Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ludovic Peretti
Ludovic Peretti
member ◊ cute little bubbles

messages : 447 pseudo : street avatar + © : sonny.
Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 Tumblr_nnx3qfFEru1upwtt6o1_500

âge : vingt 6
statut civil : coeur à prendre
job/études : cuistot, anime une émission (et une séquence) culinaire
Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on   Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 23:30

Margaux, si tu insistes, il peut la voir comme telle, t'sais, ça aussi on peut s'arranger Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 2683729542 What a Face

Ouais, elle aurait pu lui réclamer les thunes ou peut-être même qu'elle n'aurait même pas eu à le faire, il les lui aurait filé, avant qu'elle parte.
D'ailleurs, c'est à voir si Tazio accepte que ses potes parlent à ses poules ou pas. Dans ce cas, il pourrait embarquer Kiki aux soirées et la laisser rapporter de la maille au nom de son mac Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 993098006
Ce serait sa + 1 attitrée.

S. dis-moi que t'as une idée, j'suis carencée Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 993098006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on   Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 23:37

c'est une bonne idée ça Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 2389628975

j'invoque @Tazio Beltz Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 2928427356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on   Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 23:41

Oui oui, carrément. *-*
Ca pose aucun souci ! Enfin, pas à lui en tout cas. Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 2287049494 Pour les autres, ça, mais à Ludo, ça posera aucun problème, Taz a confiance en lui, même s'il ne le dit pas. Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 993098006
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Peretti
Ludovic Peretti
member ◊ cute little bubbles

messages : 447 pseudo : street avatar + © : sonny.
Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 Tumblr_nnx3qfFEru1upwtt6o1_500

âge : vingt 6
statut civil : coeur à prendre
job/études : cuistot, anime une émission (et une séquence) culinaire
Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on   Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 23:43

et comme le grand manitou nous donne son feu vert Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 2967943042 (le ludo en moi est tellement honoré  Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 2928427356 )

au plaisir d'embarquer Kiera à une fiesta avec la crème de la crème  Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 3128847970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on   Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 23:45

elle va se faire du fric la binoclarde Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 3034868720 Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 2928427356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on   Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 23:57

Ludovic Peretti a écrit:

S. dis-moi que t'as une idée, j'suis carencée  Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 993098006
Eh bah non, j'en ai pas! Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 2928427356 Je vais réfléchir durant la nuit, je vais me coucher, je bosse tôt demain! Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 2015466390
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Peretti
Ludovic Peretti
member ◊ cute little bubbles

messages : 447 pseudo : street avatar + © : sonny.
Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 Tumblr_nnx3qfFEru1upwtt6o1_500

âge : vingt 6
statut civil : coeur à prendre
job/études : cuistot, anime une émission (et une séquence) culinaire
Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on   Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 11:03

elle va se faire du fric grâce à Vic la binoclarde ( petite reformulation de rigueur) Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 2683729542

S. tu veux me faire travailler, c'est ça ?
après, en fonction de ce que tu as de libre, on peut toujours négocier  Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 993098006  En vrai, t'as pas dit grand chose au sujet de l'ex qu'il veut reconquérir. Tu vas en faire quoi ? Un scénario, un pré-lien ?
Juste, je m'étais dit que Ludovic pourrait en être le cousin. Et Greg et lui auraient pu se rencontrer par son biais. Bon, Vic aime bien sa cousine  et tout mais il aurait dès le début mis en garde Greg et quand ils ont rompu, il aurait pu lui lancer quelque chose comme : "J'aime bien X mais, putain mec si tu rempiles, tu perds mon estime. C'est une cinglée". Après, on peut toujours exploiter le fait que Vic soit cuistot médiatisé et en pleine forme. De fait, il pourrait avoir Greg en coach perso ( ce qui lui ferait de la pub). Parce qu'il est évident que Vic s'exhiberait souvent sur insta. en louant les prouesses de Greg.  Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 3310583781 ceci dit, j'espère que la nuit t'a porté conseils parce que mon idée, voila quoi.  Arrow


Dernière édition par Ludovic Peretti le Ven 17 Juin - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on   Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 15:13

c'est qu'un détail Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 3034868720 Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 2928427356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on   Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 17:32

Ludovic Peretti a écrit:

S. tu veux me faire travailler, c'est ça ?
après, en fonction de ce que tu as de libre, on peut toujours négocier  Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 993098006  En vrai, t'as pas dit grand chose au sujet de l'ex qu'il veut reconquérir. Tu vas en faire quoi ? Un scénario, un pré-lien ?
Juste, je m'étais dit que Ludovic pourrait en être le cousin. Et Greg et lui auraient pu se rencontrer par son biais. Bon, Vic aime bien sa cousine  et tout mais il aurait dès le début mis en garde Greg et quand ils ont rompu, il aurait pu lui lancer quelque chose comme : "J'aime bien X mais, putain mec si tu rempiles, tu perds mon estime. C'est une cinglée". Après, on peut toujours exploiter le fait que Vic soit cuistot médiatisé et en pleine forme. De fait, il pourrait avoir Greg en coach perso ( ce qui lui ferait de la pub). Parce qu'il est évident que Vic s'exhiberait souvent sur insta. en louant les prouesses de Greg.  Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 3310583781 ceci dit, j'espère que la nuit t'a porté conseils parce que mon idée, voila quoi.  Arrow

J'aime quand tu travailles! Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 2683729542
Je sais pas encore, pour l'instant je laisse le truc en PNJ, et après pour pimenter pourquoi pas en faire un pré-lien! Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 993098006
Ca serait une excellente idée ça! Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 478423410 Je pense que pour le coup, Vic et Greg seraient pas trop d'accord, car lui est persuadé que la cousine de Vic est la femme de sa vie et donc il voudrait presque convaincre Vic que c'est une bonne chose, et Vic voudrait lui faire comprendre qu'ils sont pas faits pour rester ensemble. (Je pensais qu'elle l'aurait trompé en fait, d'où la séparation, mais il veut absolument lui pardonner! Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 2928427356)
Et ta deuxième idée dépote! Du coup ils associeraient tous les deux leurs images pour se faire de la pub! Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 3883965462
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Peretti
Ludovic Peretti
member ◊ cute little bubbles

messages : 447 pseudo : street avatar + © : sonny.
Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 Tumblr_nnx3qfFEru1upwtt6o1_500

âge : vingt 6
statut civil : coeur à prendre
job/études : cuistot, anime une émission (et une séquence) culinaire
Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on   Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 21:58

kiera - un détail important, wsh.

S. dit comme ça  Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 2928427356
quel grand fou. Pour peu qu'il ait dit à Vic qu'elle l'a trompé, il lui dirait d'"arrêter tes conneries de mauviette et de porter tes couilles, merde". Il se fait cocufier et en plus de ça il est celui qui court après. Vic se montrerait exaspéré et n'hésiterait pas à prêcher le convaincu que Greg est. Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 993098006
Bref, ça me parait parfait tout ça.  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on   Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 22:48

Bah quoi? Tu préfères que je te dise que je kiffe ton cerveau? Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 2389628975 Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 993098006
C'est parfait alors, ça va être sympa! Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 993098006 Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 4286044189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on   Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 21:07

paraît qu'on est cousin Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 3034868720 Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 2389628975
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Peretti
Ludovic Peretti
member ◊ cute little bubbles

messages : 447 pseudo : street avatar + © : sonny.
Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 Tumblr_nnx3qfFEru1upwtt6o1_500

âge : vingt 6
statut civil : coeur à prendre
job/études : cuistot, anime une émission (et une séquence) culinaire
Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on   Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 22:38

fais-moi signe, S. Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 993098006

Parait, ouais.
Alors, tu vois, soit : ils sont très proches, soit c'est tout le contraire. Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 2683729542


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on   Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 22:40

du coup, ils ont le même âge Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 3310583781 Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 2389628975 ils seraient allés au lycée ensemble ect ... et mia, au lycée, elle avait un groupe, son groupe, le groupe des italiens Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 3034868720 dont Mino fait parti aussi Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 2389628975 donc à toi de voir ce que tu préfères en sachant que Mia c'est pas une princesse, c'est une fille comme une autre.Mia, elle ne se prend pas la tête, mais Mia elle est franche, honnête et impulsive, elle ne mâche pas ses mots qui dépassent parfois sa pensée. en vrai, Mia elle revient sur Bizarritz après trois ans d'absence pour ses études Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 478423410
Revenir en haut Aller en bas
Mino Favre
Mino Favre
member ◊ cute little coral

messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea)
« D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »


âge : vingt-cinq ans
statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques
adresse : #2015 milady w/ isaïse
job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro
clubs, associations : club de boxe
Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on   Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 22:41

selon le lien que tu auras avec ta cousine, tu vas devoir avoir un lien avec moi Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 2047565148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on   Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludovic, Axel, Marek and Klemens- let's get it on
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ludovic Peretti
»  Dépassée ces limites, ce n'est pas toujours bon (KLEMENS)
» AXEL + (i'm not the savior of the broken, the beaten and the damned)
» (Marek) unless
» (Marek) work ? i don't know

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Sans contrefaçon :: La ballade des gens heureux :: relations-
Sauter vers: