-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Opium Lefranc ಌ Chaque jour est plus précieux que le précédent, pourtant nous n'en profitons pas vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Opium Lefranc
Opium Lefranc
member ◊ cute little nemo

messages : 26 pseudo : Ratatouille/pol avatar + © : Kristine Froseth
âge : 18 années mais bientôt 19
statut civil : Plus seule que jamais
job/études : Elle a passé son BAC et se retrouve dans la situation où elle ne sait quoi faire
Opium Lefranc ಌ Chaque jour est plus précieux que le précédent, pourtant nous n'en profitons pas vraiment. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Opium Lefranc ಌ Chaque jour est plus précieux que le précédent, pourtant nous n'en profitons pas vraiment.   Opium Lefranc ಌ Chaque jour est plus précieux que le précédent, pourtant nous n'en profitons pas vraiment. - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 1:49

Non non c'est bon je la termine ce soir ou demain j'ai juste eu une très grosse semaine au travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Opium Lefranc ಌ Chaque jour est plus précieux que le précédent, pourtant nous n'en profitons pas vraiment. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Opium Lefranc ಌ Chaque jour est plus précieux que le précédent, pourtant nous n'en profitons pas vraiment.   Opium Lefranc ಌ Chaque jour est plus précieux que le précédent, pourtant nous n'en profitons pas vraiment. - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 1:55

Prends le temps. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Opium Lefranc
Opium Lefranc
member ◊ cute little nemo

messages : 26 pseudo : Ratatouille/pol avatar + © : Kristine Froseth
âge : 18 années mais bientôt 19
statut civil : Plus seule que jamais
job/études : Elle a passé son BAC et se retrouve dans la situation où elle ne sait quoi faire
Opium Lefranc ಌ Chaque jour est plus précieux que le précédent, pourtant nous n'en profitons pas vraiment. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Opium Lefranc ಌ Chaque jour est plus précieux que le précédent, pourtant nous n'en profitons pas vraiment.   Opium Lefranc ಌ Chaque jour est plus précieux que le précédent, pourtant nous n'en profitons pas vraiment. - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 3:59

Histoire terminée, je suis malheureusement toujours très peu inspiré pour cette étape.
Du coup j'attends la permission de mon créateur pour demander la validation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Opium Lefranc ಌ Chaque jour est plus précieux que le précédent, pourtant nous n'en profitons pas vraiment. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Opium Lefranc ಌ Chaque jour est plus précieux que le précédent, pourtant nous n'en profitons pas vraiment.   Opium Lefranc ಌ Chaque jour est plus précieux que le précédent, pourtant nous n'en profitons pas vraiment. - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 21:17

@Raphaël Fauvette, tu nous dis ce que tu en penses. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Levesque
Gabrielle Levesque
staff ◊ cute little pearl

messages : 58 pseudo : cupcake avatar + © : mila kunis + apy. <3
âge : 29 ans
statut civil : papillon, est-ce que ça compte ? non, parce que je ne le suis jamais vraiment fixée.
job/études : illustratrice et dessinatrice/scénariste d'une bande dessinée en préparation.
Opium Lefranc ಌ Chaque jour est plus précieux que le précédent, pourtant nous n'en profitons pas vraiment. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Opium Lefranc ಌ Chaque jour est plus précieux que le précédent, pourtant nous n'en profitons pas vraiment.   Opium Lefranc ಌ Chaque jour est plus précieux que le précédent, pourtant nous n'en profitons pas vraiment. - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 22:04

c'est bon pour moi Opium Lefranc ಌ Chaque jour est plus précieux que le précédent, pourtant nous n'en profitons pas vraiment. - Page 3 2150148810Opium Lefranc ಌ Chaque jour est plus précieux que le précédent, pourtant nous n'en profitons pas vraiment. - Page 3 2287049494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Opium Lefranc ಌ Chaque jour est plus précieux que le précédent, pourtant nous n'en profitons pas vraiment. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Opium Lefranc ಌ Chaque jour est plus précieux que le précédent, pourtant nous n'en profitons pas vraiment.   Opium Lefranc ಌ Chaque jour est plus précieux que le précédent, pourtant nous n'en profitons pas vraiment. - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 22:21


bienvenue sur lol
on fait péter le champagne !

J'ai beaucoup aimé l'histoire, ta plume aussi. Puis la fin...  Opium Lefranc ಌ Chaque jour est plus précieux que le précédent, pourtant nous n'en profitons pas vraiment. - Page 3 116022720 Ton personnage et celui de Raphaël, ça va être quelque chose. Bon jeu parmi nous et amuse-toi. Si t'as besoin, n'hésite pas. I love you



                                 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Opium Lefranc ಌ Chaque jour est plus précieux que le précédent, pourtant nous n'en profitons pas vraiment. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Opium Lefranc ಌ Chaque jour est plus précieux que le précédent, pourtant nous n'en profitons pas vraiment.   Opium Lefranc ಌ Chaque jour est plus précieux que le précédent, pourtant nous n'en profitons pas vraiment. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opium Lefranc ಌ Chaque jour est plus précieux que le précédent, pourtant nous n'en profitons pas vraiment.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Opium Lefranc ಌ Chaque jour est plus précieux que le précédent, pourtant nous n'en profitons pas vraiment.
» OPIUM + (why can't you just love her ? why be such a monster ?)
» frustration du jour
» (Loreleï) C'est pas le bon jour
» (joséphine) La vie est un voyage qui se finit toujours un jour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Sans contrefaçon :: Le temps des cerises :: mistral gagnant-
Sauter vers: