Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 thésée // i don't wanna be lonely anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thésée Connors
Thésée Connors
member ◊ cute little nemo

messages : 151 pseudo : may. avatar + © : harry styles. (pandora)
thésée // i don't wanna be lonely anymore. - Page 3 160220092401223599

âge : 19 ans.
statut civil : célibataire, mais pas vraiment, c'est compliqué.
adresse : maison 15, braou.
job/études : prostitué/escot-boy.
thésée // i don't wanna be lonely anymore. - Page 3 _
MessageSujet: Re: thésée // i don't wanna be lonely anymore.   thésée // i don't wanna be lonely anymore. - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 23:25

Haan oui avec plaisiiiir thésée // i don't wanna be lonely anymore. - Page 3 2287049494 je sais pas trop non plus thésée // i don't wanna be lonely anymore. - Page 3 3310583781 t'aurais besoin d'un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Schneider
Elizabeth Schneider
member ◊ cute little nemo

messages : 94 pseudo : Fireproof avatar + © : Eleanor Calder, brat face
âge : 19 ans
statut civil : Célibataire
job/études : Serveuse dans un café et étudiante en psychologie
thésée // i don't wanna be lonely anymore. - Page 3 _
MessageSujet: Re: thésée // i don't wanna be lonely anymore.   thésée // i don't wanna be lonely anymore. - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 21:37

Youpi! thésée // i don't wanna be lonely anymore. - Page 3 2287049494 Hum alors, j'ai pas vraiment d'idée de liens dont j'aurais de besoins, peut-être de simple amis allant à plus, mais voilà xD Sinon, dans les liens que tu proposes, peut-être cousin/cousine ou encore, un peu comme avec Alexandre, ils auraient pu se connaître dans un cabinet de psy ou quelque chose du genre puisqu'Elie étudit pour devenir psy, donc elle pourrait essayer de gagner la confiance de Thésée pour l'aider à s'en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Thésée Connors
Thésée Connors
member ◊ cute little nemo

messages : 151 pseudo : may. avatar + © : harry styles. (pandora)
thésée // i don't wanna be lonely anymore. - Page 3 160220092401223599

âge : 19 ans.
statut civil : célibataire, mais pas vraiment, c'est compliqué.
adresse : maison 15, braou.
job/études : prostitué/escot-boy.
thésée // i don't wanna be lonely anymore. - Page 3 _
MessageSujet: Re: thésée // i don't wanna be lonely anymore.   thésée // i don't wanna be lonely anymore. - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 1:00

Alors pour l'instant y'a très peu de chance de croiser Thésée chez un psy thésée // i don't wanna be lonely anymore. - Page 3 2015466390
pour cousin/cousine, pourquoi pas ! en gros Thésée a été adopté à l'âge de 13 ans par un couple de parisiens riches, du coup il a passé son adolescence dans le luxe et tout, les soirées mondaines, tout ce qu'il déteste en fait. Tu crois que la mère d'Elie pourrait être la soeur de la mère adoptive de Thésée ? Puis ils ont le même âge donc ils auraient pu assez bien s'entendre, mais se voir assez rarement malgré tout (elle a grandi où Elie ?)... Et là ils se retrouveraient à Biarritz, reste à savoir si elle sait ce qu'est devenu Thésée, si oui, comment elle réagit et tout thésée // i don't wanna be lonely anymore. - Page 3 3079660713
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Schneider
Elizabeth Schneider
member ◊ cute little nemo

messages : 94 pseudo : Fireproof avatar + © : Eleanor Calder, brat face
âge : 19 ans
statut civil : Célibataire
job/études : Serveuse dans un café et étudiante en psychologie
thésée // i don't wanna be lonely anymore. - Page 3 _
MessageSujet: Re: thésée // i don't wanna be lonely anymore.   thésée // i don't wanna be lonely anymore. - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 2:05

C'est ca que je pensais, mais j'ai tout de même essayé haha xD
Oui elle pourrait être la sœur de la mère adoptive de Thésée, j'ai laissé très vague sa famille pour ne pas me mettre de limite, sauf qu'elle n'a jamais eu de père, c'est la seule limite. Ouais, bien sûr, ils auraient pu s'entendre bien, Elie aime tout le monde de toute façon :3 x) Mais, ils auraient pu garder contact quelque peu lorsqu'ils ne se voyaient pas? (Elle a grandit à Monaco Wink ) En fait, comme tu veux, soit elle le sait, soit non, mais je vois plus comme si elle ne connaîtrait pas la situation dans laquelle est Thésée puisque je vois déjà sa réaction et tout xD Mais, c'est comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thésée Connors
Thésée Connors
member ◊ cute little nemo

messages : 151 pseudo : may. avatar + © : harry styles. (pandora)
thésée // i don't wanna be lonely anymore. - Page 3 160220092401223599

âge : 19 ans.
statut civil : célibataire, mais pas vraiment, c'est compliqué.
adresse : maison 15, braou.
job/études : prostitué/escot-boy.
thésée // i don't wanna be lonely anymore. - Page 3 _
MessageSujet: Re: thésée // i don't wanna be lonely anymore.   thésée // i don't wanna be lonely anymore. - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 0:23

Okay, tout ça me plait thésée // i don't wanna be lonely anymore. - Page 3 478423410 on peut dire qu'ils ont gardé contact durant leurs adolescence et ont arrêté peu après l'arrivée de Thésée à Biarritz, puisque depuis il a plus de téléphone ni rien thésée // i don't wanna be lonely anymore. - Page 3 116022720 mais j'imagine qu'elle pourrait être au courant qu'il était ici la dernière fois qu'elle lui a parlé et que du coup elle a des chances de lui tomber dessus.
Et oui ça me plait bien aussi si elle n'est pas au courant thésée // i don't wanna be lonely anymore. - Page 3 2814607392 on part sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Schneider
Elizabeth Schneider
member ◊ cute little nemo

messages : 94 pseudo : Fireproof avatar + © : Eleanor Calder, brat face
âge : 19 ans
statut civil : Célibataire
job/études : Serveuse dans un café et étudiante en psychologie
thésée // i don't wanna be lonely anymore. - Page 3 _
MessageSujet: Re: thésée // i don't wanna be lonely anymore.   thésée // i don't wanna be lonely anymore. - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 1:52

Ça me plait aussi thésée // i don't wanna be lonely anymore. - Page 3 2287049494 Oui j'aime bien l'idée, de cette façon ça pourrait expliquer une partie du pourquoi Elie a décidé de venir à Biarritz au cours de ses études :3 Ouais on part sur ça :3 thésée // i don't wanna be lonely anymore. - Page 3 2287049494 thésée // i don't wanna be lonely anymore. - Page 3 3079660713
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

thésée // i don't wanna be lonely anymore. - Page 3 _
MessageSujet: Re: thésée // i don't wanna be lonely anymore.   thésée // i don't wanna be lonely anymore. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thésée // i don't wanna be lonely anymore.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» dont touch it please (Loresa)
» (eden) Toi et moi, c'est tout ce dont j'ai besoin.
» we're not kids anymore (elizabeth)
» a little less lonely (catam)
» frey - if you wanna make cool shit, you gotta make cool shit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Sans contrefaçon :: La ballade des gens heureux :: relations-
Sauter vers: