Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 it's a new day, it's a new life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marianne Descharmant
Marianne Descharmant
member ◊ cute little nemo

messages : 6 pseudo : Squirowl. / Maev20 avatar + © : Catriona Balfe ©poisoned.apple
it's a new day, it's a new life Tumblr_nmlz6m9nfh1si3tc1o1_500

âge : 31
statut civil : Epouse en cavale
it's a new day, it's a new life _
MessageSujet: it's a new day, it's a new life   it's a new day, it's a new life EmptyMer 5 Oct - 13:19

Marianne Descharmant
We begin by joints or condoms ?

prénom : Marianne. nom : Descharmant âge, date de naissance : 31 ans, 01/10/1985. lieu de naissance :Paris. origines, nationalité : françaises, issue de l'aristocratie, sisi j'ai un roi parmi mes ascendant, mais je ne vous dirais pas lequel. orientation sexuelle : hétérosexuelle. occupation : secrétaire dans une grande entreprise de publicité. situation financière : dans la moyenne. statut civil : Normalement mariée, mais célibataire, c'est mieux. traits de caractère : Douce, possessive, joyeuse, passionnée, drôle, discrète, secrète,banale. célébrité :Catrina Balfe. groupe : Il craint trop.


Banana Split

ton plat préféré : Une bonne pizza 4 fromages, une vraie de vraie, pas la surgelé.. ta boisson alcoolisée préférée : un malibu orange, je n'aime pas trop vins et bières. plutôt chat ou chien : chat, à Paris c'état quand même plus aisé pour s'en occuper. ta relation avec tes parents en un mot : fusionnelle. Mais aujourd'hui, je peux plutôt dire inexistante. t'es un bon menteur : Il le faut bien, même si ça demande beaucoup de sacrifices. quelles sont les trois choses que t'apporterais avec toi sur une île déserte : Un livre, mon iPod, et un carnet. une de tes peurs : Perdre sans le savoir quelqu'un que j'aime. ton adolescence en un mot : insouciante le pays que t'aimerais visiter : la Nouvelle-Zélande. ton plus grand regret : avoir tout quitté du jour au lendemain. ta plus grande fierté : Réussir à refaire ma vie. ta chanson du moment : Chandelier - Sia.

toi et la clope, c'est souvent ? 0, je suis une anti-cigarette. est-ce que tu vas souvent au McDo ? 3, j'essaye de me fondre dans la masse, alors ça passe par de petits sacrifices aussi. t'aimes les repas gastronomiques ? 5, mais je n'y vais plus maintenant, je ne dois pas me faire repérer. en soirée, tu commences d'abord par la bière ? 0, nope plutôt un autre alcool. le petit-déjeuner le matin, c'est obligatoire ? 5, rien de meilleur qu'un bon jus d'orange pressé ! les animaux, c'est ton truc ? 3, ça tient compagnie ! la plage, t'aimes ça ? 2, c'est pas mon trip, je préfère la campagne tu rêves de vivre à la campagne ? 4, j'aime la tranquillité qui s'y dégage. voyager fait partie de tes plans pour l'avenir ? 2.5, pas forcément prévu dans l'immédiat les enfants, ça te fait peur ? 1. J'aimerais en avoir un, mais bon, ça me compliquerais la chose biarritz, c'est une ville animée ? 1, je ne sais pas, je n'ai pas encore profité du monde de la nuit quand tu sors, tu rentres seul(e) ? 2, pour l'instant je ne connais pas grand monde, mais ça m'est arrivé quelque fois, quand je sais que l'autre avait trop bu pour se souvenir de quoique ce soit le lendemain. tu respectes le code de la route ? 5, comme toujours, pour ne pas me faire remarquer


Strawberry fields

    Squirowl.

    pseudo/prénom : Maëva/Squirowl.. âge : 27 ans. pays : France. type de personnage : inventé. qu'est-ce que tu penses de LOL : Non, je le déteste, j'aime pas du tout. Arrow it's a new day, it's a new life 2928427356 . quel niveau d'intervention laisses-tu à aléas de la vie : 2 (pour t'aider). crédits : Tumblri.dernier mot : it's a new day, it's a new life 3079660713 it's a new day, it's a new life 3079660713 it's a new day, it's a new life 3079660713 it's a new day, it's a new life 3079660713 .


Code:
<mt>avatar</mt>◊ prénom nom


Dernière édition par Marianne Descharmant le Jeu 6 Oct - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Descharmant
Marianne Descharmant
member ◊ cute little nemo

messages : 6 pseudo : Squirowl. / Maev20 avatar + © : Catriona Balfe ©poisoned.apple
it's a new day, it's a new life Tumblr_nmlz6m9nfh1si3tc1o1_500

âge : 31
statut civil : Epouse en cavale
it's a new day, it's a new life _
MessageSujet: Re: it's a new day, it's a new life   it's a new day, it's a new life EmptyMer 5 Oct - 13:19

titre du topic
You call It madness, but I call It love

(01) Ici, tu mets ce que tu veux sur la vie de ton personnage. (02) Ici, tu mets ce que tu veux sur la vie de ton personnage. (03) Ici, tu mets ce que tu veux sur la vie de ton personnage. (04) Ici, tu mets ce que tu veux sur la vie de ton personnage. (05) Ici, tu mets ce que tu veux sur la vie de ton personnage. (06) Ici, tu mets ce que tu veux sur la vie de ton personnage. (07) Ici, tu mets que tu veux sur la vie de ton personnage. (08) Ici, tu mets ce que tu veux sur la vie de ton personnage. (09) Ici, tu mets ce que tu veux sur la vie de ton personnage. (10) Ici, tu mets ce que tu veux sur la vie de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Oli Roy
Oli Roy
staff ◊ cute little pearl

messages : 814 pseudo : luminescence. avatar + © : troye sivan, luminescence.
it's a new day, it's a new life Ct4p-DBXgAAdjaC

âge : vingt ans
statut civil : rempli d'amour dans un corps vide
adresse : pétricot
job/études : libraire
it's a new day, it's a new life _
MessageSujet: Re: it's a new day, it's a new life   it's a new day, it's a new life EmptyMer 5 Oct - 19:35

T'es bon(ne)
Désolé mais pour moi tu resteras toujours Suli :3
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Descharmant
Marianne Descharmant
member ◊ cute little nemo

messages : 6 pseudo : Squirowl. / Maev20 avatar + © : Catriona Balfe ©poisoned.apple
it's a new day, it's a new life Tumblr_nmlz6m9nfh1si3tc1o1_500

âge : 31
statut civil : Epouse en cavale
it's a new day, it's a new life _
MessageSujet: Re: it's a new day, it's a new life   it's a new day, it's a new life EmptyMer 5 Oct - 20:08

Muhahaha it's a new day, it's a new life 3128847970 Un suli féminin, ça te va ? it's a new day, it's a new life 2928427356
Revenir en haut Aller en bas
Oli Roy
Oli Roy
staff ◊ cute little pearl

messages : 814 pseudo : luminescence. avatar + © : troye sivan, luminescence.
it's a new day, it's a new life Ct4p-DBXgAAdjaC

âge : vingt ans
statut civil : rempli d'amour dans un corps vide
adresse : pétricot
job/études : libraire
it's a new day, it's a new life _
MessageSujet: Re: it's a new day, it's a new life   it's a new day, it's a new life EmptyMer 5 Oct - 20:51

Bof non je préfère l'original it's a new day, it's a new life 2389628975
Surtout dans le Oliac au lit (a) que je me réjouis de voir ta réponse :3
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Descharmant
Marianne Descharmant
member ◊ cute little nemo

messages : 6 pseudo : Squirowl. / Maev20 avatar + © : Catriona Balfe ©poisoned.apple
it's a new day, it's a new life Tumblr_nmlz6m9nfh1si3tc1o1_500

âge : 31
statut civil : Epouse en cavale
it's a new day, it's a new life _
MessageSujet: Re: it's a new day, it's a new life   it's a new day, it's a new life EmptyMer 5 Oct - 21:01

Je me dépêche, promis I love you Mais oui c'est chaud bouillant (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Stokes
Aydan Stokes
member ◊ cute little coral

messages : 751 pseudo : ALLES avatar + © : Luke Hemmings (WILD HEART.)
it's a new day, it's a new life Large

âge : Vingt-deux ans.
statut civil : Malheureusement célibataire.
job/études : Etudiant vétérinaire, bosse bénévolement dans un refuge pour animaux.
it's a new day, it's a new life _
MessageSujet: Re: it's a new day, it's a new life   it's a new day, it's a new life EmptyJeu 6 Oct - 13:37

Rebienvenuuuue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Suliac Montsart
Suliac Montsart
member ◊ cute little coral

messages : 1103 pseudo : Squirowl. / Maev20 avatar + © : Connor Franta ©hope21
it's a new day, it's a new life Large

âge : 22 ans
statut civil : Totalement épris d'un bouclé à la tête de bébé
adresse : 121, pétricot
job/études : Secrétaire médical
it's a new day, it's a new life _
MessageSujet: Re: it's a new day, it's a new life   it's a new day, it's a new life EmptyJeu 6 Oct - 15:14

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mino Favre
Mino Favre
member ◊ cute little coral

messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea)
« D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »


âge : vingt-cinq ans
statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques
adresse : #2015 milady w/ isaïse
job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro
clubs, associations : club de boxe
it's a new day, it's a new life _
MessageSujet: Re: it's a new day, it's a new life   it's a new day, it's a new life EmptyJeu 6 Oct - 15:35

Rebienvenue et très bon choix d'avatar pour jouer un personnage fille it's a new day, it's a new life 3079660713 j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Descharmant
Marianne Descharmant
member ◊ cute little nemo

messages : 6 pseudo : Squirowl. / Maev20 avatar + © : Catriona Balfe ©poisoned.apple
it's a new day, it's a new life Tumblr_nmlz6m9nfh1si3tc1o1_500

âge : 31
statut civil : Epouse en cavale
it's a new day, it's a new life _
MessageSujet: Re: it's a new day, it's a new life   it's a new day, it's a new life EmptyJeu 6 Oct - 15:59

Merci, oui j'avais envie de la jouer, en plus je joue très très rarement des filles it's a new day, it's a new life 2389628975
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Desjours
Ismaël Desjours
member ◊ cute little nemo

messages : 220 pseudo : Maev20 avatar + © : Jeremy (Chou) Frérot ©.lovely
it's a new day, it's a new life 9rZxGx
it's a new day, it's a new life Tumblr_oaqbwdS8bL1v2yhvzo1_500

âge : 25
statut civil : en couple
job/études : ex cavalier pro
it's a new day, it's a new life _
MessageSujet: Re: it's a new day, it's a new life   it's a new day, it's a new life EmptyDim 9 Oct - 0:41

Est-ce que je pourrais avoir un délai ? J'avais écrit pratiquement mon histoire, mais word a perdu ma sauvegarde it's a new day, it's a new life 2547394845 Du coup je dois tout recommencer it's a new day, it's a new life 2547394845
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Desjours
Ismaël Desjours
member ◊ cute little nemo

messages : 220 pseudo : Maev20 avatar + © : Jeremy (Chou) Frérot ©.lovely
it's a new day, it's a new life 9rZxGx
it's a new day, it's a new life Tumblr_oaqbwdS8bL1v2yhvzo1_500

âge : 25
statut civil : en couple
job/études : ex cavalier pro
it's a new day, it's a new life _
MessageSujet: Re: it's a new day, it's a new life   it's a new day, it's a new life EmptyMer 19 Oct - 18:22

Hello.
Pour plusieurs raisons qui me sont personnelles, je ne pense pas pouvoir assumer un nouveau compte, du coup, je préférerais me séparer de Marianne it's a new day, it's a new life 142295660 it's a new day, it's a new life 116022720
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

it's a new day, it's a new life _
MessageSujet: Re: it's a new day, it's a new life   it's a new day, it's a new life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's a new day, it's a new life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» life is a bitch.
» Blackout in the silence of my life ~ Lys
» dylan | live you life
» i will carry you and give you life (matt)
» Riley ✽ Don't dream your life, live your dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Sans contrefaçon :: Le temps des cerises-
Sauter vers: