Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (orane) who run the world? girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Airlie Adamo
Airlie Adamo
member ◊ cute little coral

messages : 1237 pseudo : spf avatar + © : romee strijd + mags + endlesslove
(orane) who run the world? girls Atelophobia

âge : dix-neuf ans.
statut civil : célibataire.
(orane) who run the world? girls _
MessageSujet: (orane) who run the world? girls   (orane) who run the world? girls EmptySam 30 Juil - 17:55

tu aimes te retrouver ici. la plage arrive à te faire relativiser. le temps est un concept non-existant. les marées mènent une lutte acharnée avec la terre et quelque part entre le soleil embrasse le sable et tu sens l'eau limpide chatouiller tes pieds. là-bas, tu arrives à te détendre et à oublier tes problèmes en sentant le soleil sur ta peau, le sable sur tes jambes, et le sel de l'eau qui se cristallise sur les pointes de tes cheveux. un grand ciel bleu, du soleil et de la chaleur. la journée est parfaite pour ce type d'activité, tu as donné rendez-vous à orane ici. orane ça fait tellement longtemps que tu ne l’as plus vu. vous vous étiez vues, tu avances un peu plus. l’eau salée recouvre tes pieds. contact agréable. tu as loué un petit bateau sans permis pour l’après-midi. tu as emmené le nécessaire de la crème solaire, un brumisateur d’eau thermale, un chapeau, de quoi grignoter et des boissons. tu es rentrée la veille. tu n’as pas eu l’occasion de dormir plus de cinq heures dans l’avion. tu es quand même aller travailler. parce que tu as besoin de travailler et qu’il t’avait vraiment manqué. il t’a manqué leeo et tu es incapable de te passer de son regard. de son regard si spécial qu'il pose sur toi. de ce regard qui t’est réservé. tu as la sensation d'être désirée. tu voudrais être capable de t'en passer, être capable de te passer de ses mains sur ton corps, mais t'en es incapable. tu sais pertinemment que c’est mal, mais c’est plus fort que toi. c’est devenu un besoin qui est irrépressible depuis los angeles. c’est devenu ton besoin. tu as besoin de lui tout court. tu n’as pas réfléchi vraiment longtemps et tu es arrivée en avance. tu as eu une très mauvaise idée pour le coup. puisque tu l’as vu. elle et leeo dans son bureau. tu l’as vu elle en train de glousser ça t’a rendu malade. tu as été trop loin, vraiment trop loin. tu as démissionné. tu t'en rends pas encore complètement compte puisque tu es fatiguée, mais tu es incapable de te reposer complètement. tu avais programme cette sortie avec orane depuis trois semaines. tu regrettes de la voir encore une fois alors que tu n’es pas au meilleur de ta forme. tu es contente de la voir donc même si ce n’est pas évident, tu vas prendre sur toi simplement. tu n’as pas envie qu’elle s’inquiète, tu as envie de passer une bonne journée avec elle, qu’elle aussi passe une bonne journée et puis de toute façon, tu ne peux parler à personne de ta relation avec leeo. tu attends orane. tu as l’habitude d’être en avance d’au moins cinq minutes. là tu es arrivée quarante-cinq minutes en avance pour qu'il puisse te montrer le fonctionnement. tu jettes un coup d’œil à ta montre. elle ne devrait plus tarder. tu l’attends patiemment. tu la remarques au loin. un large sourire se dessine sur ton visage. tu es contente de la voir. tu lui as uniquement proposé une journée plage, tu as gardé la surprise pour le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Orane Klein
Orane Klein
member ◊ cute little nemo

messages : 73 pseudo : Nevaeh. avatar + © : Emily Rudd + MACKLEMORE
(orane) who run the world? girls Tumblr_inline_o23lpasaL51tlxbcm_500

âge : 20 ans
statut civil : Éternellement célibataire
adresse : N°0002 du quartier Saint Charles (colocation)
job/études : Etudiante en psycho et vendeuse
(orane) who run the world? girls _
MessageSujet: Re: (orane) who run the world? girls   (orane) who run the world? girls EmptyVen 12 Aoû - 14:36

Who run the world ? Girls !

Ils sont là. Plus nombreux que je n'en ai jamais vu, plus chiants que je n'en ai jamais connus. Les touristes. Ils polluent notre espace, de la ville jusqu'à la plage, que ce soit en voiture, à pied ou à vélo. Plus envahissants que dans le Nord, plus cons aussi, je passe mon temps à râler contre eux. Si il faut s'amuser à supporter leur mauvaise humeur, ils auront aussi à supporter la mienne. Parce que le temps de quelques semaines, ils oublient que d'autres ne sont pas en vacances, qu'ils n'ont pas le temps de s'arrêter tous les deux mètres pour observer les alentours parce que ça change de leur paysage habituel. Qu'ils dégagent des routes plutôt que de me faire arriver en retard à chaque déplacement. Ce n'est pas faute de partir toujours en avance pourtant. Mais ça ne change rien, ils sont toujours là, fidèles au poste pour faire chier tout le monde. Heureusement, Airlie a toujours la solution donnée au bon moment. Une sortie entre filles prévue depuis quelques semaines mais qui tombe pile au moment de mon ras-le-bol général. Un tête à tête qui tombe à pique puisque, revenue depuis neuf jours, je ne suis pas au meilleur de ma forme. À vrai dire, c'est la rechute qui me tend les bras. Avec un peu de chance, ma blonde préférée va me remonter le moral en moins de deux et me faire oublier mes petits tracas. Le pas pressé, tapant au même rythme que la musique qui tambourine mes tympans, j'esquive agilement les passants qui se promènent en traînant les pieds. J'en bouscule deux ou trois au passage, insultant ceux qui m'insultent et m'excusant brièvement auprès des moins téméraires. Et enfin arrive la grande étendue de sable. Les parasols, les familles nombreuses, ... Pas facile de trouver Miss Adamo au milieu de tout ça. Il me faut cinq bonnes minutes avant de reconnaître son grand sourire un peu trop surfait.

▬ Lilie ! Comment tu vas ? Qu'est-ce que tu fais près des bateaux ? je l'interroge en la prenant dans mes bras, d'un air soupçonneux. Ça me fait plaisir de te revoir, tu dois avoir plein de choses à me raconter depuis la dernière fois, non ? Clin d’œil, sourire complice et ton enjoué, la recette maison de la bonne amie qui veut tout faire avouer à l'autre. Rusée la renarde.
Revenir en haut Aller en bas
Airlie Adamo
Airlie Adamo
member ◊ cute little coral

messages : 1237 pseudo : spf avatar + © : romee strijd + mags + endlesslove
(orane) who run the world? girls Atelophobia

âge : dix-neuf ans.
statut civil : célibataire.
(orane) who run the world? girls _
MessageSujet: Re: (orane) who run the world? girls   (orane) who run the world? girls EmptyMer 31 Aoû - 18:28

« lilie ! comment tu vas ? qu'est-ce que tu fais près des bateaux ? » elle te prend dans ses bras. « j’ai loué un bateau pour l’après-midi et vu les températures mon idée était plutôt bonne. contente ? » inconsciemment, tu as évité sa question. tu ne te sens pas de lui mentir en disant que ça va et tu ne voulais pas qu’elle s’inquiète en lui disant que ça peut aller. tu es contente de la voir, vraiment contente de la voir, mais ça ne fait à peine un jour que tu n’as plus vu leeo qu’il te manque déjà atrocement. « ça me fait plaisir de te revoir, tu dois avoir plein de choses à me raconter depuis la dernière fois, non ? » tu aurais aimé avoir un joker pour éviter d’y répondre. tu connais orane tu sais qu’elle ne te lâchera pas tant que tu n’auras pas craché le morceau. « ça me fait aussi plaisir. j’ai démissionné. » tu ne t’en rends pas encore totalement compte, alors tu lui dis ça comme si tu lui racontais la banalité de l’année. « on passe l’après-midi ensemble, je n’ai pas envie de gâcher ce moment avec ça. » après tout, c’est toi qui es fautive. tu enlèves tes sandales. tu les prends en main et vous montez dans le bateau. tu poses ton sac et tu t’installes. « prête ? » tu lui demandes. il fait vraiment chaud, tu as anticipé en mettant de la crème solaire et en t’habillant légèrement. ton maillot de bain, un short et un débardeur. tu as bien fait de te préparer au pire niveau températures. tu enfiles tes lunettes de soleil. tu enlèves tes vêtements. tu retires les amarres et tu démarres. tu ne comptes pas aller trop loin, tu n’as pas vraiment envie de te retrouver dans un endroit que tu ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(orane) who run the world? girls _
MessageSujet: Re: (orane) who run the world? girls   (orane) who run the world? girls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(orane) who run the world? girls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vicktoria, Valentin & Orane
» Vick, Orane, Val et Alix (présence réduite)
» Sexiest doctor of the world o/
» be my fairy to the world ~ loulah
» AZEL + (goodbye, dear world.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Biarritz, France :: Saint-Charles, Phare, Larochefoucauld :: plage du miramar-
Sauter vers: