Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matilda Favre
Matilda Favre
member ◊ cute little coral

messages : 938 pseudo : lorelei sebasto cha or kusumitagraph' avatar + © : elisa sednaoui (by kusumitagraph')
âge : 29 y.o.
statut civil : freshly single ... her fiancee cheated on her so she threw him away
adresse : in Iraty for now ... alone
job/études : lawyer @ « Favre & Bazarov », she recently opened her office with her friend Lorelei Bazarov.
Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars - Page 2 _
MessageSujet: Re: Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars   Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 0:42

Owuiiiii Maaaaaars!
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars - Page 2 _
MessageSujet: Re: Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars   Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 15:29

Hahaha Mars, scénario de Vénus, j'adore Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars - Page 2 1882438404 Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars - Page 2 1882438404
En tout cas, bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mercure Ethet
Mercure Ethet
staff ◊ cute little pearl

messages : 407 pseudo : toujours apy, mais au point où on en est, malo ça marche aussi. avatar + © : d. benjamin.
Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars - Page 2 Tumblr_o7o27oFigP1uspu1zo1_500


âge : vingt cinq piges.
statut civil : sentiments d'un jour mais il veut continuer à s'éclater. alors il ignore, et il continue de vivre avec cette idée qu'il va peut-être être père.
adresse : 0269 iraty avec la fratrie.
job/études : arnaqueur, arnacoeur, mais plus officiellement, une sorte de garde du corp pour les streap-teaseuses.
Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars - Page 2 _
MessageSujet: Re: Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars   Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 12:48

BROOOO I love you I love you
des nouvelles par ici ? Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars - Page 2 2287049494
Revenir en haut Aller en bas
Mars Ethet
Mars Ethet
member ◊ cute little nemo

messages : 20 pseudo : . avatar + © : Tyler Posey + ©unorthodox judebox
âge : Vingt-huit ans
statut civil : Célibataire
job/études : Skateur professionnel qui tient son propre magasin depuis peu
Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars - Page 2 _
MessageSujet: Re: Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars   Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 18:30

Little bro' - Oui, oui, je suis toujours là, j'avance petit par petit, mais je vais arriver à le finir ... Sauf que demain, là où je suis, c'est la canicule pendant deux jours (en oubliant aujourd'hui, nom de dieu), donc plage obligatoirement n.n J'essaye de le terminer pour se soir, même s'il y a peu de chance, quoi que ... Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars - Page 2 2814607392

Matilda - Uuui, c'est Mars Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars - Page 2 3883965462 merci

Nadia - Merci Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars - Page 2 478423410

Wendy - Merci Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars - Page 2 2301388202
Revenir en haut Aller en bas
Mercure Ethet
Mercure Ethet
staff ◊ cute little pearl

messages : 407 pseudo : toujours apy, mais au point où on en est, malo ça marche aussi. avatar + © : d. benjamin.
Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars - Page 2 Tumblr_o7o27oFigP1uspu1zo1_500


âge : vingt cinq piges.
statut civil : sentiments d'un jour mais il veut continuer à s'éclater. alors il ignore, et il continue de vivre avec cette idée qu'il va peut-être être père.
adresse : 0269 iraty avec la fratrie.
job/études : arnaqueur, arnacoeur, mais plus officiellement, une sorte de garde du corp pour les streap-teaseuses.
Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars - Page 2 _
MessageSujet: Re: Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars   Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 19:07

pas de soucis, prends ton temps et profite, tant que tu nous montre que t'es toujours là Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars - Page 2 2389628975 Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars - Page 2 2814607392
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Stokes
Aydan Stokes
member ◊ cute little coral

messages : 751 pseudo : ALLES avatar + © : Luke Hemmings (WILD HEART.)
Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars - Page 2 Large

âge : Vingt-deux ans.
statut civil : Malheureusement célibataire.
job/études : Etudiant vétérinaire, bosse bénévolement dans un refuge pour animaux.
Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars - Page 2 _
MessageSujet: Re: Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars   Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 13:00

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Innocent
Siobhàn Innocent
staff ◊ cute little pearl

messages : 115 pseudo : cupcake. <3 avatar + © : lua perez + arcadie
Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars - Page 2 Tumblr_n2abjlYgIt1tqauaio1_500

âge : 23 ans. j'ai quatre ans pour devenir une star du rock. la mort par overdose elle, elle est déjà prévue
statut civil : il est mort et hélène, hélène et la mort m'ouvrent grand leur bras, et je m'y jette avec dévotion
adresse : à l'hôpital, dans le coma après une overdose
job/études : plus grand chose
Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars - Page 2 _
MessageSujet: Re: Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars   Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 21:35

MON DIEU. Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars - Page 2 1367095429
JE L'AIME TON MARS.
JTE VALIDE.
FLEMME DE METTRE LE CODE BORDEYL.
AAAAHH.
JVEUX LE CALINER. Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars - Page 2 478423410 Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars - Page 2 3259770864 Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars - Page 2 996788244
Revenir en haut Aller en bas
Mercure Ethet
Mercure Ethet
staff ◊ cute little pearl

messages : 407 pseudo : toujours apy, mais au point où on en est, malo ça marche aussi. avatar + © : d. benjamin.
Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars - Page 2 Tumblr_o7o27oFigP1uspu1zo1_500


âge : vingt cinq piges.
statut civil : sentiments d'un jour mais il veut continuer à s'éclater. alors il ignore, et il continue de vivre avec cette idée qu'il va peut-être être père.
adresse : 0269 iraty avec la fratrie.
job/études : arnaqueur, arnacoeur, mais plus officiellement, une sorte de garde du corp pour les streap-teaseuses.
Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars - Page 2 _
MessageSujet: Re: Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars   Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 21:45


bienvenue sur lol
on fait péter le champagne !

bah moi j'te le met le code, c'est une mauvaise admine ta soeur, tavu ? Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars - Page 2 1001437787 (fin bref, j'te le met juste pour t'ais les liens histoire de hein Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars - Page 2 3034868720)
love love ton mars Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars - Page 2 2047565148 Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars - Page 2 3259770864






Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Innocent
Siobhàn Innocent
staff ◊ cute little pearl

messages : 115 pseudo : cupcake. <3 avatar + © : lua perez + arcadie
Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars - Page 2 Tumblr_n2abjlYgIt1tqauaio1_500

âge : 23 ans. j'ai quatre ans pour devenir une star du rock. la mort par overdose elle, elle est déjà prévue
statut civil : il est mort et hélène, hélène et la mort m'ouvrent grand leur bras, et je m'y jette avec dévotion
adresse : à l'hôpital, dans le coma après une overdose
job/études : plus grand chose
Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars - Page 2 _
MessageSujet: Re: Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars   Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 21:47

tellement mauvaise que ctoi qui déplace le sujet et qui l'ajoute au bottin Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars - Page 2 591700345
Revenir en haut Aller en bas
Mars Ethet
Mars Ethet
member ◊ cute little nemo

messages : 20 pseudo : . avatar + © : Tyler Posey + ©unorthodox judebox
âge : Vingt-huit ans
statut civil : Célibataire
job/études : Skateur professionnel qui tient son propre magasin depuis peu
Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars - Page 2 _
MessageSujet: Re: Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars   Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 21:49

Aydan - Merci mignon Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars - Page 2 3079660713

Sio - Contente que Mars te plaise alors Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars - Page 2 996788244

Mercure - C'est bien, on t'a bien éduqué toi Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars - Page 2 2389628975 Ne vous battez pas où je vous prend chacun dans une pièce Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars - Page 2 1097105971
Revenir en haut Aller en bas
Mercure Ethet
Mercure Ethet
staff ◊ cute little pearl

messages : 407 pseudo : toujours apy, mais au point où on en est, malo ça marche aussi. avatar + © : d. benjamin.
Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars - Page 2 Tumblr_o7o27oFigP1uspu1zo1_500


âge : vingt cinq piges.
statut civil : sentiments d'un jour mais il veut continuer à s'éclater. alors il ignore, et il continue de vivre avec cette idée qu'il va peut-être être père.
adresse : 0269 iraty avec la fratrie.
job/études : arnaqueur, arnacoeur, mais plus officiellement, une sorte de garde du corp pour les streap-teaseuses.
Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars - Page 2 _
MessageSujet: Re: Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars   Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 21:49

j'm'en doutais tiens Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars - Page 2 3034868720
heyy commence pas à jouer le papa hein Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars - Page 2 116022720 Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars - Page 2 116022720 Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars - Page 2 116022720
Revenir en haut Aller en bas
Mars Ethet
Mars Ethet
member ◊ cute little nemo

messages : 20 pseudo : . avatar + © : Tyler Posey + ©unorthodox judebox
âge : Vingt-huit ans
statut civil : Célibataire
job/études : Skateur professionnel qui tient son propre magasin depuis peu
Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars - Page 2 _
MessageSujet: Re: Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars   Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 21:50

Je ne commence pas, je continu à jouer le papa Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars - Page 2 993098006 Va falloir me supporter maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars - Page 2 _
MessageSujet: Re: Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars   Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Owoupidou j'voudrai marcher comme vous - Mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AARON + (rencollaboration. rencard-collaboration. comme vous voudrez.)
» raph' + (y a comme baleine sous caillou, vous trouvez pas ?)
» kovu ne sait plus marcher (Artie)
» (mars) - Irresistible
» Mars Ethet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Sans contrefaçon :: Le temps des cerises :: mistral gagnant-
Sauter vers: