Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (ARMEE) les anciens ◊ illimité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avery Lindon
Avery Lindon
staff ◊ cute little pearl

messages : 290 pseudo : apy. avatar + © : c. tatum pay shiya.
(ARMEE) les anciens ◊ illimité NZqSSGa

âge : trente trois ans.
statut civil : le bébé est là dans quatre mois, le mariage continue d'être retardé, puis y'a elle, là, qui commence à foutre le bordel dans sa tête, dans sa vie. y'a elle, là, qui le rend fou.
adresse : une villa toute neuve, avec vue sur la mer, accès privée à la plage, au centre ville.
job/études : mannequin, photographe et animateur d'une émission de télé.
clubs, associations : les anciens combattants.
(ARMEE) les anciens ◊ illimité _
MessageSujet: (ARMEE) les anciens ◊ illimité   (ARMEE) les anciens ◊ illimité EmptyMar 23 Aoû - 18:15

Les anciens de l'armée
blessés. mentalement, psychologiquement. ou simplement qui ont voulus partir. qui n'en pouvaient plus. c'est ce groupe d'anciens militaires, d'anciens médecins, qu'importe le grade, qu'importe le sexe. ils se retrouvent parfois. ils pouvaient faire partie de la même unité. être du même groupe. se connaître déjà, ou bien faire connaissance. tout est bon, tant qu'ils ont quittés l'armée, qu'ils en ont finis avec tout ça.

Avery (♂) ◊ 33 ans ◊ ancien officier de l'armée de terre, unité 12 ◊ blessé au genoux
Prénom (♂/♀) ◊ Âge ◊ ancien poste, unité ◊ raison
Prénom (♂/♀) ◊ Âge ◊ ancien poste, unité ◊ raison
Prénom (♂/♀) ◊ Âge ◊ ancien poste, unité ◊ raison

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(ARMEE) les anciens ◊ illimité _
MessageSujet: Re: (ARMEE) les anciens ◊ illimité   (ARMEE) les anciens ◊ illimité EmptyJeu 15 Sep - 21:14

je peux m'incruster ? (ARMEE) les anciens ◊ illimité 1367095429
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Bazarov
Loreleï Bazarov
staff ◊ cute little pearl

messages : 610 pseudo : apy. avatar + © : a.kane + faith.
(ARMEE) les anciens ◊ illimité H8qP9Hw


âge : 23 ans.
statut civil : elle pensait qu'elle serait bien, seule. puis il est parti, avec une autre. et elle a ressenti ce putain de vide, là, dans son coeur. puis y'a son voisin, aussi, qui s'est barré. ce mec qui la faisait rire, qui la faisait sourire, qui avait une gosse, adorable. c'était une perle. comme l'autre. mais tous les deux, ils sont partis. et y'a deux parties de son coeur, là, qui sont vides.
adresse : un p'tit truc miteux à pétricot. de toutes façon, elle y est jamais dans son appart, alors elle s'en fout.
job/études : elle vient d'avoir son diplôme d'avocate la brune, elle vient d'intégrer le cabinet de matilda, et elle est sur un projet. un gros projet.
clubs, associations : "favre & bazarov", cabinet d'avocat.
(ARMEE) les anciens ◊ illimité _
MessageSujet: Re: (ARMEE) les anciens ◊ illimité   (ARMEE) les anciens ◊ illimité EmptyVen 16 Sep - 14:14

Ouiii (ARMEE) les anciens ◊ illimité 2287049494
Je suis sur le téléphone donc grosse flemme de changer de compte, mais oui, évidemment tu es le bienvenue (ARMEE) les anciens ◊ illimité 2150148810 (ARMEE) les anciens ◊ illimité 1367095429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(ARMEE) les anciens ◊ illimité _
MessageSujet: Re: (ARMEE) les anciens ◊ illimité   (ARMEE) les anciens ◊ illimité EmptySam 17 Sep - 10:02

Cool alors (ARMEE) les anciens ◊ illimité 2287049494

Pas de soucis ce compte est bien aussi (ARMEE) les anciens ◊ illimité 2150148810
Revenir en haut Aller en bas
Avery Lindon
Avery Lindon
staff ◊ cute little pearl

messages : 290 pseudo : apy. avatar + © : c. tatum pay shiya.
(ARMEE) les anciens ◊ illimité NZqSSGa

âge : trente trois ans.
statut civil : le bébé est là dans quatre mois, le mariage continue d'être retardé, puis y'a elle, là, qui commence à foutre le bordel dans sa tête, dans sa vie. y'a elle, là, qui le rend fou.
adresse : une villa toute neuve, avec vue sur la mer, accès privée à la plage, au centre ville.
job/études : mannequin, photographe et animateur d'une émission de télé.
clubs, associations : les anciens combattants.
(ARMEE) les anciens ◊ illimité _
MessageSujet: Re: (ARMEE) les anciens ◊ illimité   (ARMEE) les anciens ◊ illimité EmptySam 17 Sep - 19:50

j'avoue que sur lo c'est pas un supplice m'enfin (ARMEE) les anciens ◊ illimité 3034868720
VOILA. j'suis là avec le bon compte (ARMEE) les anciens ◊ illimité 1367095429
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(ARMEE) les anciens ◊ illimité _
MessageSujet: Re: (ARMEE) les anciens ◊ illimité   (ARMEE) les anciens ◊ illimité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ARMEE) les anciens ◊ illimité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Que serais-je sans toi ? :: Ma préférence-
Sauter vers: