Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 des petits liens pour un petit abruti?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

des petits liens pour un petit abruti?  _
MessageSujet: des petits liens pour un petit abruti?    des petits liens pour un petit abruti?  EmptyMer 27 Juil - 22:55

Coucou,

Je pose mes valises officiellement avec mon histoire mais du coup pour que ça marche j'aurais besoin de petits liens des petits liens pour un petit abruti?  116022720

Un genre de boss (dealer par exemple) parce qu'il a bien besoin de travailler un peu des petits liens pour un petit abruti?  2389628975

Des colocataires, bah oui, ici il a pas les moyens et comme il a plus ses souvenirs bah ça aide pas trop des petits liens pour un petit abruti?  1968553766

De la famille qui peut être éloignée ou non, mais du coup vu qu'il a aucun souvenir ça l'aide pas non plus des petits liens pour un petit abruti?  4178919906 des petits liens pour un petit abruti?  2844946593

En gros son histoire c'est qu'il est l'héritier d'une maison de disques américaine , il était rappeur et l'égérie également (Promis j'arrête de regarder Empire des petits liens pour un petit abruti?  2389628975 des petits liens pour un petit abruti?  2389628975 ), qu'il a été enlevé et drogué au point d'avoir eu une amnésie et qu'il s'est retrouvé à Biarritz sans savoir pourquoi . Il est devenu accro à la drogue des petits liens pour un petit abruti?  2967943042

Bref j'espère que ce petit vous plaira pour avoir des liens des petits liens pour un petit abruti?  563862659
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ackerley
Sydney Ackerley
member ◊ cute little nemo

messages : 94 pseudo : Tetel avatar + © : Emmy Rossum + (c)Fae
des petits liens pour un petit abruti?  Tumblr_n1byscxJsa1tsmptbo7_r1_250

âge : 28 ans
statut civil : Divorcée
job/études : Prof d'anglais
des petits liens pour un petit abruti?  _
MessageSujet: Re: des petits liens pour un petit abruti?    des petits liens pour un petit abruti?  EmptyMer 27 Juil - 23:34

L'histoire. des petits liens pour un petit abruti?  2967943042

Alors, j'ai deux idées à te proposer :

1) Hila et Mordred sont cousins. La mère d'Hilaria peut très bien avoir une sœur, je n'ai pas vraiment parlé de ça dans mon histoire. Juste que sa famille est en France depuis 3 générations.

2) Colocataire. Par un concours de circonstances, ils auraient pu se rencontrer. Hilaria devant un Mordred perdu, l'aurait invité chez elle. des petits liens pour un petit abruti?  2389628975 Maintenant, que son frère est parti de Biarritz, elle se sent un peu seule. Et elle a une grande maison pour elle toute seule.

Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Bazarov
Loreleï Bazarov
staff ◊ cute little pearl

messages : 610 pseudo : apy. avatar + © : a.kane + faith.
des petits liens pour un petit abruti?  H8qP9Hw


âge : 23 ans.
statut civil : elle pensait qu'elle serait bien, seule. puis il est parti, avec une autre. et elle a ressenti ce putain de vide, là, dans son coeur. puis y'a son voisin, aussi, qui s'est barré. ce mec qui la faisait rire, qui la faisait sourire, qui avait une gosse, adorable. c'était une perle. comme l'autre. mais tous les deux, ils sont partis. et y'a deux parties de son coeur, là, qui sont vides.
adresse : un p'tit truc miteux à pétricot. de toutes façon, elle y est jamais dans son appart, alors elle s'en fout.
job/études : elle vient d'avoir son diplôme d'avocate la brune, elle vient d'intégrer le cabinet de matilda, et elle est sur un projet. un gros projet.
clubs, associations : "favre & bazarov", cabinet d'avocat.
des petits liens pour un petit abruti?  _
MessageSujet: Re: des petits liens pour un petit abruti?    des petits liens pour un petit abruti?  EmptyMer 27 Juil - 23:39

je met mes six (bientôt 7 des petits liens pour un petit abruti?  3034868720) comptes à ta disposition.
mais comme je t'ai dis sur skype, j'ai mercure, un danseur amateur (danse de rue) et chanteur (amateur aussi, histoire de s'éclater) de rap, r&b, à ses heures perdues, garde du corps dans un bar à strip-tease. il pourrait connaître très bien la maison de disque de mordred, être même fan, et le reconnaître dans la rue après avoir su pour sa disparition en amérique ? des petits liens pour un petit abruti?  3310583781
enfin, je t'expose ça, mais on peut partir sur totalement autre chose hein des petits liens pour un petit abruti?  2928427356 des petits liens pour un petit abruti?  2389628975 j'ai loreleï aussi, pour un petit stora éphémère des petits liens pour un petit abruti?  3034868720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

des petits liens pour un petit abruti?  _
MessageSujet: Re: des petits liens pour un petit abruti?    des petits liens pour un petit abruti?  EmptyMer 27 Juil - 23:43

Hilaria Maleo a écrit:
L'histoire. des petits liens pour un petit abruti?  2967943042

Alors, j'ai deux idées à te proposer :

1) Hila et Mordred sont cousins. La mère d'Hilaria peut très bien avoir une sœur, je n'ai pas vraiment parlé de ça dans mon histoire. Juste que sa famille est en France depuis 3 générations.

2) Colocataire. Par un concours de circonstances, ils auraient pu se rencontrer. Hilaria devant un Mordred perdu, l'aurait invité chez elle. des petits liens pour un petit abruti?  2389628975 Maintenant, que son frère est parti de Biarritz, elle se sent un peu seule. Et elle a une grande maison pour elle toute seule.


On peut même mixer les deux si ça te dit. Je suis pas contre que Mordred ait une branche familiale en France des petits liens pour un petit abruti?  478423410

Loreleï Bazarov a écrit:
je met mes six (bientôt 7 des petits liens pour un petit abruti?  3034868720) comptes à ta disposition.
mais comme je t'ai dis sur skype, j'ai mercure, un danseur amateur (danse de rue) et chanteur (amateur aussi, histoire de s'éclater) de rap, r&b, à ses heures perdues, garde du corps dans un bar à strip-tease. il pourrait connaître très bien la maison de disque de mordred, être même fan, et le reconnaître dans la rue après avoir su pour sa disparition en amérique ? des petits liens pour un petit abruti?  3310583781
enfin, je t'expose ça, mais on peut partir sur totalement autre chose hein des petits liens pour un petit abruti?  2928427356 des petits liens pour un petit abruti?  2389628975 j'ai loreleï aussi, pour un petit stora éphémère des petits liens pour un petit abruti?  3034868720

Loreleï, ça me tente des petits liens pour un petit abruti?  3128847970 avec Lore, avec Mercure ça peut trop le faire des petits liens pour un petit abruti?  996788244 des petits liens pour un petit abruti?  2928427356 des petits liens pour un petit abruti?  1367095429
Revenir en haut Aller en bas
Elizanna Cooper
Elizanna Cooper
member ◊ cute little nemo

messages : 34 pseudo : Pretty Girl avatar + © : Sophia Anna Bush (© mimi)
des petits liens pour un petit abruti?  Tumblr_oa5lbrBSab1qfwu1ho4_400

âge : Vingt-sept ans depuis le 08 juillet dernier.
statut civil : Célibataire, mais secrètement amoureuse d'Allysio, mon ancien partenaire.
adresse : J'habite une grande maison dans le quartier Milady.
job/études : Lieutenant de police depuis déjà trois ans.
des petits liens pour un petit abruti?  _
MessageSujet: Re: des petits liens pour un petit abruti?    des petits liens pour un petit abruti?  EmptyJeu 28 Juil - 17:12

Coucou Very Happy 

On peut peut-être se trouver un petit quelque chose, ma Eli est lieutenant de police. Je pensais qu'un jour elle aurait pu être amené à l'embarquer au commissariat, après avoir été surpris entrain d'acheter de la drogue à un dealer, surveillé depuis quelques temps, mais plutôt que de faire pression sur lui pour obtenir des réponses, elle aurait pu se montrer plutôt compréhensive avec lui, en le voyant complètement perdu et en voyant qu'il ne comprenait pas vraiment ce qui était entrain de lui arriver. 

Je ne sais pas ce que tu en penses, ni comment tu verrais les choses évoluer entre ces deux-là, mais si jamais tu veux modifier quelque chose n'hésite pas  Wink Me concernant j'aurai bien vu Eli le prendre sous son aile par la suite et lui venir en aide lorsqu'il en aurait besoin, sans pour autant tout lui laisser passer. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

des petits liens pour un petit abruti?  _
MessageSujet: Re: des petits liens pour un petit abruti?    des petits liens pour un petit abruti?  EmptyJeu 28 Juil - 17:25

hey des petits liens pour un petit abruti?  2389628975
entre petits cons on devraient de trouver quelque chose des petits liens pour un petit abruti?  2683729542 alors si mordred est dealeur, ils pourraient se connaître vis à vis de ça des petits liens pour un petit abruti?  1968553766 noam pourrait peut-être surveiller ses arrières de temps en temps puisqu'il est jeune et tout et tout ? des petits liens pour un petit abruti?  3034868720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

des petits liens pour un petit abruti?  _
MessageSujet: Re: des petits liens pour un petit abruti?    des petits liens pour un petit abruti?  EmptyJeu 28 Juil - 18:13

Coucou :)
Moi j'te propose Dréa. C'est une hackeuse mais personne ne le sait, enfin disons dans le domaine seulement quoi. Mais peut être comme t'es amnésique tu pourrais te tourner vers elle pour trouver des traces de ton passé? D'où tu viens toussa?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ackerley
Sydney Ackerley
member ◊ cute little nemo

messages : 94 pseudo : Tetel avatar + © : Emmy Rossum + (c)Fae
des petits liens pour un petit abruti?  Tumblr_n1byscxJsa1tsmptbo7_r1_250

âge : 28 ans
statut civil : Divorcée
job/études : Prof d'anglais
des petits liens pour un petit abruti?  _
MessageSujet: Re: des petits liens pour un petit abruti?    des petits liens pour un petit abruti?  EmptyVen 29 Juil - 0:21

Oui, c'est tout à fait possible de mixer les deux idées. Hilaria a beaucoup voyagé et d'ailleurs son actuellement en Amérique pour exporter leur firme. Donc, on peut dire qu'ils se sont vus 4-5 fois ? Après, à voir ce que tu veux faire de ton perso. des petits liens pour un petit abruti?  3310583781 des petits liens pour un petit abruti?  2287049494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

des petits liens pour un petit abruti?  _
MessageSujet: Re: des petits liens pour un petit abruti?    des petits liens pour un petit abruti?  EmptyDim 7 Aoû - 20:09

Hilaria: J'adore l'idée (pardon du temps de retard u_u)


Noam : Ouais c'est parfait ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Favre
Matilda Favre
member ◊ cute little coral

messages : 938 pseudo : lorelei sebasto cha or kusumitagraph' avatar + © : elisa sednaoui (by kusumitagraph')
âge : 29 y.o.
statut civil : freshly single ... her fiancee cheated on her so she threw him away
adresse : in Iraty for now ... alone
job/études : lawyer @ « Favre & Bazarov », she recently opened her office with her friend Lorelei Bazarov.
des petits liens pour un petit abruti?  _
MessageSujet: Re: des petits liens pour un petit abruti?    des petits liens pour un petit abruti?  EmptyLun 8 Aoû - 14:28

moi moi j'veux bien des liens!
Tilda (avocate) ou Jo (flic) ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

des petits liens pour un petit abruti?  _
MessageSujet: Re: des petits liens pour un petit abruti?    des petits liens pour un petit abruti?  EmptyLun 8 Aoû - 15:18

Moi aussi je veux des liens des petits liens pour un petit abruti?  2389628975 J'ai Sacha et Jalen à te proposer.

Vu que Jalen bosse à l'hosto, ils auraient peut-être pu se rencontrer là-bas ? Genre après qu'il ai pris légèrement trop de drogue un soir, il aurait finit aux urgences et Jalen se serait occupé de lui ?

Pour Sacha, je dois encore réfléchir, mais je suis certaine qu'on va se trouver un super lien des petits liens pour un petit abruti?  3034868720 des petits liens pour un petit abruti?  2683729542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

des petits liens pour un petit abruti?  _
MessageSujet: Re: des petits liens pour un petit abruti?    des petits liens pour un petit abruti?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des petits liens pour un petit abruti?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Que serais-je sans toi ? :: Les copains d'abord :: la bohème-
Sauter vers: