Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 réunion (GANG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

réunion (GANG)  - Page 2 _
MessageSujet: Re: réunion (GANG)    réunion (GANG)  - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 11:58

vénus et ses états d'âme, t'en as l'habitude, alors tu l'écoutes, sagement, mais tu sais que si tu peux, tu lui éviteras de coucher avec l'type, c'est pas tno objectif qu'elle s'envoie en l'air non, toi, tu veux qu'elle obtienne tout ça, juste en jouant de la séduction. après, elle fera ce qu'il faut, c'est l'avantage. fais ce qui doit être fais vénus, c'est tout ce que j'te demande. te mets pas en danger. parce que ça, tu ne le supporteras pas. eux, c'est ton gang ouais, mais c'est surtout et avant tout ta famille alors, tu prends soin d'eux, comme tu peux. d'ailleurs, ils passeront toujours avant le reste. si problème il y a, tu prendras à leur place. c'est une garanti, pour eux; le calme reprend, tu ranges la carte, distraitement tandis que tu sens quelqu'un s'approcher. Echo. tu tourne ton regard vers lui. il te montre un écran, tu t'assoies pour te concentrer, tu fouilles, tu fouines, tu observes, tu comprends petit à petit que ce génie vient de trouver des coffres avec un bon pactole alors forcément tu souris. c'est plus que m'intéresser, va nous falloir les numéros, et va falloir les ouvrir ceux là, j'veux leur contenu. tu lui dis, tu lui annonces, de but en blanc. echo, il est plus que doué, echo, c'est un très bon parti, il a ses talents, et tu ne les négliges pas; d'ailleurs, il y a un truc que tu peux faire en place. juste pour moi. faudrait que tu me retrouves tes types sur Paris. tu lui souffles. je te donnerai les infos par messages, j'veux leur adresse. c'est tout, tu veux leur adresse parce que tu vas monter sur Paris et tu vas les tuer. qui ils sont ? ceux qui ont séquestré wendy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

réunion (GANG)  - Page 2 _
MessageSujet: Re: réunion (GANG)    réunion (GANG)  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 21:02

Il va rejoindre Bendo, son ordinateur en main, sa trouvaille affichée au premier plan sur l'écran. Il lui montre tout ça, lui demande si ça l'intéresse. Echo sait que ce qui se trouve là-dedans, ça plaira à Bendo. De l'argent liquide, des bijoux, peut-être des oeuvres d'art. Des trucs qui ont de la valeur au point de les enfermer dans un endroit aussi sécurisé que celui-là. « c'est plus que m'intéresser, va nous falloir les numéros, et va falloir les ouvrir ceux là, j'veux leur contenu. » répond Bendo, et le sourire d'Echo s'élargit. Il hoche la tête, commence déjà à réfléchir à comment s'y prendre. Il va devoir analyser de plus près le système de sécurité, cracker les codes, mais sans doute qu'il faudra plus que ça. Ca va lui prendre un peu de temps, mais il fera en sorte que ce soit prêt bien avant la date buttoir qu'a donnée Bendo. De toute façon il n'a rien de plus intéressant ou de plus urgent à faire. « d'ailleurs, il y a un truc que tu peux faire en place. juste pour moi. faudrait que tu me retrouves tes types sur Paris. je te donnerai les infos par messages, j'veux leur adresse. » dit soudain Bendo, changeant radicalement de sujet. Echo ne s'y attend pas, alors il lève un regard un peu surpris vers son interlocuteur, puis se tire de sa surprise après quelques instants. « Euuuh ouais bien sûr... tout c'qu'il te faut » il répond, ne cherchant même pas à comprendre pourquoi Bendo aurait besoin de ça. Ses types de Paris, il n'est pas en contact direct avec eux, mais ses potes à Londres le sont. Ce sera facile d'obtenir ce dont Bendo a besoin. « Pour les coffres » il reprend, revenant à la conversation de départ en désignant d'un coup de tête l'ordinateur. « J'te fais ça rapidement ».
Revenir en haut Aller en bas
 
réunion (GANG)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: