Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (FUTUR LOVE?) j'veux te faire briller; que tu demeures l'étoile, que tu sois mon étoile. ◊ 1/1 libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alma Malverti
Alma Malverti
member ◊ cute little bubbles

messages : 255 pseudo : NO NAME. avatar + © : kate harrison+ ©POLARIZE (avatar) (signature) NEON DEMON
t'as peur de péter un câble, de lui faire une scène; de lui hurler de foutre le camp, de lui dire qu'il est comme un véritable cancer pour toi; totalement nocif pour ta santé psychologique et émotive. -alma malverti


âge : vingt-cinq ans.
statut civil : closed.
adresse : de retour chez les parents; souhaite reprendre son ancien appartement.
job/études : anciennement danseuse contemporaine.
clubs, associations : -
(FUTUR LOVE?) j'veux te faire briller; que tu demeures l'étoile, que tu sois mon étoile. ◊ 1/1 libre.  _
MessageSujet: (FUTUR LOVE?) j'veux te faire briller; que tu demeures l'étoile, que tu sois mon étoile. ◊ 1/1 libre.    (FUTUR LOVE?) j'veux te faire briller; que tu demeures l'étoile, que tu sois mon étoile. ◊ 1/1 libre.  EmptyLun 29 Aoû - 1:17

Futur love?
better love.


Toni (pour les besoins, mais c'est au choix) (♂) ◊ entre 25 et 30 ans ◊ Éclairagiste pour les grands spectacles de danses contemporaines. ◊ thom morell,jake mclaughlin, à votre guise.

Toni, il est éclairagiste pour les troupes de danses contemporaines, il se fait souvent affecté à des troupes et il les suit partout s'occupant évidemment de l'éclairage et faire en sorte que les danseurs et danseuses puissent briller et que leurs talents soient démontrés. Toni et Alma ça remonte à la période où elle bossait en danse contemporaine ayant comme objectif d'atteindre la meilleure troupe. C'est la première fois que Toni avait été affecté à une fac, et non une troupe. Bien entendu, il a rapidement remarquée cette danseuse gracieuse et magnifique autant sur scène qu'à l'extérieur. Ils ne se côtoyaient pas réellement, leurs discussions étaient brèves, mais toujours bien agréables. Toni l'avait dans la peau cette fille, mais étant de nature plus en retrait; il ne tenta rien préférant demeurer dans l'ombre. De son côté, Alma le trouvait fort sympathique et intéressant surtout lorsqu'il lui parlait de son expérience avec les grandes troupes qu'il avait suivi un peu partout. La jeune femme aurait probablement acceptée de sortir un soir s'il avait osé lui demander. Avec les circonstances (l'agression d'Alma) ils se sont complètement perdus de vue, Toni a poursuivit sa carrière d'éclairagiste après son mandat dans cette fac; puis à croire que le destin voulait qu'ils se retrouvent, il a décroché un nouveau contrat pour une troupe provenant de barritz. bien entendu, Toni a été mis au courant de l'agression d'Alma; il a d'ailleurs pris des nouvelles, par d'autres. Aujourd'hui, la belle danseuse, la belle étoile ne brille plus comme autrefois, l'éclairagiste se donne donc la mission de la faire briller, pas seulement avec ces jeux de lumières, mais sa présence, son écoute, ses blagues pourri, simplement lui et d'obtenir une place de choix dans son coeur peut-être qui sait?

Revenir en haut Aller en bas
 
(FUTUR LOVE?) j'veux te faire briller; que tu demeures l'étoile, que tu sois mon étoile. ◊ 1/1 libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Que serais-je sans toi ? :: Ma préférence-
Sauter vers: