Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 we're not kids anymore (elizabeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thésée Connors
Thésée Connors
member ◊ cute little nemo

messages : 151 pseudo : may. avatar + © : harry styles. (pandora)
we're not kids anymore (elizabeth) 160220092401223599

âge : 19 ans.
statut civil : célibataire, mais pas vraiment, c'est compliqué.
adresse : maison 15, braou.
job/études : prostitué/escot-boy.
we're not kids anymore (elizabeth) _
MessageSujet: we're not kids anymore (elizabeth)   we're not kids anymore (elizabeth) EmptyVen 3 Juin - 1:59

we're not kids anymore
ELIZABETH & THESEE

Thésée ne vient pas souvent ici. Il a ses boîtes et ses bars de références, les endroits qu'il connaît et où il sait qu'il y a de la clientèle. Mais parfois, il faut tester d'autres lieux, aller là où on n'a pas encore l'habitude de le voir. Là où il ne fait pas partie du paysage et des activités nocturnes. Alors à la sortie de ce club fréquenté par un peu tout le monde, mais étant connu pour avoir une clientèle ouverte d'esprit et éclectique, Thésée espère qu'il va se faire assez de thunes pour la nuit. Vu la gueule de la boîte, il doit bien y avoir quelques mecs friqués là-dedans qui cherchent à se taper un jeune homme pour un prix relativement correct. Thésée ne sait pas trop, il espère. C'est Ben qui lui a un jour dit de peut-être tester cette boîte. Et il est déjà venu par le passé. Il est rentré avec un mec qui lui a laissé un beau pourboire, une fois. Thésée croise les doigts. La soirée commence plutôt bien. Il se fait presque cinquante euros dans la ruelle derrière le club, et encore soixante dans la voiture d'un type. Puis il est une heure et demie et Thésée continue, planté là près de la sortie, mais pas trop non plus, appuyé contre un mur l'air aguicheur. Un type s'approche, il est plutôt mignon et si Thésée pouvait finir sa nuit avec lui, dans une chambre d'hôtel par exemple, ça l'arrangerait. Il a l'air de bien gagner sa vie et de pouvoir se payer ça, en plus. Le mec arrive à sa hauteur et commence à lui parler. Il s'adresse à lui bizarrement, il lui demande si ça va, essaye de faire la conversation, comme s'il avait besoin de la draguer alors qu'il suffit de demander les tarifs et d'annoncer ce qu'il veut. Mais le type parle, et Thésée le laisse faire. Il se décolle du mur pour se tenir un peu plus droit, et là, par-dessus l'épaule du type, il voit une fille qui sort tout juste du club. Il la voit, la reconnaît immédiatement, panique sans pour autant rendre sa peur visible alors que l'autre continue son baratin. La fille lève les yeux, leurs regards se croisent. Cramé.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Schneider
Elizabeth Schneider
member ◊ cute little nemo

messages : 94 pseudo : Fireproof avatar + © : Eleanor Calder, brat face
âge : 19 ans
statut civil : Célibataire
job/études : Serveuse dans un café et étudiante en psychologie
we're not kids anymore (elizabeth) _
MessageSujet: Re: we're not kids anymore (elizabeth)   we're not kids anymore (elizabeth) EmptySam 2 Juil - 1:40

Elizabeth avait été invité à une soirée dans un club qu’elle ne connaissait pas il y a de cela quelques jours par deux filles qu’elle avait rencontré dans un autre bar pas trop loin de l’université. En fait, elle avait gardé contact avec ces filles, car elles s’étaient bien entendues lorsqu’elles s’étaient rencontrées. Bien sûr, leur amitié se limitait à de simples soirées en boite comme cette nuit-là.
Le petit trio c’était rejoint devant l’université une fois que les trois étaient prêts, c’est-à-dire qu’Eli n’avait pas gardé son look de petite intello. Au contraire! Elle avait plutôt une mini short noir, un débardeur rouge sang sur un top noir ainsi que son éternelle veste de cuir. Aussi, elle s’était maquillée un peu plus en ajoutant un smokey eye noir et un rouge à lèvre rouge. Bref, elle n’avait vraiment plus le même look que quelques heures plutôt. Elle n’était plus totalement la même personne lorsqu’elle sortait faire la fête. Elle se faisait même appeler Effy au lien d’Elie, mais elle ne voulait pas mélanger les deux plus grandes sphères de sa vie. Elle ne voulait pas mélanger étude et soirée puisqu’elle voulait garder sa moyenne quasi parfaite jusqu’à la fin de ses études.
Bref, les trois jeunes filles étaient arrivées dans le club où elles commencèrent à faire la fête, à boire et à danser. Elles lâchaient leur fou et elles s’amusaient complètement. Elles finirent même par danser avec d’autres garçons. Par contre, Elie ne pensait pas que sa soirée allait avoir un tournant inattendu. Elle ne pensait pas trouver son cousin ici, même si elle savait que Thésée se trouvait dans cette ville, c’est un peu pour ça qu’elle avait choisi cette ville. Lorsque la brunette n’avait plus eu de nouvelle de son cousin, elle s’était vite inquiétée et elle avait décidé d’aller le rejoindre pour savoir ce qu’il se passait puisque c’était totalement anormal que son cousin ne lui réponde plus. Ce tournant inattendu arriva dans les alentours de une heure trente lorsqu’elle sorti pour fumer une cigarette et prendre un peu d’air frais. Après qu’elle ait allumé cette dernière, elle regarda les alentours et remarqua deux garçons près de l’entrée qui avaient l’air en pleine discussion. Mais, c’est seulement lorsqu’elle rencontra ces yeux verts qu’elle reconnut son cousin. Que faisait-il là? Pourquoi il était si près de ce garçon? Pourquoi ne l’avait-elle pas vu à l’intérieur? Elle ne put se retenir d’aller le voir, donc c’est ce qu’elle fit. Elle marcha jusqu’à lui, mais ne le regarda pas en premier. Non, elle regarda l’inconnu et lui fit un faux sourire.

- Désolée de cette interruption, mais je te l’emprunte un moment. J’ai besoin d’y parler.

Dit-elle avant de prendre le bras de Thésée et l’amener plus loin sans attendre une quelconque réponses de l’inconnu.

- Que faisais-tu Thésée? Pourquoi te retrouves –tu ici à cette heure et avec ce mec?

Demanda-t-elle les sourcils froncer attendant la réponse de son cousin ne comprenant pas sa présence ici.

Désolé du retard... we're not kids anymore (elizabeth) 58257376

Revenir en haut Aller en bas
Thésée Connors
Thésée Connors
member ◊ cute little nemo

messages : 151 pseudo : may. avatar + © : harry styles. (pandora)
we're not kids anymore (elizabeth) 160220092401223599

âge : 19 ans.
statut civil : célibataire, mais pas vraiment, c'est compliqué.
adresse : maison 15, braou.
job/études : prostitué/escot-boy.
we're not kids anymore (elizabeth) _
MessageSujet: Re: we're not kids anymore (elizabeth)   we're not kids anymore (elizabeth) EmptyLun 11 Juil - 16:43

Il ne pensait pas croiser Elizabeth. Et pourtant elle est là, à quelques mètres de lui. Elle sort tout juste de ce club, et Thésée est là en train de taffer, et merde. Il ne veut pas qu'elle le voie, pas ici, pas comme ça. Il n'a pas envie de lui mentir. Elizabeth, sa cousine, celle qu'il n'a pas vue depuis au moins un an. Qui ne sait rien de ce qu'il est devenu. Thésée ne savait même pas qu'elle était à Biarritz. Mais la voir ici, c'est comme un retour dans le passé, un moment de faiblesse. Un souvenir de sa vie d'avant qui l'attaque subitement. La jeune femme avance vers eux, et Thésée la suit bêtement des yeux alors qu'elle se place près de lui, entre Thésée et son client. « Désolée de cette interruption, mais je te l’emprunte un moment. J’ai besoin d’y parler. » Thésée la regarde simplement, complètement abasourdi par ce à quoi il est en train d'assister. Pour qui se prend-elle ? A déranger Thésée ainsi en plein travail. Il a bien conscience qu'elle ne sait pas ce qu'elle fait, qu'elle ne connaît pas sa situation, mais tout de même, ça l'énerve. Elizabeth pose une main sur son bras pour l'entraîner plus loin, et il ne peut empêcher son corps de se raidir. « Que faisais-tu Thésée? Pourquoi te retrouves –tu ici à cette heure et avec ce mec? » elle lui demande, et il fronce les sourcils à son tour. Sa présence ici n'a rien d'étonnant. Il est grand, adulte même, il peut sortir en boîte s'il le veut. Lui qui pensait qu'il se fondait bien dans la masse, qu'il passait très bien pour un étudiant comme un autre. Mais ça l'énerve, Elizabeth qui débarque et qui interrompt ainsi sa nuit. « En quoi ça te regarde ? Je m'amuse » il répond, désignant la boîte d'un signe de tête. Ils ne se sont pas vus depuis des lustres, et sa première réaction en le voyant est de lui poser des questions comme s'il n'avait pas à être ici. « Et toi, tu fais quoi ici ? » il lui demande en retour. Lui aussi peut lui poser cette question. Il s'est toujours bien entendu avec sa cousine, même s'ils ne se voyaient pas très souvent, mais ce soir, la voir débarquer ainsi alors qu'il est en train de bosser le dérange énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Schneider
Elizabeth Schneider
member ◊ cute little nemo

messages : 94 pseudo : Fireproof avatar + © : Eleanor Calder, brat face
âge : 19 ans
statut civil : Célibataire
job/études : Serveuse dans un café et étudiante en psychologie
we're not kids anymore (elizabeth) _
MessageSujet: Re: we're not kids anymore (elizabeth)   we're not kids anymore (elizabeth) EmptyDim 21 Aoû - 18:11

Elizabeth regardait toujours son cousin avec les sourcils froncés, elle en oubliait presque sa clope qui était en train de se consumer toute seule entre deux de ses doigts. Elle soupira en secouant légèrement la tête à sa réponse. Elle se doutait très fortement qu’il lui cachait quelque chose, elle connaissait assez son cousin pour avoir un doute la dessus. La brune était aussi certaine qu’il était énervé. Bon, pour ça ce n’était pas très dur à le deviner en fait.

- Ça me regarde parce que je me suis inquiétée pour toi, moi. J’ai passé un an sans avoir de nouvelle de toi, la seule chose que je savais c’était que tu te trouvais ici. Et ne me mens pas Thésée. Je suis ici depuis le début de la soirée et je ne t’ai vu à aucun moment à l’intérieur, donc, à moins que tu t’amuses dehors, tu me caches quelque chose et j’aime pas ça. Je ne veux juste pas que quelque chose t’arrive, okay?

Dit-elle en faisant son possible pour rester calme. Elie finit par se reculer d’un pas voulant laisser la bulle de Thésée intacte et prit une touche sur sa clope avant de répondre à son cousin en levant les yeux au ciel.

- Je suis venue en boîte pour m’amuser avec deux amies pour décrocher un peu des cours et là j’avais besoin d’air frais. Je suis contente d’être sorti maintenant sinon je ne t’aurais pas retrouvé encore.

Dit-elle en finissant avec un soupire, puis elle se passa une main dans ses cheveux en jetant un coup d’œil pour voir si l’inconnu attendait toujours. Elle soupira une nouvelle fois en le voyant encore là appuyer contre le mur.

- Pourquoi il t’attend lui? Tu le connais? Ça n’avait pas l’air pourtant. Que faisais-tu avec lui Thésée?
Revenir en haut Aller en bas
Thésée Connors
Thésée Connors
member ◊ cute little nemo

messages : 151 pseudo : may. avatar + © : harry styles. (pandora)
we're not kids anymore (elizabeth) 160220092401223599

âge : 19 ans.
statut civil : célibataire, mais pas vraiment, c'est compliqué.
adresse : maison 15, braou.
job/études : prostitué/escot-boy.
we're not kids anymore (elizabeth) _
MessageSujet: Re: we're not kids anymore (elizabeth)   we're not kids anymore (elizabeth) EmptyMer 24 Aoû - 22:30

Il n'a pas de temps à lui accorder, pas pendant qu'il travaille. Si les choses ne se passent pas comme il faut, il en payera le prix, il n'y aura pas moyen de revenir en arrière, de rattraper son erreur. Il n'a pas un instant à perdre. Même pendant son échange avec sa cousine, Thésée garde les yeux vers son client, pour bien lui montrer qu'il est toujours là, qu'il a juste à attendre une ou deux minutes que Thésée règle ce petit problème, puis il sera à lui. « Ça me regarde parce que je me suis inquiétée pour toi, moi. J’ai passé un an sans avoir de nouvelle de toi, la seule chose que je savais c’était que tu te trouvais ici. Et ne me mens pas Thésée. Je suis ici depuis le début de la soirée et je ne t’ai vu à aucun moment à l’intérieur, donc, à moins que tu t’amuses dehors, tu me caches quelque chose et j’aime pas ça. Je ne veux juste pas que quelque chose t’arrive, okay? » elle réplique. Thésée l'ignore, il ne répond pas, ne la contredit pas, ne la rassure pas. Il est vexé, il n'a rien à dire. Il comprend, dans le fond, les raisons qu'elle a de se comporter ainsi, mais il a des problèmes bien plus importants. Qui auront des conséquences bien pires qu'un simple désaccord avec Elizabeth. Il reste planté là, lui retourne la question. « Je suis venue en boîte pour m’amuser avec deux amies pour décrocher un peu des cours et là j’avais besoin d’air frais. Je suis contente d’être sorti maintenant sinon je ne t’aurais pas retrouvé encore. » elle répond. Une fois de plus, il ne dit rien. Il veut juste qu'elle disparaisse, même si en réalité, elle lui a manqué, bien sûr. Il s'agit de sa cousine, de l'une des seules personnes de sa famille qui en avait quelque chose à faire de lui, qui s'intéressait à lui. Il réalise qu'Elizabeth a du se poser des questions, se demander ce qu'il était devenu, après qu'il ait disparu un an plus tôt, au moment de sa rencontre avec Ben. Mais Elizabeth, elle est dangereuse, il ne peut pas se permettre de lui parler, de la fréquenter. Cette partie de sa vie est derrière lui. Son client est toujours là, il est patient, heureusement. Thésée ne peut pas se permettre de perdre un client à cause du retour inattendu dans sa vie de sa cousine. « Pourquoi il t’attend lui? Tu le connais? Ça n’avait pas l’air pourtant. Que faisais-tu avec lui Thésée? » elle interroge soudain, parlant du type appuyé là, contre le mur. Il a une boule dans le ventre en remarquant qu'elle n'a pas tort, qu'elle ne se trompe pas vraiment. Il pourrait lui mentir ouvertement, lui dire que ce gars est un ami, ou son petit ami, que ce qu'elle pense avoir vu est faux. « Je fais des rencontres, j'ai pas le droit ? » il répond alors, un sourire et un air suggestif sur le visage qui expliquent bien quel genre de rencontres il évoque. Ce n'est pas rare de draguer en boîte, elle n'a pas vraiment de raison de croire qu'il fait autre chose. Il jette encore un coup d'oeil vers son client, il a l'air de s'impatienter. Thésée lui commence à angoisser. Il doit trouver une porte de sortie, sauf qu'il panique, il ne sait plus comment agir pour se tirer de cette situation. « Ecoute, je peux pas te parler maintenant... je dois y aller, je... » il dit, nerveusement, mordillant sa lèvre. Le client est à deux doigts de se barrer, et Thésée devrait laisser Elizabeth et s'en aller avec le mec. Sauf que c'est sa cousine il ne l'a pas vue depuis une éternité, et il n'a pas un sens de l'auto-préservation assez développé pour la laisser là sans se soucier de ce qu'elle pensera de lui, sans se soucier de l'impact que ça aura sur leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Schneider
Elizabeth Schneider
member ◊ cute little nemo

messages : 94 pseudo : Fireproof avatar + © : Eleanor Calder, brat face
âge : 19 ans
statut civil : Célibataire
job/études : Serveuse dans un café et étudiante en psychologie
we're not kids anymore (elizabeth) _
MessageSujet: Re: we're not kids anymore (elizabeth)   we're not kids anymore (elizabeth) EmptyMar 20 Sep - 4:37

Elizabeth resta là, planté devant lui attendant que son cousin réponde quelque chose. Mais, il ne le fit pas et c’était suffisant pour énerver un peu plus Elie. Par contre, elle faisait tout pour rester calme face à son cousin; elle ne voulait dire quelque chose qu’elle regretterait par la suite.

- N’oublies pas Thésée que j’étudie en psychologie, je suis capable de lire le non verbal. En plus, le non verbal parle plus que le verbal. Je le vois que tu me caches quelque chose et je n’aime pas ça… Je veux retrouver mon cousin d’il y a un an. Tu m’as manqué et je me suis inquiétée lorsque je n’avais plus de réponse du jour au lendemain. Je suis même allée voir tes parents, mais ils n’ont pu rien me dire, sauf que tu étais parti ici. Parles-moi Thésée… Tu sais que tu peux avoir confiance en moi pas vrai?

Lui dit-elle et lui demanda-t-elle visiblement inquiète et quelque peu énervé. Pourquoi ne lui disait-il pas ce qu’il faisait réellement là? Elle savait très bien qu’il lui cachait quelque chose et ça l’énervait parce qu’elle n’arrivait pas à savoir quoi. Elle essayait par plusieurs façons de lui tirer les vers du nez, mais ça ne marchait pas vraiment en réalité. Puis, c’était vrai qu’elle avait été voir les parents de Thésée pour leur demander ce qui arrivait avec lui. Elle avait tellement été triste lorsque même eux ne pouvaient pas lui répondre. Puis, à la réponse qui lui fit lorsqu’elle le questionna sur l’inconnu qui était avec lui, elle ne fit que lever les yeux au ciel ne le croyant visiblement pas totalement.

- Oh franchement Thésée. Si vous vous draguiez pour finir par coucher ensemble vous seriez déjà parti dans une chambre ou ailleurs pour le faire. Que me caches-tu Thésée?

Demanda-t-elle sans le lâcher des yeux. Elizabeth était très têtue quand elle s’y mettait et surtout lorsqu’elle voulait savoir ce que l’autre personne lui cachait. Thésée n’allait pas s’en sortir aussi facilement et il devrait le savoir depuis le temps qu’ils se connaissaient.

Revenir en haut Aller en bas
Thésée Connors
Thésée Connors
member ◊ cute little nemo

messages : 151 pseudo : may. avatar + © : harry styles. (pandora)
we're not kids anymore (elizabeth) 160220092401223599

âge : 19 ans.
statut civil : célibataire, mais pas vraiment, c'est compliqué.
adresse : maison 15, braou.
job/études : prostitué/escot-boy.
we're not kids anymore (elizabeth) _
MessageSujet: Re: we're not kids anymore (elizabeth)   we're not kids anymore (elizabeth) EmptySam 1 Oct - 19:17

Tomber sur Elizabeth ici, maintenant, ça craint. Il sent bien que ça va lui pourrir la soirée, et il a une idée très précise d'à quel point ça craint, d' quel point ça pue, des conséquences que ça peut avoir. Evidemment, Elizabeth ne peut pas comprendre ni même s'imaginer que ce qu'elle est en train de faire met directement Thésée en danger. Il essaye de se débarrasser d'elle, reste distant, lui parle mal, la repousse, mais elle s'accroche. « N’oublies pas Thésée que j’étudie en psychologie, je suis capable de lire le non verbal. En plus, le non verbal parle plus que le verbal. Je le vois que tu me caches quelque chose et je n’aime pas ça… Je veux retrouver mon cousin d’il y a un an. Tu m’as manqué et je me suis inquiétée lorsque je n’avais plus de réponse du jour au lendemain. Je suis même allée voir tes parents, mais ils n’ont pu rien me dire, sauf que tu étais parti ici. Parles-moi Thésée… Tu sais que tu peux avoir confiance en moi pas vrai? » elle lui dit, et il essaye de ne pas culpabiliser. Ca lui rappelle que oui, il s'est tiré en disant où il allait, et n'a jamais donné de détails. Alors il comprend sa cousine, mais là, ça tombe mal. « Oh franchement Thésée. Si vous vous draguiez pour finir par coucher ensemble vous seriez déjà parti dans une chambre ou ailleurs pour le faire. Que me caches-tu Thésée? » elle s'acharne, encore, et il a envie de lui dire de s'occuper de son cul. Qu'il est un grand garçon et que s'il lui dit de le laisser tranquille, c'est qu'il n'a pas envie de lui parler, et qu'elle devrait respecter ça. Il réfléchit, cherche une solution, quelque chose à dire à Elizabeth pour qu'elle le laisse partir, qu'il puisse retourner avec son client. Il reste muet un instant, regarde par-dessus l'épaule de sa cousine pour capter l'attention du type, et il ne le retrouve pas. Le gars est parti, il s'est cassé, Thésée l'a perdu. Il regarde encore, autour de lui, il panique un peu. Le mec est parti. Il tourne la tête vers Elizabeth, d'un coup. « Bravo t'as réussi » il lui dit, du venin dans la voix. « Pourquoi tu me fais ça ? T'as décidé de faire de ma vie un enfer c'est ça ?! » il ajoute, haussant le ton, sa voix se brisant sur la fin, parce que derrière la colère, il y a le désespoir. Et il ne veut pas qu'Elizabeth voit ça, pourtant sa voix se casse un peu. « Tu pouvais pas t'occuper de toi au lieu de... » il s'arrête, ne trouve pas ses mots, passe une main dans ses cheveux. Il est perdu, putain. Il ne sait plus quoi faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Schneider
Elizabeth Schneider
member ◊ cute little nemo

messages : 94 pseudo : Fireproof avatar + © : Eleanor Calder, brat face
âge : 19 ans
statut civil : Célibataire
job/études : Serveuse dans un café et étudiante en psychologie
we're not kids anymore (elizabeth) _
MessageSujet: Re: we're not kids anymore (elizabeth)   we're not kids anymore (elizabeth) EmptyMer 12 Oct - 23:38

Elizabeth le regarda, les sourcils froncer, regarder autour de lui paniqué. Elle ne comprenait pas pourquoi il agissait comme ça jusqu’à ce qu’elle remarque à son tour que le garçon qui était avec son cousin ne se trouvait plus devant la bâtisse. Elle se sentait un peu mal pour Thésée qu’il soit parti, car son but n’était pas ça. Elle voulait juste prendre des nouvelles de son cousin et avoir un moyen de le rejoindre. Elle voulut le calmer, l’empêcher de panique, mais elle n’eut le temps de dire aucun mot avant qu’il commence à s’énerver, ce qui la surpris grandement. Elle ne s’attendait aucunement à cette réaction vis-à-vis de son cousin. Pourquoi réagissait-il aussi exagérément ? Elle n’avait rien fait de mal, si? Elle ne voyait pas pourquoi son cousin s’énervait et s’en prenait autant à elle. Eli ne l’avait pas vu aussi énerver contre elle depuis… En fait, elle n’avait aucun souvenir d’un moment où Thésée aurait été aussi énervé. Ils s’entendaient si bien avant. Qu’est-ce qui avait changé depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus?
Elizabeth ne voyait aucunement ce que son cousin voulait lui reprocher. Lui faire quoi? Pourquoi elle aurait voulu faire de sa vie un enfer? Elle était tellement stupéfaite du comportement et de voir autant de colère en lui qu’elle n’était incapable de dire un mot. C’est lorsqu’elle entendit sa voix se briser qu’elle revenait comme à elle. La brune comprit alors que son cousin avait vraiment besoin d’elle et même s’il ne voulait pas l’avouer, elle le savait. Il lui cachait quelque chose, ça elle en était persuadée.

- Thésée voyons! Bien sûr que non! Je ne veux pas faire de ta vie un enfer, pourquoi dis-tu ça? Tu le voulais vraiment ce mec? Tu ne le connaissais même pas… Puis, j’ai rien voulu faire moi. J’ai voulu que te parler deux minutes et avoir un moyen de te rejoindre parce que ton téléphone n’est plus de service. Je me suis inquiétée pour toi et je m’inquiète encore maintenant si ce n’est pas plus

La brune se sentait vraiment mal pour son cousin en le voyant dans cette état. Alors, elle jeta sa cigarette au sol, elle était déjà terminée de toute façon, et vint prendre son cousin dans ses bras pour lui donner un câlin réconfortant, du moins c’est ce qu’elle voulait.

- Dis-moi ce qu’il y Thésée… Je suis là pour toi… Je peux t’aider, tu le sais non…?

Dit-elle doucement toujours en le gardant dans ses bras lui caressant tendrement le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

we're not kids anymore (elizabeth) _
MessageSujet: Re: we're not kids anymore (elizabeth)   we're not kids anymore (elizabeth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we're not kids anymore (elizabeth)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Biarritz, France :: Centre ville, Port Vieux :: restaurants, bars et boîtes de nuit-
Sauter vers: