballe, je retiens mon souffle, je ne contrôle plus aucune partie de mon corps. Je suis comme un pantin. Mon monde ne va pas s'effondrer, il va être meilleur si je le retrouve. À la vue de sa silhouette, des larmes coulent le long de mes joues empourprées. Je suis essoufflée, mais je suis bien bientôt dans ses bras. Il me serre si fort que je sens son cœur battre à toute vitesse.
Jeune ou vieux, la vie est une bataille. L'amour est une bataille. Nous prenons des risques, nous blessons ceux qui nous entourent. Nous réussissons, nous propageons l'amour. La dérape nous frappe, nous ne vivons plus, mais nous survivons. Il faut alors se dire que nous ne sommes pas les plus malheureux, que nous n'avons pas toute la misère du monde sur nos épaules. Une chose est sûre, nous vivons pour être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
 
le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Quand on arrive en ville :: C'est dans l'air-
Sauter vers: