-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ashamed (sacha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiago Ceccaldi
Tiago Ceccaldi
member ◊ cute little coral

messages : 670 pseudo : rosebud. avatar + © : gilinsky, rosebud (av)
ashamed (sacha) 495413tumblro4gukajr601u4fauvo5r1250

âge : dix-neuf ans, deux mai.
statut civil : sans valise, ou presque.
job/études : nageur-sauveteur cet été. deuxième année de fac d'informatique en sept, mais se voit plus partir sur les routes pour suivre la tournée des red hot, par exemple.
ashamed (sacha) _
MessageSujet: ashamed (sacha)   ashamed (sacha) EmptyLun 27 Juin - 21:24

t'es assis à une table une bière à la main. à côté de toi, des types que tu considères vaguement comme tes potes. tout le monde rigole, s'éclate. ça parle fort autour de toi. les enceintes diffusent une musique que t'as vaguement entendue à la radio la semaine dernière. c'est triste à dire, mais tu te fais légèrement chier. ces gars là, tu traînes avec parce que c'est les seuls à qui t'as pas peur de parler de ce que tu fais, vu qu'eux aussi traînent dans des trucs pas très nets. c'est pas des bonnes fréquentations qu'elle te dirait Alma. mais toi, t'en es pas vraiment une non plus. t'as détruit ta relation avec Maona, t'as déconné à nouveau et t'as fini par laisser tomber la personne qui croyait le plus en toi, ta soeur. t'y peux pas grand-chose, t'as juste l'impression de détruire tout ce que tu touches. alors tu touches plus rien, ou du moins rien de beau, rien qui te tient à coeur. tu bois de ta bière amère et sans goût. tu sais pas ce qu'il t'a pris de commander de la flotte pareil ... t'as plus l'habitude de boire du pipi de chat, ça te fait plus rien. t'es à deux doigts de bailler. tu souris et lances quelques mots pour faire genre, mais t'as juste une seule envie c'est de te barrer d'ici, d'aller traîner quelque part, seul. t'es même prêt à partir quand ton regard se porte vers la masse de gens. une tête blonde s'en échappe. elle semble se diriger vers le bar. tu t'en es pas rendu compte, mais un sourire vrai s'est creusé un chemin jusqu'à tes lèvres. tu siffles d'une traite le fond de ta bière et quitte ta table sans même prendre soin de t'excuser. tu te faufiles jusqu'à elle, t'en pousses peut-être même deux ou trois pour arriver jusqu'au bar avant eux. on t'insulte, mais t'y porte pas attention. je serais toi j'y réfléchirais à deux fois avant de me servir, on sait tous les deux l'effet que peut avoir l'alcool sur toi ... t'affiches un sourire ravie et taquin. t'es sûre qu'elle te reconnaîtra, elle te l'a assez fait comprendre la dernière fois. t'as pas retenu la leçon, t'as recommencé à accepter les avances d'une demoiselle amochée. et quelles avances, il faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ashamed (sacha) _
MessageSujet: Re: ashamed (sacha)   ashamed (sacha) EmptyMar 28 Juin - 10:52

Depuis quelques temps, sortir le soir était devenue presque une passion pour moi. Dire qu'avant je sortais rarement et surtout jamais sans la bande... J'avais bien changé depuis que Numa était parti sans rien dire et j'avais de plus en plus de peine à me reconnaître. Comme quasiment chaque soir, j'avais décidé d'aller boire un verre seule et peut-être que je retrouverai du monde plus tard. Vêtue d'une petite robe noire avec une paire de ballerine de la même couleur, je me promenais dans les rues bruyante de la ville, tout en me demandant dans quel bar j'allais m'arrêter pour boire mon premier verre. Malheureusement pour moi, j'avais un peu de peine à tenir l'alcool mais cela ne m'empêchais pas de boire, voir même de boire un peu trop certains soir. Heureusement pour moi, je ne buvais jamais jusqu'à ne pas me souvenir de la soirée, je mettais toujours un point d'honneur et m'en souvenir. Mes pas s'arrêtèrent finalement devant un bar où je me rendais rarement, l'ambiance n'était pas vraiment génial, du moins de mon point de vue. Une fois à l'intérieur, je me dirigeai droit vers le bar, ne regardant même pas la salle pour voir si je connaissais du monde. J'avais envie de boire mon premier verre rapidement mais vu le monde qui se trouvait près des barmans, j'allais devoir attendre un moment. Alors que je venais à peine de passer commande, une voix que je connaissais résonna à mes oreilles. Je sentis mes joues devenir écarlates et très lentement je tournais la tête en direction de Nino. Depuis que je l'avais dragué un soir et qu'il c'était apparemment passé quelque chose entre nous, il ne pouvait pas s'empêcher de venir me voir. Vraiment, je ne vois pas de quoi tu parles... Tu dois me confondes avec une de tes conquêtes. Faut dire que dans le noir, on se ressemble toutes. Un petit sourire sur les lèvres, j'essayais de paraître le plus naturel du monde, parce que je me souvenais très bien de la soirée dont il venait de faire allusion et je devais avouer que je n'en étais pas très fière. C'était la première fois que je draguais depuis ma rupture avec Numa et l'alcool m'avait beaucoup aidé, comme pour finir dans son lit. D'accord, la soirée avait été très passionnée mais elle l'avait été grâce à l'alcool et c'était à cause de ça que j'en étais pas fière. Et si tu essaies de me draguer, c'est louper. Ta drague aurait été meilleure en me proposant de me payer un verre et pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Ceccaldi
Tiago Ceccaldi
member ◊ cute little coral

messages : 670 pseudo : rosebud. avatar + © : gilinsky, rosebud (av)
ashamed (sacha) 495413tumblro4gukajr601u4fauvo5r1250

âge : dix-neuf ans, deux mai.
statut civil : sans valise, ou presque.
job/études : nageur-sauveteur cet été. deuxième année de fac d'informatique en sept, mais se voit plus partir sur les routes pour suivre la tournée des red hot, par exemple.
ashamed (sacha) _
MessageSujet: Re: ashamed (sacha)   ashamed (sacha) EmptyJeu 30 Juin - 13:02

Vraiment, je ne vois pas de quoi tu parles... Tu dois me confondes avec une de tes conquêtes. Faut dire que dans le noir, on se ressemble toutes. sourcils arqués, tu la regardes profondément. t'y crois pas à son mensonge. t'as bien remarqué ses pommettes rosirent et sa réaction lorsque ta voix à retentir proche de son oreille. je ne crois pas non ... faut dire que t'en as pas non plus mille des conquêtes, comme elle dit. certes t'as pas mal abusé ces derniers temps, mais contrairement à certains - ou certaines - t'as presque toujours été dans un état de conscience pour te souvenir suffisamment de leur visage, bien que pas nécessairement de leur prénom. le sien tu le connais, parce qu'elle t'a marqué la petite. parce que toutes les autres repartaient plutôt contente de leur soirée, pas à faire un scandale. alors que elle, elle assumait pas et ça t'a pas mal intrigué. quand une demoiselle vient te draguer comme tu l'as fait avec moi, je peux te dire que tu ne l'oublies pas d'aussi tôt. tu la taquines, légèrement. parce que t'as bien compris que c'est pas vraiment dans ses habitudes et que c'est peut-être ce qui la dérange le plus au final : que ce soit elle qui ait initier les choses. Et si tu essaies de me draguer, c'est louper. Ta drague aurait été meilleure en me proposant de me payer un verre et pas le contraire. t'es pas du genre à offrir des verres aussi facilement. tu trouves ça plutôt répugnant et désolant de devoir payer une femme pour l'avoir dans ton lit. parce qu'au final c'est à ça que ça se résume, c'est une sorte de prostitution à tes yeux. certes tu ne payes pas la fille directement, mais tu lui fais économiser de l'argent en lui payant ses consommations de la soirée, c'est équivalent. moi qui pensait que t'étais pas ce genre de femme à se faire entretenir, j'me suis peut-être planté. comme pour le fait qu'il te faut absolument avoir un verre dans le nez pour accepter les avances de quelqu'un. tu la fixes toujours, amusé. parce que c'est ça, ça t'amuse de chercher la petite bête, de guêter la moindre de ses réactions. et qui t'as dit que c'était de la drague ? je viens en paix, discuter avec une simple connaissance. ton sourire s'agrandit, tu lui montres les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ashamed (sacha) _
MessageSujet: Re: ashamed (sacha)   ashamed (sacha) EmptyDim 3 Juil - 11:09

En venant prendre un verre dans ce bar, j'avais pas du tout imaginer retomber sur Nino et surtout je n'avais pas imaginé qu'il vienne me parler. J'avais donc été totalement déstabilisée en entendant sa voix derrière moi et cela devait également se voir sur mon visage. J'essayais donc de paraître le plus naturelle possible, même si je sentais mes joues devenir rouges et j'étais contente qu'il fasse plutôt sombre, au moins ça ne se voyait pas vraiment. Ah bon et pourquoi en es-tu si sûr ? Au fond, je savais qu'il avait raison, j'avais bien passé la nuit en sa compagnie mais ce n'était tellement pas dans mes habitudes, que je ne savais pas comment me comporter avec lui maintenant. Mon regard se déposa sur le bar où je pu voir que le barman était en grande discussion avec un groupe de jeunes filles et donc pas du tout pressé de me servir mon verre, ce qui me fit légèrement soupirer. En entendant sa remarque, je me tortillai légèrement sur place, pendant que quelques souvenirs me revenaient en mémoire. Il avait raison, je l'avais bien dragué et c'était du à l'alcool. Il avait tout pour plaire, c'était certain mais j'étais trop timide dans mon état normal pour me comporter comme je l'avais fais. Ah... Je savais pas quoi dire ni quoi faire. Vraiment, j'étais mal à l'aise et je voyais bien que le jeune homme faisait exprès de m'embêter. A cet instant, je regrettais presque d'avoir commander un verre d'alcool, mais en même temps tu savais qu'il te ferait du bien. Il fallait que je me reprenne, que la confiance revienne en moi, sinon j'allais disparaitre dans le premier trou de souris que j'allais rencontrer et ce n'était pas le but. Si j'étais là c'était pour m'amuser et pas le contraire. Enfin, mon verre atterrit devant moi et je le pris rapidement entre mes doigts pour en boire une première gorgée et un petit sourire naquit sur mes lèvres en entendant sa remarque. Je te rassure, je n'aime pas me faire entretenir comme tu le dis. Mais se faire offrir un verre de temps en temps, c'est plaisant, tout simplement. Des avances ? Est-ce que par hasard, je t'aurais autant marqué que ça ? D'accord, je venais de me trahir toute seule, de dire le contraire de ce que j'avais dis avant. Mais c'était tellement rare qu'un homme m'aborde, surtout après avoir que j'ai passé une nuit en sa compagnie, que je ne savais pas comment réagir. J'éclatais de rire tout en secouant la tête à ce qu'il venait de me dire, lui-même ne savait plus vraiment ce qu'il disait apparemment. Tu viens quand même de me dire que tu me faisais des avances... Alors pour moi des avances, c'est de la drague, mais en plus subtile. En paix ? Il est où le calumet alors ? T'aimais bien embêter les gens, les taquiner, c'était plus toi que la demoiselle que tu avais montré la première fois. Bon d'accord, je pouvais aussi être ce genre de demoiselle, mais plutôt quand je connaissais très bien la personne et que j'étais certaine qu'elle ne le prendrait pas mal. J'avais simplement sauté des étapes avec Nino et ce n'était pas pour me déplaire, parce que j'avais beaucoup aimé la nuit en sa compagnie, même si je n'allais pas l'avouer ouvertement, tu moins pas tout de suite, ça lui ferait certainement trop plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Ceccaldi
Tiago Ceccaldi
member ◊ cute little coral

messages : 670 pseudo : rosebud. avatar + © : gilinsky, rosebud (av)
ashamed (sacha) 495413tumblro4gukajr601u4fauvo5r1250

âge : dix-neuf ans, deux mai.
statut civil : sans valise, ou presque.
job/études : nageur-sauveteur cet été. deuxième année de fac d'informatique en sept, mais se voit plus partir sur les routes pour suivre la tournée des red hot, par exemple.
ashamed (sacha) _
MessageSujet: Re: ashamed (sacha)   ashamed (sacha) EmptyDim 3 Juil - 19:55

Ah bon et pourquoi en es-tu si sûr ? tu grimaces, tu passes ta langue sur tes dents et la regardes sans savoir quoi lui répondre. avouer que tu ne peux que te souvenir de la soirée que vous avez passé ensemble ? non, trop facile et t'es peut-être top fier pour dire ce genre de chose. l'instinct. que tu balances simplement. tu fais genre, tu fais le coq, mais généralement ça marche alors peut-être que ce sera le cas avec elle aussi. lorsque le barman arrive pour lui servir, enfin, son verre, t'en profites pour en commander un toi aussi. si elle se décide à boire pour passer une bonne soirée, tu ne vas pas te faire prier pour la suivre dans sa beuverie. Je te rassure, je n'aime pas me faire entretenir comme tu le dis. Mais se faire offrir un verre de temps en temps, c'est plaisant, tout simplement. Des avances ? Est-ce que par hasard, je t'aurais autant marqué que ça ? tu vois un sourire se dessiner sur son visage et tu sais que tu t'es fait avoir à ton propre jeu. à parler d'avances tu lui a fait comprendre que toi aussi tu pouvais venir vers elle pour flirter, comme elle l'avait fait avec toi. alors c'est pour te flatter que t'aimes qu'on te paye un coup à boire, noté. t'arques un sourcil avant de continuer. peut-être bien ... peut-être pas. tu veux pas l'avouer, mais elle doit bien s'en douter. c'est pas dans tes habitudes de revenir vers une fille avec qui tu as déjà coucher, mais avec sacha c'est légèrement différent. parce que les autres partaient sans demander leur reste et elle .. et bien elle avait su piqué ton intérêt en n'assumant pas votre nuit ensemble. Tu viens quand même de me dire que tu me faisais des avances... Alors pour moi des avances, c'est de la drague, mais en plus subtile. En paix ? Il est où le calumet alors ? elle n'a pas tord dans son raisonnement, alors tu ne peux pas la contredire. touché. tu fouilles dans ta poche et en sors ton paquet de cigarette où traîne encore un joint que t'as du rouler la veille. tu lui montres en référence à son calumet. je pense que c'est pas trop mal dans l'genre calumet de la paix. t'as un petit sourire en coin. tu sais pas si elle fume ou quoi et tu ne la pousserais pas à ça. ton verre arrive et tu le portes à tes lèvres sans la quitter du regard. mais dis moi ... t'es venu chasser les hommes ce soir aussi ? tu la taquines pour la pousser à bout et voir jusqu'où elle peut aller. t'aimerais bien remettre le couvert en fait, c'est peut-être ça qui te pousse à rester avec elle et l'emmerder de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ashamed (sacha) _
MessageSujet: Re: ashamed (sacha)   ashamed (sacha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ashamed (sacha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: