|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: FLOOD Jeu 23 Juin - 10:07 | |
| Je souhaite une bonne fête à Mlle @Cleo Colombain bonne fête chaton manque plus que la bonne nouvelle et ta journée sera parfaite |
|
| |
Matilda Favre member ◊ cute little coral messages : 938 pseudo : lorelei sebasto cha or kusumitagraph' avatar + © : elisa sednaoui (by kusumitagraph') âge : 29 y.o. statut civil : freshly single ... her fiancee cheated on her so she threw him away adresse : in Iraty for now ... alone job/études : lawyer @ « Favre & Bazarov », she recently opened her office with her friend Lorelei Bazarov.
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 23 Juin - 10:10 | |
| Ooooh bah bonne fête à toi miss <3
Et coucou tout le monde *calinou* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 23 Juin - 12:48 | |
| Oui, bonne fête la belle ! Bonjouuuuur le monde ! Vous allez bien ? Ce soir je vois mon humoriste préférée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 23 Juin - 12:50 | |
| bonjour toi, ça va très bien, encore chaud mais ça va ah bon c'est qui ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 23 Juin - 12:51 | |
| Anne Roumanoff. Avec Eric Antoine, ce sont mes chouchous. *-* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 23 Juin - 12:53 | |
| Eric Antoine j'adore, pour ce qui est d'Anne je connais un peu moins |
|
| |
Numa Favre staff ◊ cute little pearl messages : 1713 pseudo : moi (margaux) avatar + © : b. sondag © a girl has no name
âge : vingt-trois ans statut civil : libre et vide adresse : quartier Saint-Charles job/études : commis au restaurant l'atelier, donnait des cours de surf
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 23 Juin - 12:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 23 Juin - 12:54 | |
| |
|
| |
Numa Favre staff ◊ cute little pearl messages : 1713 pseudo : moi (margaux) avatar + © : b. sondag © a girl has no name
âge : vingt-trois ans statut civil : libre et vide adresse : quartier Saint-Charles job/études : commis au restaurant l'atelier, donnait des cours de surf
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 23 Juin - 12:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 23 Juin - 12:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 23 Juin - 13:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 23 Juin - 13:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 23 Juin - 13:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 23 Juin - 13:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 23 Juin - 13:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD | |
| |
|
| |
|