Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zak Senor
Zak Senor
staff ◊ cute little pearl

messages : 92 pseudo : apy, ou maloé, ou malo. avatar + © : m. danet-fauvel. (faust)
azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 Tumblr_nl3iuyppwo1tejn5ko4_500


âge : vingt-cinq piges, mais on pourrait croire vingt-et-un, parfois...
statut civil : célibataire. presque trop attiré par une morte. compliqué.
adresse : quelque part à milady.
job/études : infirmier à l'hopital de biarritz. suit des cours de medecine, vise toujours plus haut.
azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 _
MessageSujet: Re: azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak.   azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 13:04

ça marche aux azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 2389628975

@gabriel evans surtout que ce serait bien le style de zak de vouloir faire ça azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 3034868720 alors c'est bon pour moi azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 2287049494
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Gabriel Evans
member ◊ cute little nemo

messages : 174 pseudo : Evanae / Cass avatar + © : Adam Gallagher (angel dust)
azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 1393936505-adam010

âge : 23 ans
statut civil : Lié à Aydan, son amoureux, son petit-ami et son fiancé
adresse : N°0349, Milady
job/études : Barman et guitariste des Shining
azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 _
MessageSujet: Re: azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak.   azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 13:21

Cooool azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 2287049494 azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 2287049494
Du coup tu es libre pour rp tantôt ? azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 478423410
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Bazarov
Loreleï Bazarov
staff ◊ cute little pearl

messages : 610 pseudo : apy. avatar + © : a.kane + faith.
azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 H8qP9Hw


âge : 23 ans.
statut civil : elle pensait qu'elle serait bien, seule. puis il est parti, avec une autre. et elle a ressenti ce putain de vide, là, dans son coeur. puis y'a son voisin, aussi, qui s'est barré. ce mec qui la faisait rire, qui la faisait sourire, qui avait une gosse, adorable. c'était une perle. comme l'autre. mais tous les deux, ils sont partis. et y'a deux parties de son coeur, là, qui sont vides.
adresse : un p'tit truc miteux à pétricot. de toutes façon, elle y est jamais dans son appart, alors elle s'en fout.
job/études : elle vient d'avoir son diplôme d'avocate la brune, elle vient d'intégrer le cabinet de matilda, et elle est sur un projet. un gros projet.
clubs, associations : "favre & bazarov", cabinet d'avocat.
azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 _
MessageSujet: Re: azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak.   azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 14:55

Évidemment azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 2287049494 n'importe quand azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 3034868720
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Gabriel Evans
member ◊ cute little nemo

messages : 174 pseudo : Evanae / Cass avatar + © : Adam Gallagher (angel dust)
azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 1393936505-adam010

âge : 23 ans
statut civil : Lié à Aydan, son amoureux, son petit-ami et son fiancé
adresse : N°0349, Milady
job/études : Barman et guitariste des Shining
azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 _
MessageSujet: Re: azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak.   azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 16:19

Je suis tout à fait disponible ! On voit un peu pour le contexte où on y va comme ça, direct ? azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 478423410
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Bazarov
Loreleï Bazarov
staff ◊ cute little pearl

messages : 610 pseudo : apy. avatar + © : a.kane + faith.
azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 H8qP9Hw


âge : 23 ans.
statut civil : elle pensait qu'elle serait bien, seule. puis il est parti, avec une autre. et elle a ressenti ce putain de vide, là, dans son coeur. puis y'a son voisin, aussi, qui s'est barré. ce mec qui la faisait rire, qui la faisait sourire, qui avait une gosse, adorable. c'était une perle. comme l'autre. mais tous les deux, ils sont partis. et y'a deux parties de son coeur, là, qui sont vides.
adresse : un p'tit truc miteux à pétricot. de toutes façon, elle y est jamais dans son appart, alors elle s'en fout.
job/études : elle vient d'avoir son diplôme d'avocate la brune, elle vient d'intégrer le cabinet de matilda, et elle est sur un projet. un gros projet.
clubs, associations : "favre & bazarov", cabinet d'avocat.
azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 _
MessageSujet: Re: azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak.   azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 16:32

J'aime bien voir les contextes histoire de savoir jusqu'oú aller azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 3034868720 t'aurais des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Gabriel Evans
member ◊ cute little nemo

messages : 174 pseudo : Evanae / Cass avatar + © : Adam Gallagher (angel dust)
azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 1393936505-adam010

âge : 23 ans
statut civil : Lié à Aydan, son amoureux, son petit-ami et son fiancé
adresse : N°0349, Milady
job/études : Barman et guitariste des Shining
azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 _
MessageSujet: Re: azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak.   azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 17:56

He bien, on peut voir ça à l’hôpital justement azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 2287049494 Gabriel qui vient à l'une de ses séances de rééducations qu'il loupe bien trop souvent. Je le verrais bien aussi faire un malaise parce qu'il a prit des médicaments plus tôt dans la journée, sous une impulsion. De là hop, petit contrôle et bien sûr mise en évidence de ses conneries azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 3034868720
Revenir en haut Aller en bas
Zak Senor
Zak Senor
staff ◊ cute little pearl

messages : 92 pseudo : apy, ou maloé, ou malo. avatar + © : m. danet-fauvel. (faust)
azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 Tumblr_nl3iuyppwo1tejn5ko4_500


âge : vingt-cinq piges, mais on pourrait croire vingt-et-un, parfois...
statut civil : célibataire. presque trop attiré par une morte. compliqué.
adresse : quelque part à milady.
job/études : infirmier à l'hopital de biarritz. suit des cours de medecine, vise toujours plus haut.
azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 _
MessageSujet: Re: azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak.   azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 19:03

ooh, j'aime azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 2287049494
ça me va azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 1367095429
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Gabriel Evans
member ◊ cute little nemo

messages : 174 pseudo : Evanae / Cass avatar + © : Adam Gallagher (angel dust)
azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 1393936505-adam010

âge : 23 ans
statut civil : Lié à Aydan, son amoureux, son petit-ami et son fiancé
adresse : N°0349, Milady
job/études : Barman et guitariste des Shining
azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 _
MessageSujet: Re: azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak.   azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 19:06

Cool azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 2287049494
C'est possible que tu le commence ? azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 591700345
Revenir en haut Aller en bas
Zak Senor
Zak Senor
staff ◊ cute little pearl

messages : 92 pseudo : apy, ou maloé, ou malo. avatar + © : m. danet-fauvel. (faust)
azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 Tumblr_nl3iuyppwo1tejn5ko4_500


âge : vingt-cinq piges, mais on pourrait croire vingt-et-un, parfois...
statut civil : célibataire. presque trop attiré par une morte. compliqué.
adresse : quelque part à milady.
job/études : infirmier à l'hopital de biarritz. suit des cours de medecine, vise toujours plus haut.
azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 _
MessageSujet: Re: azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak.   azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 19:07

ouip, ça marche, je m'en occupe ce soir sans doutes azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 2389628975
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Gabriel Evans
member ◊ cute little nemo

messages : 174 pseudo : Evanae / Cass avatar + © : Adam Gallagher (angel dust)
azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 1393936505-adam010

âge : 23 ans
statut civil : Lié à Aydan, son amoureux, son petit-ami et son fiancé
adresse : N°0349, Milady
job/études : Barman et guitariste des Shining
azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 _
MessageSujet: Re: azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak.   azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 19:17

C'est parfait azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 996788244 azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 996788244
Je te revaudrais ça azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 2976786447
Revenir en haut Aller en bas
Auriane Jans
Auriane Jans
member ◊ cute little nemo

messages : 144 pseudo : HYA, pauline. avatar + © : DASHA SIDORCHUK (c) fassylover
âge : vingt-deux ans
statut civil : vol terre
job/études : étudiante en droit, écrivaine de discours
azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 _
MessageSujet: Re: azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak.   azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 17:24

je reviens ici pour auriane et zak. si t'as pas de meilleure amie ou de personne proche qui ne soit pas une de tes patientes... why not ? azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 2287049494 vu qu'ils sont tous deux dans les études ça leur ferait un point commun, non ? après c'est à développer, si tu veux azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 996788244
ah et puis le rp pour aramis il faut que je pense à le faire, chuis désolée azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 116022720
Revenir en haut Aller en bas
Izao Albin
Izao Albin
staff ◊ cute little pearl

messages : 210 pseudo : apy, ou maloé, ou malo, z'avez le choix. avatar + © : higginson par chevalisse.
azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 Wzdq
« danses avec moi..»


âge : vingt et un piges, et pas une année de répit pour arrêter les conneries.
statut civil : il peut la prendre dans ses bras sans avoir à se demander comment elle va prendre ce geste. parce qu'il l'aime, et parce qu'elle aussi.
adresse : autant dire qu'il a acheté l'appart dès qu'il a vu le numéro. 007, à pétricot, avec sa demi-soeur par procuration.
job/études : saisonnier à biarritz. actuellement sauveteur en mer. mais aussi, et surtout, étudiant en staps en gymnastique.
azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 _
MessageSujet: Re: azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak.   azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:34

heyy louloute azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 2287049494
pardon, j'avais vu mais sur le téléphone, j'avais pas trop la foi de répondre azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 2928427356
je crois pas avoir de meilleure amie pour mon zak, et j'serais carrément opée ouais azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 2287049494
après faudrait voir dans quel contexte ils se connaitraient, parce qu'il est pas sur biarritz depuis très longtemps (deux ans peut-être, je sais plus azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 3310583781) et il a jamais vraiment beaucoup fait de soirée ou quoi azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 2928427356
Revenir en haut Aller en bas
Auriane Jans
Auriane Jans
member ◊ cute little nemo

messages : 144 pseudo : HYA, pauline. avatar + © : DASHA SIDORCHUK (c) fassylover
âge : vingt-deux ans
statut civil : vol terre
job/études : étudiante en droit, écrivaine de discours
azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 _
MessageSujet: Re: azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak.   azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 18:02

non, je t'en veux pas tu sais I love you
rha, auriane a deux meilleurs amis, la coquine azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 2928427356
quel contexte ? hum, je pense que ça pourrait être possible qu'ils se soient croisés heu... au supermarché ? il va acheter de la nourriture des fois quand même ? ou bien ouais, plus original, à la station d'essence ? chaque fois ils se voient et puis au final ils finiraient par se parler. après voilà ils pourraient parler de leurs études et tout parce qu'ils trouvent ça dur, s'encourager mutuellement etc... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Bazarov
Loreleï Bazarov
staff ◊ cute little pearl

messages : 610 pseudo : apy. avatar + © : a.kane + faith.
azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 H8qP9Hw


âge : 23 ans.
statut civil : elle pensait qu'elle serait bien, seule. puis il est parti, avec une autre. et elle a ressenti ce putain de vide, là, dans son coeur. puis y'a son voisin, aussi, qui s'est barré. ce mec qui la faisait rire, qui la faisait sourire, qui avait une gosse, adorable. c'était une perle. comme l'autre. mais tous les deux, ils sont partis. et y'a deux parties de son coeur, là, qui sont vides.
adresse : un p'tit truc miteux à pétricot. de toutes façon, elle y est jamais dans son appart, alors elle s'en fout.
job/études : elle vient d'avoir son diplôme d'avocate la brune, elle vient d'intégrer le cabinet de matilda, et elle est sur un projet. un gros projet.
clubs, associations : "favre & bazarov", cabinet d'avocat.
azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 _
MessageSujet: Re: azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak.   azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 18:13

ouais, c'est sympa ça azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 2287049494 la station d'essence j'aime bien azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 2928427356
mouhaha, elle est gourmande la auriane dit donc azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 2928427356
Revenir en haut Aller en bas
Auriane Jans
Auriane Jans
member ◊ cute little nemo

messages : 144 pseudo : HYA, pauline. avatar + © : DASHA SIDORCHUK (c) fassylover
âge : vingt-deux ans
statut civil : vol terre
job/études : étudiante en droit, écrivaine de discours
azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 _
MessageSujet: Re: azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak.   azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 18:26

ouais azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 2928427356 mhh, est-ce que t'es disponible pour un rp parce qu'il faut que je lance auriane... un petit à la station essence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 _
MessageSujet: Re: azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak.   azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» stay with me (avery)
» Avery Lindon
» Mercure Ethet
» Mercure Ethet
» Izao Albin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Sans contrefaçon :: La ballade des gens heureux :: relations-
Sauter vers: