Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 dernière danse (w/ Clément)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

dernière danse (w/ Clément) _
MessageSujet: dernière danse (w/ Clément)   dernière danse (w/ Clément) EmptyJeu 18 Fév - 22:34


dernière danse (w/ Clément) Tumblr_lv08tdk1xH1qejgz3o1_500 dernière danse (w/ Clément) Tumblr_ngqxg2LAvN1tdxxluo4_250
Clément et Manon

Irritée par une douce chaleur qui semblait fixe, Manon battait des paupières en espérant la faire disparaître mais rien faisait. Elle était gênée par ce rayon lumineux et devait donc ouvrir la totalité de ses paupières pour déplacer l'objet qui la gênait tant. La joue collé contre l'oreiller, la bouche entre ouverte, la jeune femme se réveillait doucement dans un lit qui n'était pas le sien. Découvrant la raison de sa gène, elle se maudit alors, aussitôt, de ne pas avoir pensé à tirer les rideaux hier soir. Elle aurait tellement pu dormir un peu plus et ainsi profiter d'un sommeil agréable. Des sensations bizarres commençaient à se faire sentir, le début d'une gueule de bois, sans aucun doute. C'est seulement en se retournant pour profiter du vaste lit en prenant toute la place que sa mémoire plutôt restreinte jusqu'à lors, retrouva sa pleine capacité. Clément était là, juste à coté de elle, à dormir comme un bien heureux. La jeune blonde réfléchissait aux conséquences qu'à présent, une fois le délit commis et tentait de recoller un peu les morceaux. Hier soir, elle avait tenu un tout autre discours. La soirée, l'alcool, la cigarette, et Clément. Cela avait été une excellente soirée, de celles qu'on oublie pas. De celles à marquer d'une pierre blanche. Les effets de l'alcool continuait à se faire sentir et la demoiselle avait encore mal au crâne et bien du mal à remettre les souvenirs dans le bon ordre. Elle se releva, en tirant le drap sur sa poitrine nue, histoire de voir où avaient atterri ses vêtements. Elle sourit légèrement en voyant qu’ils étaient éparpillés un peu partout dans la pièce, puis se laissa retomber sur l’oreiller. Pensive. Une nuit de folie. Voilà ce dont elle se souvenait. Elle n'avait pas envie d'oublier ce moment, mais pour l'instant, une chose était sure, elle devait réveiller Clément. Après tout, ils n'étaient pas chez elle et elle avait vraiment peur que quelqu'un les découvre là, nus, dans le même lit. «Clément… » Murmura t-elle d'abord en posant sa douce main sur l'épaule de son ami, en le secouant doucement. Elle espérait juste pouvoir le réveiller facilement et rapidement pour éviter que quelqu'un ne débarque.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

dernière danse (w/ Clément) _
MessageSujet: Re: dernière danse (w/ Clément)   dernière danse (w/ Clément) EmptyDim 21 Fév - 15:08





Une dernière danse

Une douce voix. Un chuchotement presque inaudible le tira de son sommeil de plomb. Il ne savait où il était, où il campait. Encore bercé par l'alcool, et le reste de cette soirée, dont les souvenirs apparaissaient au compte goutte. Les yeux clos, perdu dans les méandres de ses pensées presque inexistantes, Clément sourit à cette petite voix qu'il reconnut presque instantanément. Manon. La belle et douce Manon. Jolie Princesse accrochée aux mauvais plans, aux mauvais garçons. A tous ces types paumés qui la manipulaient comme une vulgaire poupée de chiffon. Ce genre de type ressemblant drôlement à Clément, ou du moins à l'image qu'il aimait se donner. Cette image de gamin invincible, et presque redoutable.
Il sourit, de ce sourire enfantin et ouvrit doucement les yeux. Le soleil s'y engouffra, amenant avec lui un mal de crâne d'une rare intensité. Lendemain de cuite de première, acte un. Son visage palpitait, ses narines bouchées, et son estomac remplis de mauvaise bouffe le plombait comme une enclume. Il frotta doucement ses yeux, s'acclimatant difficilement de la luminosité. Il n'était pas chez lui. non, ça il en était certain. Il tourna doucement la tête vers la petite blonde. Sa nuque poussa un cri de protestation et une autre flèche lui vrilla la tempe. Manon. Il en était sûr désormais. Manon, cette fille mignonne, son amie... Ils s'étaient bien marrés hier soir et... Jusqu'à... Il ne se rappelait plus. Enfin si. Si, tout lui revenait maintenant.
Eh bien Manon, tu me sembles bien...
Avait-il vraiment dit ça ? Merde, il avait bien peur que oui. Il la revoyait collée à lui, ils avaient rigolé, oh oui ils avaient ri, il faisait même le malin pour elle. Tout ça juste pour s'marrer, puis y'avait eu ce regard et tout avait basculé.
Bim badaboum.
Il frotta de nouveau ses yeux, et se tourna vers la blonde. Lui qui avait eu la langue bien pendue toute la soirée, se retrouvait comme le pire des cons sans rien dire. Il tentait de mettre ses idées en place, parce que ouais, elle attendait qu'il dise quelque chose, elle attendait qu'il la rassure, qu'il prenne les choses en main. Mais au lieu de ça, il la regardait, comme s'il la découvrait pour la première fois. Vraiment. Pathétique.


acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

dernière danse (w/ Clément) _
MessageSujet: Re: dernière danse (w/ Clément)   dernière danse (w/ Clément) EmptyDim 21 Fév - 21:00


dernière danse (w/ Clément) Tumblr_lv08tdk1xH1qejgz3o1_500 dernière danse (w/ Clément) Tumblr_ngqxg2LAvN1tdxxluo4_250
Clément et Manon

Le réveil est visiblement difficile pour tout le monde. Manon regarde son ami, si tant est qu'elle puisse encore le considérer comme tel après la nuit qu'ils venaient de passer ensemble, elle aime le voir sourire. Elle se sent apaisée quand elle voit ce sourire. Elle en oublierait presque sa gueule de bois, son mal de crâne. Mais non, le soleil et la luminosité de la pièce sont la pour lui rappeler que hier soir, elle a sans doute trop bu, trop fumé, trop dansé. Peut être trop rit aussi, mais c'était tellement bon, de rire comme ça, sans se prendre la tête, avec quelqu'un à qui l'on tient beaucoup. Mais à ce moment précis, la jeune blonde ne savait pas réellement comment réagir. Parler ? Demander à Clément si il se souvenait de quelque chose ? S'il avait apprécié cette nuit ? Ou simplement comment il allait ? Elle aurait sans aucun doute préféré qu'il prenne la parole en premier. Qu'il la rassure, qu'il lui dise que oui il se souvenait de tout, que oui il avait aimé cette nuit et que non, ça ne changerait rien entre eux. Ou si ça changeait, c'était pour devenir quelque chose d'encore plus positif. Parce que ça aussi, c'était une chose qui faisait peur à Manon. Perdre Clément. Perdre un de ses meilleurs amis et que ça ricoche également sur leur bande d'amis. Comme souvent, elle ressentait ce besoin d'être rassurée, d'être écoutée. « Faudrait... qu'on se lève, peut être non ?  » dit-elle d'une voix douce et hésitante. La maison avait l'air plutôt calme, mais la jeune femme n'était vraiment rassurée à l'idée qu'on la trouve là, dans un lit qui n'était pas le sien, nue et pas seule qui plus est. Elle attrapa machinalement son téléphone portable et tenta de voir plus ou moins à quoi elle ressemblait. Cheveux en bataille, yeux de panda. Tout compte fait, se lever était p'être pas la meilleure idée, vu la tête qu'elle avait, rester cacher sous la couette semblait être un meilleur plan. Mais elle se releva quand même et passa la main dans ses cheveux, histoire de les démêler et de les tresser. Ça n'enlevait pas le mal de tête, mais au moins elle avait une tête un peu plus potable désormais.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

dernière danse (w/ Clément) _
MessageSujet: Re: dernière danse (w/ Clément)   dernière danse (w/ Clément) EmptySam 5 Mar - 20:30





Une dernière danse


T'en penses quoi d'cette situation? Tu trouves pas qu'elle ressemble étrangement à celle de la semaine dernière, et des semaines précédentes ? Hein Clément, t'en dit quoi ? Un peu ouais. A une exception près. La personne à tes côtés n'étaient pas l'une de tes plus proches amis. Manon qui plus est.
Ouais. Quel bordel.
Il acquiesça à sa remarque un peu gêné, mais heureux qu'elle prenne la parole. Puis il roula du matelas pour se mettre à genoux, se leva en titubant et resta là, debout, à osciller d'avant en arrière, tandis que la pièce commençait à danser doucement le tango autour de lui. Lendemain de cuite acte deux. Il avait mal aux cheveux, la tête qui explosait, le bide en vrac, mais surtout, il était encore à moitié ivre. Il le sentait, il avait envie d'rire. Mais il se retint, et ramassa son calbar, l'enfila et se rapprocha de la porte, qu'il ferma à clef. « T'as plus à t'inquiéter, personne peut rentrer maintenant. » lui lança-t-il en se retournant avec un petit sourire.
Pourquoi tu t'recoiffes princesse? T'es si jolie les cheveux lâchés, et puis on s'fiche bien d'tes yeux d'pandas, t'as toujours ce vert brumeux qui t'colle à la pupille.
Il se retourna, lui laissant un peu d'intimité, et jaugeant ainsi l'ampleur des dégâts.
Quel jour était-on ?
Samedi ? Dimanche ? L'un des deux.
Le nom de l'actuel président?
Un type avec des lunettes, pas très agité, ouais, merde il l'avait sur l'bout d'la langue.
Est-ce que tu sais seulement où tu es ?
Chez Rory ? Aucune chance. Chez Nathan ? Peu probable. Alors chez Manon ? Abruti...
Horrifié, il fit glisser son regard sur le reste de la pièce. Leurs fringues étaient éparpillées un peu partout au pied du lit dans un bordel des moins organisés. Il sépara son T-shirt de ses sous-vêtements et les lui lança dans un geste approximatif...


acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

dernière danse (w/ Clément) _
MessageSujet: Re: dernière danse (w/ Clément)   dernière danse (w/ Clément) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernière danse (w/ Clément)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: